Naruto RPG
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Le village de Suna
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Bureau du Kazekage
Arrivé du Hokage
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Hatake Kakashi
HOKAGE
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144
Village souhaite
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Konoha
Feuille de Shinobi
Chakra
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(5500/5500)
Techniques
:
Suiton[/size] NIVEAU 1 *Ces Suitons necessite de l'eau sauf pour les ninjas de Kiri * Tir Suiton Un tir d'eau tres puissant qui peut briser la roche Coût Chakra :8 PC par tir Degats: 10 PV par tir Prise Suiton Cette technique permet de faire couler son adversaire SEULEMENT si il ya une presence d'eau ou de l'immobiliser Coût Chakra :10 PC Degats : Noyade : 10 PV et 20 PC (pour se degager) Immobilisation : 1 tour Suiton, Kokuyou no Jutsu (pluie noire) Si une techniques Katon et utiliser après,les dégats sont multiplier par 2 Coût Chakra:8 PC/8PC tour NIVEAU 2 *Ces Suitons necessite de l'eau sauf pour les ninjas de Kiri * Mizu Bunshin no Jutsu: (Technique du Clonage Aqueux) Brume) 5 clones au maximum peuvent etre creer sauf si presence d'eau coût chakra: 5 PC par clone (Pour les ninjas de Kiri ) 8 PC pour les autres. dégat: 0 PV Suiton Suirou no Jutsu: (Technique de la Prison Aqueuse) coût chakra: 25 PC ( 8 PC/tour) dégat: 0 PV Mizukuri no Yaiba: (épée de d'eau) [/color] coût de chakra: 35 PC (Pour les ninja de kiri) 45 PC pour les autres dégat: 12 PV par coup Suiton : Suijin Kiri (Les piques d'eau) Coût Chakra: 20 PC Degats : 30 PV Suiton: Takitsubo no Jutsu (Grande Cascade d'eau) Ce jutsu forme un raz de marré. Associé au Doton Doryuu Jouheki, un cascade se forme. Pas besoinde présence d'eau pour que Yamato et Shodaime forment cette technique. L'eau reste ensuite. Cout Chakra: 30 PC (pour Yamato et Shodaime) 40 PC pour les autres Dégats: 40 PV Suiton: Sentatsu Suishou (Deploiement aqueux fatal) Ce jutsu ne necessite qu'une main de libre pour l'executer,permettant ainsi d'immobiliser l'adversaire avec l'autre main ,des senbons deviennent des piques d'eau tres puissants ,seul Haku peut le réaliser Coût Chakra :65 PC/Necessite des Senbons Degats : 70 PV Mur d'eau : Coût Chakra : 30 PC Dégats : Protèges des jutsus sauf ceux de niveau 3 Le Fouet d'eau : Coût Chakra : 15PC + 10PC/tour Dégats : 15PV/coup (4max par tour) Suiton, Teppo Dama (boule aqueuse) Coût Chakra:20PC Degats:30 PV NIVEAU 3 (Les Suiton de ce niveau necessite une presence d'eau pour tout les ninjas sauf Nidaime et Kisame) Suiton :Suijin Heki (La barriere acqueuse) coût de chakra :30 PC degats:0 PV Suiton :Suishoha (La deferlante acqueuse) coût de chakra :40 PC degats:60 à 70 PV. L'eau reste ensuite et forme un lac Suiton : Suikodan No Jutsu (Le requin acqueux ) Coût Chakra : 20 PC Degats : 30 PV Suiton :Suiryuudan No Jutsu: (Le dragon aqueux) coût de chakra: 40 PC dégat: 50 à 60 PV Suiton :Mizu no Tatsumaki: (La tornade acqueuse) coût de chakra: 35 PC dégat: 40 PV Suiton:Daibakufu no jutsu: (Technique de la grande cataracte) coût de chakra: 30 PC dégat: 40 PV (rnvoi votr adversaire au fond l'eau) Suiton Hahounryuu (Ecrasement de l'eau pur) Cout de PC: 30 PC Dégats: 85 PV Suiton: Bakushoha(Raz de Marée) De l'eau est explusée de l'osophage . Cette eau s'étend dans un grand volume d'eau qui se forme et qui tombe sur le ninjas ennemi en une multitude de vagues destructrices. Coût de chakra: 40 PC pour Kisame et 40 pour les autres Dégats: 60 à 70 pv . L'eau reste ensuite Goshokuzame (Les 5 requins affamés) Créer 5 requins à chacun de ses doigts et de permettre d'attaquer l'adversaire.A noté que cette technique ne peut être utilisé que dans l'eau présente autour de l'enemie, cette attaque ne manque JAMAIS sa cible. Coût de chakra:30 PC Degats: 10 PV par requin Doton Niveau 2 Doton Bunshin no Jutsu: (Clone de boue) coût chakra: 2 PC (Pour Orochimaru) 3 PC pour les autres. dégat: 0 PV Doton :Retsudo Tenshou (Dechirure du sol) Ce doton cree un seisme Coût Chakra : 35 PC Degats :45 PV Doton : Doryuu Jouheki cette technique surélève l'utilisateur d'une trentaine de mètres en une seconde. Cela crée un décalage entre les deux couches terrestre. cout de chakra: 20 PC (pourYamato et Shodaime) 40 PC pour les autres Dégat: 45 PV si l'adversaire est prit entre les deux couches terrestres Doton :Iwa Vado Kuzuchi(Destruction de la Pierre) Cette technique permet d extraire de la roche qui va s ecraser sur l ennemi choisi cout de chakra:20 PC Dégat:20 à 25 PV Doton Doroku Gaeshi (Technique du Mur de terre) Cout de chakra: 12 PC Dégat: 0 PV Doton:Dochuu no Eigyo: (Assimilation du sol) Cout de Chakra: 7 PC Dégat: 0 PV Doton Shinjuu Zanshu no Jutsu: (Doton Technique de la Décapitation Fatale) L'adversaire est immobilisé pendant 2 tours coût chakra: 10 PC dégat: 0 PV Doton Arijigoku no Jutsu Le ninja est caché dans la terre et surprend son adversaire avec cette technique. Coût de chakra:45 PC pour l'utilisation de cette technique. Degats: 75 PV NIVEAU 3 Doton Doryodango Cout de chakra: 15 PC Dégat: de 30 à 40 PV Le ninja disparait (en faite il va sous terre)et ressort portant cette pierre qui sert de projectile Doton Kekkai Doru Domu (Barriére de terre Vague en furie.) L'adversaire plaque sa paume au sol , le terrain se met a trembler comme un séisme. Dégats:30 PV Coût de chakra :25 PC Doton :Doryuudan no Jutsu: (Technique du Souffle du Dragon de Terre) coût de chakra: 15 PC dégat: de 15 à 20 PV Doton :Doryûheki no Jutsu: (Technique de la fallaise de Terre) coût de chakra: 10 PC dégat: 0 PV Doton: Kekkaï Doroutoumu: (Dome de terre) coût de chakra: 20 PC dégat: Vole 20 PC a l'aversaire a chaque tour qui est redonné à l'utilisateur/Necessite de faire 50 PV au point faible du dome pour sortir Doton: Yomi Numa: (Marecages de l'au-dela) coût de chakra: 35 PC Dégats:50 à 60 PV immobilisation 2 tours Raiton Niveau 1 Raikiri Bust Rikiri améliorer,il est si rapide que l'ennemie ne le voit même pas venir. Coût chakra: 60 PC Degats:80 PV RayKyuu: (Boule de lumière) Le ninja envoie une boule d'electricité sur son enemi. ATTENTION:Ce jutsu peux augmenter les degâts en contact de l'eau! coût chakra: 20 PC dégats : 20 PV et 40 PV si présence d'eau et 1 tour d'immobilisation. Raisô, Ikazuchi no Utte: (Attaque de l'éclair) L'utilisateur pose ses mains au sol et envois un réseau d'électricité le long du sol pour toucher ses enemis. ATTENTION:Ce jutsu peux augmenter les degâts en contact de l'eau! coût chakra: 20 PC dégats : 30 PV et 50 PV si présence d'eau. Denki no tate : (Barrière statique) Le Shinobi crée un champ électrique face à lui servant de bouclier Coût chakra : 50 PC Dégats : renvoi une attaque de niveau 1 et 2 Niveau 2 Raigeki no yoroi : (Armure de foudre) Le Shinobi crée une armure d'éclair impénétrable Coût chakra : 50 PC par tout Dégats : Protège de toutes les attaques sauf celles causant la mort instantannée Ninpo, Ikasuchi no Kiba: (Les griffes de l'éclair) L'utilisateur envoie de ses mains un éclair dans le ciel qui retombe sur l'adversaire. ATTENTION:Ce jutsu peux augmenter les degâts en contact de l'eau! coût chakra: 45 PC dégats : 50 PV et 90 PV si présence d'eau. Chidori/Raikiri (Les mille oiseaux/L'eclair pourfendeur) (Seulement pour Kakashi,Sasuke et Sakumo) coût de chakra : 50 PC dégat : 70 PV Niveau 3 Ninpo, Rairyuu no Tatsumaki no jutsu: (Le Dragon de Foudre) ATTENTION:Ce jutsu peux augmenter les degâts en contact de l'eau! coût chakra: 60 PC dégats : 60 PV et 120 PV si présence d'eau. Raiton Gian no jutsu: (Coup de foudre) Ce jutsu peut être lancer sur 2 personnes à la fois [MAX] Uniquement kakuzu coût chakra: 30 PC dégats : 50 PV Rairuu no Tatsumaki: (encore prison du dragon) L'Utilisateur invoque une grande tornade qui peut tout dévaster sur son chemin ou cause la mort au ninja coût de chakra : 300 PC dégats : detruit un village ou peut causer la mort instananée Genjutsu Bunshin no Jutsu: (Technique de clonage) coût de chakra: 2 PC (par clones) dégat: 0 PV Kawane no Jutsu: (Technique de substitution) Coût de chakra: 10 PC Dégat: 0 PV Oboro Bushin no Jutsu: (Technique de Clonage Confu) coût de chakra: 2 PC (par clones) dégat: 0 PV Kasumi Juusha No Jutsu: (Clone du brouillard) coût de chakra: 2 PC (par clones) dégat: 0 PV Kai :(Rupture) Brise uniquement les Genjutsu 1 et 2 coût de chakra: 5 PC dégat: 0 PV Niveau 2 Genjutsu shibari: (illusion d'immobilisation) Coût de chakra :40 pour l'utilisation de la technique Dégat: Si la personne regarde la personne dans les yeux, elle ne peut plus bouger et reste fixé sur la personne utilisant la technique. Le personne atteinte reste immobile pendant 2 tours sauf si l'attaquant disparait. Genjutsu no Sharingan pour les possesseurs du Sharingan. Coût de chakra: 45 PC Dégâts: La victime du Genjutsu s'endors instantanément après avoir vu la pupille du porteur du Sharingan. Elle dort pendant 3 tours. ( sur adverssaire plus faible uniquement) Niveau 3 Kanashibrai no jutsu (Technique d'immobilisation) Le shinobi immobilise un humain ou un animal Coût : 15PT Coût chakra : 25PC Dégats : immobilise complètement l'adversaire KUCHIYOSE [spoiler]Pakkun: coût de chakra: 10 PC dégat: ??? KUCHIYOSE NIVEAU 2(moyen): Doton Tsuiga no Jutsu: (Les Crocs Traqueurs) (pour Kakashi seulement si Pacte du Sang) coût de chakra: 25 PC dégat: 20 PV puis immobilisé pendant 2 tours
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(5500/5500)
Sujet: Arrivé du Hokage
Sam 26 Avr - 17:41
Kakashi arriva éspèrant que sa mission sera une réussite.
*J'éspère que le Kazekage Gaara sera compréhensif...*
Il arriva au bureau et frappa. Il entendit une voix qui l'autorisa à rentrer, ce qu'il fit.
-Bonjour je suis le Hokage du village de Konoha et je suis venu traiter avec le Kazekage Gaara.
Une personne était en face de lui mais ce n'était pas Gaara. Cette personne lui dit que Gaara allait arriver et qu'il devait patienter.
-J'attendrais!
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Sabaku no Gaara
KAZEKAGE
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Suna
Feuille de Shinobi
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Techniques
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Daisan no Me Jutsu spécifique a Gaara. Il créer un 3eme oeil pour voir ce qui se passe autour de lui. donc ne peut pas etre copié Fuuton : Mugen Saijin Daitoppa une grande bourrasque de sable emporte l'adversaire. Ryuusa Bakuryu Attaque de Gaara, il créer du sable a partir des elements du sol et créer un grande avalanche de sable qui emporte tout sur son passage. Sabaku Kyu Via une certaine quantité de sable. le pratiquant entoure la cible de sable, dans le but de le faire mourrir par étouffement. Sabaku Sousou Suite possible au Sabaku Kyu, l'utilisateur broie ce qui se trouve a l'intérieur de son sable. ayant pour effet se faire gicler a l'exterieur ce qui s'y trouvait. Sabaku Taisou Version plus puissante du Sabaku Sousou. Shoushin no Jutsu Permet a l'utilisateur de se déplacé presque instantanément, d'un point a un autre. Shukaku no Tate Ultime défense de Gaara. Stoppe pratiquement n'importe quoi. Un mini shukaku apparait devant Gaara, faisant barriere contre son attaquant. Suna Bunshin Technique de Gaara lui permettant de créer un clone a son effigie constitué de sable et qui peut donc attaquer. Suna no Tate La technique de Gaara qui fait que le sable le protege automatiquement. Suna no Yoroi Toujours unique a Gaara. pour renforcer sa protection, il recouvre son corps de sable. Suna Shurikens Attaque de Gaara. ce dernier lance des shurikens de sable. Tanuki Neiri no Jutsu Technique de Gaara lui permettant de laisser place a l'esprit de Shukaku, le démon du sable.
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Sujet: Re: Arrivé du Hokage
Dim 27 Avr - 0:40
Kazekage-Sama de retour
et Discute avec l'Hokage de Konoha
On les entend Parler et il parle de
Du nouveau groupe
l'Akatsuki
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Hatake Kakashi
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Suiton[/size] NIVEAU 1 *Ces Suitons necessite de l'eau sauf pour les ninjas de Kiri * Tir Suiton Un tir d'eau tres puissant qui peut briser la roche Coût Chakra :8 PC par tir Degats: 10 PV par tir Prise Suiton Cette technique permet de faire couler son adversaire SEULEMENT si il ya une presence d'eau ou de l'immobiliser Coût Chakra :10 PC Degats : Noyade : 10 PV et 20 PC (pour se degager) Immobilisation : 1 tour Suiton, Kokuyou no Jutsu (pluie noire) Si une techniques Katon et utiliser après,les dégats sont multiplier par 2 Coût Chakra:8 PC/8PC tour NIVEAU 2 *Ces Suitons necessite de l'eau sauf pour les ninjas de Kiri * Mizu Bunshin no Jutsu: (Technique du Clonage Aqueux) Brume) 5 clones au maximum peuvent etre creer sauf si presence d'eau coût chakra: 5 PC par clone (Pour les ninjas de Kiri ) 8 PC pour les autres. dégat: 0 PV Suiton Suirou no Jutsu: (Technique de la Prison Aqueuse) coût chakra: 25 PC ( 8 PC/tour) dégat: 0 PV Mizukuri no Yaiba: (épée de d'eau) [/color] coût de chakra: 35 PC (Pour les ninja de kiri) 45 PC pour les autres dégat: 12 PV par coup Suiton : Suijin Kiri (Les piques d'eau) Coût Chakra: 20 PC Degats : 30 PV Suiton: Takitsubo no Jutsu (Grande Cascade d'eau) Ce jutsu forme un raz de marré. Associé au Doton Doryuu Jouheki, un cascade se forme. Pas besoinde présence d'eau pour que Yamato et Shodaime forment cette technique. L'eau reste ensuite. Cout Chakra: 30 PC (pour Yamato et Shodaime) 40 PC pour les autres Dégats: 40 PV Suiton: Sentatsu Suishou (Deploiement aqueux fatal) Ce jutsu ne necessite qu'une main de libre pour l'executer,permettant ainsi d'immobiliser l'adversaire avec l'autre main ,des senbons deviennent des piques d'eau tres puissants ,seul Haku peut le réaliser Coût Chakra :65 PC/Necessite des Senbons Degats : 70 PV Mur d'eau : Coût Chakra : 30 PC Dégats : Protèges des jutsus sauf ceux de niveau 3 Le Fouet d'eau : Coût Chakra : 15PC + 10PC/tour Dégats : 15PV/coup (4max par tour) Suiton, Teppo Dama (boule aqueuse) Coût Chakra:20PC Degats:30 PV NIVEAU 3 (Les Suiton de ce niveau necessite une presence d'eau pour tout les ninjas sauf Nidaime et Kisame) Suiton :Suijin Heki (La barriere acqueuse) coût de chakra :30 PC degats:0 PV Suiton :Suishoha (La deferlante acqueuse) coût de chakra :40 PC degats:60 à 70 PV. L'eau reste ensuite et forme un lac Suiton : Suikodan No Jutsu (Le requin acqueux ) Coût Chakra : 20 PC Degats : 30 PV Suiton :Suiryuudan No Jutsu: (Le dragon aqueux) coût de chakra: 40 PC dégat: 50 à 60 PV Suiton :Mizu no Tatsumaki: (La tornade acqueuse) coût de chakra: 35 PC dégat: 40 PV Suiton:Daibakufu no jutsu: (Technique de la grande cataracte) coût de chakra: 30 PC dégat: 40 PV (rnvoi votr adversaire au fond l'eau) Suiton Hahounryuu (Ecrasement de l'eau pur) Cout de PC: 30 PC Dégats: 85 PV Suiton: Bakushoha(Raz de Marée) De l'eau est explusée de l'osophage . Cette eau s'étend dans un grand volume d'eau qui se forme et qui tombe sur le ninjas ennemi en une multitude de vagues destructrices. Coût de chakra: 40 PC pour Kisame et 40 pour les autres Dégats: 60 à 70 pv . L'eau reste ensuite Goshokuzame (Les 5 requins affamés) Créer 5 requins à chacun de ses doigts et de permettre d'attaquer l'adversaire.A noté que cette technique ne peut être utilisé que dans l'eau présente autour de l'enemie, cette attaque ne manque JAMAIS sa cible. Coût de chakra:30 PC Degats: 10 PV par requin Doton Niveau 2 Doton Bunshin no Jutsu: (Clone de boue) coût chakra: 2 PC (Pour Orochimaru) 3 PC pour les autres. dégat: 0 PV Doton :Retsudo Tenshou (Dechirure du sol) Ce doton cree un seisme Coût Chakra : 35 PC Degats :45 PV Doton : Doryuu Jouheki cette technique surélève l'utilisateur d'une trentaine de mètres en une seconde. Cela crée un décalage entre les deux couches terrestre. cout de chakra: 20 PC (pourYamato et Shodaime) 40 PC pour les autres Dégat: 45 PV si l'adversaire est prit entre les deux couches terrestres Doton :Iwa Vado Kuzuchi(Destruction de la Pierre) Cette technique permet d extraire de la roche qui va s ecraser sur l ennemi choisi cout de chakra:20 PC Dégat:20 à 25 PV Doton Doroku Gaeshi (Technique du Mur de terre) Cout de chakra: 12 PC Dégat: 0 PV Doton:Dochuu no Eigyo: (Assimilation du sol) Cout de Chakra: 7 PC Dégat: 0 PV Doton Shinjuu Zanshu no Jutsu: (Doton Technique de la Décapitation Fatale) L'adversaire est immobilisé pendant 2 tours coût chakra: 10 PC dégat: 0 PV Doton Arijigoku no Jutsu Le ninja est caché dans la terre et surprend son adversaire avec cette technique. Coût de chakra:45 PC pour l'utilisation de cette technique. Degats: 75 PV NIVEAU 3 Doton Doryodango Cout de chakra: 15 PC Dégat: de 30 à 40 PV Le ninja disparait (en faite il va sous terre)et ressort portant cette pierre qui sert de projectile Doton Kekkai Doru Domu (Barriére de terre Vague en furie.) L'adversaire plaque sa paume au sol , le terrain se met a trembler comme un séisme. Dégats:30 PV Coût de chakra :25 PC Doton :Doryuudan no Jutsu: (Technique du Souffle du Dragon de Terre) coût de chakra: 15 PC dégat: de 15 à 20 PV Doton :Doryûheki no Jutsu: (Technique de la fallaise de Terre) coût de chakra: 10 PC dégat: 0 PV Doton: Kekkaï Doroutoumu: (Dome de terre) coût de chakra: 20 PC dégat: Vole 20 PC a l'aversaire a chaque tour qui est redonné à l'utilisateur/Necessite de faire 50 PV au point faible du dome pour sortir Doton: Yomi Numa: (Marecages de l'au-dela) coût de chakra: 35 PC Dégats:50 à 60 PV immobilisation 2 tours Raiton Niveau 1 Raikiri Bust Rikiri améliorer,il est si rapide que l'ennemie ne le voit même pas venir. Coût chakra: 60 PC Degats:80 PV RayKyuu: (Boule de lumière) Le ninja envoie une boule d'electricité sur son enemi. ATTENTION:Ce jutsu peux augmenter les degâts en contact de l'eau! coût chakra: 20 PC dégats : 20 PV et 40 PV si présence d'eau et 1 tour d'immobilisation. Raisô, Ikazuchi no Utte: (Attaque de l'éclair) L'utilisateur pose ses mains au sol et envois un réseau d'électricité le long du sol pour toucher ses enemis. ATTENTION:Ce jutsu peux augmenter les degâts en contact de l'eau! coût chakra: 20 PC dégats : 30 PV et 50 PV si présence d'eau. Denki no tate : (Barrière statique) Le Shinobi crée un champ électrique face à lui servant de bouclier Coût chakra : 50 PC Dégats : renvoi une attaque de niveau 1 et 2 Niveau 2 Raigeki no yoroi : (Armure de foudre) Le Shinobi crée une armure d'éclair impénétrable Coût chakra : 50 PC par tout Dégats : Protège de toutes les attaques sauf celles causant la mort instantannée Ninpo, Ikasuchi no Kiba: (Les griffes de l'éclair) L'utilisateur envoie de ses mains un éclair dans le ciel qui retombe sur l'adversaire. ATTENTION:Ce jutsu peux augmenter les degâts en contact de l'eau! coût chakra: 45 PC dégats : 50 PV et 90 PV si présence d'eau. Chidori/Raikiri (Les mille oiseaux/L'eclair pourfendeur) (Seulement pour Kakashi,Sasuke et Sakumo) coût de chakra : 50 PC dégat : 70 PV Niveau 3 Ninpo, Rairyuu no Tatsumaki no jutsu: (Le Dragon de Foudre) ATTENTION:Ce jutsu peux augmenter les degâts en contact de l'eau! coût chakra: 60 PC dégats : 60 PV et 120 PV si présence d'eau. Raiton Gian no jutsu: (Coup de foudre) Ce jutsu peut être lancer sur 2 personnes à la fois [MAX] Uniquement kakuzu coût chakra: 30 PC dégats : 50 PV Rairuu no Tatsumaki: (encore prison du dragon) L'Utilisateur invoque une grande tornade qui peut tout dévaster sur son chemin ou cause la mort au ninja coût de chakra : 300 PC dégats : detruit un village ou peut causer la mort instananée Genjutsu Bunshin no Jutsu: (Technique de clonage) coût de chakra: 2 PC (par clones) dégat: 0 PV Kawane no Jutsu: (Technique de substitution) Coût de chakra: 10 PC Dégat: 0 PV Oboro Bushin no Jutsu: (Technique de Clonage Confu) coût de chakra: 2 PC (par clones) dégat: 0 PV Kasumi Juusha No Jutsu: (Clone du brouillard) coût de chakra: 2 PC (par clones) dégat: 0 PV Kai :(Rupture) Brise uniquement les Genjutsu 1 et 2 coût de chakra: 5 PC dégat: 0 PV Niveau 2 Genjutsu shibari: (illusion d'immobilisation) Coût de chakra :40 pour l'utilisation de la technique Dégat: Si la personne regarde la personne dans les yeux, elle ne peut plus bouger et reste fixé sur la personne utilisant la technique. Le personne atteinte reste immobile pendant 2 tours sauf si l'attaquant disparait. Genjutsu no Sharingan pour les possesseurs du Sharingan. Coût de chakra: 45 PC Dégâts: La victime du Genjutsu s'endors instantanément après avoir vu la pupille du porteur du Sharingan. Elle dort pendant 3 tours. ( sur adverssaire plus faible uniquement) Niveau 3 Kanashibrai no jutsu (Technique d'immobilisation) Le shinobi immobilise un humain ou un animal Coût : 15PT Coût chakra : 25PC Dégats : immobilise complètement l'adversaire KUCHIYOSE [spoiler]Pakkun: coût de chakra: 10 PC dégat: ??? KUCHIYOSE NIVEAU 2(moyen): Doton Tsuiga no Jutsu: (Les Crocs Traqueurs) (pour Kakashi seulement si Pacte du Sang) coût de chakra: 25 PC dégat: 20 PV puis immobilisé pendant 2 tours
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Sujet: Re: Arrivé du Hokage
Dim 27 Avr - 1:24
Kakashi commençat à annoncer à Gaara l'objet de sa venu.
-Maitre Kazekage je suis venu pour alier nos deux villages afin de contrer toutes attaques du village d'oto ou encore de l'akatsuki.
Il vit bien que Gaara réfléchissait mais Kakashi ne savait rien de se qu'il pensait.
-Alors, vous joignerez vous à moi et mon village ?
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Sabaku no Gaara
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Daisan no Me Jutsu spécifique a Gaara. Il créer un 3eme oeil pour voir ce qui se passe autour de lui. donc ne peut pas etre copié Fuuton : Mugen Saijin Daitoppa une grande bourrasque de sable emporte l'adversaire. Ryuusa Bakuryu Attaque de Gaara, il créer du sable a partir des elements du sol et créer un grande avalanche de sable qui emporte tout sur son passage. Sabaku Kyu Via une certaine quantité de sable. le pratiquant entoure la cible de sable, dans le but de le faire mourrir par étouffement. Sabaku Sousou Suite possible au Sabaku Kyu, l'utilisateur broie ce qui se trouve a l'intérieur de son sable. ayant pour effet se faire gicler a l'exterieur ce qui s'y trouvait. Sabaku Taisou Version plus puissante du Sabaku Sousou. Shoushin no Jutsu Permet a l'utilisateur de se déplacé presque instantanément, d'un point a un autre. Shukaku no Tate Ultime défense de Gaara. Stoppe pratiquement n'importe quoi. Un mini shukaku apparait devant Gaara, faisant barriere contre son attaquant. Suna Bunshin Technique de Gaara lui permettant de créer un clone a son effigie constitué de sable et qui peut donc attaquer. Suna no Tate La technique de Gaara qui fait que le sable le protege automatiquement. Suna no Yoroi Toujours unique a Gaara. pour renforcer sa protection, il recouvre son corps de sable. Suna Shurikens Attaque de Gaara. ce dernier lance des shurikens de sable. Tanuki Neiri no Jutsu Technique de Gaara lui permettant de laisser place a l'esprit de Shukaku, le démon du sable.
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Sujet: Re: Arrivé du Hokage
Dim 27 Avr - 1:31
Kazekage Accepta
et pensant que cette alliance sera tres utile
Pour lutter contre l'extraction des Bijuus de L'akatsuki
en sachant que Kazekage Possede Le demon a une queue Ichibi(Shukaku)
Et Naruto (meme si il y en a pas encore) le démon a Neuf queue Kyubi
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Hatake Kakashi
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Suiton[/size] NIVEAU 1 *Ces Suitons necessite de l'eau sauf pour les ninjas de Kiri * Tir Suiton Un tir d'eau tres puissant qui peut briser la roche Coût Chakra :8 PC par tir Degats: 10 PV par tir Prise Suiton Cette technique permet de faire couler son adversaire SEULEMENT si il ya une presence d'eau ou de l'immobiliser Coût Chakra :10 PC Degats : Noyade : 10 PV et 20 PC (pour se degager) Immobilisation : 1 tour Suiton, Kokuyou no Jutsu (pluie noire) Si une techniques Katon et utiliser après,les dégats sont multiplier par 2 Coût Chakra:8 PC/8PC tour NIVEAU 2 *Ces Suitons necessite de l'eau sauf pour les ninjas de Kiri * Mizu Bunshin no Jutsu: (Technique du Clonage Aqueux) Brume) 5 clones au maximum peuvent etre creer sauf si presence d'eau coût chakra: 5 PC par clone (Pour les ninjas de Kiri ) 8 PC pour les autres. dégat: 0 PV Suiton Suirou no Jutsu: (Technique de la Prison Aqueuse) coût chakra: 25 PC ( 8 PC/tour) dégat: 0 PV Mizukuri no Yaiba: (épée de d'eau) [/color] coût de chakra: 35 PC (Pour les ninja de kiri) 45 PC pour les autres dégat: 12 PV par coup Suiton : Suijin Kiri (Les piques d'eau) Coût Chakra: 20 PC Degats : 30 PV Suiton: Takitsubo no Jutsu (Grande Cascade d'eau) Ce jutsu forme un raz de marré. Associé au Doton Doryuu Jouheki, un cascade se forme. Pas besoinde présence d'eau pour que Yamato et Shodaime forment cette technique. L'eau reste ensuite. Cout Chakra: 30 PC (pour Yamato et Shodaime) 40 PC pour les autres Dégats: 40 PV Suiton: Sentatsu Suishou (Deploiement aqueux fatal) Ce jutsu ne necessite qu'une main de libre pour l'executer,permettant ainsi d'immobiliser l'adversaire avec l'autre main ,des senbons deviennent des piques d'eau tres puissants ,seul Haku peut le réaliser Coût Chakra :65 PC/Necessite des Senbons Degats : 70 PV Mur d'eau : Coût Chakra : 30 PC Dégats : Protèges des jutsus sauf ceux de niveau 3 Le Fouet d'eau : Coût Chakra : 15PC + 10PC/tour Dégats : 15PV/coup (4max par tour) Suiton, Teppo Dama (boule aqueuse) Coût Chakra:20PC Degats:30 PV NIVEAU 3 (Les Suiton de ce niveau necessite une presence d'eau pour tout les ninjas sauf Nidaime et Kisame) Suiton :Suijin Heki (La barriere acqueuse) coût de chakra :30 PC degats:0 PV Suiton :Suishoha (La deferlante acqueuse) coût de chakra :40 PC degats:60 à 70 PV. L'eau reste ensuite et forme un lac Suiton : Suikodan No Jutsu (Le requin acqueux ) Coût Chakra : 20 PC Degats : 30 PV Suiton :Suiryuudan No Jutsu: (Le dragon aqueux) coût de chakra: 40 PC dégat: 50 à 60 PV Suiton :Mizu no Tatsumaki: (La tornade acqueuse) coût de chakra: 35 PC dégat: 40 PV Suiton:Daibakufu no jutsu: (Technique de la grande cataracte) coût de chakra: 30 PC dégat: 40 PV (rnvoi votr adversaire au fond l'eau) Suiton Hahounryuu (Ecrasement de l'eau pur) Cout de PC: 30 PC Dégats: 85 PV Suiton: Bakushoha(Raz de Marée) De l'eau est explusée de l'osophage . Cette eau s'étend dans un grand volume d'eau qui se forme et qui tombe sur le ninjas ennemi en une multitude de vagues destructrices. Coût de chakra: 40 PC pour Kisame et 40 pour les autres Dégats: 60 à 70 pv . L'eau reste ensuite Goshokuzame (Les 5 requins affamés) Créer 5 requins à chacun de ses doigts et de permettre d'attaquer l'adversaire.A noté que cette technique ne peut être utilisé que dans l'eau présente autour de l'enemie, cette attaque ne manque JAMAIS sa cible. Coût de chakra:30 PC Degats: 10 PV par requin Doton Niveau 2 Doton Bunshin no Jutsu: (Clone de boue) coût chakra: 2 PC (Pour Orochimaru) 3 PC pour les autres. dégat: 0 PV Doton :Retsudo Tenshou (Dechirure du sol) Ce doton cree un seisme Coût Chakra : 35 PC Degats :45 PV Doton : Doryuu Jouheki cette technique surélève l'utilisateur d'une trentaine de mètres en une seconde. Cela crée un décalage entre les deux couches terrestre. cout de chakra: 20 PC (pourYamato et Shodaime) 40 PC pour les autres Dégat: 45 PV si l'adversaire est prit entre les deux couches terrestres Doton :Iwa Vado Kuzuchi(Destruction de la Pierre) Cette technique permet d extraire de la roche qui va s ecraser sur l ennemi choisi cout de chakra:20 PC Dégat:20 à 25 PV Doton Doroku Gaeshi (Technique du Mur de terre) Cout de chakra: 12 PC Dégat: 0 PV Doton:Dochuu no Eigyo: (Assimilation du sol) Cout de Chakra: 7 PC Dégat: 0 PV Doton Shinjuu Zanshu no Jutsu: (Doton Technique de la Décapitation Fatale) L'adversaire est immobilisé pendant 2 tours coût chakra: 10 PC dégat: 0 PV Doton Arijigoku no Jutsu Le ninja est caché dans la terre et surprend son adversaire avec cette technique. Coût de chakra:45 PC pour l'utilisation de cette technique. Degats: 75 PV NIVEAU 3 Doton Doryodango Cout de chakra: 15 PC Dégat: de 30 à 40 PV Le ninja disparait (en faite il va sous terre)et ressort portant cette pierre qui sert de projectile Doton Kekkai Doru Domu (Barriére de terre Vague en furie.) L'adversaire plaque sa paume au sol , le terrain se met a trembler comme un séisme. Dégats:30 PV Coût de chakra :25 PC Doton :Doryuudan no Jutsu: (Technique du Souffle du Dragon de Terre) coût de chakra: 15 PC dégat: de 15 à 20 PV Doton :Doryûheki no Jutsu: (Technique de la fallaise de Terre) coût de chakra: 10 PC dégat: 0 PV Doton: Kekkaï Doroutoumu: (Dome de terre) coût de chakra: 20 PC dégat: Vole 20 PC a l'aversaire a chaque tour qui est redonné à l'utilisateur/Necessite de faire 50 PV au point faible du dome pour sortir Doton: Yomi Numa: (Marecages de l'au-dela) coût de chakra: 35 PC Dégats:50 à 60 PV immobilisation 2 tours Raiton Niveau 1 Raikiri Bust Rikiri améliorer,il est si rapide que l'ennemie ne le voit même pas venir. Coût chakra: 60 PC Degats:80 PV RayKyuu: (Boule de lumière) Le ninja envoie une boule d'electricité sur son enemi. ATTENTION:Ce jutsu peux augmenter les degâts en contact de l'eau! coût chakra: 20 PC dégats : 20 PV et 40 PV si présence d'eau et 1 tour d'immobilisation. Raisô, Ikazuchi no Utte: (Attaque de l'éclair) L'utilisateur pose ses mains au sol et envois un réseau d'électricité le long du sol pour toucher ses enemis. ATTENTION:Ce jutsu peux augmenter les degâts en contact de l'eau! coût chakra: 20 PC dégats : 30 PV et 50 PV si présence d'eau. Denki no tate : (Barrière statique) Le Shinobi crée un champ électrique face à lui servant de bouclier Coût chakra : 50 PC Dégats : renvoi une attaque de niveau 1 et 2 Niveau 2 Raigeki no yoroi : (Armure de foudre) Le Shinobi crée une armure d'éclair impénétrable Coût chakra : 50 PC par tout Dégats : Protège de toutes les attaques sauf celles causant la mort instantannée Ninpo, Ikasuchi no Kiba: (Les griffes de l'éclair) L'utilisateur envoie de ses mains un éclair dans le ciel qui retombe sur l'adversaire. ATTENTION:Ce jutsu peux augmenter les degâts en contact de l'eau! coût chakra: 45 PC dégats : 50 PV et 90 PV si présence d'eau. Chidori/Raikiri (Les mille oiseaux/L'eclair pourfendeur) (Seulement pour Kakashi,Sasuke et Sakumo) coût de chakra : 50 PC dégat : 70 PV Niveau 3 Ninpo, Rairyuu no Tatsumaki no jutsu: (Le Dragon de Foudre) ATTENTION:Ce jutsu peux augmenter les degâts en contact de l'eau! coût chakra: 60 PC dégats : 60 PV et 120 PV si présence d'eau. Raiton Gian no jutsu: (Coup de foudre) Ce jutsu peut être lancer sur 2 personnes à la fois [MAX] Uniquement kakuzu coût chakra: 30 PC dégats : 50 PV Rairuu no Tatsumaki: (encore prison du dragon) L'Utilisateur invoque une grande tornade qui peut tout dévaster sur son chemin ou cause la mort au ninja coût de chakra : 300 PC dégats : detruit un village ou peut causer la mort instananée Genjutsu Bunshin no Jutsu: (Technique de clonage) coût de chakra: 2 PC (par clones) dégat: 0 PV Kawane no Jutsu: (Technique de substitution) Coût de chakra: 10 PC Dégat: 0 PV Oboro Bushin no Jutsu: (Technique de Clonage Confu) coût de chakra: 2 PC (par clones) dégat: 0 PV Kasumi Juusha No Jutsu: (Clone du brouillard) coût de chakra: 2 PC (par clones) dégat: 0 PV Kai :(Rupture) Brise uniquement les Genjutsu 1 et 2 coût de chakra: 5 PC dégat: 0 PV Niveau 2 Genjutsu shibari: (illusion d'immobilisation) Coût de chakra :40 pour l'utilisation de la technique Dégat: Si la personne regarde la personne dans les yeux, elle ne peut plus bouger et reste fixé sur la personne utilisant la technique. Le personne atteinte reste immobile pendant 2 tours sauf si l'attaquant disparait. Genjutsu no Sharingan pour les possesseurs du Sharingan. Coût de chakra: 45 PC Dégâts: La victime du Genjutsu s'endors instantanément après avoir vu la pupille du porteur du Sharingan. Elle dort pendant 3 tours. ( sur adverssaire plus faible uniquement) Niveau 3 Kanashibrai no jutsu (Technique d'immobilisation) Le shinobi immobilise un humain ou un animal Coût : 15PT Coût chakra : 25PC Dégats : immobilise complètement l'adversaire KUCHIYOSE [spoiler]Pakkun: coût de chakra: 10 PC dégat: ??? KUCHIYOSE NIVEAU 2(moyen): Doton Tsuiga no Jutsu: (Les Crocs Traqueurs) (pour Kakashi seulement si Pacte du Sang) coût de chakra: 25 PC dégat: 20 PV puis immobilisé pendant 2 tours
Vie
:
(5500/5500)
Sujet: Re: Arrivé du Hokage
Dim 27 Avr - 1:43
Kakashi était soulagé de cette nouvelle.
-Merci à vous maitre Kazekage, cette aliance est bénéfique pour l'avenir de nos deux villages.
Mais le temps pressait et Kakashi devait rentrer à Konoha.
-Encore merci, vous et vos habitants sont les bienvenues à Konoha mais je dois y aller. Je vous dit à la prochaine Gaara.
Puis Kakashi s'en alla.
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Sujet: Re: Arrivé du Hokage
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