Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG

Le meilleur RPG Naruto vener vous eclater avec Naruto rpg
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Un nouveau Hokage!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hatake Kakashi
HOKAGE
HOKAGE
Hatake Kakashi


Nombre de messages : 144
Village souhaite : Konoha

Feuille de Shinobi
Chakra:
Un nouveau Hokage!!! Left_bar_bleue5500/5500Un nouveau Hokage!!! Empty_bar_bleue  (5500/5500)
Techniques:
Vie:
Un nouveau Hokage!!! Left_bar_bleue5500/5500Un nouveau Hokage!!! Empty_bar_bleue  (5500/5500)

Un nouveau Hokage!!! Empty
MessageSujet: Un nouveau Hokage!!!   Un nouveau Hokage!!! Icon_minitimeSam 26 Avr - 2:26

Kakashi monta la tour du hokage calmement et en réspirant profondément, il réfléchissait...

*Hum... Diriger Konoha ne sera pas une mince affaire mais depuis que le hokage est mort personne ne se dit assez puissant et personne n'ose prendre ce poste.*


Il continua jusqu'à arriver devant la porte du bureau, il s'arrêta, regarda la porte et la contempla. Après quelque moment de réfléction il inspira un grand coup et rentra. Il appela
ses premiers garde et leur demanda d'afficher partout dans le village:

" Hatake Kakashi, fils de Hatake Sakumo surnomé Crocs Blancs, ancien A.N.B.U de Konoha, Sensei de l'équipe n°7 et Jounnin depuis l'âge de 16 ans s'autoproclame Hokage de village de Konoha! Si cele pose le moindre problème son bureau est ouvert mais il sait que vous attendiez un hokage depuis longtemps...

Hatake Kakashi"


Kakashi était sùr que personne ne s'opposerait à lui d''où son initiative sans prévenir le moindre habitant.
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
étudiant de konoha
étudiant de konoha
Shikamaru Nara


Nombre de messages : 12
Village souhaite : Konoha

Feuille de Shinobi
Chakra:
Un nouveau Hokage!!! Left_bar_bleue500/500Un nouveau Hokage!!! Empty_bar_bleue  (500/500)
Techniques:
Vie:
Un nouveau Hokage!!! Left_bar_bleue500/500Un nouveau Hokage!!! Empty_bar_bleue  (500/500)

Un nouveau Hokage!!! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Hokage!!!   Un nouveau Hokage!!! Icon_minitimeLun 12 Mai - 14:21

Sikamaru frappa a la porte de l' Hokage don il y entent une voix qui lui dit entré

Shikamaru entra mais un peu gêner par le haut grade de l'hokage il recula un peu mais aussa la tête pour le regarder droit dans les yeux.

alors Shikamaru dit a l'hokage

bonjour monsieur l'hokage je viens vous prévenir de mon arriver a konoha et je voudrais savoir qui seront mes compagnons

plus Shikamaru parlait plus il se sentait en confiance.
Revenir en haut Aller en bas
lee
étudiant de konoha
étudiant de konoha
lee


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 28
Localisation : konoha
Emploi/loisirs : collegien
Village souhaite : konoha

Feuille de Shinobi
Chakra:
Un nouveau Hokage!!! Left_bar_bleue500/500Un nouveau Hokage!!! Empty_bar_bleue  (500/500)
Techniques:
Vie:
Un nouveau Hokage!!! Left_bar_bleue500/500Un nouveau Hokage!!! Empty_bar_bleue  (500/500)

Un nouveau Hokage!!! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Hokage!!!   Un nouveau Hokage!!! Icon_minitimeLun 12 Mai - 21:03

Lee arriva dans le bureau de l'hokage avant de partir pour sa mission avec son equipe.

hokage-sama nous partons pour notre mission car l'akatsuki passe a l'action en ce moment

puis lee voya un garçon devant l'hokage pas trés motivée et pas trés serieux

*qui c'est ce gars je l'est jamais vu dans konoha je pense qu'il vien juste d'arriver je vais lui demander comment il s'appelle*


salut c'est la premiere fois que je te vois j'ai plein de question pour toi mais je t'en pose que dux

alors premiere question:commet tu t'appelle?
deuxieme question:depuis quand est tu a konoha no kuni
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
HOKAGE
HOKAGE
Hatake Kakashi


Nombre de messages : 144
Village souhaite : Konoha

Feuille de Shinobi
Chakra:
Un nouveau Hokage!!! Left_bar_bleue5500/5500Un nouveau Hokage!!! Empty_bar_bleue  (5500/5500)
Techniques:
Vie:
Un nouveau Hokage!!! Left_bar_bleue5500/5500Un nouveau Hokage!!! Empty_bar_bleue  (5500/5500)

Un nouveau Hokage!!! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Hokage!!!   Un nouveau Hokage!!! Icon_minitimeMer 14 Mai - 15:59

Kakashi voyait Shikamaru en face de lui, ça faisait très longtemps qu'il était parti en mission mais le revoila.

-Shikamaru!! Bienvenue!! Mon équipe 1 vient de partir en mission mais je te donnerais une mission quand tu te sera reposé et que l'équipe sera revenue ok ?

Kakashi était embêté de ne pas avoir de ninja au village pour mettre ave"c Shikamaru mais il fallait attendre que l'équipe 1 ai rempli son rôle.

-Va t'entrainer en attendant si tu veux...?

Puis Kakashi se leva en face de Shikamaru...
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
étudiant de konoha
étudiant de konoha
Shikamaru Nara


Nombre de messages : 12
Village souhaite : Konoha

Feuille de Shinobi
Chakra:
Un nouveau Hokage!!! Left_bar_bleue500/500Un nouveau Hokage!!! Empty_bar_bleue  (500/500)
Techniques:
Vie:
Un nouveau Hokage!!! Left_bar_bleue500/500Un nouveau Hokage!!! Empty_bar_bleue  (500/500)

Un nouveau Hokage!!! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Hokage!!!   Un nouveau Hokage!!! Icon_minitimeMer 14 Mai - 18:33

Shikamaru regarda l'hokage et lui dit

oui je vai y aller de suite

mais avant Shikamaru regarda cette inconnu qui du premier coup d'oeil trouvai qu'il était sympa et il reponda a ses question:

je m'appelle Shikamaru Nara du clan des Nara et je suis arrive depuis peu de temps

et en voulant en savoir plus sur cette inconnu il lui dit:

et toi comment t'appelle tu?

et en voyant l'inconnu shikamaru fit un petit sourir

*je devien bizzard ce gars ma l'air sympa mais je ne le connai meme pas*
Revenir en haut Aller en bas
lee
étudiant de konoha
étudiant de konoha
lee


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 28
Localisation : konoha
Emploi/loisirs : collegien
Village souhaite : konoha

Feuille de Shinobi
Chakra:
Un nouveau Hokage!!! Left_bar_bleue500/500Un nouveau Hokage!!! Empty_bar_bleue  (500/500)
Techniques:
Vie:
Un nouveau Hokage!!! Left_bar_bleue500/500Un nouveau Hokage!!! Empty_bar_bleue  (500/500)

Un nouveau Hokage!!! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Hokage!!!   Un nouveau Hokage!!! Icon_minitimeSam 17 Mai - 13:29

je m'appelle Rock Lee un ninja de knoha soitle bienvenue dans notre village.

Si tu veux t'entraner avec moi un de ces jours previens moi car j'ai besoin d'un bon entrainement alors si tu veux rejoins au terrain demain, A demain.

lee repartit et alla chez lui pour se reposer car il avait utiliser beaucoup de chakra

*je me demande si il viendra enfin je le serai demain*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau Hokage!!! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Hokage!!!   Un nouveau Hokage!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau Hokage!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Annonce:message imprtant de l'hokage
» Nouveau menbre
» Attente de nouveau shinobi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Partie RPG :: Le village de Konoha :: Bureau de l'Hokage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser