Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG

Le meilleur RPG Naruto vener vous eclater avec Naruto rpg
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Entraînement d'Haku

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haku
NUKE-NIN
NUKE-NIN
Haku


Nombre de messages : 13
Village souhaite : Déserteur

Feuille de Shinobi
Chakra:
Entraînement d'Haku Left_bar_bleue4500/4500Entraînement d'Haku Empty_bar_bleue  (4500/4500)
Techniques:
Vie:
Entraînement d'Haku Left_bar_bleue4500/4500Entraînement d'Haku Empty_bar_bleue  (4500/4500)

Entraînement d'Haku Empty
MessageSujet: Entraînement d'Haku   Entraînement d'Haku Icon_minitimeLun 19 Mai - 12:03

Les déserteurs s'étaient installés depuis presque une semaine et Haku commençait à trouver le temps long. Le plus inquiétant pour lui, c'était qu'il ne s'entraînait plus. Lorsqu'il voyageait avec Zabuza-san, chaque nouvelle journée, chaque nouvelle rencontre était l'occasion d'un combat. Ainsi le jeune ninja ne pouvait que progresser de jour en jour. Haku était une arme ultime, et il devait veiller à ne pas se ramolir. Que penserait son maître dans ce cas? Toute la nuit cette pensée l'avait torturé et il avait finalement décidé de se lever alors que la lune éclairait encore le ciel et que toute la région dormait encore...

Debout sur un rocher qui dominait la vallée, Haku observait le ciel. Chaque étoile semblait briller si fort que le ninja les enviait... Il aurait aimé être une telle lueur, au moins à ses yeux.

"Zabuza-san... Je reviendrais plus fort !"
Il quitta son observatoir et fonça à travers les plaines ! Il était tellement rapide qu'aucun animal ne cherchait à fuir. En réalité, personne ne le voyait ! Seules les toutes petites gouttes d'eau de la rosée bougeaient sur son passage. La première étape pour le ninja était de trouver quelqu'un ! Il avait besoin d'une victime pour s'entraîner, mais il ne prendrait pas n'importe qui... A plusieurs lieux de là se trouvait une prison ninja. Prendre la vie d'un condamné n'était pas si cruel après tout ! Du moins c'est ce que le déserteur se répètait !

Le soleil se levait à peine lorsque Haku se présenta aux portes de la prison. N'importe qui se serait montré discret et aurait enlever un ninja sans être remarqué. Mais le jeune homme n'était pas de celà... Quatre shinobis l'encerclèrent, armés jusqu'aux dents. Puis un cinquième s'avança et fixa le déserteur qui portait son masque.

"Vous êtes membre de l'Anbu? Sachez que cette zone est interdite ! Quittez les lieux, ou nous serons dans l'obligation d'utiliser la force..."

Un petit rire s'éleva dans les airs. Un rire d'enfant, le rire d'Haku. Celui-ci leva les bras... La lumière du soleil brillait sur les senbons maintenus entre les doigts du ninja. Les gardiens d'eurent pas le temps de réagir et se retrouvèrent cloués au sol, un pic mortel en travers de la gorge! Mortel? Non, en réalité Haku les avait plongé en état de létargie. Zabuza lui répétait souvent qu'il était trop gentil, mais tuer ces hommes n'étaient pas nécessaire.

Haku entra dans la prison et une multitude de cri pénétrèrent ses oreilles ! Presque tout les prisonniers, dans leur cellule l'insultaient, hurlaient tels des chiens enragés ! Le déserteur remarqua l'un d'eux. Celui-là semblait bien calme. Un rictus était même apparu sur son visage blanc. Il devait être là depuis longtemps, pensa Haku.

"Ton nom?"

"Ici un nom est inutil, je suis 08325, c'est ainsi qu'on se nomme ici", lui répondu l'homme en fixant le masque anbu.

"Pourquoi es-tu ici?", demanda Haku, très calme !

"Vas te faire foutre ! Je ne vois pas pourquoi je répondrais à tes..." Le prisonnier semblait paniqué. De la glace venait d'apparaître autour de lui, l'enfermant totalement. Il était coincé ! Cela aurait pu s'arrêter là mais non, l'eau commençait à monter à l'intérieur. Bientôt, l'homme serait noyé dans un bloc de glace !

"Meurtre ! J'ai tué une petite fille ! Il y a longtemps !", hurla-t-il alors que l'eau atteignait son cou.
La glace se brisa et il s'écroula sur le sol, totalement gelé. Il n'eut pas le temps de se relever qu'Haku lui infligea le même sort qu'aux gardes ! Il serait plus facil à transporter ainsi ! Portant sa cible sur les épaules, le déserteur quitta la prison et traversa les plaines qui le séparaient du campement en quelques heures...

Haku déposa le prisonnier au sol et lui retira le senbon planté dans la gorge. Une dizaine de secondes plus tard, le ninja se leva. Il ne semblait pas trop savoir à quoi s'attendre. Devait-il remercier? Implorer? Ou combattre?

"Bats toi contre moi !", lui ordonna Haku.

"Pourquoi? Qu'est ce que j'y gagne?"

"La vie..." A ces mots Haku chargea son ennemi et l'envoya au sol en le percutant de plein fouet ! Le combat aurait pu être déjà terminé mais le déserteur voulait essayer un nouveau jutsu et il ne comptait pas achever son ennemi aussi facilement ! Le déserteur executa quelques signes et de la glace se forma autour des pieds de l'adversaire ! La première partie était réussie, l'homme était immobilisé ! Du moins c'est ce qu'il pensait !
Le ninja utilisa un doton justu pour éclater la terre autour de ses pieds. La glace n'ayant plus rien pour se maintenir, elle éclata !

"Tu ne m'auras pas aussi facilement ! S'il faut se battre pour avoir la vie sauve, je te tuerais !"
A ses mots une marée de boue fonça sur Haku ! Celui-ci n'aurait pas le temps d'esquiver, la vague était trop grande !

"Suiton Suishoha !"
Une énorme vague d'eau s'écrasa contre l'attaque ennemi et un énorme grondement se fît entendre dans la vallée ! Haku était sauf ! Il était temps d'achever son ennemi, surtout qu'un lac recouvrait à présent la zone !

"Tu es entouré d'eau ! C'est terminé !"
La glace se forma autour des pieds et des mains de l'ennemi ! Celui-ci était totalement incapable de bouger ! Haku se rapprocha et enleva son masque... Fixant son adversaire dans les yeux! Celui-ci fût étonné. Le déserteur avait un visage d'ange, mais il semblait contrôlé par un démon !

"Sais-tu que le sang est composé d'eau? Un liquide si facilement modifiable..."

La glace recouvrait à présent tout les membres de son ennemi ! Son sang était gelé !

"Privé de tes jambes et de tes bras, tu ne feras plus de mal à personne !
Hyouton haku no jutsu !"


La glace explosa et un cri déchira le ciel ! L'homme s'écroula au sol, privé de ses bras et de ses jambes ! Il allait mourir quelques minutes plus tard, vidé de son sang !

"Bravo... Haku !"

Le jeune ninja reposa son masque sur son visage ! Zabuza-san était derrière lui !





-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

Hyouton haku no jutsu
La glace d'Haku
Chakra : 70
Dégâts : 100
L'ennemi ne peut plus utiliser de jutsu pendant 2 tours



>>> Admin qu'en pensez vous? Technique approuvée ou pas? <<<
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
chef de l'akatsuki
chef de l'akatsuki
Itachi Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 1125
Age : 28
Localisation : chez moi
Emploi/loisirs : Ninja
Village souhaite : Chef de l'Akatsuki

Feuille de Shinobi
Chakra:
Entraînement d'Haku Left_bar_bleue5500/5500Entraînement d'Haku Empty_bar_bleue  (5500/5500)
Techniques:
Vie:
Entraînement d'Haku Left_bar_bleue5500/5500Entraînement d'Haku Empty_bar_bleue  (5500/5500)

Entraînement d'Haku Empty
MessageSujet: Re: Entraînement d'Haku   Entraînement d'Haku Icon_minitimeLun 19 Mai - 13:47

oui accepter je rajoute ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-rpg.my-rpg.com
 
Entraînement d'Haku
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entrainement
» Entrainement de Kakashi
» Entrainement du Mizukages
» Entrainement de Itana
» Entrainement de Orochimaru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Partie RPG :: Déserteur :: salle d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser