Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG

Le meilleur RPG Naruto vener vous eclater avec Naruto rpg
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Entrainement de Itana

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Itana
membre de l'akatsuki
membre de l'akatsuki
Itana


Féminin Nombre de messages : 295
Age : 32
Localisation : Près de mon chef à tué des maccabés
Emploi/loisirs : Tué, servir mon Maitre et vous faire souffrir
Village souhaite : Akatsuki

Feuille de Shinobi
Chakra:
Entrainement de Itana Left_bar_bleue4500/4500Entrainement de Itana Empty_bar_bleue  (4500/4500)
Techniques:
Vie:
Entrainement de Itana Left_bar_bleue4500/4500Entrainement de Itana Empty_bar_bleue  (4500/4500)

Entrainement de Itana Empty
MessageSujet: Entrainement de Itana   Entrainement de Itana Icon_minitimeVen 23 Mai - 15:14

Itana arriva dans la salle d'entrainement de l'akatsuki cela fesait longtemps qu'elle n'avait pas fait mission et entrainement elle serais surement rouillé, mais elle devait continuer de s'entrainée pour pouvoir protégée son maitre

Elle commença en lançant quelques shurikens au mur il atteignèrent tous la cible, Itana alla préparé des petits mécanismes qui lançait continuellement des shurikens elle devras les évitées. Une dizaine de shuriken fut lancé par le mécanisme Itana les évitas sans problème quand derrière elle une autre dizaine de shuriken fut lancée.

-Quoi!!

Itana reçu deux shurikens dans le bras avant d'évitée les autres. Elle n'avait pas porté de protection car elle croyait pouvoir les évités sans problème, mais les shurikens de derrière n'était pas prévus ses mécanismes était deffectueux! Elle retira les shurikens de son bras et aperçu que ses blessures étais profonde elle les nettoya dans l'eau etmis un bandage sans plus d'attention et quitta la salle

-Au moins je sais maintenant qu'elle est mon point faible...
Revenir en haut Aller en bas
http://Ptite28reveuse.skyblog.com
Itachi Uchiwa
chef de l'akatsuki
chef de l'akatsuki
Itachi Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 1125
Age : 28
Localisation : chez moi
Emploi/loisirs : Ninja
Village souhaite : Chef de l'Akatsuki

Feuille de Shinobi
Chakra:
Entrainement de Itana Left_bar_bleue5500/5500Entrainement de Itana Empty_bar_bleue  (5500/5500)
Techniques:
Vie:
Entrainement de Itana Left_bar_bleue5500/5500Entrainement de Itana Empty_bar_bleue  (5500/5500)

Entrainement de Itana Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Itana   Entrainement de Itana Icon_minitimeVen 23 Mai - 16:41

Itachi réaparu et vit Itana blesser Itachi se présipita pour voir Itana car il avait vus que sa blessure était assez grave

sa va Itana ? tu veut de l'aide vient je vait t'accompagner a l'hopital cacher de l'akatsuki allez il ne faut pas que sa s'infecte
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-rpg.my-rpg.com
Itana
membre de l'akatsuki
membre de l'akatsuki
Itana


Féminin Nombre de messages : 295
Age : 32
Localisation : Près de mon chef à tué des maccabés
Emploi/loisirs : Tué, servir mon Maitre et vous faire souffrir
Village souhaite : Akatsuki

Feuille de Shinobi
Chakra:
Entrainement de Itana Left_bar_bleue4500/4500Entrainement de Itana Empty_bar_bleue  (4500/4500)
Techniques:
Vie:
Entrainement de Itana Left_bar_bleue4500/4500Entrainement de Itana Empty_bar_bleue  (4500/4500)

Entrainement de Itana Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Itana   Entrainement de Itana Icon_minitimeVen 23 Mai - 17:19

Itana fut surprise de voir Itachi apparaitre

-Non sa va maitre^^ ma blessure n'est pas si grave je peux même faire des missions ce n'est pas qu'une simple blessure qui va me mettre hors combat

Itana lui souria et déposa une main sur l'épaule de Itachi pour le rassuré

-vous êtes venu me voir pour quoi maitre?
Revenir en haut Aller en bas
http://Ptite28reveuse.skyblog.com
Itachi Uchiwa
chef de l'akatsuki
chef de l'akatsuki
Itachi Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 1125
Age : 28
Localisation : chez moi
Emploi/loisirs : Ninja
Village souhaite : Chef de l'Akatsuki

Feuille de Shinobi
Chakra:
Entrainement de Itana Left_bar_bleue5500/5500Entrainement de Itana Empty_bar_bleue  (5500/5500)
Techniques:
Vie:
Entrainement de Itana Left_bar_bleue5500/5500Entrainement de Itana Empty_bar_bleue  (5500/5500)

Entrainement de Itana Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Itana   Entrainement de Itana Icon_minitimeVen 23 Mai - 17:54

Tu est mon bras droit il faut que tu reste en vie alors je suis venue voir si tu n'avait pas de problème mais apparament c'est pas le cas vient avec moi je veut te présenté Temari c'est la deuxième fille de l'akatsuki

puis Itachi pris la main de Itana et disparu dans des flammes noir et rouge puis il réaparu dans la grotte


[prochain message a entré de la grotte]
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-rpg.my-rpg.com
Contenu sponsorisé





Entrainement de Itana Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Itana   Entrainement de Itana Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Itana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entrainement
» Entrainement de Orochimaru
» Entrainement d'Itachi Uchiwa
» Entrainement de Kakashi
» Entrainement du Mizukages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Partie RPG :: Akatsuki :: Salle d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser