Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG

Le meilleur RPG Naruto vener vous eclater avec Naruto rpg
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Arrivée de Fumiyo[suite]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fumiyo Daisuko
étudiant de suna
étudiant de suna
Fumiyo Daisuko


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 32
Emploi/loisirs : étudiante
Village souhaite : Suna

Feuille de Shinobi
Chakra:
Arrivée de Fumiyo[suite] Left_bar_bleue500/500Arrivée de Fumiyo[suite] Empty_bar_bleue  (500/500)
Techniques:
Vie:
Arrivée de Fumiyo[suite] Left_bar_bleue500/500Arrivée de Fumiyo[suite] Empty_bar_bleue  (500/500)

Arrivée de Fumiyo[suite] Empty
MessageSujet: Arrivée de Fumiyo[suite]   Arrivée de Fumiyo[suite] Icon_minitimeDim 18 Mai - 17:28

Naruto à écrit:

"tu es prete Fumiyo,alors alons-y"
naruto toc a la porte de son sensei
TOCTOC
gaara répondit "qui est-ce"
-"c'est naruto avec une nouvelle shinobie"
-"ok entrez"
-"allé Fumiyo entrons"


Fumiyo lui sourrit. Elle acquiessa d'un signe de tête.

-Bien d'accord Naruto je te suis.

Elle inspira longuement, expira longuement et commenca à se tortiller les doigts. Elle arrêta sinon elle ne pourrait plus arrêter et fit signe à Naruto qu'on pouvais y aller et elle entra, à la suite de Naruto. Elle était vivement exciter de rencontrer se soit-disant Kazekage, elle se demandait comment il pouvait être.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
genin de suna
genin de suna
Naruto Uzumaki


Masculin Nombre de messages : 262
Emploi/loisirs : les manga
Village souhaite : suna

Feuille de Shinobi
Chakra:
Arrivée de Fumiyo[suite] Left_bar_bleue1000/1000Arrivée de Fumiyo[suite] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:
Vie:
Arrivée de Fumiyo[suite] Left_bar_bleue1000/1000Arrivée de Fumiyo[suite] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Arrivée de Fumiyo[suite] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Fumiyo[suite]   Arrivée de Fumiyo[suite] Icon_minitimeDim 18 Mai - 17:33

"salut gaara voila la nouvelle shinobie,Fumiyo Daisuko"
naruto sourit a Fumiyo et dit a son sensei
"est-ce qu'elle peut venir avec moi a mes mission,et je l'entrainerait"
Revenir en haut Aller en bas
Fumiyo Daisuko
étudiant de suna
étudiant de suna
Fumiyo Daisuko


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 32
Emploi/loisirs : étudiante
Village souhaite : Suna

Feuille de Shinobi
Chakra:
Arrivée de Fumiyo[suite] Left_bar_bleue500/500Arrivée de Fumiyo[suite] Empty_bar_bleue  (500/500)
Techniques:
Vie:
Arrivée de Fumiyo[suite] Left_bar_bleue500/500Arrivée de Fumiyo[suite] Empty_bar_bleue  (500/500)

Arrivée de Fumiyo[suite] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Fumiyo[suite]   Arrivée de Fumiyo[suite] Icon_minitimeDim 18 Mai - 17:42

Fumiyo regarda Naruto, reconnaissante. Il était vraiment sympathique comme garcon. Elle s'en voudrait de ne pas le remercier comme il faut. Elle se promis d'aller chez Iraku lui acheter des ramen. Elle se tourna vers lui et lui chuchota, pour que lui seul puisse l'entendre.

-Lorsqu'on aura finis ici, je vais te rendre la pareille. J'ai entendu dire que tu raffolais des ramen de chez Iraku, je vais te payer le nombre de plat que tu voudras.

Elle lui sourrit et attendit une réponce, tout en regardant Gaara.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
genin de suna
genin de suna
Naruto Uzumaki


Masculin Nombre de messages : 262
Emploi/loisirs : les manga
Village souhaite : suna

Feuille de Shinobi
Chakra:
Arrivée de Fumiyo[suite] Left_bar_bleue1000/1000Arrivée de Fumiyo[suite] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:
Vie:
Arrivée de Fumiyo[suite] Left_bar_bleue1000/1000Arrivée de Fumiyo[suite] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Arrivée de Fumiyo[suite] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Fumiyo[suite]   Arrivée de Fumiyo[suite] Icon_minitimeDim 18 Mai - 17:48

naruto,content de se que Fumiyo lui a dit,répond
"tu n'est pas obligé et oui c'est vrai je rafole des ramen"
naruto sourit et dit a gaara
"bon a+,on vas s'entréné"
Revenir en haut Aller en bas
Fumiyo Daisuko
étudiant de suna
étudiant de suna
Fumiyo Daisuko


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 32
Emploi/loisirs : étudiante
Village souhaite : Suna

Feuille de Shinobi
Chakra:
Arrivée de Fumiyo[suite] Left_bar_bleue500/500Arrivée de Fumiyo[suite] Empty_bar_bleue  (500/500)
Techniques:
Vie:
Arrivée de Fumiyo[suite] Left_bar_bleue500/500Arrivée de Fumiyo[suite] Empty_bar_bleue  (500/500)

Arrivée de Fumiyo[suite] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Fumiyo[suite]   Arrivée de Fumiyo[suite] Icon_minitimeDim 18 Mai - 17:52

Fumiyo lui sourrit et suivit Naruto en dehors du bureau de l'Hokage. Elle avait hate d'apprendre de nouvelle technique, mais surtout, de pouvoir parfaire son entrainement. Elle ne c'était pas entrainer depuis maintenant 1 mois, le temps que la mission avait durer. Son maitre ne l'avait pas contacter non plus, elle était très inquiète pour lui. Elle se demandait si il allait bien. Elle se promit d'aller lui dire bonjour plus tard.

-Je te suis Naruto.

Elle lui sourrit et attendit qu'il lui réponde, ses pensées vagabondant vers son maitre et ses lecons bizzaroïdes.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
genin de suna
genin de suna
Naruto Uzumaki


Masculin Nombre de messages : 262
Emploi/loisirs : les manga
Village souhaite : suna

Feuille de Shinobi
Chakra:
Arrivée de Fumiyo[suite] Left_bar_bleue1000/1000Arrivée de Fumiyo[suite] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:
Vie:
Arrivée de Fumiyo[suite] Left_bar_bleue1000/1000Arrivée de Fumiyo[suite] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Arrivée de Fumiyo[suite] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Fumiyo[suite]   Arrivée de Fumiyo[suite] Icon_minitimeDim 18 Mai - 18:00

"ok on y va,suis moi on va dans le desert"
naruto sort et court vers le desert pour s'entrainé avec Fumiyo
"j'adore m'entrainé et toi"
naruto attend la réponse de Fumiyo
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
KAZEKAGE
KAZEKAGE
Sabaku no Gaara


Nombre de messages : 134
Village souhaite : Suna

Feuille de Shinobi
Chakra:
Arrivée de Fumiyo[suite] Left_bar_bleue5500/5500Arrivée de Fumiyo[suite] Empty_bar_bleue  (5500/5500)
Techniques:
Vie:
Arrivée de Fumiyo[suite] Left_bar_bleue5500/5500Arrivée de Fumiyo[suite] Empty_bar_bleue  (5500/5500)

Arrivée de Fumiyo[suite] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Fumiyo[suite]   Arrivée de Fumiyo[suite] Icon_minitimeDim 18 Mai - 21:05

Kazekage sama dit Fumiyo toi qui ne connait pas encore beaucoup de technique

Nous allons t'entrainer avec naruto

Naruto montre se que tu c'est faire A fumiyo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Fumiyo[suite] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Fumiyo[suite]   Arrivée de Fumiyo[suite] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Fumiyo[suite]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fumiyo Daisuko
» entrainement naruto fumiyo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Partie RPG :: Le village de Suna :: Bureau du Kazekage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser