Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG

Le meilleur RPG Naruto vener vous eclater avec Naruto rpg
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 entrainement naruto fumiyo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Naruto Uzumaki
genin de suna
genin de suna
Naruto Uzumaki


Masculin Nombre de messages : 262
Emploi/loisirs : les manga
Village souhaite : suna

Feuille de Shinobi
Chakra:
entrainement naruto fumiyo Left_bar_bleue1000/1000entrainement naruto fumiyo Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:
Vie:
entrainement naruto fumiyo Left_bar_bleue1000/1000entrainement naruto fumiyo Empty_bar_bleue  (1000/1000)

entrainement naruto fumiyo Empty
MessageSujet: entrainement naruto fumiyo   entrainement naruto fumiyo Icon_minitimeDim 18 Mai - 18:50

naruto et fumiyo son parti s'entrainé
"maintenant fumiyo,je vais t'apprendre a controlé le sable,je te le dit tout de suite c'est trés dur,moi s'a ma mis trois jour"
naruto montre a fumiyo comment controlé le sable
"aller,à toi"
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
KAZEKAGE
KAZEKAGE
Sabaku no Gaara


Nombre de messages : 134
Village souhaite : Suna

Feuille de Shinobi
Chakra:
entrainement naruto fumiyo Left_bar_bleue5500/5500entrainement naruto fumiyo Empty_bar_bleue  (5500/5500)
Techniques:
Vie:
entrainement naruto fumiyo Left_bar_bleue5500/5500entrainement naruto fumiyo Empty_bar_bleue  (5500/5500)

entrainement naruto fumiyo Empty
MessageSujet: Re: entrainement naruto fumiyo   entrainement naruto fumiyo Icon_minitimeDim 18 Mai - 21:10

Kazekage dit Naruto je te laisse entrainer fumiyo je serais ici a vous regardez en cas de problème commencer fait ta toute nouvelle technique Naruto
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
genin de suna
genin de suna
Naruto Uzumaki


Masculin Nombre de messages : 262
Emploi/loisirs : les manga
Village souhaite : suna

Feuille de Shinobi
Chakra:
entrainement naruto fumiyo Left_bar_bleue1000/1000entrainement naruto fumiyo Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:
Vie:
entrainement naruto fumiyo Left_bar_bleue1000/1000entrainement naruto fumiyo Empty_bar_bleue  (1000/1000)

entrainement naruto fumiyo Empty
MessageSujet: Re: entrainement naruto fumiyo   entrainement naruto fumiyo Icon_minitimeLun 19 Mai - 14:32

"ok gaara sensei YA!"
naruto montre sa nouvelle technique a gaara et fumiyo
"voila a toi d'essayé fumiyo"
Revenir en haut Aller en bas
Fumiyo Daisuko
étudiant de suna
étudiant de suna
Fumiyo Daisuko


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 32
Emploi/loisirs : étudiante
Village souhaite : Suna

Feuille de Shinobi
Chakra:
entrainement naruto fumiyo Left_bar_bleue500/500entrainement naruto fumiyo Empty_bar_bleue  (500/500)
Techniques:
Vie:
entrainement naruto fumiyo Left_bar_bleue500/500entrainement naruto fumiyo Empty_bar_bleue  (500/500)

entrainement naruto fumiyo Empty
MessageSujet: Re: entrainement naruto fumiyo   entrainement naruto fumiyo Icon_minitimeLun 19 Mai - 17:44

Fumiyo leur sourrit à tout les deux. Elle leur était reconnaissante de l'aider ainsi. Elle haussa les épaules.

-Je veux te montrer une technique que j'ai inventé Naruto. C'est Fumiyo Shuriken Suiton. Je sais le nom est débile, mais bon, regarde pourquoi ca s'appele ainsi.

Elle lui sourrit, prit pour cible un tas de sable, se concentra sur le point d'eau en arrière d'elle et lanca:

-Gufutsuika No Jutsu!

Un ouragan apparut, elle lanca alors, sur l'ouragan:

-Suiton, Teppo Dama!

Une boule vint se placer au centre de l'ouragan. Elle combina ensuite les 2 techniques pour qu'elle ne fasse plus qu'un et les fit se déverser sur le tas de sable. 2 shurikens arrivèrent les premiers sur le tas de sable. Pourtant, elle n'en avait pas lancer. Elle regarda Naruto, ravie.

-Tu vois maintenant pourquoi ça s'appele ainsi?

Elle lui sourrit, tout en se demandant si c'était une bonne idée d'avoir fait cela.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
genin de suna
genin de suna
Naruto Uzumaki


Masculin Nombre de messages : 262
Emploi/loisirs : les manga
Village souhaite : suna

Feuille de Shinobi
Chakra:
entrainement naruto fumiyo Left_bar_bleue1000/1000entrainement naruto fumiyo Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:
Vie:
entrainement naruto fumiyo Left_bar_bleue1000/1000entrainement naruto fumiyo Empty_bar_bleue  (1000/1000)

entrainement naruto fumiyo Empty
MessageSujet: Re: entrainement naruto fumiyo   entrainement naruto fumiyo Icon_minitimeLun 19 Mai - 18:03

naruto lui sourit et dit
"je trouve que c'est une super technique"
naruto etant exité de voir une nouvelle technique se retient de lui demandé de l'aprendre
"et toi qu'en pense tu,gaara"
naruto se retourne en regardant fumiyo tout en attendant la réponse de gaara.
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
KAZEKAGE
KAZEKAGE
Sabaku no Gaara


Nombre de messages : 134
Village souhaite : Suna

Feuille de Shinobi
Chakra:
entrainement naruto fumiyo Left_bar_bleue5500/5500entrainement naruto fumiyo Empty_bar_bleue  (5500/5500)
Techniques:
Vie:
entrainement naruto fumiyo Left_bar_bleue5500/5500entrainement naruto fumiyo Empty_bar_bleue  (5500/5500)

entrainement naruto fumiyo Empty
MessageSujet: Re: entrainement naruto fumiyo   entrainement naruto fumiyo Icon_minitimeLun 19 Mai - 19:25

Oui cette technique est pas mal je la trouve super bien
Revenir en haut Aller en bas
Fumiyo Daisuko
étudiant de suna
étudiant de suna
Fumiyo Daisuko


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 32
Emploi/loisirs : étudiante
Village souhaite : Suna

Feuille de Shinobi
Chakra:
entrainement naruto fumiyo Left_bar_bleue500/500entrainement naruto fumiyo Empty_bar_bleue  (500/500)
Techniques:
Vie:
entrainement naruto fumiyo Left_bar_bleue500/500entrainement naruto fumiyo Empty_bar_bleue  (500/500)

entrainement naruto fumiyo Empty
MessageSujet: Re: entrainement naruto fumiyo   entrainement naruto fumiyo Icon_minitimeJeu 12 Juin - 17:47

[H.Jdésoler de mon retard de post, mon ordi à buguer j'ai du la formater et en plus, juste pour me faire ch***, ma mere ma priver d'ordi pour 1 mois >.<)

Fumiyo les regarda, ravis. Elle était contente que sa technique leur plaise mais elle ne savait pas comment elle allait faire pour tout recommencer, elle l'avait fait sur un cou de tête et chaque fois qu'elle fesait cette technique, un petit bout de sa mémoire s'envollait, ce qu'elle ne savait pas, évidement.


-Merci, c'est sympa de dire ça mais je sais au fond que cette technique, tout le monde pourrait la réussir, je ne suis bonne qu'a faire de petite technique minable.

Fumiyo soupira de lassitude et regarda l'horizon, elle revait de devenir une ninja puissante et brillante, tout le contraire de ce qu'elle était en ce moment. Elle se mit à rêvasser, tout en continuant d'écouter le Kazekage et Naruto parler.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
genin de suna
genin de suna
Naruto Uzumaki


Masculin Nombre de messages : 262
Emploi/loisirs : les manga
Village souhaite : suna

Feuille de Shinobi
Chakra:
entrainement naruto fumiyo Left_bar_bleue1000/1000entrainement naruto fumiyo Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:
Vie:
entrainement naruto fumiyo Left_bar_bleue1000/1000entrainement naruto fumiyo Empty_bar_bleue  (1000/1000)

entrainement naruto fumiyo Empty
MessageSujet: Re: entrainement naruto fumiyo   entrainement naruto fumiyo Icon_minitimeJeu 12 Juin - 22:44

"bon maintenant assé rigolé,essai de controlé le sable,ensuite met le autour de moi,je te le dis tout de suite,c'est trés dur"
naruto la regardé avec un air qui dis:[color=blue] tu va pas y arivé tout de suite,mais je sais que tu va y arivais très vite,j'ai confiance en toi[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Fumiyo Daisuko
étudiant de suna
étudiant de suna
Fumiyo Daisuko


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 32
Emploi/loisirs : étudiante
Village souhaite : Suna

Feuille de Shinobi
Chakra:
entrainement naruto fumiyo Left_bar_bleue500/500entrainement naruto fumiyo Empty_bar_bleue  (500/500)
Techniques:
Vie:
entrainement naruto fumiyo Left_bar_bleue500/500entrainement naruto fumiyo Empty_bar_bleue  (500/500)

entrainement naruto fumiyo Empty
MessageSujet: Re: entrainement naruto fumiyo   entrainement naruto fumiyo Icon_minitimeVen 13 Juin - 0:24

Fumiyo lui sourrit puis haussa les épaules avant de se concentrer. Elle inspira longuement, expira, inspira, expira et se concentra sur le sable. Elle vit une étincelle briller en elle. Elle essaya une fois, ca ne marcha pas. Elle réessaya une autre fois, puis le sable vint virevolter autour de Naruto, créant un fin tourbillon de sable. Elle le regarda, surprise, puis sourrit timidement.

-C'est bon comme ca Naruto?

[H.J.désoler pour les lignes mais j'avais pas d'inspiration]
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
genin de suna
genin de suna
Naruto Uzumaki


Masculin Nombre de messages : 262
Emploi/loisirs : les manga
Village souhaite : suna

Feuille de Shinobi
Chakra:
entrainement naruto fumiyo Left_bar_bleue1000/1000entrainement naruto fumiyo Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:
Vie:
entrainement naruto fumiyo Left_bar_bleue1000/1000entrainement naruto fumiyo Empty_bar_bleue  (1000/1000)

entrainement naruto fumiyo Empty
MessageSujet: Re: entrainement naruto fumiyo   entrainement naruto fumiyo Icon_minitimeVen 13 Juin - 0:29

"ok,c'est très bien mais essay de controlé plus de sable,moi sa ma mis trois jour alors ne t'étonne pas si tu n'y arrive pas"
*elle est très doué plus forte que je pensé,elle est plenne de surprise*
naruto sourit a Fumyo et se dis
*oui,très pleine de surprise,sa va être interessant*
Revenir en haut Aller en bas
Fumiyo Daisuko
étudiant de suna
étudiant de suna
Fumiyo Daisuko


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 32
Emploi/loisirs : étudiante
Village souhaite : Suna

Feuille de Shinobi
Chakra:
entrainement naruto fumiyo Left_bar_bleue500/500entrainement naruto fumiyo Empty_bar_bleue  (500/500)
Techniques:
Vie:
entrainement naruto fumiyo Left_bar_bleue500/500entrainement naruto fumiyo Empty_bar_bleue  (500/500)

entrainement naruto fumiyo Empty
MessageSujet: Re: entrainement naruto fumiyo   entrainement naruto fumiyo Icon_minitimeVen 13 Juin - 14:20

Fumiyo lui sourrit à son tour, haussa les épaules et éleva les mains dans les airs en ce concentra sur son flux de chakra et sur le sable présent tout autour d'eux. Enfin, après 2 minutes de concentrations, elle ouvrit les yeux et un immense tourbillon se forma autour des deux jeunes de Suna. Fumiyo, plus surprise que contente, eut un mouvement de recul. Elle inspira et expira et la quantité de sable se stabilisa en créant une sorte de vortex. Elle soupira de soulagement et regarda Naruto.

-Hmmm, c'est Ok ça?
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
genin de suna
genin de suna
Naruto Uzumaki


Masculin Nombre de messages : 262
Emploi/loisirs : les manga
Village souhaite : suna

Feuille de Shinobi
Chakra:
entrainement naruto fumiyo Left_bar_bleue1000/1000entrainement naruto fumiyo Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:
Vie:
entrainement naruto fumiyo Left_bar_bleue1000/1000entrainement naruto fumiyo Empty_bar_bleue  (1000/1000)

entrainement naruto fumiyo Empty
MessageSujet: Re: entrainement naruto fumiyo   entrainement naruto fumiyo Icon_minitimeVen 13 Juin - 16:06

"cool tu es doué,une coéquipière parfaite"
naruto regarde Fumyo et se dit
*il faut encore un peu d'entrainement je pourai pas toujour la couvrir quand elle se concentre*
"bon va te reposé on continura plus tard"
naruto s'assoi,puis s'allonge et ferme les yeux avec les bras croisé derière la tete
*un jour elle protegera le kazekage*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entrainement naruto fumiyo Empty
MessageSujet: Re: entrainement naruto fumiyo   entrainement naruto fumiyo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement naruto fumiyo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fumiyo Daisuko
» Fumiyo Daisuko
» entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Partie RPG :: Le village de Suna :: Désert de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser