Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG

Le meilleur RPG Naruto vener vous eclater avec Naruto rpg
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Mission de Itachi 2

Aller en bas 
AuteurMessage
Itachi Uchiwa
chef de l'akatsuki
chef de l'akatsuki
Itachi Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 1125
Age : 28
Localisation : chez moi
Emploi/loisirs : Ninja
Village souhaite : Chef de l'Akatsuki

Feuille de Shinobi
Chakra:
Mission de Itachi 2 Left_bar_bleue5500/5500Mission de Itachi 2 Empty_bar_bleue  (5500/5500)
Techniques:
Vie:
Mission de Itachi 2 Left_bar_bleue5500/5500Mission de Itachi 2 Empty_bar_bleue  (5500/5500)

Mission de Itachi 2 Empty
MessageSujet: Mission de Itachi 2   Mission de Itachi 2 Icon_minitimeSam 10 Mai - 22:31

Itachi arriva devant l'entrée de la base de l'Akatsuki quand soudain il vit un shinobi ,qui avait l'air d'être un genin, se cacher dans les buissons. Il n'y prêta pas attention sur le moment se disant que si c'était un genin il était innofensif. Il continua à regarder au loin sans but. Puis après quelque minute le genin sorti du buisson. Il se plaça devant Itachi et cria qu'il voulait faire partit de l'Akatsuki.

Désolé gamin, mais l'Akatsuki n'est pas un endroit pour toi. C'est simple tu est trop faible, du moins on dirait. Aller dégage! Je dois surveiller.

Le jeune Genin ne prit pas la réplique de Itachi. Il se frustra et attaqua le Chef de l'Akatsuki. Itachi resta aussi zen que plus tôt envers le Genin. Celui-ci envoya trois kunai à Itachi. Sans problème, Itachi évita les kunais. Itachi fit une breve prière et invoqua ses shirukien . Il fonça sur le Genin. Itachi évita les shuriken que le jeune Genin lui envoyait et le contourna pour aller dans son dos. Il lui fit une clef de bras sans problème. Itachi s'approcha de l'oreille du garçon. D'une voix rauque et même caverneus pour lui faire peur dit:

Tu te calme mon garçon! Tu aurais dû rester cacher car maintenant je vais te tuer pour que tu ne parle pas de notre cachette.

Itachi prit un des kunais du Genin et lui trancha le cou. Itachi prit le cadavre du jeune garçon et le jeta dans le grand trou noir qui était a l'interrieur de la grotte.

*Au moins comme ça, tu ne sentiras rien.*

Itachi retourna dans son bureau pour rayer sur le tableau des mission cette mission.Et il recu 30 ryos
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-rpg.my-rpg.com
 
Mission de Itachi 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de Itachi
» arriver et Mission de Itachi
» Mission de Itachi et Itana
» mission de Konan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Partie RPG :: Akatsuki :: Entrer de la grotte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser