Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG

Le meilleur RPG Naruto vener vous eclater avec Naruto rpg
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Mission de Itachi

Aller en bas 
AuteurMessage
Itachi Uchiwa
chef de l'akatsuki
chef de l'akatsuki
Itachi Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 1125
Age : 28
Localisation : chez moi
Emploi/loisirs : Ninja
Village souhaite : Chef de l'Akatsuki

Feuille de Shinobi
Chakra:
Mission de Itachi Left_bar_bleue5500/5500Mission de Itachi Empty_bar_bleue  (5500/5500)
Techniques:
Vie:
Mission de Itachi Left_bar_bleue5500/5500Mission de Itachi Empty_bar_bleue  (5500/5500)

Mission de Itachi Empty
MessageSujet: Mission de Itachi   Mission de Itachi Icon_minitimeSam 10 Mai - 22:12

but: ramenez les chiens de la vielle
lieux: entré de la grotte en 20 ligne mission de rang D

Itachi qui revener de son bureau pris la mission de ramener les chiens d'une vielle dame, et même si cela ne l'enchanter pas il dût se résoudre à la faire car sinon il resterait beaucoup de mission non faite , alors il alla chercher les chiens qui se trouver a côté de son bureau.

Il y avais trois chiens. Un pit bulle tout noir, un berger allement marron blanc et un rotweiller blanc, ils avaient l'air tous aussi sauvage les uns que les autres, et a la vu de Itachi ils montrèrent tous leur croc alors Itachi prit des musolières et les mis avec force sur les gueules des chiens et une fois fait il sortit de son bureau avec les trois chiens.


* Quesque je peux détester les chiens moi... *

HOO attender revener bande de sale chien. Et merde voila que je les est perdus

Les chiens que tener Itachi c'était échapper et éparpiller dans la grotte en faisant le plus de dégat possible. Partout ou Itachi aller il y avait des petits Bureaux détruit, des garde par terre qui était en train de se plaindre alors Itachi s'approcha et demanda à un garde qui paraissait énerver.

Escuser moi vous n'auriez pas vu trois chiens asser sauvage et avec des musolières dans le coin ?

Alors la personne répondit d'un ton brusque.

Pour les avoirs vues je les est vues c'est stupide chiens, ils ont saccager mon bureau et sont partit dans des directions différentes, et je te préviens que si ses tes chiens je les tue la prochaine fois que je les vois !

Cela faisait plus de une demie-heures que les chiens avait disparu soudain Itachi se frappa le front et dit.

J'aurais du y penser avant, quelle débile je fais

Il fit plusieurs signes avec ses mains et dit.
Kage Bunshin no Jutsu (Clonage de l'Ombre)Itachi utilise fort judicieusement cette technique et crée des clones très rapidement, ce qui en fait un adversaire très dangereux. En fait Kakashi n'a même pas le temps de les voir se créer, même avec son propre Sharingan, c'est tout dire.
Et la cinque clones apparurent, alors Itachi leur dit devant eux et leur demanda une chose.

faite le sharingan et retrouver les moi

En s'évadant les chiens avait casser leur laisse donc Itachi les fit voir au sharignan et ils partirent à la recherche des chiens et en dix minutes de chasse les clones les retrouverent et se mirent à crier pour dire ou il sont alors Itachi partit les chercher et apres une fois les avoir tous eû, il alla voir la vieille dame, sa maison était très grande, ensuite Itachi frappa à la porte et lorsque la vieille ouvrit la porte les chiens se jettèrent sur elle et lui lécha le visage.Et la grand mère lui passa 100 ryos
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-rpg.my-rpg.com
 
Mission de Itachi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de Itachi 2
» arriver et Mission de Itachi
» Mission de Itachi et Itana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Partie RPG :: Akatsuki :: Entrer de la grotte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser