Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG

Le meilleur RPG Naruto vener vous eclater avec Naruto rpg
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Réunion de Bijuus

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Itachi Uchiwa
chef de l'akatsuki
chef de l'akatsuki
Itachi Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 1125
Age : 28
Localisation : chez moi
Emploi/loisirs : Ninja
Village souhaite : Chef de l'Akatsuki

Feuille de Shinobi
Chakra:
Réunion de Bijuus Left_bar_bleue5500/5500Réunion de Bijuus Empty_bar_bleue  (5500/5500)
Techniques:
Vie:
Réunion de Bijuus Left_bar_bleue5500/5500Réunion de Bijuus Empty_bar_bleue  (5500/5500)

Réunion de Bijuus Empty
MessageSujet: Réunion de Bijuus   Réunion de Bijuus Icon_minitimeSam 26 Avr - 20:15

Itachi arriva dans la salle de réunion et consulta quelques dossiers de l'Akatsuki mais plus particulièrement celui des Jinchuurikis . Sur ce papier tout les Jinchuurikis était inscrit le premier de la liste le Tanuki scéllé dans le Kazekage Gaara .

Le Kazekage Gaara posséseur de Shukaku , ce sera lui notre première cible . Des que nous serons plus nous attaquerons le Kazekage et le ramèrons . Pour l'instant il me faut faire une fiche , qui aura tel Bijuus .


Itachi distribua les bijuus.

- Shukaku , Gaara
- Nibi , Sasuke Uchiwa
- Sanbi , Altair Maitre Assasin
- Yonbi , ???
- Gobi , Sai
- Rokubi , Juugo
- Shichibi , ???
- Hachibi , Orochimaru
- Kyuubi , Naruto Uzumaki


Voila sa me semble être bon !


Dernière édition par Itachi Uchiwa le Dim 18 Mai - 16:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-rpg.my-rpg.com
Pein
membre de l'akatsuki
membre de l'akatsuki
Pein


Masculin Nombre de messages : 63
Village souhaite : Akatsuki

Feuille de Shinobi
Chakra:
Réunion de Bijuus Left_bar_bleue4500/4500Réunion de Bijuus Empty_bar_bleue  (4500/4500)
Techniques:
Vie:
Réunion de Bijuus Left_bar_bleue4500/4500Réunion de Bijuus Empty_bar_bleue  (4500/4500)

Réunion de Bijuus Empty
MessageSujet: Re: Réunion de Bijuus   Réunion de Bijuus Icon_minitimeJeu 8 Mai - 15:14

Shukaku c'est Ichibi c'est le meme bijuu xD
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
chef de l'akatsuki
chef de l'akatsuki
Itachi Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 1125
Age : 28
Localisation : chez moi
Emploi/loisirs : Ninja
Village souhaite : Chef de l'Akatsuki

Feuille de Shinobi
Chakra:
Réunion de Bijuus Left_bar_bleue5500/5500Réunion de Bijuus Empty_bar_bleue  (5500/5500)
Techniques:
Vie:
Réunion de Bijuus Left_bar_bleue5500/5500Réunion de Bijuus Empty_bar_bleue  (5500/5500)

Réunion de Bijuus Empty
MessageSujet: Re: Réunion de Bijuus   Réunion de Bijuus Icon_minitimeJeu 8 Mai - 15:39

je réunie tout les membre de l'akatsuki ici
venez tout de suite s'il vous plait ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-rpg.my-rpg.com
Konan
membre de l'akatsuki
membre de l'akatsuki
Konan


Nombre de messages : 59
Village souhaite : Akatsuki

Feuille de Shinobi
Chakra:
Réunion de Bijuus Left_bar_bleue4500/4500Réunion de Bijuus Empty_bar_bleue  (4500/4500)
Techniques:
Vie:
Réunion de Bijuus Left_bar_bleue4500/4500Réunion de Bijuus Empty_bar_bleue  (4500/4500)

Réunion de Bijuus Empty
MessageSujet: Re: Réunion de Bijuus   Réunion de Bijuus Icon_minitimeJeu 8 Mai - 21:36

Konan avait entendu l'apelle du chef,elle se leva de son lit.Les gardes étaient de l'autre coter de la porte,elle ouvrit la porte.Les deux gardes se mirent devant elle.

garde:Désolé mais vous ne devez pas sortirent de votre chambre konan sama!

Désolé mais je dois sortir le chef fait une réunion de tous les membres.

garde:Désolé mais je ne ppeux pas vous laissez passé.

Tres bien!

Konan s'eclipsa derrière les gardes,et leur mit un kunai dessous leur cou.
Puis elle baissa ces kunais,et elle marcha dans le couloir.Les gardes ne bougeait plus.Konan arriva a la salle de réunion.

Bonjour chef!Désolé pour le retard,mais les gardes ne voulaient pas me laisser sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Pein
membre de l'akatsuki
membre de l'akatsuki
Pein


Masculin Nombre de messages : 63
Village souhaite : Akatsuki

Feuille de Shinobi
Chakra:
Réunion de Bijuus Left_bar_bleue4500/4500Réunion de Bijuus Empty_bar_bleue  (4500/4500)
Techniques:
Vie:
Réunion de Bijuus Left_bar_bleue4500/4500Réunion de Bijuus Empty_bar_bleue  (4500/4500)

Réunion de Bijuus Empty
MessageSujet: Re: Réunion de Bijuus   Réunion de Bijuus Icon_minitimeVen 9 Mai - 10:06

Pein qui etait deja la , dans un coin de la salle :

C'est pourquoi , un bijuu a prendre ...

A oui , il fait quoi ici Hachibi , ou si tu preferes , Orochimaru ?

Il a un bijuu et on est des chasseur de bijuu non ?


Pein qui attendait la reponse impatiemment de Itachi le regardait du coin ou il etait.
Revenir en haut Aller en bas
Konan
membre de l'akatsuki
membre de l'akatsuki
Konan


Nombre de messages : 59
Village souhaite : Akatsuki

Feuille de Shinobi
Chakra:
Réunion de Bijuus Left_bar_bleue4500/4500Réunion de Bijuus Empty_bar_bleue  (4500/4500)
Techniques:
Vie:
Réunion de Bijuus Left_bar_bleue4500/4500Réunion de Bijuus Empty_bar_bleue  (4500/4500)

Réunion de Bijuus Empty
MessageSujet: Re: Réunion de Bijuus   Réunion de Bijuus Icon_minitimeVen 9 Mai - 18:26

Apres ce qu'avait dit Pein,Konan regarda le chef.

Oui je suis d'accord avec Pein.Que fait il ici??
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
chef de l'akatsuki
chef de l'akatsuki
Itachi Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 1125
Age : 28
Localisation : chez moi
Emploi/loisirs : Ninja
Village souhaite : Chef de l'Akatsuki

Feuille de Shinobi
Chakra:
Réunion de Bijuus Left_bar_bleue5500/5500Réunion de Bijuus Empty_bar_bleue  (5500/5500)
Techniques:
Vie:
Réunion de Bijuus Left_bar_bleue5500/5500Réunion de Bijuus Empty_bar_bleue  (5500/5500)

Réunion de Bijuus Empty
MessageSujet: Re: Réunion de Bijuus   Réunion de Bijuus Icon_minitimeVen 9 Mai - 19:53

Itachi regarda pein et lui dit

nous somme en aliance avec Oto et il a un gros problème alors il vien se réfugier ici

mais la n'était pas la question pourquoi Itachi les avait réunie

bon passons je vous ai réunie pour vous dire que vous allez passez a l'attaque Konan et Pein vous allez travaillez ensemble pour attrapper le bijuu de Sasuke mon petit frère car il veut nous mettre un baton dans les roue

mais Itachi avait un problème il ne savait ou était sasuke il pensait qu'il était a l'Hebi mais enfaite Sasuke est a Iwa avec Sakura

mais par contre je ne sais pas ou il est vous le savez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-rpg.my-rpg.com
Itana
membre de l'akatsuki
membre de l'akatsuki
Itana


Féminin Nombre de messages : 295
Age : 32
Localisation : Près de mon chef à tué des maccabés
Emploi/loisirs : Tué, servir mon Maitre et vous faire souffrir
Village souhaite : Akatsuki

Feuille de Shinobi
Chakra:
Réunion de Bijuus Left_bar_bleue4500/4500Réunion de Bijuus Empty_bar_bleue  (4500/4500)
Techniques:
Vie:
Réunion de Bijuus Left_bar_bleue4500/4500Réunion de Bijuus Empty_bar_bleue  (4500/4500)

Réunion de Bijuus Empty
MessageSujet: Re: Réunion de Bijuus   Réunion de Bijuus Icon_minitimeSam 10 Mai - 3:06

Itana revenait revenait exactement de la mission que Itachi lui avait donné d'avoir des information sur le village de Iwa et elle avait quelques informations un peu intéressante.
Itana entendit le discours de Itachi quand elle était dans le couloir en direction de la salle de réunion. Elle ouvra la porte et fut surprise de voir Pein et Konan dans la salle elle leurs jeta un regard des plus glacial elle déposa ses mains sur ses minis katana de chaque côté de elle par prudence, quand elle s'arrêta elle était devant Itachi elle se pencha pour le salué comme à son habitude

-Maitre je reviens de ma mission comme demandez et je sais que Sasuke est à Iwa accompagné de Sakura et elle à une serviteuse qui se nomme Yume et désoler de mon retard maitre

Une fois ses paroles dit elle se releva et posa ses yeux dans ceux de Itachi, mais continua à regardé les autres personnes qui lui était inconnus du coin de l'oeil juste à les voirs elle ne les aimait pas enfaite elle n'aimait pas beaucoup de gens, elle éprouvait seulement de l'admiration pour Itachi. Elle était le bras droit de Itachi et son devoir était de le protégé alors au moindre mouvement brusque elle n'hésiterais pas à leurs enfoncé ses katanas dans leurs cranes!
Revenir en haut Aller en bas
http://Ptite28reveuse.skyblog.com
Konan
membre de l'akatsuki
membre de l'akatsuki
Konan


Nombre de messages : 59
Village souhaite : Akatsuki

Feuille de Shinobi
Chakra:
Réunion de Bijuus Left_bar_bleue4500/4500Réunion de Bijuus Empty_bar_bleue  (4500/4500)
Techniques:
Vie:
Réunion de Bijuus Left_bar_bleue4500/4500Réunion de Bijuus Empty_bar_bleue  (4500/4500)

Réunion de Bijuus Empty
MessageSujet: Re: Réunion de Bijuus   Réunion de Bijuus Icon_minitimeSam 10 Mai - 10:34

Konan regarda Itana,elle l'avait jamais vu,elle ne savait meme pas qu'elle était membre de l'akatsuki.Itana regarda Konan du coin de l'oeil,Konan la regarda et elle fit un petit sourire.

Voila nous avons plus d'information maintenant,allons nous a Iwa chef?
Où nous devrions attendre d'avoir plus d'information?
Revenir en haut Aller en bas
Pein
membre de l'akatsuki
membre de l'akatsuki
Pein


Masculin Nombre de messages : 63
Village souhaite : Akatsuki

Feuille de Shinobi
Chakra:
Réunion de Bijuus Left_bar_bleue4500/4500Réunion de Bijuus Empty_bar_bleue  (4500/4500)
Techniques:
Vie:
Réunion de Bijuus Left_bar_bleue4500/4500Réunion de Bijuus Empty_bar_bleue  (4500/4500)

Réunion de Bijuus Empty
MessageSujet: Re: Réunion de Bijuus   Réunion de Bijuus Icon_minitimeSam 10 Mai - 12:13

Voila nous avons plus d'information maintenant,allons nous a Iwa chef?
Où nous devrions attendre d'avoir plus d'information?

Comment sa plus d'infformation ?
Allons-y toute suite , puis peut etre que nous aurons deux meurtes en meme temps , qui sait ?
Tu vien Konan ?

Aprés ces mot Pein disaparu en fumée attendent que Konan fit de meme avec ses papiers.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
chef de l'akatsuki
chef de l'akatsuki
Itachi Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 1125
Age : 28
Localisation : chez moi
Emploi/loisirs : Ninja
Village souhaite : Chef de l'Akatsuki

Feuille de Shinobi
Chakra:
Réunion de Bijuus Left_bar_bleue5500/5500Réunion de Bijuus Empty_bar_bleue  (5500/5500)
Techniques:
Vie:
Réunion de Bijuus Left_bar_bleue5500/5500Réunion de Bijuus Empty_bar_bleue  (5500/5500)

Réunion de Bijuus Empty
MessageSujet: Re: Réunion de Bijuus   Réunion de Bijuus Icon_minitimeSam 10 Mai - 13:33

Itachi dit a Pein et a Konan

attend avant de partir je vait te présenter Itana elle est mon bras droit alors soyer indulgent avec elle et partez maintenant tuer mon frère et ramener le pour prend son bijuu

puis Itachi fit un signe du doigt comme pour dire partez maintenant

et toi Itana tu va venir avec moi en mission si tu veut ? la mission est de tuer un monstre qui rode autoure de la grotte

puis Itachi commenca a marchez dans le couloire pour allez a l'entré de la grotte pour tuée la sale bête qui rode dans les parage

d'ou vien cette bête ? comment a t'elle fait pour venir ici quelq'un a du la dresser et l'amener ici

puis Itachi disparu dans des flamme noir et rouge pour apparaitre a l'entré de la grotte et Itachi esspéra que Itana arriverait
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-rpg.my-rpg.com
Konan
membre de l'akatsuki
membre de l'akatsuki
Konan


Nombre de messages : 59
Village souhaite : Akatsuki

Feuille de Shinobi
Chakra:
Réunion de Bijuus Left_bar_bleue4500/4500Réunion de Bijuus Empty_bar_bleue  (4500/4500)
Techniques:
Vie:
Réunion de Bijuus Left_bar_bleue4500/4500Réunion de Bijuus Empty_bar_bleue  (4500/4500)

Réunion de Bijuus Empty
MessageSujet: Re: Réunion de Bijuus   Réunion de Bijuus Icon_minitimeSam 10 Mai - 15:19

Konan alla rejoindre Pein.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
chef de l'akatsuki
chef de l'akatsuki
Itachi Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 1125
Age : 28
Localisation : chez moi
Emploi/loisirs : Ninja
Village souhaite : Chef de l'Akatsuki

Feuille de Shinobi
Chakra:
Réunion de Bijuus Left_bar_bleue5500/5500Réunion de Bijuus Empty_bar_bleue  (5500/5500)
Techniques:
Vie:
Réunion de Bijuus Left_bar_bleue5500/5500Réunion de Bijuus Empty_bar_bleue  (5500/5500)

Réunion de Bijuus Empty
MessageSujet: Re: Réunion de Bijuus   Réunion de Bijuus Icon_minitimeSam 10 Mai - 15:31

Itachi qui était revenue de Suna et dit a Konan avant qu'elle parte

soit prudente et ne fait pas trop attention a Pein il est un peu sévere des fois mais il faut le comprendre alors soit indulgent avec lui

puis Itachi attendit la réponse de Itana pour s'avoir si elle voulait bien aller en mission avec lui alors Itachi attendit
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-rpg.my-rpg.com
Itana
membre de l'akatsuki
membre de l'akatsuki
Itana


Féminin Nombre de messages : 295
Age : 32
Localisation : Près de mon chef à tué des maccabés
Emploi/loisirs : Tué, servir mon Maitre et vous faire souffrir
Village souhaite : Akatsuki

Feuille de Shinobi
Chakra:
Réunion de Bijuus Left_bar_bleue4500/4500Réunion de Bijuus Empty_bar_bleue  (4500/4500)
Techniques:
Vie:
Réunion de Bijuus Left_bar_bleue4500/4500Réunion de Bijuus Empty_bar_bleue  (4500/4500)

Réunion de Bijuus Empty
MessageSujet: Re: Réunion de Bijuus   Réunion de Bijuus Icon_minitimeSam 10 Mai - 16:53

Itana regarda les deux inconnus partir devant ses yeux avec un regard froid

*Des membres de l'akatsuki eux aussi? je les aimes pas! et surtout je n'est pas du tout confiance en eux je devrai les surveillés de près*

Quand Itana entendu la question de Itachi elle se retourna avec un sourire

-Une mission avec vous? sa serais un grand plaisir pour moi maitre

Itana marcha en direction de Itachi prête à écouté ses ordres
Revenir en haut Aller en bas
http://Ptite28reveuse.skyblog.com
Itachi Uchiwa
chef de l'akatsuki
chef de l'akatsuki
Itachi Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 1125
Age : 28
Localisation : chez moi
Emploi/loisirs : Ninja
Village souhaite : Chef de l'Akatsuki

Feuille de Shinobi
Chakra:
Réunion de Bijuus Left_bar_bleue5500/5500Réunion de Bijuus Empty_bar_bleue  (5500/5500)
Techniques:
Vie:
Réunion de Bijuus Left_bar_bleue5500/5500Réunion de Bijuus Empty_bar_bleue  (5500/5500)

Réunion de Bijuus Empty
MessageSujet: Re: Réunion de Bijuus   Réunion de Bijuus Icon_minitimeSam 10 Mai - 16:58

ok nous allons devant la grotte c'est ici que le monstre a été repéré alors tu passe devant et je passe par derrière

et Itachi disparu dans des flammes rouge et noir pour apparaitre dans la forêt devant la grotte et Itachi attendu Itana quel soit devant la grotte pour commencer a attaquer

j'espère que Itana ne sera pas blesser car elle m'est chère et l'hopital se remplie alors attention a toi Itana nous allons l'avoir c'est bête
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-rpg.my-rpg.com
Itana
membre de l'akatsuki
membre de l'akatsuki
Itana


Féminin Nombre de messages : 295
Age : 32
Localisation : Près de mon chef à tué des maccabés
Emploi/loisirs : Tué, servir mon Maitre et vous faire souffrir
Village souhaite : Akatsuki

Feuille de Shinobi
Chakra:
Réunion de Bijuus Left_bar_bleue4500/4500Réunion de Bijuus Empty_bar_bleue  (4500/4500)
Techniques:
Vie:
Réunion de Bijuus Left_bar_bleue4500/4500Réunion de Bijuus Empty_bar_bleue  (4500/4500)

Réunion de Bijuus Empty
MessageSujet: Re: Réunion de Bijuus   Réunion de Bijuus Icon_minitimeSam 10 Mai - 17:08

Itana alla rejoindre Itachi devant la grotte en cherchant du regard la bête quand elle venait de se rendre compte qu'elle n'avait aucune idée de quoi la bête ressemblait elle s'approcha de Itachi et chuchota à son oreille

-À quoi elle ressemble la bête?

Itana resta sur ses gardes elle serait prête à sacrifier sa vie pour sauver celle de Itachi il n'avait que lui qui comptait

-Voulez-vous que je l'attire à sortir comme cela vous risqueriez rien elle ne pourra pas vous attaquez par surprise?
Revenir en haut Aller en bas
http://Ptite28reveuse.skyblog.com
Itachi Uchiwa
chef de l'akatsuki
chef de l'akatsuki
Itachi Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 1125
Age : 28
Localisation : chez moi
Emploi/loisirs : Ninja
Village souhaite : Chef de l'Akatsuki

Feuille de Shinobi
Chakra:
Réunion de Bijuus Left_bar_bleue5500/5500Réunion de Bijuus Empty_bar_bleue  (5500/5500)
Techniques:
Vie:
Réunion de Bijuus Left_bar_bleue5500/5500Réunion de Bijuus Empty_bar_bleue  (5500/5500)

Réunion de Bijuus Empty
MessageSujet: Re: Réunion de Bijuus   Réunion de Bijuus Icon_minitimeSam 10 Mai - 17:12

Itana je ne sais pas a quoi resemble la bête et ne va pas l'atiré je n'est pas envie que tu sois blessé je vait l'attiré avec mes shirukienne rejoin moi dans la forêt

puis Itachi disparu dans des flammes noir et rouge et il réaparu dans la forêt juste devant la grotte de L'Akatsuki
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-rpg.my-rpg.com
Contenu sponsorisé





Réunion de Bijuus Empty
MessageSujet: Re: Réunion de Bijuus   Réunion de Bijuus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion de Bijuus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de Bijuus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Partie RPG :: Akatsuki :: Salle de réunion de l'akatsuki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser