Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG

Le meilleur RPG Naruto vener vous eclater avec Naruto rpg
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Mes entraînements

Aller en bas 
AuteurMessage
Juugo
jounin de oto
jounin de oto
Juugo


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 28
Village souhaite : Hébi

Feuille de Shinobi
Chakra:
Mes entraînements Left_bar_bleue4500/4500Mes entraînements Empty_bar_bleue  (4500/4500)
Techniques:
Vie:
Mes entraînements Left_bar_bleue4500/4500Mes entraînements Empty_bar_bleue  (4500/4500)

Mes entraînements Empty
MessageSujet: Mes entraînements   Mes entraînements Icon_minitimeSam 26 Avr - 0:07

Juugo arriva sur les terrains d'entraînements pour se pratiquer. Il commença par faire 2 clones ensuite avec ses 2 clones il s'entraîna au combat corps à corps. ( Taijutsu )
Juugo fit ensuite une dizaine de clones et activa la marque maudite niv. 1 il détruisa facilement les clones en quelques coup. Juugo se calma intérieurement et la marque se remballa. Juugo fit par la suite des techniques Suiton ( Ninjutsu ) sur des mannequins de bois. Juugo se concentra et fit une puissante illusion ( Genjutsu ) sur le seul clones restant. Il se pratiqua aussi a marcher sur l'eau et a grimper aux arbres sans les mains. Il rentra ensutie chez lui, fatiguer.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mes entraînements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Partie RPG :: La team Hebi :: Terrain d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser