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 Fiche techniques de Juugo

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2 participants
AuteurMessage
Juugo
jounin de oto
jounin de oto
Juugo


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 28
Village souhaite : Hébi

Feuille de Shinobi
Chakra:
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Techniques:
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MessageSujet: Fiche techniques de Juugo   Fiche techniques de Juugo Icon_minitimeJeu 24 Avr - 2:09

Nom : ??
Prénom : Juugo
Age : 20 ans
Affinités : Doton et Suiton

--------------------------------------------------------------------------------------------------------

EQUIPEMENT :

- Des shurikens
- Des kunais
- Cape Hébi
- Tunique Hébi ( Augmente agilité )
- Sandales ( Augmente vitesse )
- Notes explosives
- Des grandes poches ( Permet de mettre une infiniter d'équipement dedans )
- Gants ( Augmente le taijutsu et la defence fasse au arme )
- Fumigènes

--------------------------------------------------------------------------------------------------------

TECHNIQUES APPRISES


Techniques de bases :

Bunshin no jutsu:
L'utilisateur crée un clone de lui meme qui n'a pas de réel consistance.

Henge no jutsu:
L'utilisateur se transforme en une personne ou en un objet.

Kage Shuriken no jutsu:
Un shuriken dissimulé dans un autre shuriken.

Kawarimi no jutsu:
L'utilisateur permute son propre corps par un objet.

Nawameke no jutsu:
La technique pour défaire les noeuds.

Suimen Hokou no Gyou:
Technique qui permet de marcher sur l'eau.

Konobori no jutsu:
Technique permettant de marcher sur les arbres.

Kai-Dispertion:
Technique dispersant les illusions.

Techniques autres

Niveau 1 du sceau :
Le saut forme des petites flammes noires.
Dégats : 0PV (ajoute 20PV de degat pour chaque technique)
Chakra : 10 ( activation ) 5/tours

Niveau 2 du sceau :
Le saut vous prend entierement et peut vous changez d'apparence c'est dangereux !
Dégats : 0PV (ajoute 50PV de degat pour chaque technique mais l'utilisateur perd 5PV par tour !)
Chakra : 40 ( activation ) 20/tours

Techniques Suiton


NIVEAU 1

( Ces techniques nécéssite de l'eau sauf pour les ninja de Kiri. )

Tir Suiton
Un tir d'eau tres puissant qui peut briser la roche
Coût Chakra :8 PC par tir
Degats: 10 PV par tir


Prise Suiton
Cette technique permet de faire couler son adversaire SEULEMENT si il ya une presence d'eau ou de l'immobiliser
Coût Chakra :10 PC
Degats : Noyade : 10 PV et 20 PC (pour se degager) Immobilisation : 1 tour


Suiton, Kokuyou no Jutsu (pluie noire)
Si une techniques Katon et utiliser après,les dégats sont multiplier par 2
Coût Chakra:8 PC/8PC tour

NIVEAU 2

*Ces Suitons necessite de l'eau sauf pour les ninjas de Kiri *


Mizu Bunshin no Jutsu: (Technique du Clonage Aqueux)
Brume)
5 clones au maximum peuvent etre creer sauf si presence d'eau
coût chakra: 5 PC par clone (Pour les ninjas de Kiri ) 8 PC pour les autres.
dégat: 0 PV




Suiton Suirou no Jutsu: (Technique de la Prison Aqueuse)
coût chakra: 25 PC ( 8 PC/tour)
dégat: 0 PV



Mizukuri no Yaiba: (épée de d'eau) [/color]
coût de chakra: 35 PC (Pour les ninja de kiri) 45 PC pour les autres
dégat: 12 PV par coup




Suiton : Suijin Kiri (Les piques d'eau)
Coût Chakra: 20 PC
Degats : 30 PV



Suiton: Takitsubo no Jutsu (Grande Cascade d'eau)
Ce jutsu forme un raz de marré. Associé au Doton Doryuu Jouheki, un cascade se forme. Pas besoinde présence d'eau pour que Yamato et Shodaime forment cette technique. L'eau reste ensuite.
Cout Chakra: 30 PC (pour Yamato et Shodaime) 40 PC pour les autres
Dégats: 40 PV


Suiton: Sentatsu Suishou (Deploiement aqueux fatal)
Ce jutsu ne necessite qu'une main de libre pour l'executer,permettant ainsi d'immobiliser l'adversaire avec l'autre main ,des senbons deviennent des piques d'eau tres puissants ,seul Haku peut le réaliser
Coût Chakra :65 PC/Necessite des Senbons
Degats : 70 PV



Mur d'eau :
Coût Chakra : 30 PC
Dégats : Protèges des jutsus sauf ceux de niveau 3



Le Fouet d'eau :
Coût Chakra : 15PC + 10PC/tour
Dégats : 15PV/coup (4max par tour)



Suiton, Teppo Dama (boule aqueuse)
Coût Chakra:20PC
Degats:30 PV

NIVEAU 3


(Les Suiton de ce niveau necessite une presence d'eau pour tout les ninjas sauf Nidaime et Kisame)



Suiton :Suijin Heki (La barriere acqueuse)
coût de chakra :30 PC
degats:0 PV



Suiton :Suishoha (La deferlante acqueuse)
coût de chakra : 40 PC
degats: 60 à 70 PV. L'eau reste ensuite et forme un lac



Suiton : Suikodan No Jutsu (Le requin acqueux )
Coût Chakra : 20 PC
Degats : 30 PV


Suiton: Suiryuudan No Jutsu (Le dragon acqueux)
coût de chakra: 40 PC
dégat: 50 à 60 PV



Suiton: Mizu no Tatsumaki (La tornade acqueuse)
coût de chakra: 35 PC
dégat: 40 PV



Suiton:Daibakufu no jutsu: (Technique de la grande cataracte)
coût de chakra: 30 PC
dégat: 40 PV (renvoi votre adversaire au fond l'eau)



Suiton Hahounryuu (Ecrasement de l'eau pur)
Cout de PC: 30 PC
Dégats: 85 PV


Suiton: Bakushoha (Raz de Marée)
De l'eau est explusée de l'osophage . Cette eau s'étend dans un grand volume d'eau qui se forme et qui tombe sur le ninjas ennemi en une multitude de vagues destructrices.
Coût de chakra: 40 Pc
Dégats: 60 à 70 pv . L'eau reste ensuite


Goshokuzame (Les 5 requins affamés)
Créer 5 requins à chacun de ses doigts et de permettre d'attaquer l'adversaire.A noté que cette technique ne peut être utilisé que dans l'eau présente autour de l'enemie, cette attaque ne manque JAMAIS sa cible.
Coût de chakra: 30 PC
Degats: 10 PV par requin


Technique Doton


Niveau 1


Doton Bunshin no Jutsu: (Clone de boue)
coût chakra: 2 PC (Pour Orochimaru) 3 PC pour les autres.
dégat: 0 PV


Doton :Retsudo Tenshou (Dechirure du sol)
Ce doton cree un seisme
Coût Chakra : 35 PC
Degats :45 PV


Doton : Doryuu Jouheki
cette technique surélève l'utilisateur d'une trentaine de mètres en une seconde. Cela crée un décalage entre les deux couches terrestre.
cout de chakra: 20 PC (pourYamato et Shodaime) 40 PC pour les autres
Dégat: 45 PV si l'adversaire est prit entre les deux couches terrestres


Doton :Iwa Vado Kuzuchi(Destruction de la Pierre)
Cette technique permet d extraire de la roche qui va
s ecraser sur l ennemi choisi
cout de chakra:20 PC
Dégat:20 à 25 PV


Doton Doroku Gaeshi (Technique du Mur de terre)
Cout de chakra: 12 PC
Dégat: 0 PV


Doton:Dochuu no Eigyo: (Assimilation du sol)
Cout de Chakra: 7 PC
Dégat: 0 PV


Doton Shinjuu Zanshu no Jutsu: (Doton Technique de la Décapitation Fatale)
L'adversaire est immobilisé pendant 2 tours
coût chakra: 10 PC
dégat: 0 PV


Doton Arijigoku no Jutsu
Le ninja est caché dans la terre et surprend son adversaire avec cette technique.
Coût de chakra:45 PC pour l'utilisation de cette technique.
Degats: 75 PV


NIVEAU 2


Doton Doryodango
Cout de chakra: 15 PC
Dégat: de 30 à 40 PV
Le ninja disparait (en faite il va sous terre)et ressort portant cette pierre qui sert de projectile


Doton Kekkai Doru Domu (Barriére de terre Vague en furie.)
L'adversaire plaque sa paume au sol , le terrain se met a trembler comme un séisme.
Dégats:30 PV
Coût de chakra :25 PC


Doton :Doryuudan no Jutsu: (Technique du Souffle du Dragon de Terre)
coût de chakra: 15 PC
dégat: de 15 à 20 PV


Doton :Doryûheki no Jutsu: (Technique de la fallaise de Terre)
coût de chakra: 10 PC
dégat: 0 PV


Doton: Kekkaï Doroutoumu: (Dome de terre)
coût de chakra: 20 PC
dégat: Vole 20 PC a l'aversaire a chaque tour qui est redonné à l'utilisateur/Necessite de faire 50 PV au point faible du dome pour sortir


Doton: Yomi Numa: (Marecages de l'au-dela)
coût de chakra: 35 PC
Dégats:50 à 60 PV immobilisation 2 tours
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Itachi Uchiwa
chef de l'akatsuki
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Itachi Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 1125
Age : 28
Localisation : chez moi
Emploi/loisirs : Ninja
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MessageSujet: Re: Fiche techniques de Juugo   Fiche techniques de Juugo Icon_minitimeJeu 24 Avr - 12:04

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