Itachi Uchiwa chef de l'akatsuki
Nombre de messages : 1125 Age : 28 Localisation : chez moi Emploi/loisirs : Ninja Village souhaite : Chef de l'Akatsuki
Feuille de Shinobi Chakra: (5500/5500) Techniques: Vie: (5500/5500)
| Sujet: Techniques Non classé Dim 20 Avr - 0:28 | |
| NIVEAU 1
Shunshin no Jutsu: (Technique de Déplacement Instantanné) coût chakra: 5 PC pour chaque déplacement (niveau chuunin min en combat) Degat:0 pv Cette attaque ne sert pas à grand chose. Elle permet juste aux ninjas de ce déplacer très rapidement sur une distance moyenne. Cependant, elle peut être perfectionnée et sert à surprendre l'adversaire. Si elle est utilisée en combat, elle permet de surprendre. Exemple:La longueur de déplacement et de 50 mètres a peu près.
Kage Mane no Jutsu: (Technique de la Prise des Ombres) (Clan Nara seulement) coût chakra: 5 PC (+ 3PC/tour) dégat: 0 PV
Shintenshin no Jutsu: (Technique du Transfert d'Esprit) (Clan Yamanaka seulement ). coût chakra: 10 PC (+ 3PC/tour) dégat: 0 PV
Baika no Jutsu:(Technique de Décuplement) (Clan Akimichi seulement ). coût chakra: 20 PC (+ 5 PC/tour) dégat: 20 PV/coup
Jûjuin Bunshin no Jutsu: (Technique de la Voie des Bêtes/ de la Voie de l'Homme) (Pour les Inuzuka seulement) coût chakra: 40 PC dégat: 0 PV
Kikai Bunshin no Jutsu (...) (Juste pour le clan Aburame) coût chakra: 5 PC par clone dégat: 0
Shikyuku no Jutsu (Danse du chien) Cette technique permet d’avoir un comportement canin. Ils sont alors pourvus de griffes acérées et d'une rapidité accrue (Pour les Inuzuka seulement) Coût Chakra : 20 PC et 5 PC/tour Degats: 20 PV/coup
Nan Kaizou:
cout de chakra: 10 PC et 5 PC/tour dégat: 7 PV/tour
Zankuuha: (Cisaillement Aérien) (Pour Zaku seulement) coût chakra: 25 PC dégat: 30 PV
Kunai d'or: (pour kidoumaru seulement) coût de chakra : 2 PC (par kunaï) dégats : 10 PV (par kunaï)
Nenkin no Yoroi (L'armure absolue): (pour Kidoumaru seulement, divise par 2 dégat du Taijutsu et -20Pv sur les Ninjutsu) coût de chakra: 10 PC/tour dégats: 0 PV
Ninpo Kumo shibari: (pour Kidoumaru seulement) coût de chakra: 15 PC dégats: 0 PV (immobilise l'adversaire pendant 2 tour)[/color]
Hashi Senbon no jutsu (technique des milles piqûres d'abeilles) (Pour clan kamizuru seulement ) . coût chakra: 30 PC dégat: 45 PV
Ninpo:ChojuuGigaa (Tigre) (Pour Sai seulement) Coût Chakra : 3 PC par Tigre Degats : 5 PV par Tigre
Ninpo:ChojuuGigaa(Serpent) Pour Sai seulement Coût Chakra : 10 PC Degats : 10 PV +Immobilisation 1 tour
Araignée Ces araignées sont furtives mais lentes (pour Deidara seulement) Coût Chakra :8 PC par araignée Degats : 15 Pv par araignée
NIVEAU 2
Kokuun Bunshin no Jutsu (Clone d'encre) (pour Sai seulement) Coût Chakra : 8 PC par clone Degats : Aucun
Héron à 4 ailes Ces hérons sont tres rapides et ont une excellente esquive (pour Deidara seulement) Coût Chakra :30 PC par héron Degats : 40 PV par héron
Aigle Cet aigle permet de voler de longues distances. Il n'a pas d'attaque mais peut s'auto-détruire. (pour Deidara seulement) Coût Chakra : 30 PC à la creation , 20PC pour l'auto-destruction Degats : 50 PV à l'auto-destruction
La Vague des Oiseaux Noirs Cette technique invoque un nuage d'oiseaux noirs qui aveuglent l'énemi; Des lames noires cachées le surprennent dans la nuée de volatiles. Coût de Chakra: 35 PC puis 10 PV par lame Dégâts: 30 PV + 10 par lame.
Kage Shibari No Jutsu (Emprisonnement de l'ombre ) Cette attaque permet d'emprisonner plusieurs personnes (pour les Nara seulement) Coût Chakra : 10 PC par personne capturé (+ 6PC par tour ) Degats : 0 PV
Ninpo:Kagenui (Les piques d'ombre) (Pour les Nara seulement) Coût de chakra :30 PC Degats : 45 PV[/color]
Kage no Tsuna (Cordes de l'ombre) Cette technique s'utilise après l'activation du Kage Mane ou du Kage Shibari, elle attache l'enemi grâce à des cordes d'ombre. Il ne peut plus bouger pendant 3 tours supplémentaires. (Pour les Nara seulement ) Coût de chakra :20 PC Degats : 0 PV
Ninpo, kawara shuriken (Les shurikens de tuile) coût chakra: 30 PC dégats : 50 PV
Bakuretsu Kage Bunshin no Jutsu: (Clone de l'ombre destructeur)
coût chakra: 20 PC par clone dégats : 40 PV
Mushikame no jutsu (Technique de l'amphore d'insectes) (Clan Aburame seulement) Cout de chakra: 25 PC Dégat: 35 PV
Shinranshin no Jutsu (Confusion d'esprit) Simplement de confondre son esprit avec l'ennemi ce qui permet de destabliser l'ennemi. (Clan Yamanaka seulement) Coût de chakra: 70 PC. Degats: Les degats que l'ennemi se prendra par l'autre ennemi
Kanashibari no Jutsu: (Technique d'Immobilisation) Cette technique ne marche que sur un adversaire plus faible que soi coût chakra: 20PC dégat: 0 PV (La victime doit s'infliger 30 PV pour s'en échapper
Shoushagan no Jutsu: (Technique de la copie du visage) T (Pour Orochimaru seulement) coût chakra: 4 PC dégat: 0 PV
Chakra Kuudan no jutsu: (Technique du canon de chakra) (pour le détenteur des Iron Knecle) coût de chakra: 25 PC dégat: 35 PV
Kirigakure no Jutsu:(Technique du Camouflage dans la Brume) Cette technique dure 3 tours coût chakra: 20 PC (+6 PC par tour ) dégat: 0 PV
Bubun Baika no Jutsu (Dedoublement partiel du corps ) (Pour les Akimichi seulement) Cout chakra: 20 PC/membre puis 8 PC/tour dégat: 35 PV par coup
Gatsuuga (Necessite Junshin Bunshin): Coût Chakra: 55 PC Dégats: 70
Senei Jashuu no Jutsu: (Technique de la Prise du Serpent) (Pour Orochimaru et Anko) coût chakra: 35 PC dégat: 15 PV par morsure
Hari Jizou: (Epines de l'enfer) (Seulement pour jiraiya) coût de chakra: 25 PC dégat: 50 PV
Shikon no Jutsu: (Controle du mort) (pour Kabuto seulement) coût chakra: 50 PC/mort dégat: 0 PV
La Substitution d'Insects (Seulement pour le clan Aburame): Coût Chakra: demande autant de PC qu'en demande la technique esquivée. Dégats :0 PV
Rasengan Originel pour Yondaime,Jiraya;Naruto et Kakashi. cout de chakra: 50 PC Dégâts: 75 PV Ce Rasengan est la base du Rasengan, la boule de chakra n'est pas encore formée et inflige donc moins de dégâts que le Rasengan normal.
Makyou HyouShou (Miroirs de glace) Utilisateur: Haku seulement. Coût Chakra : 30 PC puis 25 PC/tour Degats : 40 PV par tour Cette technique crée des miroirs de glace entourant l'adversaire qui ne peut plus alors en sortir. Pendant 4 tours, la personne prise au piège doit infliger 50 PV de dégats aux miroirs pour se libérer.
Chou Bubun Baika No Jutsu (Decuplement ultime de poids ) Cette permet de devenir un géant, les dommages des attaques sont divisés par deux (Pour les Akimichi seulement) Coût Chakra : 75 PC à l'activation puis 20 PC par tour Degats : 60 PV par coup
Keneita Jashu (Technique des milliers de serpents cachés dans l'ombre) (Pour Orochimaru et Anko) Coût chakra: 50 PC Dégats: 60 PV
Hiraishin no Jutsu:(Technique de déplacement du Dieu de la foudre) (pour Yondaime uniquement ) Coût Chakra : 35 PC par disparition Degats : 0 PV
Kage Mane Knecles no Jutsu (Prise du Knecles dans l'ombre) Le Knecles est jeté dans l'ombre adverse. L'enemie subit alors tout les effet du Kage mane No jutsu. (Pour Shikamaru seulement) Cout Chakra: 20Pc au lancé + 10Pc par tour Dégat: 0Pv Immobilisation 3 tours
Kage Kubi Shibari No Jutsu ( Etranglement de l'ombre ) (Pour les Nara seulement) Coût Chakra :45 PC Degats : 75 PV
Ninpo, shishi enjin: (Barrière de feu viollete) (Pour ninjas d'Oto) coût chakra: 100 PC par personne dégats : 0 PV, ne sert que pour la défense et cette défense est infranchisable. Technique réalisable uniquement à 4 personnes (Pas de clones).
Nejuu Seigo Kidoumaru crée un arc et une flèche, une fois lancer Kidoumaru peut guider la flèche grâce à un fil. Necessite sceau d'Orochimaru niveau 2 activé. (Pour Kidoumaru seulement) Coût Chakra : 100 PC (lors de la création de l'arc et la flèche) et puis 30 PC (par flèche crée) Degats : 100 PV/flèche
Garouga: (Clan Inuzuka seulement ) coût de chakra: 80 PC dégat: 100 PV
Kage bunshin no jutsu: (Technique du Clonage de l'ombre) Attention, les techniques que font les clones depensent le chakra de l'utilisateur !(Idem pour les doton et mizu bunshin ) coût chakra: 5 PC ( Maximum 20 clones ) dégat: 0 PV
Dosu gazu: (Brouillard toxique) coût chakra: 35 PC dégat: 30 PV et 10 PV/tour pendant 30 tours
Chakra Kyuushuu: (Absorbtion de chakra) coût chakra: 10 PT dégat: Vole 20 PC a l'aversaire a chaque tours
Rasengan: (L'orbe Tourbillonant) pour Yondaime, Jiraiya, Naruto et Kakashi. coût de chakra: 125 PC dégat: 150 PV
Oodama Rasengan (Rasengan Géant ) Cette technique combine 2 Rasengans pour un résultat devastateur (pour Naruto seulement) Coût : Necessite Rasengan et Kage Bunshin Degats : Double du Rasengan Chakra: Double du Rasengan
Rasengan Kyuubi : Necessite La Transformation de Naruto en Kyubi à 1 queues. Coût Chakra: 180 PC Dégats : 200 PV
Dark Chidori (seulement Sasuke) coût de chakra: 140 PC dégats:200 PV
Chidori/Raikiri (Les mille oiseaux/L'eclair pourfendeur) porteurs du sharingan coût de chakra: 100PC dégat: 140 PV
Raikiri Burst: (Eclat de Raikiri) Ce jutsu est un Raikiri amélioré, il est non seulement plus puissant mais il est aussi beaucoup plus rapide et précis, telment rapide que la personne touché ne peut sentir ça présence à l'avance ce qui rend donc ce jutsu quasi inésquivable (Pour Kakashi) Cout de PC: 120 PC Degats: 180 PV
Chidori Nagashi Coût:30 pts Sasuke Coût de chakra: 60 PC Dégat: 90 PV
Onijoukatsu Technique permettant a Kazuku de changer la couleur de son bras et d'avoir une puissance de frappe devastatrice (pour Kazuku) COut de PC: 25Pc par Tour Degats: 50Pv par coup
(...) Les mains de Kakuzu sont éjectés et guidés par fils pour immobiliser un adversaire. (pour Kakazu) Cout Chakra: 20PC Dégats: 20Pv + 10Pv par tour (imobilisation tant que Kakuzu tiens sa victime, deux tours max) ]
Durcissement du corps Ce Jutsu permet a Kazuku de durcir son corps pour avoir on force surhumaine ou pour se protéger d'une violente attaque physique. (Pour Kazuku) Cout de PC: 50 PC + 15 PC par tour Degats: 20 PV par coups et protège de toute attaque physique encaissée
Invocation des 4 masques (50 PV et 100 PC par masque) Pour ce jutsu, Kakuzu fait appel à ces 4 masques qui sont accrochés par des fils sur le dos de Kakuzu. Une fois ces masques détachés ils devienent de vrai être vivant avec un corps et un esprit. Chacun représente une affinité, Katon, Suiton, Fuuton et Raiton (Le Doton étant Kakuzu lui même) (Pour Kazuku) Cout de PC: 25 PC (par masque invoqué) Degats: Chacun des masques possède les jutsu de Kakuzu mais seulement de leur affinité, les jutsu ont leurs dégâts et coût normaux! Exemple: Le masque de Katon possède seulement les jutsu Katon que Kakuzu possède déjà.
Ligature des membres séparés Cette technique permet à Kakuzu de réparer les membres des personnes grâce aux fils de ses maques pour Kakuzu Cout de PC: 20 PC par ligature Dégats: 0 PV
Gamaguchi Shibari(L'estomac de gama) Cette technique est une technique qui enferme son adversaire dans le ventre de gama. Elle l'absorbe pour le grignoter petit à petit.Seul Itachi et Kisame on réussit à sortir de là. (Pour clan Gama et Jiraya seulement ) Coût de chakra: 80 PC Degats: 60 PV puis 30 PV par tour
Kamikaze Bunshin (Clone Kamikaze ) Deidara se substitue grace à un clone et créer une explosion enorme, Deidara se retrouve ensuite dans le sol (Deidara seulement ) Coût Chakra: 70 PC Degats: 80 PV
Bombe C3 Cette bombe peut detruire un village entier (Deidara seulement ) Coût Chakra: 300 PC Degats: 350 PV
Soutourou: (loup à deux têtes) (Clan Inuzuka seulement ) Coût de chakra: 40 PC (puis 10 PC par tour ) Dégat: 50 PV par coup
Malédiction Cette technique spécialement pour Hidan, consiste à faire subir à l'adversaire maudit divers dégâts que se sera causé Hidan. Pour cela, Hidan doit avoir le sang de sa vctime et il doit former un cercle pour maudire l'adversaire (Il ne peut y avoir plusieurs cercles en même temps). Ansi, si Hidan se blesse, l'adversaire sera blaissé au même endroit, cependant, si Hidan sort du cercle, la malédiction échoue jusqu'à ce qu'il rerentre dedans. pour Hidan Dégats : Touts les dégâts que Hidan se cause et qu'il reçoit. cout en chakra : 50 PC à la cration du cercle, puis 20 PC par tour.
Renbodô (parasite corporel) ( Sakon seulement) Coûte Chakra: 60 PC (20 PC par tour) Degats: Suivant ce que fait sakon dans le corps de l'ennemie Sakonou Ukon ont la possibilite de rentrer dans le corps de la victime et de detruire ces cellules.
RECONSTITUTION DU CORPS Coût Chakra: 35 PC En utilisant ce jutsu, Orochimaru sépare une partie de son corps pour éviter de recevoir l’attaque, après quoi il se reforme entièrement.
CLONE SERPENT (HEBI BUNSHIN) pour Orochimaru Coût Chakra: 30 PC Cette technique fait sortir de la bouche de Orochimaru un clone qui peut atteindre des vitesses folles. Il rampe sur le sol comme un serpent et sa vitesse lui procure plus de puissance. Cela dit il doit rester rattaché a Orochimaru. Ce clone n’a pas de jambes, a la manière d’un serpent. A l’inverse le haut du corps est à l’image d’Orochimaru. Un seul clone à la fois.
CHANGEMENT DE CORPS pour Orochimaru Coût chakra: 70 PC par changement de corps Ce jutsu permet à Orochimaru de changer un corps abîmé. Si par exemple il se fait trancher un bras, il sort par la bouche du corps abîmé et ce nouveau corps est intact.
TRANSFORMATION DES MEMBRES Coût Chakra: 10 PC par membre Dégats: 20 PV par morsure ou/et immobilisation 1 tour de la zone touchée. Orochimaru peut, à l’aide de cette technique, transformer ses membres en serpent pour attaquer.
NIVEAU 3
Tajuu Kage Bunshin no Jutsu: (Technique du Multi-clonage de l'Ombre) *nécessite kage bunshin* Coût chakra: 5 PC par clone. Il n'y a aucune limite.
Zankuukyokuha: (Ultime cisaillement aérien) (Pour Zaku seulement) coût chakra: Triple cisaillement aérien dégat: Triple cisaillement aérien
Keneita Jashu (Technique des milliers de serpents cachés dans l'ombre) Coût Chakra: 250 PC Dégats: 300 PV Orochimaru se positionne à plat ventre sur le sol et crache de sa bouche des serpents. Ceux-ci forment un tas énorme ressemblant a une vague et attaquent l’adversaire tous ensemble. Mais pendant ce temps Orochimaru ne peux rien faire d’autre
Nimpo Hari Jizou: (épine de l'enfer, Protection Ultime de Jiraya) (Seulement pour Jiraya) coût de chakra:80 dégat:15 PV si l'aeversaire l'attaque,protège de tous les jutsus sauf ce de niveau 3. | |
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