Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG

Le meilleur RPG Naruto vener vous eclater avec Naruto rpg
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Techniques Non classé

Aller en bas 
AuteurMessage
Itachi Uchiwa
chef de l'akatsuki
chef de l'akatsuki
Itachi Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 1125
Age : 28
Localisation : chez moi
Emploi/loisirs : Ninja
Village souhaite : Chef de l'Akatsuki

Feuille de Shinobi
Chakra:
Techniques Non classé Left_bar_bleue5500/5500Techniques Non classé Empty_bar_bleue  (5500/5500)
Techniques:
Vie:
Techniques Non classé Left_bar_bleue5500/5500Techniques Non classé Empty_bar_bleue  (5500/5500)

Techniques Non classé Empty
MessageSujet: Techniques Non classé   Techniques Non classé Icon_minitimeDim 20 Avr - 0:28

NIVEAU 1



Shunshin no Jutsu: (Technique de Déplacement Instantanné)
coût chakra: 5 PC pour chaque déplacement (niveau chuunin min en combat)
Degat:0 pv
Cette
attaque ne sert pas à grand chose. Elle permet juste aux ninjas de ce
déplacer très rapidement sur une distance moyenne. Cependant, elle peut
être perfectionnée et sert à surprendre l'adversaire. Si elle est
utilisée en combat, elle permet de surprendre.
Exemple:La longueur de déplacement et de 50 mètres a peu près.




Kage Mane no Jutsu: (Technique de la Prise des Ombres)
(Clan Nara seulement)
coût chakra: 5 PC (+ 3PC/tour)
dégat: 0 PV


Shintenshin no Jutsu: (Technique du Transfert d'Esprit)
(Clan Yamanaka seulement ).
coût chakra: 10 PC (+ 3PC/tour)
dégat: 0 PV


Baika no Jutsu:(Technique de Décuplement)
(Clan Akimichi seulement ).
coût chakra: 20 PC (+ 5 PC/tour)
dégat: 20 PV/coup


Jûjuin Bunshin no Jutsu: (Technique de la Voie des Bêtes/ de la Voie de l'Homme)
(Pour les Inuzuka seulement)
coût chakra: 40 PC
dégat: 0 PV


Kikai Bunshin no Jutsu (...)
(Juste pour le clan Aburame)
coût chakra: 5 PC par clone
dégat: 0


Shikyuku no Jutsu (Danse du chien)
Cette technique permet d’avoir un comportement canin. Ils sont alors pourvus de griffes acérées et d'une rapidité accrue
(Pour les Inuzuka seulement)
Coût Chakra : 20 PC et 5 PC/tour
Degats: 20 PV/coup


Nan Kaizou:

cout de chakra: 10 PC et 5 PC/tour
dégat: 7 PV/tour


Zankuuha: (Cisaillement Aérien)
(Pour Zaku seulement)
coût chakra: 25 PC
dégat: 30 PV


Kunai d'or:
(pour kidoumaru seulement)
coût de chakra : 2 PC (par kunaï)
dégats : 10 PV (par kunaï)


Nenkin no Yoroi (L'armure absolue):
(pour Kidoumaru seulement, divise par 2 dégat du Taijutsu et -20Pv sur les Ninjutsu)
coût de chakra: 10 PC/tour
dégats: 0 PV


Ninpo Kumo shibari:
(pour Kidoumaru seulement)
coût de chakra: 15 PC
dégats: 0 PV (immobilise l'adversaire pendant 2 tour)[/color]


Hashi Senbon no jutsu (technique des milles piqûres d'abeilles)
(Pour clan kamizuru seulement ) .
coût chakra: 30 PC
dégat: 45 PV


Ninpo:ChojuuGigaa (Tigre)
(Pour Sai seulement)
Coût Chakra : 3 PC par Tigre
Degats : 5 PV par Tigre


Ninpo:ChojuuGigaa(Serpent)
Pour Sai seulement
Coût Chakra : 10 PC
Degats : 10 PV +Immobilisation 1 tour


Araignée
Ces araignées sont furtives mais lentes
(pour Deidara seulement)
Coût Chakra :8 PC par araignée
Degats : 15 Pv par araignée


NIVEAU 2









Kokuun Bunshin no Jutsu (Clone d'encre)
(pour Sai seulement)
Coût Chakra : 8 PC par clone
Degats : Aucun


Héron à 4 ailes
Ces hérons sont tres rapides et ont une excellente esquive
(pour Deidara seulement)
Coût Chakra :30 PC par héron
Degats : 40 PV par héron


Aigle
Cet aigle permet de voler de longues distances. Il n'a pas d'attaque mais peut s'auto-détruire.
(pour Deidara seulement)
Coût Chakra : 30 PC à la creation , 20PC pour l'auto-destruction
Degats : 50 PV à l'auto-destruction


La Vague des Oiseaux Noirs
Cette technique invoque un nuage d'oiseaux noirs qui aveuglent l'énemi; Des lames noires cachées le surprennent dans la nuée de volatiles.
Coût de Chakra: 35 PC puis 10 PV par lame
Dégâts: 30 PV + 10 par lame.


Kage Shibari No Jutsu (Emprisonnement de l'ombre )
Cette attaque permet d'emprisonner plusieurs personnes
(pour les Nara seulement)
Coût Chakra : 10 PC par personne capturé (+ 6PC par tour )
Degats : 0 PV


Ninpo:Kagenui (Les piques d'ombre)
(Pour les Nara seulement)
Coût de chakra :30 PC
Degats : 45 PV[/color]


Kage no Tsuna (Cordes de l'ombre)
Cette technique s'utilise après l'activation du Kage Mane ou du Kage Shibari, elle attache l'enemi grâce à des cordes d'ombre. Il ne peut plus bouger pendant 3 tours supplémentaires.
(Pour les Nara seulement )
Coût de chakra :20 PC
Degats : 0 PV


Ninpo, kawara shuriken (Les shurikens de tuile)
coût chakra: 30 PC
dégats : 50 PV


Bakuretsu Kage Bunshin no Jutsu: (Clone de l'ombre destructeur)

coût chakra: 20 PC par clone
dégats : 40 PV


Mushikame no jutsu (Technique de l'amphore d'insectes)
(Clan Aburame seulement)
Cout de chakra: 25 PC
Dégat: 35 PV


Shinranshin no Jutsu (Confusion d'esprit)
Simplement de confondre son esprit avec l'ennemi ce qui permet de destabliser l'ennemi.
(Clan Yamanaka seulement)
Coût de chakra: 70 PC.
Degats: Les degats que l'ennemi se prendra par l'autre ennemi


Kanashibari no Jutsu: (Technique d'Immobilisation)
Cette technique ne marche que sur un adversaire plus faible que soi
coût chakra: 20PC
dégat: 0 PV (La victime doit s'infliger 30 PV pour s'en échapper


Shoushagan no Jutsu: (Technique de la copie du visage)
T (Pour Orochimaru seulement)
coût chakra: 4 PC
dégat: 0 PV



Chakra Kuudan no jutsu: (Technique du canon de chakra)
(pour le détenteur des Iron Knecle)
coût de chakra: 25 PC
dégat: 35 PV


Kirigakure no Jutsu:(Technique du Camouflage dans la Brume)
Cette technique dure 3 tours
coût chakra: 20 PC (+6 PC par tour )
dégat: 0 PV


Bubun Baika no Jutsu (Dedoublement partiel du corps )
(Pour les Akimichi seulement)
Cout chakra: 20 PC/membre puis 8 PC/tour
dégat: 35 PV par coup


Gatsuuga (Necessite Junshin Bunshin):
Coût Chakra: 55 PC
Dégats: 70


Senei Jashuu no Jutsu: (Technique de la Prise du Serpent)
(Pour Orochimaru et Anko)
coût chakra: 35 PC
dégat: 15 PV par morsure


Hari Jizou: (Epines de l'enfer)
(Seulement pour jiraiya)
coût de chakra: 25 PC
dégat: 50 PV


Shikon no Jutsu: (Controle du mort)
(pour Kabuto seulement)
coût chakra: 50 PC/mort
dégat: 0 PV


La Substitution d'Insects (Seulement pour le clan Aburame):
Coût Chakra: demande autant de PC qu'en demande la technique esquivée.
Dégats :0 PV


Rasengan Originel
pour Yondaime,Jiraya;Naruto et Kakashi.
cout de chakra: 50 PC
Dégâts: 75 PV
Ce Rasengan est la base du Rasengan, la boule de chakra n'est pas encore formée et inflige donc moins de dégâts que le Rasengan normal.

Makyou HyouShou (Miroirs de glace)
Utilisateur: Haku seulement.
Coût Chakra : 30 PC puis 25 PC/tour
Degats : 40 PV par tour
Cette technique crée des miroirs de glace entourant l'adversaire qui ne peut plus alors en sortir. Pendant 4 tours, la personne prise au piège doit infliger 50 PV de dégats aux miroirs pour se libérer.


Chou Bubun Baika No Jutsu (Decuplement ultime de poids )
Cette permet de devenir un géant, les dommages des attaques sont divisés par deux
(Pour les Akimichi seulement)
Coût Chakra : 75 PC à l'activation puis 20 PC par tour
Degats : 60 PV par coup


Keneita Jashu (Technique des milliers de serpents cachés dans l'ombre)
(Pour Orochimaru et Anko)
Coût chakra: 50 PC
Dégats: 60 PV


Hiraishin no Jutsu:(Technique de déplacement du Dieu de la foudre)
(pour Yondaime uniquement )
Coût Chakra : 35 PC par disparition
Degats : 0 PV


Kage Mane Knecles no Jutsu (Prise du Knecles dans l'ombre)
Le Knecles est jeté dans l'ombre adverse. L'enemie subit alors tout les effet du Kage mane No jutsu.
(Pour Shikamaru seulement)
Cout Chakra: 20Pc au lancé + 10Pc par tour
Dégat: 0Pv Immobilisation 3 tours


Kage Kubi Shibari No Jutsu ( Etranglement de l'ombre )
(Pour les Nara seulement)
Coût Chakra :45 PC
Degats : 75 PV


Ninpo, shishi enjin: (Barrière de feu viollete)
(Pour ninjas d'Oto)
coût chakra: 100 PC par personne
dégats : 0 PV, ne sert que pour la défense et cette défense est infranchisable. Technique réalisable uniquement à 4 personnes (Pas de clones).


Nejuu Seigo
Kidoumaru crée un arc et une flèche, une fois lancer Kidoumaru peut guider la flèche grâce à un fil. Necessite sceau d'Orochimaru niveau 2 activé.
(Pour Kidoumaru seulement)
Coût Chakra : 100 PC (lors de la création de l'arc et la flèche) et puis 30 PC (par flèche crée)
Degats : 100 PV/flèche


Garouga:
(Clan Inuzuka seulement )
coût de chakra: 80 PC
dégat: 100 PV


Kage bunshin no jutsu: (Technique du Clonage de l'ombre)
Attention, les techniques que font les clones depensent le chakra de l'utilisateur !(Idem pour les doton et mizu bunshin )
coût chakra: 5 PC ( Maximum 20 clones )
dégat: 0 PV



Dosu gazu: (Brouillard toxique)
coût chakra: 35 PC
dégat: 30 PV et 10 PV/tour pendant 30 tours


Chakra Kyuushuu: (Absorbtion de chakra)
coût chakra: 10 PT
dégat: Vole 20 PC a l'aversaire a chaque tours


Rasengan: (L'orbe Tourbillonant)
pour Yondaime, Jiraiya, Naruto et Kakashi.
coût de chakra: 125 PC
dégat: 150 PV


Oodama Rasengan (Rasengan Géant )
Cette technique combine 2 Rasengans pour un résultat devastateur (pour Naruto seulement)
Coût : Necessite Rasengan et Kage Bunshin
Degats : Double du Rasengan
Chakra: Double du Rasengan


Rasengan Kyuubi : Necessite La Transformation de Naruto en Kyubi à 1 queues.
Coût Chakra: 180 PC
Dégats : 200 PV


Dark Chidori
(seulement Sasuke)
coût de chakra: 140 PC
dégats:200 PV


Chidori/Raikiri (Les mille oiseaux/L'eclair pourfendeur)
porteurs du sharingan
coût de chakra: 100PC
dégat: 140 PV


Raikiri Burst: (Eclat de Raikiri)
Ce jutsu est un Raikiri amélioré, il est non seulement plus puissant mais il est aussi beaucoup plus rapide et précis, telment rapide que la personne touché ne peut sentir ça présence à l'avance ce qui rend donc ce jutsu quasi inésquivable
(Pour Kakashi) Cout de PC: 120 PC
Degats: 180 PV


Chidori Nagashi
Coût:30 pts Sasuke
Coût de chakra: 60 PC
Dégat: 90 PV


Onijoukatsu
Technique permettant a Kazuku de changer la couleur de son bras et d'avoir une puissance de frappe devastatrice
(pour Kazuku)
COut de PC: 25Pc par Tour
Degats: 50Pv par coup


(...)
Les mains de Kakuzu sont éjectés et guidés par fils pour immobiliser un adversaire.
(pour Kakazu)
Cout Chakra: 20PC
Dégats: 20Pv + 10Pv par tour (imobilisation tant que Kakuzu tiens sa victime, deux tours max)
]

Durcissement du corps
Ce Jutsu permet a Kazuku de durcir son corps pour avoir on force surhumaine ou pour se protéger d'une violente attaque physique.
(Pour Kazuku)
Cout de PC: 50 PC + 15 PC par tour
Degats: 20 PV par coups et protège de toute attaque physique encaissée


Invocation des 4 masques (50 PV et 100 PC par masque)
Pour ce jutsu, Kakuzu fait appel à ces 4 masques qui sont accrochés par des fils sur le dos de Kakuzu. Une fois ces masques détachés ils devienent de vrai être vivant avec un corps et un esprit. Chacun représente une affinité, Katon, Suiton, Fuuton et Raiton (Le Doton étant Kakuzu lui même)
(Pour Kazuku)
Cout de PC: 25 PC (par masque invoqué)
Degats: Chacun des masques possède les jutsu de Kakuzu mais seulement de leur affinité, les jutsu ont leurs dégâts et coût normaux!
Exemple: Le masque de Katon possède seulement les jutsu Katon que Kakuzu possède déjà.


Ligature des membres séparés
Cette technique permet à Kakuzu de réparer les membres des personnes grâce aux fils de ses maques
pour Kakuzu
Cout de PC: 20 PC par ligature
Dégats: 0 PV



Gamaguchi Shibari(L'estomac de gama)
Cette technique est une technique qui enferme son adversaire dans le ventre de gama. Elle l'absorbe pour le grignoter petit à petit.Seul Itachi et Kisame on réussit à sortir de là.
(Pour clan Gama et Jiraya seulement )
Coût de chakra: 80 PC
Degats: 60 PV puis 30 PV par tour


Kamikaze Bunshin (Clone Kamikaze )
Deidara se substitue grace à un clone et créer une explosion enorme, Deidara se retrouve ensuite dans le sol
(Deidara seulement )
Coût Chakra: 70 PC
Degats: 80 PV


Bombe C3
Cette bombe peut detruire un village entier
(Deidara seulement )
Coût Chakra: 300 PC
Degats: 350 PV


Soutourou: (loup à deux têtes)
(Clan Inuzuka seulement )
Coût de chakra: 40 PC (puis 10 PC par tour )
Dégat: 50 PV par coup


Malédiction
Cette technique spécialement pour Hidan, consiste à faire subir à l'adversaire maudit divers dégâts que se sera causé Hidan.
Pour cela, Hidan doit avoir le sang de sa vctime et il doit former un cercle pour maudire l'adversaire (Il ne peut y avoir plusieurs cercles en même temps). Ansi, si Hidan se blesse, l'adversaire sera blaissé au même endroit, cependant, si Hidan sort du cercle, la malédiction échoue jusqu'à ce qu'il rerentre dedans.
pour Hidan
Dégats : Touts les dégâts que Hidan se cause et qu'il reçoit.
cout en chakra : 50 PC à la cration du cercle, puis 20 PC par tour.


Renbodô (parasite corporel)
( Sakon seulement)
Coûte Chakra: 60 PC (20 PC par tour)
Degats: Suivant ce que fait sakon dans le corps de l'ennemie
Sakonou Ukon ont la possibilite de rentrer dans le corps de la victime et de detruire ces cellules.


RECONSTITUTION DU CORPS
Coût Chakra: 35 PC
En utilisant ce jutsu, Orochimaru sépare une partie de son corps pour éviter de recevoir l’attaque, après quoi il se reforme entièrement.


CLONE SERPENT (HEBI BUNSHIN)
pour Orochimaru
Coût Chakra: 30 PC
Cette technique fait sortir de la bouche de Orochimaru un clone qui peut atteindre des vitesses folles. Il rampe sur le sol comme un serpent et sa vitesse lui procure plus de puissance. Cela dit il doit rester rattaché a Orochimaru. Ce clone n’a pas de jambes, a la manière d’un serpent. A l’inverse le haut du corps est à l’image d’Orochimaru. Un seul clone à la fois.


CHANGEMENT DE CORPS
pour Orochimaru
Coût chakra: 70 PC par changement de corps
Ce jutsu permet à Orochimaru de changer un corps abîmé. Si par exemple il se fait trancher un bras, il sort par la bouche du corps abîmé et ce nouveau corps est intact.


TRANSFORMATION DES MEMBRES
Coût Chakra: 10 PC par membre
Dégats: 20 PV par morsure ou/et immobilisation 1 tour de la zone touchée.
Orochimaru peut, à l’aide de cette technique, transformer ses membres en serpent pour attaquer.



NIVEAU 3





Tajuu Kage Bunshin no Jutsu: (Technique du Multi-clonage de l'Ombre) *nécessite kage bunshin*
Coût chakra: 5 PC par clone. Il n'y a aucune limite.



Zankuukyokuha: (Ultime cisaillement aérien)
(Pour Zaku seulement)
coût chakra: Triple cisaillement aérien
dégat: Triple cisaillement aérien


Keneita Jashu (Technique des milliers de serpents cachés dans l'ombre)
Coût Chakra: 250 PC
Dégats: 300 PV
Orochimaru se positionne à plat ventre sur le sol et crache de sa bouche des serpents. Ceux-ci forment un tas énorme ressemblant a une vague et attaquent l’adversaire tous ensemble. Mais pendant ce temps Orochimaru ne peux rien faire d’autre



Nimpo Hari Jizou: (épine de l'enfer, Protection Ultime de Jiraya)
(Seulement pour Jiraya)
coût de chakra:80
dégat:15 PV si l'aeversaire l'attaque,protège de tous les jutsus sauf ce de niveau 3.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-rpg.my-rpg.com
 
Techniques Non classé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Techniques Bijjus
» Techniques Suiton
» Techniques Dojutsu
» techniques Sceaux
» Techniques Raiton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Pour Débuter :: Bibliothèque de technique :: Le ninjutsu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser