Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG

Le meilleur RPG Naruto vener vous eclater avec Naruto rpg
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Siran Hatake

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Siran Hatake




Masculin Nombre de messages : 1
Age : 29
Localisation : Ben chez moi ^^
Emploi/loisirs : sortir avec met amis ou Naruto ^^
Village souhaite : Kumo

Siran Hatake Empty
MessageSujet: Siran Hatake   Siran Hatake Icon_minitimeMar 4 Nov - 21:56

Nom: Siran Hatake

Histoire :Dans Konoha il y a des clans célèbres comme le clan Uchiwa, le clan Hyuga, le clan Aburame et plein d'autres encore. Il y a aussi des familles maquées par l'histoire et la famille de notre jeune héros Siran fait partit de l'un d'eux, la famille Hatake au départ une famille normale qui est peuplée de génies dans ce que l'on appelle la société des ninjas, mais il arrive que des fois les choix encourus par cela sont au départ de bonnes intentiions mais qui ne plaisent pas au gens, mais eux ne comprennent pas, ils ne comprennent pas que dans la vie de ninja sur le terrain est plus dur à faire que de se faire critiquer. Cela c'est ce que Siran pense des gens ce moquant ou plutôt insultant son grand-père, Sakumo. Lors d'une mission Sakumo était le chef et devait décider de ce qui était bien ou mal pour son équipe et pour la mission, la coéquipière et le coéquipier de Sakumo furent enlevés lors de la guerre et Sakumo partit à leur recherche au lieu de faire ce qu'il devait faire selon les règles dans ce cas là, d'après les personnes de konoha il aurait dû ne pas allé chercher ses coéquipiers. Il y alla et les sortit du pétrin mais la mission fût un grand échec, que tout le monde lui reprocha même ses amis qu'il avait sauvé lui reprocha de ne pas avoir terminé cette mission qui avait une importance capitale. Il se suicida par la suite.

Ville Natale:Konoha

Village souhaite : Kumo

Affinité: Mokuton & Doton

Armes personnelles : Kunaille à double lames sur lequel est posé au bout un poil de loup blanc ainsi que du poison mortel de couleur blanc sur les lames
2 coutelas sont à sa disposition ces 2 coutelas sont accrochés à son tendon d'Achille (les coutelas sont aussi imprégner de poison )


J'espère que c'est cohérent et que je serait validé car je le souhait de tout cœur !

Sur se, bye !
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
chef de l'akatsuki
chef de l'akatsuki
Itachi Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 1125
Age : 28
Localisation : chez moi
Emploi/loisirs : Ninja
Village souhaite : Chef de l'Akatsuki

Feuille de Shinobi
Chakra:
Siran Hatake Left_bar_bleue5500/5500Siran Hatake Empty_bar_bleue  (5500/5500)
Techniques:
Vie:
Siran Hatake Left_bar_bleue5500/5500Siran Hatake Empty_bar_bleue  (5500/5500)

Siran Hatake Empty
MessageSujet: Re: Siran Hatake   Siran Hatake Icon_minitimeJeu 13 Nov - 14:07

salut bienvenue désolé pour le retard mais le forum est mort ta fiche aurait été accepter mais plus un chat passe sur le forum dsl encore et merci de t'être inscrit
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-rpg.my-rpg.com
 
Siran Hatake
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hatake Kakashi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Pour Débuter :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser