Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG

Le meilleur RPG Naruto vener vous eclater avec Naruto rpg
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 entrainemen de Lee et Neji

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lee
étudiant de konoha
étudiant de konoha
lee


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 28
Localisation : konoha
Emploi/loisirs : collegien
Village souhaite : konoha

Feuille de Shinobi
Chakra:
entrainemen de Lee et Neji Left_bar_bleue500/500entrainemen de Lee et Neji Empty_bar_bleue  (500/500)
Techniques:
Vie:
entrainemen de Lee et Neji Left_bar_bleue500/500entrainemen de Lee et Neji Empty_bar_bleue  (500/500)

entrainemen de Lee et Neji Empty
MessageSujet: entrainemen de Lee et Neji   entrainemen de Lee et Neji Icon_minitimeMer 4 Juin - 23:45

Lee fatigués de rien faire dans le village et que temari a soudainement disparu de konoha et les services spéciaux enquetes pour découvrir ou se trouve temari.Lee aprés avoir marché dix minutes se souvenait qu'il devait s'entrainer avec Neji dans le terrain n°7 pour combattre l'akatsuki.

-Il ne faut pas que je soit en retard je vais me retrouver minable parés de neji et il partira vite fait bien fait.

Et lee accéléras le rithme pour pas qu'il soit en retard,il arriva au terrain d'entrainement et personne n'était alors lee fesa 50 pompes en attendant l'arrivées de neji
Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Neji
étudiant de konoha
étudiant de konoha
Hyûga Neji


Masculin Nombre de messages : 44
Village souhaite : Konoha Gakure no Sato

Feuille de Shinobi
Chakra:
entrainemen de Lee et Neji Left_bar_bleue500/500entrainemen de Lee et Neji Empty_bar_bleue  (500/500)
Techniques:
Vie:
entrainemen de Lee et Neji Left_bar_bleue500/500entrainemen de Lee et Neji Empty_bar_bleue  (500/500)

entrainemen de Lee et Neji Empty
MessageSujet: Re: entrainemen de Lee et Neji   entrainemen de Lee et Neji Icon_minitimeMer 4 Juin - 23:53

Neji qui n'était pas très loin de là l'observa entraint de faire ces pompes sa lui rappeller les premiers jours avec lee, il regretter un peu d'avoir été brutal avec lui le premier jours.

Mais maintenant, il était plus fort même beaucoup plus fort. Gaï-Sensei l'avait entraîner et lee suivait ces Entraînements avec acharnements. D'ailleurs lui aussi était devenu plus fort avec le temps, ces sens son plus aiguisser qui ne l'ont était durant les premières année lorsqu'il était devenue Genin de Konoha. Il voyait en Lee un frère d'armes, un ami unique que personne d'autre ne pourrait remplaçer.

-Lee toujours aussi en Avance... Je n'ai rien à faire toute la journée alors je suis venue m'entraîner avec mon Co-équipier. la seul personne manque Ces Tenten-


Il avait envie de passer une journée de plus avec son ancienne équipe. Même son senseï Si unique le manquer un peu. Mais il n'avait pas vraiment le temps de se lamenter la vie de Ninja na pas de vrai repos ni de relâchement même pas une seule minute de répis.
Revenir en haut Aller en bas
 
entrainemen de Lee et Neji
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Technique de Neji

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Partie RPG :: Le village de Konoha :: Les entrainements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser