Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG

Le meilleur RPG Naruto vener vous eclater avec Naruto rpg
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Itachi attend Temari

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Itachi Uchiwa
chef de l'akatsuki
chef de l'akatsuki
Itachi Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 1125
Age : 28
Localisation : chez moi
Emploi/loisirs : Ninja
Village souhaite : Chef de l'Akatsuki

Feuille de Shinobi
Chakra:
Itachi attend Temari Left_bar_bleue5500/5500Itachi attend Temari Empty_bar_bleue  (5500/5500)
Techniques:
Vie:
Itachi attend Temari Left_bar_bleue5500/5500Itachi attend Temari Empty_bar_bleue  (5500/5500)

Itachi attend Temari Empty
MessageSujet: Itachi attend Temari   Itachi attend Temari Icon_minitimeMer 21 Mai - 20:08

Itachi partit de l'akatsuki pour venir a Konoha voir sa petite amie Temari il traversa le désert de Suna pour enfin arriver a la forêt de Konoha puis il désida de traversé la forêt de Konoha a pied mais en toute discrètion puis il vit plein de jolie fleur alors il les pris et en fit un bouquet puis il marchait quand tout a coup il entendit du bruit un étudiant s'entrainait Itachi s'en pitier lui fit Katon la boule de feu suprème puis l'étudiant mourra il s'avait que sa ne plairait surement pas a Temari mais il ne voulait pas se fair remarquer alors il marchait encore et encore quand toute a coup il vit les imance porte de Konoha avec les deux garde et il dit

mince il vont me repéré et je nepourrait pas voir Temari il faut que je l'attend endehors du village dès quelle sortira de se village je lui ferait signe sans me faire repéré

alors Itachi attendi Temari cacher dans la forêt tout en surveillant si personne ne le voyait il ne manquais plus que l'élu de son coeur alors en attendant que Temari vienne il fit un bouquet encore plus gros avec de belle rose qui avait une odeur merveilleuse
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-rpg.my-rpg.com
Temari no Sabaku
étudiant de konoha
étudiant de konoha
Temari no Sabaku


Nombre de messages : 70
Village souhaite : Konoha

Feuille de Shinobi
Chakra:
Itachi attend Temari Left_bar_bleue100/100Itachi attend Temari Empty_bar_bleue  (100/100)
Techniques:
Vie:
Itachi attend Temari Left_bar_bleue200/200Itachi attend Temari Empty_bar_bleue  (200/200)

Itachi attend Temari Empty
MessageSujet: Re: Itachi attend Temari   Itachi attend Temari Icon_minitimeJeu 22 Mai - 15:07

Temari avait décidée de sortir du village aujourdhui, elle s'ennuyait à rien faire à Konoha tandit que celui qu'elle aime est à l'akatsuki. Elle se mourrait d'amour pour lui et resté à konoha ne l'aidait pas du tout. Elle passa les immences portes et aperçu que le village était aussi bien garder il n'avait aucune chance que Itachi vienne... Elle passa les gardes et marcha vers la frontière des villages
.:Temari:.
J'aperceverai peut être Itachi ^^ qui sait ont peut toujours rêver
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
chef de l'akatsuki
chef de l'akatsuki
Itachi Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 1125
Age : 28
Localisation : chez moi
Emploi/loisirs : Ninja
Village souhaite : Chef de l'Akatsuki

Feuille de Shinobi
Chakra:
Itachi attend Temari Left_bar_bleue5500/5500Itachi attend Temari Empty_bar_bleue  (5500/5500)
Techniques:
Vie:
Itachi attend Temari Left_bar_bleue5500/5500Itachi attend Temari Empty_bar_bleue  (5500/5500)

Itachi attend Temari Empty
MessageSujet: Re: Itachi attend Temari   Itachi attend Temari Icon_minitimeJeu 22 Mai - 15:21

Itachi vit Temari sortit du village et elle s'approchait doucement vers la frontière et se dirigea vers la frontière où allait Temari alors il y allait doucement pour pas qu'ond le repaire et toute a coup il lui toucha l'épaule et lui

Salut Temari je n'en pouvait plus de t'attendre alors je suis venue te voir tu me manque trop tien j'ai un cadeau pour toi

Itachi donna le bouquet de fleur a Temari qu'il avait cueillit dans la forêt
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-rpg.my-rpg.com
Temari no Sabaku
étudiant de konoha
étudiant de konoha
Temari no Sabaku


Nombre de messages : 70
Village souhaite : Konoha

Feuille de Shinobi
Chakra:
Itachi attend Temari Left_bar_bleue100/100Itachi attend Temari Empty_bar_bleue  (100/100)
Techniques:
Vie:
Itachi attend Temari Left_bar_bleue200/200Itachi attend Temari Empty_bar_bleue  (200/200)

Itachi attend Temari Empty
MessageSujet: Re: Itachi attend Temari   Itachi attend Temari Icon_minitimeJeu 22 Mai - 15:40

Temari fut surprise de voir Itachi ici surtout avec autant de garde dans les parages. Elle prit le bouquet de fleur que Itachi lui tendait et le senta, il sentait tellement bon. Incapable de controler sa joie de le voir elle lui sauta dans les bras

.:Temari:.
Itachiii ^^ je suis trop contente de te voir, tu peux rester longtemps ou tu repars?
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
chef de l'akatsuki
chef de l'akatsuki
Itachi Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 1125
Age : 28
Localisation : chez moi
Emploi/loisirs : Ninja
Village souhaite : Chef de l'Akatsuki

Feuille de Shinobi
Chakra:
Itachi attend Temari Left_bar_bleue5500/5500Itachi attend Temari Empty_bar_bleue  (5500/5500)
Techniques:
Vie:
Itachi attend Temari Left_bar_bleue5500/5500Itachi attend Temari Empty_bar_bleue  (5500/5500)

Itachi attend Temari Empty
MessageSujet: Re: Itachi attend Temari   Itachi attend Temari Icon_minitimeJeu 22 Mai - 15:58

Itachi séra Temari dans ses bras et lui murmurant a l'oreil

avec toi je peut rester autant de temps que tu voudra.

puis Itachi reprit un air plus serieux car il voulait lui avoué une chose enfin plutôt une proposition et il espérait qu'elle accepterait car sa serait trop difficile pour lui de vivre loin de Temari

j'ai une proposition a te faire car je n'en peu plus tu est trop loin de moi alors deserte le village de Konoha pour me rejoindre a L'Akatsuki si tu refuse je comprendrait ton choix mais sa sera de plus en plus difficile pour se voir car il y a beaucoup plus de garde qu'avant alors accepte s'il te plait
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-rpg.my-rpg.com
Temari no Sabaku
étudiant de konoha
étudiant de konoha
Temari no Sabaku


Nombre de messages : 70
Village souhaite : Konoha

Feuille de Shinobi
Chakra:
Itachi attend Temari Left_bar_bleue100/100Itachi attend Temari Empty_bar_bleue  (100/100)
Techniques:
Vie:
Itachi attend Temari Left_bar_bleue200/200Itachi attend Temari Empty_bar_bleue  (200/200)

Itachi attend Temari Empty
MessageSujet: Re: Itachi attend Temari   Itachi attend Temari Icon_minitimeJeu 22 Mai - 19:11

Temari n'arrivait pas à y croire est ce que elle rêvait? son bel amour lui demandait de partir avec lui, c'était le plus beau jour de sa vie elle ne pouvait pas imaginer dire non à cette proposition qui lui fesait tant plaisir elle déposa ses mains sur les hanches de Itachi et le regarda dans les yeux il était si beau

.:Temari:.
Bien sure que j'accepte j'irai jusqu'a l'autre bout du monde si ce n'était que pour toi ^^ quand est ce que nous partons

Temari était contente elle allait enfin pouvoir être avec celui qu'elle aime, mais le fait de se retrouver avec des tueurs sans pitiée l'inquiètais un peu au moins son amour était la
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
chef de l'akatsuki
chef de l'akatsuki
Itachi Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 1125
Age : 28
Localisation : chez moi
Emploi/loisirs : Ninja
Village souhaite : Chef de l'Akatsuki

Feuille de Shinobi
Chakra:
Itachi attend Temari Left_bar_bleue5500/5500Itachi attend Temari Empty_bar_bleue  (5500/5500)
Techniques:
Vie:
Itachi attend Temari Left_bar_bleue5500/5500Itachi attend Temari Empty_bar_bleue  (5500/5500)

Itachi attend Temari Empty
MessageSujet: Re: Itachi attend Temari   Itachi attend Temari Icon_minitimeJeu 22 Mai - 20:50

Itachi super content que Temari accepta il l'embrassa tendrement et il lui dit

Merci beaucoup vient je vait te montré la grotte et je vait te donné l'anneau que tu devra porté pour que tu puisse ouvrire la porte

Itachi donna l'anneau a Temari et lui pris sa main puis partit vers la grotte de l'akatsuki

HRPG: désolé pas d'inspiration
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-rpg.my-rpg.com
Temari no Sabaku
étudiant de konoha
étudiant de konoha
Temari no Sabaku


Nombre de messages : 70
Village souhaite : Konoha

Feuille de Shinobi
Chakra:
Itachi attend Temari Left_bar_bleue100/100Itachi attend Temari Empty_bar_bleue  (100/100)
Techniques:
Vie:
Itachi attend Temari Left_bar_bleue200/200Itachi attend Temari Empty_bar_bleue  (200/200)

Itachi attend Temari Empty
MessageSujet: Re: Itachi attend Temari   Itachi attend Temari Icon_minitimeJeu 22 Mai - 22:38

Temari pris l'anneau que lui tendait Itachi elle l'observa quelques secondes sa serais l'une des choses les plus importante après son Itachi alors elle la serra précieusement dans l'une de ses poches laissa la main de Itachi prendre la sienne.
Elle leva les yeux vers ceux de Itachi

.:Temari:.
Je t'aime Itachi

Il marcha comme cela jusqu'a se qu'il soit à l'akatsuki

[prochain post au porte de l'akatsuki]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Itachi attend Temari Empty
MessageSujet: Re: Itachi attend Temari   Itachi attend Temari Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Itachi attend Temari
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Temari et Itachi revient de Konoha
» Temari no Sabaku est la!!!
» Temari revient
» Demande Pour Temari!
» Itachi Uchiwa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Partie RPG :: Le village de Konoha :: Porte de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser