Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG

Le meilleur RPG Naruto vener vous eclater avec Naruto rpg
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Une nouvelle mission pour la première équipe de Konoha

Aller en bas 
AuteurMessage
Sai
genin de konoha
genin de konoha
Sai


Nombre de messages : 177
Village souhaite : konoha no kuni

Feuille de Shinobi
Chakra:
Une nouvelle mission pour la première équipe de Konoha Left_bar_bleue1000/1000Une nouvelle mission pour la première équipe de Konoha Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:
Vie:
Une nouvelle mission pour la première équipe de Konoha Left_bar_bleue1000/1000Une nouvelle mission pour la première équipe de Konoha Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Une nouvelle mission pour la première équipe de Konoha Empty
MessageSujet: Une nouvelle mission pour la première équipe de Konoha   Une nouvelle mission pour la première équipe de Konoha Icon_minitimeMar 20 Mai - 20:32

Je marchais tranquillement dans le village, un village si paisible. Où on peut rencontrer bon nombre de ninjas s’en allant vers les portes de Konoha, des marchant de nouilles ambulant par si par là, des enfants jouant près du toboggan et d’autres personnes toutes aussi intéressantes les une que les autres. J’étais là, assis sur un banc en train d’immortaliser tous cela sur un carnet. Alors soudainement, me relevant, je partis précipitamment vers le bureau de l’Hokage, laissant mon carnet derrière moi . Il représentait mon frère en train de jouait devant une nappe de foules. Il ne voudrait certainement pas que je reste là, sans rien faire. Je toquais à la porte de l'Hokage et je rentrais.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle mission pour la première équipe de Konoha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mission terminer pour obito
» Retour de Konoha...
» Mission de Itachi 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Partie RPG :: Le village de Konoha :: Bureau de l'Hokage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser