Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG

Le meilleur RPG Naruto vener vous eclater avec Naruto rpg
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Arrivée de Fumiyo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fumiyo Daisuko
étudiant de suna
étudiant de suna
Fumiyo Daisuko


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 32
Emploi/loisirs : étudiante
Village souhaite : Suna

Feuille de Shinobi
Chakra:
Arrivée de Fumiyo Left_bar_bleue500/500Arrivée de Fumiyo Empty_bar_bleue  (500/500)
Techniques:
Vie:
Arrivée de Fumiyo Left_bar_bleue500/500Arrivée de Fumiyo Empty_bar_bleue  (500/500)

Arrivée de Fumiyo Empty
MessageSujet: Arrivée de Fumiyo   Arrivée de Fumiyo Icon_minitimeDim 18 Mai - 16:47

Fumiyo arpentait les alentours du village lorsqu'elle arriva enfin devant Suna. Émerveiller elle le regarda, sans trop pas savoir quoi faire et elle décida de s'y diriger. Ses jambes tremblait mais elle décida de ne pas y faire attention. Elle avanca précautionneusement et, lorsqu'elle fut devant les grandes porte, la beauté du village la subjuga. Cela faisait au moins 1 mois qu'elle n'était pas venu, à cause des missions confier par son maitre. Elle les avait toute accomplis avec succès, c'est donc pour cela qu'elle était revenu. Comme elle allait entrer, 2 gardes l'interpèllerent.

-Haltes! Qui va la?

Étonner, Fumiyo les regarda sans réagir. La première fois qu'elle était venu, ses gardes ne l'avait pas ainsi interpeller. C'est vrai qu'elle avait son maitre avec elle mais bon, c'était peut-être pas à cause de lui tout de même. Elle décida de répondre, mais c'est avec une voix vibrante et embarassante.
-Je suis Fumiyo Daisuko, élève à l'académie de Ninja. Puis-je avoir le droit de passage?

Les gardes acquiesserent.

-Tu peux passer.

Elle leur sourrit, les remercias, et continua son chemin, en pencant qu'elle devrait peut-être aller voir l'Hokage pour se présenter. Mais il faut dire qu'elle était un peu perdu, elle ne savait pas ou aller. Alors, elle chercha du regard quelqu'un qui pourrait l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
genin de suna
genin de suna
Naruto Uzumaki


Masculin Nombre de messages : 262
Emploi/loisirs : les manga
Village souhaite : suna

Feuille de Shinobi
Chakra:
Arrivée de Fumiyo Left_bar_bleue1000/1000Arrivée de Fumiyo Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:
Vie:
Arrivée de Fumiyo Left_bar_bleue1000/1000Arrivée de Fumiyo Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Arrivée de Fumiyo Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Fumiyo   Arrivée de Fumiyo Icon_minitimeDim 18 Mai - 16:51

"bonjour je ne t'ai jamais vu,tu vient d'arivais,puis-je t'aidé"
naruto attendat la réponse de cette fille
Revenir en haut Aller en bas
Fumiyo Daisuko
étudiant de suna
étudiant de suna
Fumiyo Daisuko


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 32
Emploi/loisirs : étudiante
Village souhaite : Suna

Feuille de Shinobi
Chakra:
Arrivée de Fumiyo Left_bar_bleue500/500Arrivée de Fumiyo Empty_bar_bleue  (500/500)
Techniques:
Vie:
Arrivée de Fumiyo Left_bar_bleue500/500Arrivée de Fumiyo Empty_bar_bleue  (500/500)

Arrivée de Fumiyo Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Fumiyo   Arrivée de Fumiyo Icon_minitimeDim 18 Mai - 16:55

Fumiyo fut un peu surprise de la question du jeune garcon, il ne c'était même pas encore présenter(rires). Elle lui sourrit et acquiessa.

-Salut, oui j'aimerais bien, je dois avouer que je suis un peu perdu. Ça fait peut-être seulement 1 mois que je ne suis pas venu, mais je suis perdu.

Elle rougit mais ca ne paraissait pas, car elle cachait son visage avec ses boucle blonde. Elle le regarda et rigola un peu.

-Pardon mais je ne connais même pas ton nom. Moi c'est Fumiyo Daisuko, du clan Daisuko et toi?
Elle lui sourrit et attendit une vive réponce de la part de se garcon blondinet, tout comme elle.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
genin de suna
genin de suna
Naruto Uzumaki


Masculin Nombre de messages : 262
Emploi/loisirs : les manga
Village souhaite : suna

Feuille de Shinobi
Chakra:
Arrivée de Fumiyo Left_bar_bleue1000/1000Arrivée de Fumiyo Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:
Vie:
Arrivée de Fumiyo Left_bar_bleue1000/1000Arrivée de Fumiyo Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Arrivée de Fumiyo Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Fumiyo   Arrivée de Fumiyo Icon_minitimeDim 18 Mai - 16:58

"je m'appele naruto uzumaki je vient de konoha"naruto était un peu géner d'avoir oublié de se présenté"tu es simpas, vient, je vais te présenté gaara-sensei"
Revenir en haut Aller en bas
Fumiyo Daisuko
étudiant de suna
étudiant de suna
Fumiyo Daisuko


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 32
Emploi/loisirs : étudiante
Village souhaite : Suna

Feuille de Shinobi
Chakra:
Arrivée de Fumiyo Left_bar_bleue500/500Arrivée de Fumiyo Empty_bar_bleue  (500/500)
Techniques:
Vie:
Arrivée de Fumiyo Left_bar_bleue500/500Arrivée de Fumiyo Empty_bar_bleue  (500/500)

Arrivée de Fumiyo Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Fumiyo   Arrivée de Fumiyo Icon_minitimeDim 18 Mai - 17:01

Fumiyo lui sourrit. Elle avait entendu parler de se Gaara comme quelqu'un de gentil mais si on le prenait de haut il pourrait se facher. Évidemment, ce n'était pas elle qui allait faire ça mais elle avait des doutes pour les autres personnes. Bref, elle était certaine qu'il c'était déja facher et elle ne voudrait pas être la cause de sa seconde facherie(si je puis m'exprimer ainsi ^^). C'est avec un immense plaisir qu'elle accepta l'offre de Naruto.

-Bien, j'accepte avec joie, par contre, tu devras m'y conduire, j'ai oublier ou il était.

Elle rougit, détourna le regard et il tomba sur le chalet de son Sensei.

-Je devrais peut-être aller le voir plus tard, murmura-t-elle pour elle même.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
genin de suna
genin de suna
Naruto Uzumaki


Masculin Nombre de messages : 262
Emploi/loisirs : les manga
Village souhaite : suna

Feuille de Shinobi
Chakra:
Arrivée de Fumiyo Left_bar_bleue1000/1000Arrivée de Fumiyo Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:
Vie:
Arrivée de Fumiyo Left_bar_bleue1000/1000Arrivée de Fumiyo Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Arrivée de Fumiyo Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Fumiyo   Arrivée de Fumiyo Icon_minitimeDim 18 Mai - 17:07

"ne t'inquiet pas,il est simpas"
naruto conduit Fumiyo Daisuko au bureau de son sensei
aprés quelque minute de marche ils sont enfin arrivéent
"voila on y est,tu veut que je t'acompagne?,ou tu veut y allé toute seule"
naruto sourit et attenda la réponse de Fumiyo avec impatiense
Revenir en haut Aller en bas
Fumiyo Daisuko
étudiant de suna
étudiant de suna
Fumiyo Daisuko


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 32
Emploi/loisirs : étudiante
Village souhaite : Suna

Feuille de Shinobi
Chakra:
Arrivée de Fumiyo Left_bar_bleue500/500Arrivée de Fumiyo Empty_bar_bleue  (500/500)
Techniques:
Vie:
Arrivée de Fumiyo Left_bar_bleue500/500Arrivée de Fumiyo Empty_bar_bleue  (500/500)

Arrivée de Fumiyo Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Fumiyo   Arrivée de Fumiyo Icon_minitimeDim 18 Mai - 17:14

Fumiyo lui sourrit.

-Ça ne me dérange pas si tu veux venir, en faite, de la compagnie ne me ferait pas de tort.

Elle lui sourrit de nouveau avant d'inspirer une bonne bouffée d'air et de l'expirer ensuite. Elle était vraiment stresser, elle ne savait plus quoi pencer. Elle décida de foncer tête baisser et c'est le coeur lourd et la tête en compote qu'elle se dirigea vers le bureau de l'Hokage avec, à sa suite, Naruto.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
genin de suna
genin de suna
Naruto Uzumaki


Masculin Nombre de messages : 262
Emploi/loisirs : les manga
Village souhaite : suna

Feuille de Shinobi
Chakra:
Arrivée de Fumiyo Left_bar_bleue1000/1000Arrivée de Fumiyo Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:
Vie:
Arrivée de Fumiyo Left_bar_bleue1000/1000Arrivée de Fumiyo Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Arrivée de Fumiyo Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Fumiyo   Arrivée de Fumiyo Icon_minitimeDim 18 Mai - 17:20

"tu es prete Fumiyo,alors alons-y"
naruto toc a la porte de son sensei
TOCTOC
gaara répondit "qui est-ce"
-"c'est naruto avec une nouvelle shinobie"
-"ok entrez"
-"allé Fumiyo entrons"
Revenir en haut Aller en bas
Fumiyo Daisuko
étudiant de suna
étudiant de suna
Fumiyo Daisuko


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 32
Emploi/loisirs : étudiante
Village souhaite : Suna

Feuille de Shinobi
Chakra:
Arrivée de Fumiyo Left_bar_bleue500/500Arrivée de Fumiyo Empty_bar_bleue  (500/500)
Techniques:
Vie:
Arrivée de Fumiyo Left_bar_bleue500/500Arrivée de Fumiyo Empty_bar_bleue  (500/500)

Arrivée de Fumiyo Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Fumiyo   Arrivée de Fumiyo Icon_minitimeDim 18 Mai - 17:24

SUITE DANS LE BUREAU DE GAARA ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Fumiyo Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Fumiyo   Arrivée de Fumiyo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Fumiyo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fumiyo Daisuko
» Fumiyo Daisuko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Partie RPG :: Le village de Suna :: Porte de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser