Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG

Le meilleur RPG Naruto vener vous eclater avec Naruto rpg
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 identité de l'equipe de konoha

Aller en bas 
AuteurMessage
lee
étudiant de konoha
étudiant de konoha
lee


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 28
Localisation : konoha
Emploi/loisirs : collegien
Village souhaite : konoha

Feuille de Shinobi
Chakra:
identité de l'equipe de konoha Left_bar_bleue500/500identité de l'equipe de konoha Empty_bar_bleue  (500/500)
Techniques:
Vie:
identité de l'equipe de konoha Left_bar_bleue500/500identité de l'equipe de konoha Empty_bar_bleue  (500/500)

identité de l'equipe de konoha Empty
MessageSujet: identité de l'equipe de konoha   identité de l'equipe de konoha Icon_minitimeMer 14 Mai - 9:01

aprés une heures de marche et de courir l'équipe était trés fatigués et voulaient se reposer mais lee voulait continuer car ils étaient tout proche des portes de iwa

sai,neji on n'a pas le temps de se reposer nous devons vite finir cette mission avant que l'akatsuki passe a l'attaque.

neji et sai se reposait quand même car ils ne voulaient pas écouter lee et l'akatsuki passera a l'attaque dans lontemps

*ils sont vraiment bon a rien ont marche et on cours une heure et ils sont déjà neutralisé c'est pas croyable*

bon on y va cette fois je vais devant et essayer de me rattraper quand vous aurez fini votre pose

lee parta a une vitesse folle et arriva vite fait bien fait au porte du village pour donner leur identité

bonjour nous sommes des ninjas de konoha et nous venons pour une mission que nous a chargés l'hokage

ninja d'iwa:pourquoi tu dit nous je ne vois que toi içi

lee:mais deux autres compagnons arrive tient ils arrivent mais trés trés lentement

neji et sai arriva devant les portes du village et neji frapaa lee car il a pas attendues

et pourquoi tu me tape j'ai rien fait et puis on a des affaires plus importantes

ninja d'iwa:bonjour ninjas de konoha bon de quoi sagit'il de votre mission

lee:notre mission consiste a convoquer sakura c'est a dire de l'amener a konoha car l'hokage veut le voir au plus vite

ninja d'iwa:alors c'est sa votre mission je ne sais pas est ce que la tsuchikage vous connait

lee:oui elle était une kunoichi de konoha et étions des amis mais elle partis de kononha et je m'en rappelle plus pourquoi

ninja d'iwa:commes vous étes des ninja de konoha nous vous laissons rentrés mais je ne sait pas si la tsuchikage va accépté

lee:j'éspere quelle va accepté on a pas marché 1 heure pour rien

et l'equipe de knoha partit pour le bureau de la tsuchikage
Revenir en haut Aller en bas
 
identité de l'equipe de konoha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour de Konoha...
» Tanzaiku de Konoha
» Annonce aux villageois de Konoha
» Annonce aux villageois de Konoha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Partie RPG :: Le village d'Iwa :: Porte d'Iwa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser