Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG

Le meilleur RPG Naruto vener vous eclater avec Naruto rpg
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 arriver de Itachi et Itana

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Itachi Uchiwa
chef de l'akatsuki
chef de l'akatsuki
Itachi Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 1125
Age : 28
Localisation : chez moi
Emploi/loisirs : Ninja
Village souhaite : Chef de l'Akatsuki

Feuille de Shinobi
Chakra:
arriver de Itachi et Itana Left_bar_bleue5500/5500arriver de Itachi et Itana Empty_bar_bleue  (5500/5500)
Techniques:
Vie:
arriver de Itachi et Itana Left_bar_bleue5500/5500arriver de Itachi et Itana Empty_bar_bleue  (5500/5500)

arriver de Itachi et Itana Empty
MessageSujet: arriver de Itachi et Itana   arriver de Itachi et Itana Icon_minitimeMar 13 Mai - 12:30

Itachi arriva a Oto il avait traversé des vallés avec Itana mais il fallait qu'il se presse car son bureau était sous la garde que de Sasori il lui faisait confiance mais si il attaquait a plusieur Sasori pourrait mourrir mais personne ne connait la grotte secrette de l'Akatsuki alors Itachi marchai dans les rue de Oto pour aller dans le bureau de Orochimaru puis il vit une grande tour avec un serpent dessus sa pouvait être que la car Orochimaru est un fan de serpent alors Itachi et Itana s'approcha de la tour pour aller ranger le bureau de Orochimau Itach entra et il vit une porte avec un serpent dessus alors il se souvenue que la dernière fois qu'il était venue c'était la que son bureau était alors il ouvrit la porte tout dousement puis il vit la salle toute détruit

comment allons nous réparé cette salle soit nous prenons une autre salle soit nous réparont tout que préfère tu Itana car moi je m'en fiche
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-rpg.my-rpg.com
Itana
membre de l'akatsuki
membre de l'akatsuki
Itana


Féminin Nombre de messages : 295
Age : 32
Localisation : Près de mon chef à tué des maccabés
Emploi/loisirs : Tué, servir mon Maitre et vous faire souffrir
Village souhaite : Akatsuki

Feuille de Shinobi
Chakra:
arriver de Itachi et Itana Left_bar_bleue4500/4500arriver de Itachi et Itana Empty_bar_bleue  (4500/4500)
Techniques:
Vie:
arriver de Itachi et Itana Left_bar_bleue4500/4500arriver de Itachi et Itana Empty_bar_bleue  (4500/4500)

arriver de Itachi et Itana Empty
MessageSujet: Re: arriver de Itachi et Itana   arriver de Itachi et Itana Icon_minitimeMar 13 Mai - 14:39

Itana regarda toute la salle détruit elle fut surprise de voir autant de chose brisé

-C'est sur que cela irais plus vite prendre une autre salle, mais y en n'a t-il une ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Ptite28reveuse.skyblog.com
Itachi Uchiwa
chef de l'akatsuki
chef de l'akatsuki
Itachi Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 1125
Age : 28
Localisation : chez moi
Emploi/loisirs : Ninja
Village souhaite : Chef de l'Akatsuki

Feuille de Shinobi
Chakra:
arriver de Itachi et Itana Left_bar_bleue5500/5500arriver de Itachi et Itana Empty_bar_bleue  (5500/5500)
Techniques:
Vie:
arriver de Itachi et Itana Left_bar_bleue5500/5500arriver de Itachi et Itana Empty_bar_bleue  (5500/5500)

arriver de Itachi et Itana Empty
MessageSujet: Re: arriver de Itachi et Itana   arriver de Itachi et Itana Icon_minitimeMar 13 Mai - 14:48

oui je pense allons par ici je pense que il y aura une salle

puis Itachi et Itana marchait dans le couloir et tout a coup Itachi vit une porte et il l'ouvrit et il vit une salle vide et il se dit que sa serait super pour son bureau il fallait juste aller récupéré les feuille et le bureau de Orochimru alors Itachi partit dans l'ancien bureau et il prit le bureau et les feuilles puis il fit Katon la boule de feu pour nettoyer un peu la salle et puis il demanda a Itana de mettre les papier dans le bureau et de le bureau de le mettre dans le nouveau bureau de Orochimaru pendant se temps Itachi fesait un serpent sur la porte de Orochimaru
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-rpg.my-rpg.com
Itana
membre de l'akatsuki
membre de l'akatsuki
Itana


Féminin Nombre de messages : 295
Age : 32
Localisation : Près de mon chef à tué des maccabés
Emploi/loisirs : Tué, servir mon Maitre et vous faire souffrir
Village souhaite : Akatsuki

Feuille de Shinobi
Chakra:
arriver de Itachi et Itana Left_bar_bleue4500/4500arriver de Itachi et Itana Empty_bar_bleue  (4500/4500)
Techniques:
Vie:
arriver de Itachi et Itana Left_bar_bleue4500/4500arriver de Itachi et Itana Empty_bar_bleue  (4500/4500)

arriver de Itachi et Itana Empty
MessageSujet: Re: arriver de Itachi et Itana   arriver de Itachi et Itana Icon_minitimeMar 13 Mai - 15:08

Itana pris toute les feuilles qu'il y avait un peu partout et les mis dans un tiroir de bureau après avoir pousée le bureau jusqu'a l'autre salle elle remarqua qu'il avait plein de poussière sur le bureau alors elle décida d'enlever toute la poussière en le frottant une fois finis elle alla rejoindre Itachi qui étais entrain de faire un serpent

-Tu est très doué... j'espère a ne pas avoir à faire sa trop souvent
Revenir en haut Aller en bas
http://Ptite28reveuse.skyblog.com
Itachi Uchiwa
chef de l'akatsuki
chef de l'akatsuki
Itachi Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 1125
Age : 28
Localisation : chez moi
Emploi/loisirs : Ninja
Village souhaite : Chef de l'Akatsuki

Feuille de Shinobi
Chakra:
arriver de Itachi et Itana Left_bar_bleue5500/5500arriver de Itachi et Itana Empty_bar_bleue  (5500/5500)
Techniques:
Vie:
arriver de Itachi et Itana Left_bar_bleue5500/5500arriver de Itachi et Itana Empty_bar_bleue  (5500/5500)

arriver de Itachi et Itana Empty
MessageSujet: Re: arriver de Itachi et Itana   arriver de Itachi et Itana Icon_minitimeMar 13 Mai - 18:05

non sa c'est juste pour gagner la confiance de Orochimaru et après n'oublis pas c'est un bijuus alors je devrait le tuer enfin une personne de L'Akatsuki bon très bon boulot rentrons à la grotte

puis Itachi partit avec Itana vers la grotte de l'akatsuki et il passère dans les rue de Oto et il virent Orochimaru et il se demandait se qu'il faisait la mais bon c'est sa ville alors il fait se qu'il veut et Itachi disparu dans des flammes rouges et noirs puis il passère par des vallées puis des fôrêt c'était mieux que des désert puis Itachi arriva a la grotte s'en auqu'un problème
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-rpg.my-rpg.com
Contenu sponsorisé





arriver de Itachi et Itana Empty
MessageSujet: Re: arriver de Itachi et Itana   arriver de Itachi et Itana Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arriver de Itachi et Itana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arriver d'Itachi
» Itachi et Itana
» Arriver de Sasuke
» Mission de Itachi et Itana
» Itana va voir Itachi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Partie RPG :: Le village d'Oto :: Bureau du chef d'Oto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser