Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG

Le meilleur RPG Naruto vener vous eclater avec Naruto rpg
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 arriver de Shikamaru

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shikamaru Nara
étudiant de konoha
étudiant de konoha
Shikamaru Nara


Nombre de messages : 12
Village souhaite : Konoha

Feuille de Shinobi
Chakra:
arriver de Shikamaru Left_bar_bleue500/500arriver de Shikamaru Empty_bar_bleue  (500/500)
Techniques:
Vie:
arriver de Shikamaru Left_bar_bleue500/500arriver de Shikamaru Empty_bar_bleue  (500/500)

arriver de Shikamaru Empty
MessageSujet: arriver de Shikamaru   arriver de Shikamaru Icon_minitimeLun 12 Mai - 13:35

shikamaru arriva a konoha et il vit la grande porte de konoha avec 2 garde et il dit

halte qui ête vous

et Shikamaru répondit

je suis shikamaru du clan des Nara et je viens à konoha

les garde entendit ses parole et ouvrit les portes de Konoha alors Shikamaru entra dans Konoha et vit tout de suite le mur des Hokages

Houa c'est si grand que sa bon il faut que j'aye voir le Hokage pour le prévenir de mon arriver et pour demander qui seront mes prochain compagnons.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Tanaka
jounin de konoha
jounin de konoha
Sakura Tanaka


Nombre de messages : 21
Village souhaite : Konoha

Feuille de Shinobi
Chakra:
arriver de Shikamaru Left_bar_bleue3000/3000arriver de Shikamaru Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:
Vie:
arriver de Shikamaru Left_bar_bleue3000/3000arriver de Shikamaru Empty_bar_bleue  (3000/3000)

arriver de Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: arriver de Shikamaru   arriver de Shikamaru Icon_minitimeJeu 15 Mai - 23:35

[HJ.je m'émisse si ça dérange pas ^^]

Sakura, qui était contente d'enfin pouvoir profiter pleinement de sa journée arriva devant les grandes portes de Konoha. Elle les regarda, éberluer, car elle était gigantesque. Elle n'en revenait pas de voir à quel point les portes était immenses. Tout autour des portes, il y avait des ninjas qui attendait de pouvoir entrer dans le village. Juste comme elle allait franchir les portes, elle vit qu'il y avait deux gardes postrer sur le côtés, assied sur une chaise en arrière d'un bureau brun remplit de paperasse de toute sorte.

"Mmmhh, je me demande s'il vont me laisser passer"penca-t-elle. Elle haussa les épaules et sursauta lorsque les gardes s'adresserent à elle.

-Hé on ne passe pas sans s'avoir présenter. Qui ête-vous?

Sakura frémit d'angoisse. Jamais on ne lui avait parler sur ce ton. Pourtant, on venait à l'instant de le faire. La voix tremblante, elle répondit.

-Je m'appele Sakura Tanaka et je viens à Konoha.

Le garde hocha la tête.

-Bien vous pouvez disposer.

Sakura soupira de soulagement et franchit les grandes portes. Elle vit un garçon devant elle. Elle décida de se diriger vers celui-ci afin de connaître tout les ninjas de ce village.

-Salut, dit-elle timidement. Les gardes sont-il toujours comme ça?

Elle sourrit, embarasser par sa question, et commenca à se tordre les mains, un tic chez elle qui ne la quittait plus depuis qu'elle avait 10 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
HOKAGE
HOKAGE
Hatake Kakashi


Nombre de messages : 144
Village souhaite : Konoha

Feuille de Shinobi
Chakra:
arriver de Shikamaru Left_bar_bleue5500/5500arriver de Shikamaru Empty_bar_bleue  (5500/5500)
Techniques:
Vie:
arriver de Shikamaru Left_bar_bleue5500/5500arriver de Shikamaru Empty_bar_bleue  (5500/5500)

arriver de Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: arriver de Shikamaru   arriver de Shikamaru Icon_minitimeVen 16 Mai - 20:43

Kakashi qui passait par là en attendant le retour de l'équipe 1 vit cette jeune fille s'approcher vers lui et lui poser cette question.

-Bonjour et bienvenue dans notre village. Nos gardes sont obligé de vérifier qui passe et pourquoi, on ne sait jamais qui pourrais venir attaquer ou piéger Konoha. Ils sont comme ça sur mes ordre.

Kakashi se sentit impoli de ne pas s'être présenté... *Elle va me prendre pour un dur à cuir sans coeur...*

-Je suis l'Hokage Kakashi Hatake et je suis ravi de te compter parmi nous.

Kakashi se demandait pourquoi cette jeune fille était à Konoha et comment à t'elle connu le village.

-Que viens-tu faire dans notre village ? Comment le connais tu ? Tu veux devenir un ninja ?

Kakashi lui sourit et attendit sa réponse avec impatience...
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Tanaka
jounin de konoha
jounin de konoha
Sakura Tanaka


Nombre de messages : 21
Village souhaite : Konoha

Feuille de Shinobi
Chakra:
arriver de Shikamaru Left_bar_bleue3000/3000arriver de Shikamaru Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:
Vie:
arriver de Shikamaru Left_bar_bleue3000/3000arriver de Shikamaru Empty_bar_bleue  (3000/3000)

arriver de Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: arriver de Shikamaru   arriver de Shikamaru Icon_minitimeVen 16 Mai - 21:17

Sakura pouffa de rire. Elle se disait que pour des questions, il en posait beaucoup. Elle lui sourrit. Elle ne voulait pas parler de ses parents, car cela la ferait pleurer, mais elle décida tout de même d'en parler. Elle commenca donc par le début.

-Ravie également de vous rencontrer Kakashi. Moi c'est Sakura, je suis ici car, lorsque mes parents sont mort, un vieil homme ma prit chez lui et ma tout appris pour devenir une ninja. Les ninjutsu, les bunshin, et tout ce qui va avec. Il ma également parler, juste avant de mourrir, d'un village nommer Konoha ou je pourrais parfaire mes connaissance dans mes techniques. J'ai donc accepter et c'est comme ça que je me suis ramasser dans votre village m'sieur.

Elle lui sourrit amicalement , tout en cachant ses larmes qui coulaient sur ses joues, puis dandina d'un pied sur l'autre, gêner avant de demander, d'une voix embarasser.

-Je suis un peu perdu je dois avouer, ou dois-je aller pour connaître mon équipe ?

Elle rougit mais ça ne se voyait pas car elle le cachait très bien, elle sourrit timidement à Kakashi et se tourna vers l'autre garçon.

"Il est bien silencieux je trouve"penca-t-elle. Elle haussa les épaules, elle aurait bien l'occasion de lui parler plus tard. Elle soupira longuement, essuya ses yeux, et regarda l'Hokage, si elle avait bien compris ce qu'il était ^^. Elle le trouvait amicale, elle espérait pouvoir en connaitre plus sur le village, en même temps de connaître toute les personnes présente dans celui-ci. Elle sourrit intérieurement, ravie d'avoir rencontrer son Sensei et d'être venu dans ce mystérieux village, ou tout les ninjas était à l'air libre et ou elle n'avait pas besoin de se cacher, de peur de se faire attaquer par le village ennemie. Elle était ravie, vraiment, de pouvoir respirer l'air du matin.
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
HOKAGE
HOKAGE
Hatake Kakashi


Nombre de messages : 144
Village souhaite : Konoha

Feuille de Shinobi
Chakra:
arriver de Shikamaru Left_bar_bleue5500/5500arriver de Shikamaru Empty_bar_bleue  (5500/5500)
Techniques:
Vie:
arriver de Shikamaru Left_bar_bleue5500/5500arriver de Shikamaru Empty_bar_bleue  (5500/5500)

arriver de Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: arriver de Shikamaru   arriver de Shikamaru Icon_minitimeSam 17 Mai - 10:54

Kakashi était gêné d'avoir eu à demander à Sakura de parler de la mort de ses parents. Kakashi comprenait que c'était difficile pour Sakura d'en parler.

-Désolé je ne savait pas... Toutes mes condoléances pour tes parents et ton mentor.

Kakashi voulait changer de conversation pour qu'elle n'y pense plus pour le moment. *J'éspère que ça va lui changer les idée...*

-Je te propose de visiter le village avec Shikamaru, faites connaissance et venez me voir dans mon bureau!

Il lui sourit et il appela Shikamaru.

-Hé Shikamaru! Viens par là s'il te plait!
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
étudiant de konoha
étudiant de konoha
Shikamaru Nara


Nombre de messages : 12
Village souhaite : Konoha

Feuille de Shinobi
Chakra:
arriver de Shikamaru Left_bar_bleue500/500arriver de Shikamaru Empty_bar_bleue  (500/500)
Techniques:
Vie:
arriver de Shikamaru Left_bar_bleue500/500arriver de Shikamaru Empty_bar_bleue  (500/500)

arriver de Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: arriver de Shikamaru   arriver de Shikamaru Icon_minitimeSam 17 Mai - 12:23

Shikamaru arriva devant l'hokage qui se tenait devant une fille et lui dit:

oui, qui y a t'il monsieur l'Hokage.

en attendant la réponse de l'Hokage Shikamaru observa cette fille et lui dit:

bonjour je m'appelle Shikamaru Nara du clan des Nara et toi comment t'appelle tu?

*je me demande si l'hokage ne ma pas appeler a propos de cette fille*
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
HOKAGE
HOKAGE
Hatake Kakashi


Nombre de messages : 144
Village souhaite : Konoha

Feuille de Shinobi
Chakra:
arriver de Shikamaru Left_bar_bleue5500/5500arriver de Shikamaru Empty_bar_bleue  (5500/5500)
Techniques:
Vie:
arriver de Shikamaru Left_bar_bleue5500/5500arriver de Shikamaru Empty_bar_bleue  (5500/5500)

arriver de Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: arriver de Shikamaru   arriver de Shikamaru Icon_minitimeSam 17 Mai - 15:11

Shikamaru était un gros feignant mais Kakashi éspérait qu'il accomplirais sa "mission" brillement. *Cette feignasse de Shikamaru, j'éspère qu'elle ne va pas se tirer pour aller faire la sieste!!*


-Shikamaru accompagne Sakura et fait lui visiter le village. Fait lui connaître quelque ninja du village qu'elle se familiarise avec l'endroit! Quant à toi Sakura j'éspère que tu te sentiras bien à Konoha, c'est un village plutôt agréable.

Kakashi se doutait que Sakura et Shikamaru voulait une équipe donc il allait forcement les convoquer dans son bureau.


-Shikamaru montre lui aussi les batiments important comme l'académie et quand tu arrivera à la tour de l'Hokage montez me voir ok ? Allez, bonne balade les jeunes!

Kakashi leur fit un clin d'oeil et se retourna prêt à retourner dans son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Tanaka
jounin de konoha
jounin de konoha
Sakura Tanaka


Nombre de messages : 21
Village souhaite : Konoha

Feuille de Shinobi
Chakra:
arriver de Shikamaru Left_bar_bleue3000/3000arriver de Shikamaru Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Techniques:
Vie:
arriver de Shikamaru Left_bar_bleue3000/3000arriver de Shikamaru Empty_bar_bleue  (3000/3000)

arriver de Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: arriver de Shikamaru   arriver de Shikamaru Icon_minitimeSam 17 Mai - 16:23

Sakura, surprise, hocha la tête. Elle ne c'était pas attendu à une réponce comme celle-ci, mais bon, elle acquiessa tout de même. Elle regarda l'hokage et lui sourrit puis se tourna vers le sois-disant ninja qui se nommait Shikamaru, si elle avait bien compris. Elle le salua à son tour, d'une voix embarasser.

-Salut, moi c'est Sakura Tanaka, du clan Tanaka!

Elle lui sourrit amicalement, tout en se demandant s'il était un genin ou un jounin tout comme elle. Elle se tourna vers Kakashi, se demandant
-Dont il ne reste aucun survivant, murmura-t-elle pour elle même.

Elle soupira, les larmes lui vinrent au bout des yeux, mais elle les retints tout en se les essuyant d'un revers de main. Ce n'était pas très subtil mais elle ne voulait pas qu'ils la voient pleurer, elle passerais pour une pleurnicharde, ce dont elle n'était pas. Elle n'avait certe pas de courage mais pleurer à longueur de journée, ce n'était pas elle du tout. Elle haussa les épaule, elle aurait tout de même le temps d'y repencer plus tard. Elle se tourna vers le jeune garçon, lui sourrit de nouveau et dit, d'une voix embarasser.

-Tu sais, si ça ne te dis pas de le faire, ça ne me dérange pas, je peux très bien visiter le village toute seule.

Elle lui sourrit de nouveau, s'humecta les lèvres et penca, à la hâte.

"J'aimerais tout de même visiter le village avec ce Shikamaru, il a l'air très sympathique."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arriver de Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: arriver de Shikamaru   arriver de Shikamaru Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arriver de Shikamaru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Shikamaru
» prensentation de pirax(shikamaru)
» Arriver d'Itachi
» Arriver de Sasuke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Partie RPG :: Le village de Konoha :: Rue de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser