Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto RPG
Le meilleur RPG Naruto vener vous eclater avec Naruto rpg
Rechercher
Résultats par :
Messages
Sujets
Recherche avancée
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
Naruto RPG
::
Partie HRPG
::
Graphisme
::
Gallerie
Ma gallerie O_o
5 participants
Auteur
Message
Kimimaro Kaguya
jounin de oto
Nombre de messages
:
41
Village souhaite
:
Oto
Feuille de Shinobi
Chakra
:
(3000/3000)
Techniques
:
Hessendan: Kimimaro peut expulser ses phalanges pour attaquer son ennemi. -Lame d'os: Kimimaro fait sortir un Katana osseux de son épaule. C'est son avant-bras. Mais sa forme est un peu différente. -Yanagi no Maï, la Danse du Saule : Kimimaro déploie des pointes osseuses par ses paumes, ses coudes et ses genoux. une fois faits. -Tsubaki no Maï, la Danse du Camélia : Kimimaro à l'aide d'un Katana osseux se lance dans une frénésie de coups. -Karamatsu no Maï, la Danse du Mélèze : Si l'opposant attaque Kimimaro au corps à corps, celui-ci utilise cette technique pour faire sortir de nombreux os saillants partout sur son corps ce qui blesse la personne. Ainsi il tourbillone autour de l'ennemi en l'empalant de nombreuses fois. -Tessenka no Maï, la Danse de la Clématite à Grandes Fleurs : Kimimaro utilise sa colonne vertébrale comme une lance en la sortant de son dos ! Une autre version consiste à rassembler des os sur un de ses bras pour en faire un monstrueux bélier d'os quasi-incassable. -Sawarabi no Maï, la Danse des Fougères Arborescentes : Kimimaro plante ses mains dans le sol et fait sortir de celui-ci de nombreuses pointes pour empaler l'adversaire par en dessous. -Teshi Sendan, les 10 Phalanges Perforantes : Kimimaro fait sortir du bout des doigts ses phalanges en forme de balles (d'arme blanche) et les envoie à grande vitesse sur l'ennemi. Cette technique semble très puissante car ces os passent presque au-travers du sable de Gaara.
Vie
:
(3000/3000)
Sujet: Ma gallerie O_o
Dim 11 Mai - 11:43
Voili voilou ma ptite gallerie :
Kits (ils ne sont pa en libre service a par celui de naruto XD):
Spoiler:
Naruto :
Sakura:
Kimimaro :
Hinata :
Hinata version 2 ^^:
Gaara :
avec le pseudo qui aparait :
Gaara 2 version XD :
Kakashi :
J'ai fait se logo aussi :
Voila quoi mdr et comme programme j'utilise Photofiltre
J'aime
Je n'aime pas
Orochimaru
OTOKAGE
Nombre de messages
:
151
Village souhaite
:
Oto
Feuille de Shinobi
Chakra
:
(5500/5500)
Techniques
:
Fūton Daitoppa: Souffle de vent, vu dans l'arc de l'examen Chuunin, cette technique permet à Orochimaru de souffler un vent puissant à partir de sa bouche. Doton Bunshin no Jutsu: Clone de boue, cette technique peut être utilisée comme substitution ou de manière identique à un Kage Bunshin. Doton Dochuu no Eigyo: Assimilation du sol, vu dans l'arc de l'examen Chuunin, et à la fin du combat des trois Sannin, elle permet de se fondre dans le sol, pour en ressortir où il le désire. Kanashibari no Jutsu[1] Technique d'immobilisation. D'un regard, Orochimaru peut paralyser un adversaire faible mentalement. Sasuke s'en défait en se poignardant, la douleur lui rendant sa faculté de mouvement. Shoushagan no Jutsu:[2] Technique de la copie du visage, technique propre à Orochimaru, puisque Anko sait à qui elle a affaire lorsqu'elle voit un genin du pays de l'eau à qui le visage a été arraché. La technique permet à Orochimaru de littéralement voler le visage d'un homme. Kuchiyose no jutsu (Invocation)[3]: Technique qui permet à l'utilisateur d'invoquer un animal d'un autre lieu. Orochimaru invoque les serpents, dont un géant nommé Manda. Kuchiyose, Edo Tensei: Invocation, Réincarnation dans un monde impur. Technique qui permet d'invoquer, en échange de sacrifices humains, des personnes décédées. Orochimaru avait utilisé cette technique pendant son combat contre Sarutobi (le Sandaime Hokage) pour invoquer Shodaime et Nidaime Hokage. Il avait également voulut invoquer le Yondaime Hokage, celui qui avait scellé Kyuubi dans Naruto, mais Sarutobi a stoppé l'invocation à temps. Ce Jutsu est présent dans un des jeux Naruto sauf qu’elle est différente, elle consiste à ce qu'Orochimaru fasse apparaître un cercueil, puis des mains d'ombre sortent du cercueil et attrapent l'adversaire pour le traîner dans la tombe. Sanjuu Rashoumon: Les trois portes des guerriers démons. Orochimaru invoque trois gigantesques portes qui se dressent devant lui pour le protéger. Senei Jashuu no Jutsu: Technique de la Main de l'Ombre des Serpents. Keneita Jashu Technique des milliers de serpents cachés dans l'ombre. Reconstitution du corps: En utilisant ce jutsu, Orochimaru sépare une partie de son corps pour éviter de recevoir l’attaque, après quoi il se reforme entièrement. Clone Serpent (Hebi bunshin): Cette technique fait sortir de la bouche d'Orochimaru un clone qui peut atteindre des vitesses folles. Il rampe sur le sol comme un serpent et sa vitesse lui procure plus de puissance.Ce clone n’a pas de jambes, à la manière d’un serpent(cf tome 33). À l’inverse le haut du corps est à l’image d’Orochimaru. Changement de corps: Ce jutsu permet à Orochimaru de changer un corps abîmé. Si par exemple il se fait trancher un bras, il sort par la bouche du corps abîmé et ce nouveau corps est intact. Transformation des membres:[4] Orochimaru peut, à l’aide de cette technique, transformer ses membres en serpent pour attaquer. Vague de serpent: Orochimaru se positionne à plat ventre sur le sol et crache de sa bouche des serpents. Ceux-ci forment un tas énorme ressemblant à une vague et attaquent l’adversaire tous ensemble. Pendant ce temps Orochimaru ne peut rien faire d’autre. Kubiwa Juuin: Ce sceau est utilisé par Orochimaru. Ce sceau augmente radicalement la puissance de la personne sur laquelle il a été posé. Gogyo Fuuin (Le sceau des 5 éléments)[5] Ce sceau empêche l'utilisation du chakra des démons. Efficace uniquement contre les ninjas portant un démon. Possession du corps: Cette technique permet de prendre possession d'un corps et d'obtenir les capacités du corps possédé. (Exemple : sharingan...). L'utilisateur conserve toujours ses techniques mais la technique nécessite 3 ans de préparation. Souja sausai no jutsu: (la double mort des serpents) Technique suicidaire permettant à l'utilisateur de tuer son ennemi d'un coup. Shouten No Jutsu (Technique d'imitation des formes): Technique permettant de donner l'apparence et les techniques à une personne . La personne qui donne son apparence (pas de clone) peut rester à distance mais elle doit rester en position sinon le jutsu est annulé.
Vie
:
(5500/5500)
Sujet: Re: Ma gallerie O_o
Dim 11 Mai - 11:51
Sa me rapelle des souvenirs se logos ^^!(jaurait bien voulut installéz photofiltre mais mon truc de telechargement bug)
J'aime
Je n'aime pas
Kimimaro Kaguya
jounin de oto
Nombre de messages
:
41
Village souhaite
:
Oto
Feuille de Shinobi
Chakra
:
(3000/3000)
Techniques
:
Hessendan: Kimimaro peut expulser ses phalanges pour attaquer son ennemi. -Lame d'os: Kimimaro fait sortir un Katana osseux de son épaule. C'est son avant-bras. Mais sa forme est un peu différente. -Yanagi no Maï, la Danse du Saule : Kimimaro déploie des pointes osseuses par ses paumes, ses coudes et ses genoux. une fois faits. -Tsubaki no Maï, la Danse du Camélia : Kimimaro à l'aide d'un Katana osseux se lance dans une frénésie de coups. -Karamatsu no Maï, la Danse du Mélèze : Si l'opposant attaque Kimimaro au corps à corps, celui-ci utilise cette technique pour faire sortir de nombreux os saillants partout sur son corps ce qui blesse la personne. Ainsi il tourbillone autour de l'ennemi en l'empalant de nombreuses fois. -Tessenka no Maï, la Danse de la Clématite à Grandes Fleurs : Kimimaro utilise sa colonne vertébrale comme une lance en la sortant de son dos ! Une autre version consiste à rassembler des os sur un de ses bras pour en faire un monstrueux bélier d'os quasi-incassable. -Sawarabi no Maï, la Danse des Fougères Arborescentes : Kimimaro plante ses mains dans le sol et fait sortir de celui-ci de nombreuses pointes pour empaler l'adversaire par en dessous. -Teshi Sendan, les 10 Phalanges Perforantes : Kimimaro fait sortir du bout des doigts ses phalanges en forme de balles (d'arme blanche) et les envoie à grande vitesse sur l'ennemi. Cette technique semble très puissante car ces os passent presque au-travers du sable de Gaara.
Vie
:
(3000/3000)
Sujet: Re: Ma gallerie O_o
Dim 11 Mai - 11:55
ouai sa te rappelle des souvenir XD mais pour photofiltre ba je sais pas lol
J'aime
Je n'aime pas
Altair Maitre Assasin
MIZUKAGE
Nombre de messages
:
484
Age
:
29
Localisation
:
Sur ce forum^^
Emploi/loisirs
:
Foot;Manga;Jeux Video;Copain ect^^
Village souhaite
:
Kiri
Feuille de Shinobi
Chakra
:
(5500/5500)
Techniques
:
Métamorphose (変形の技術, Henge no Jutsu?)[30] : Technique de base qui consiste à prendre l'apparence d'une personne, d'un animal ou d'un objet. Invocation (口寄せの術, Kuchiyose no jutsu?)[32] : Technique servant à invoquer des animaux ou des objets dont la puissance ou l'importance est déterminée selon la quantité de chakra utilisée. Elle est employée par Altair pour invoquer quelque arme Orbe Tourbillonante (螺旋丸, Rasengan?) [25]: Cette technique consiste à concentrer une quantité incroyable de chakra et à le faire tourner dans le creux de la main afin d'en faire une sphère parfaite pouvant tout balayer sur son passage. Orbe Tourbillonante Géant (大玉螺旋丸, Ōdama Rasengan?)[36] : Une version supérieure de l'Orbe Tourbillonante en plus grosse et qui occasionne plus de dégât. Rasenshuriken (風遁・螺旋手裏剣, Fūton: Rasenshuriken?)[37] : Cette technique est une évolution du Futon Rasengan où le chakra concentré prend la forme d'un shuriken capable de trancher n'importe quoi jusqu'au niveau cellulaire. 1000 ans de souffrance (千年殺し, Sennen Goroshi?)[33] : Cette "arcane secrète de Konoha" consiste à enfoncer un objet ou 2 doigts dans le postérieur de l'adversaire. Elle a pour but de déstabiliser ce dernier et de s'en moquer par la non-crédibilité de cette technique... Katon Haisekisho (brûlure des nuages de cendres) Grâce à cette attaque, Altair brûle l'ennemi avec des nuages de cendres. Chidori (Les Milles Oiseaux) ou Raikiri (L'Eclair Pourfendeur) : Technique qui consiste à concentrer son chakra dans la paume de la main et à sculpter le chakra jusqu'à ce qu'il prenne l'apparence d'éclairs. Il en résulte une lame de chakra capable de percer n'importe quoi et de porter un coup fatal à l'ennemi. Cette technique produit un bruit strident évoquant les cris de 1000 oiseaux. Epée Chidori (pas de nom officiel donné): Altair sculte son chakra et L'envoie dans c'est trois lame se qui les rang encore plus tranchante et coupende Katon : Goukakyû no jutsu (Katon : Technique Suprême de la Boule de Feu)[2] Technique qui produit une boule de feu, plus ou moins puissante selon la personne. Katon : Housenka no jutsu (Katon : Technique de la balsamine)[3] Altair lance des petites boules de feu en forme de pétales. Il y cache des shurikens pour la rendre plus efficace. Katon : Ryuuka no jutsu (Katon : Le Feu du dragon)[4] Technique qui produit un puissant souffle de feu . Chidori Nagashi - Le Déversoir de Chidori C'est un Chidori fait non pas avec sa main mais avec tout son corps. Chidori Nagashi - Le Déversoir de Chidori C'est un Chidori fait non pas avec sa main mais avec tout son corps. Suiton: Suirou no jutsu (Prison aqueuse) Utilisée intelligemment, cette technique peut permettre d'immobiliser plusieurs adversaires d'un coup. Lorsqu'ils sont à l'intérieur de ladite prison, il ne semble pas y avoir de moyen de s'en libérer du fait de l'importante densité de l'eau. Lors du combat contre la team Gai, Kisame se servira de ses Mizu Bunshin pour utiliser la prison Aqueuse sur plusieurs adversaires en même temps. Il semblerait que les techniques des Hyuuga peuvent néanmoins anhiler cette technique, en lançant un Kaïten. Suiton: Daibakufu no Jutsu (La grande cataracte) L'utilisateur fait plusieurs signes pour exécuter la technique et derrière lui une grande vague fonce sur l'adversaire à toute vitesse Suiton: Suiryudan no Jutsu (Le dragon aqueux) L'utilisateur de cette technique créer un dragon à partir d'une source d'eau comme un lac ou autre chose contenant une grande quantité d'eau; puis l'envoie sur l'adversaire Dokunuki no Jutsu (Technique de l'Extraction du Poison) Ce jutsu très difficile, à l'aide d'effluves de chakra importantes, est utilisé pour tirer littéralement les substances étrangères d'un corps (comme le poison). Cependant, il doit être utilisé avec beaucoup de délicatesse car un mauvais geste risquerait de provoquer d'autres dommages internes au patient. Sakura emploie cette technique pour enlever le poison de Sasori de Kankuro après leur bataille. Chose très importante : seuls les médecins-ninjas les plus érudits utilisent cette technique, considérée comme très dure à réaliser. Kawarimi no Jutsu (Technique de substitution)[2] L'utilisateur substitue sa propre personne à un objet ou à une autre personne. Futon-Reppuuken (Cyclone dévastateur) : produit une puissante rafale de vent Kiri Gakure no jutsu (Ninpô : Camouflage dans la brume): Kakashi utilise cette technique dans Naruto shipuuden lors de son combat contre Yuura en Itachi.Cette technique copié de Zabuza a pour effet de crée une forte brume qui rend l'utilisateur de cette technique quasiment introuvable. Raikiri Nirentotsu littéralement les Eclairs Pourfendeurs Jumeaux Kakashi crée un Raikiri qu'il divise en deux, il frappe l'ennemi avec un premier Raikiri, saute, et envoie son second Raikiri dans le dos de l'adversaire Omote Renge - la fleur de lotus (recto): Kakashi l'execute sur les clones de Naruto pendant le test des clochettes
Vie
:
(5500/5500)
Sujet: Re: Ma gallerie O_o
Dim 11 Mai - 11:56
Bat vas sur telecharger.com^^
sinon il y en a des bonnes^^
J'aime
Je n'aime pas
Orochimaru
OTOKAGE
Nombre de messages
:
151
Village souhaite
:
Oto
Feuille de Shinobi
Chakra
:
(5500/5500)
Techniques
:
Fūton Daitoppa: Souffle de vent, vu dans l'arc de l'examen Chuunin, cette technique permet à Orochimaru de souffler un vent puissant à partir de sa bouche. Doton Bunshin no Jutsu: Clone de boue, cette technique peut être utilisée comme substitution ou de manière identique à un Kage Bunshin. Doton Dochuu no Eigyo: Assimilation du sol, vu dans l'arc de l'examen Chuunin, et à la fin du combat des trois Sannin, elle permet de se fondre dans le sol, pour en ressortir où il le désire. Kanashibari no Jutsu[1] Technique d'immobilisation. D'un regard, Orochimaru peut paralyser un adversaire faible mentalement. Sasuke s'en défait en se poignardant, la douleur lui rendant sa faculté de mouvement. Shoushagan no Jutsu:[2] Technique de la copie du visage, technique propre à Orochimaru, puisque Anko sait à qui elle a affaire lorsqu'elle voit un genin du pays de l'eau à qui le visage a été arraché. La technique permet à Orochimaru de littéralement voler le visage d'un homme. Kuchiyose no jutsu (Invocation)[3]: Technique qui permet à l'utilisateur d'invoquer un animal d'un autre lieu. Orochimaru invoque les serpents, dont un géant nommé Manda. Kuchiyose, Edo Tensei: Invocation, Réincarnation dans un monde impur. Technique qui permet d'invoquer, en échange de sacrifices humains, des personnes décédées. Orochimaru avait utilisé cette technique pendant son combat contre Sarutobi (le Sandaime Hokage) pour invoquer Shodaime et Nidaime Hokage. Il avait également voulut invoquer le Yondaime Hokage, celui qui avait scellé Kyuubi dans Naruto, mais Sarutobi a stoppé l'invocation à temps. Ce Jutsu est présent dans un des jeux Naruto sauf qu’elle est différente, elle consiste à ce qu'Orochimaru fasse apparaître un cercueil, puis des mains d'ombre sortent du cercueil et attrapent l'adversaire pour le traîner dans la tombe. Sanjuu Rashoumon: Les trois portes des guerriers démons. Orochimaru invoque trois gigantesques portes qui se dressent devant lui pour le protéger. Senei Jashuu no Jutsu: Technique de la Main de l'Ombre des Serpents. Keneita Jashu Technique des milliers de serpents cachés dans l'ombre. Reconstitution du corps: En utilisant ce jutsu, Orochimaru sépare une partie de son corps pour éviter de recevoir l’attaque, après quoi il se reforme entièrement. Clone Serpent (Hebi bunshin): Cette technique fait sortir de la bouche d'Orochimaru un clone qui peut atteindre des vitesses folles. Il rampe sur le sol comme un serpent et sa vitesse lui procure plus de puissance.Ce clone n’a pas de jambes, à la manière d’un serpent(cf tome 33). À l’inverse le haut du corps est à l’image d’Orochimaru. Changement de corps: Ce jutsu permet à Orochimaru de changer un corps abîmé. Si par exemple il se fait trancher un bras, il sort par la bouche du corps abîmé et ce nouveau corps est intact. Transformation des membres:[4] Orochimaru peut, à l’aide de cette technique, transformer ses membres en serpent pour attaquer. Vague de serpent: Orochimaru se positionne à plat ventre sur le sol et crache de sa bouche des serpents. Ceux-ci forment un tas énorme ressemblant à une vague et attaquent l’adversaire tous ensemble. Pendant ce temps Orochimaru ne peut rien faire d’autre. Kubiwa Juuin: Ce sceau est utilisé par Orochimaru. Ce sceau augmente radicalement la puissance de la personne sur laquelle il a été posé. Gogyo Fuuin (Le sceau des 5 éléments)[5] Ce sceau empêche l'utilisation du chakra des démons. Efficace uniquement contre les ninjas portant un démon. Possession du corps: Cette technique permet de prendre possession d'un corps et d'obtenir les capacités du corps possédé. (Exemple : sharingan...). L'utilisateur conserve toujours ses techniques mais la technique nécessite 3 ans de préparation. Souja sausai no jutsu: (la double mort des serpents) Technique suicidaire permettant à l'utilisateur de tuer son ennemi d'un coup. Shouten No Jutsu (Technique d'imitation des formes): Technique permettant de donner l'apparence et les techniques à une personne . La personne qui donne son apparence (pas de clone) peut rester à distance mais elle doit rester en position sinon le jutsu est annulé.
Vie
:
(5500/5500)
Sujet: Re: Ma gallerie O_o
Dim 11 Mai - 12:33
Merci jais reussi a le telechargée!
J'aime
Je n'aime pas
Altair Maitre Assasin
MIZUKAGE
Nombre de messages
:
484
Age
:
29
Localisation
:
Sur ce forum^^
Emploi/loisirs
:
Foot;Manga;Jeux Video;Copain ect^^
Village souhaite
:
Kiri
Feuille de Shinobi
Chakra
:
(5500/5500)
Techniques
:
Métamorphose (変形の技術, Henge no Jutsu?)[30] : Technique de base qui consiste à prendre l'apparence d'une personne, d'un animal ou d'un objet. Invocation (口寄せの術, Kuchiyose no jutsu?)[32] : Technique servant à invoquer des animaux ou des objets dont la puissance ou l'importance est déterminée selon la quantité de chakra utilisée. Elle est employée par Altair pour invoquer quelque arme Orbe Tourbillonante (螺旋丸, Rasengan?) [25]: Cette technique consiste à concentrer une quantité incroyable de chakra et à le faire tourner dans le creux de la main afin d'en faire une sphère parfaite pouvant tout balayer sur son passage. Orbe Tourbillonante Géant (大玉螺旋丸, Ōdama Rasengan?)[36] : Une version supérieure de l'Orbe Tourbillonante en plus grosse et qui occasionne plus de dégât. Rasenshuriken (風遁・螺旋手裏剣, Fūton: Rasenshuriken?)[37] : Cette technique est une évolution du Futon Rasengan où le chakra concentré prend la forme d'un shuriken capable de trancher n'importe quoi jusqu'au niveau cellulaire. 1000 ans de souffrance (千年殺し, Sennen Goroshi?)[33] : Cette "arcane secrète de Konoha" consiste à enfoncer un objet ou 2 doigts dans le postérieur de l'adversaire. Elle a pour but de déstabiliser ce dernier et de s'en moquer par la non-crédibilité de cette technique... Katon Haisekisho (brûlure des nuages de cendres) Grâce à cette attaque, Altair brûle l'ennemi avec des nuages de cendres. Chidori (Les Milles Oiseaux) ou Raikiri (L'Eclair Pourfendeur) : Technique qui consiste à concentrer son chakra dans la paume de la main et à sculpter le chakra jusqu'à ce qu'il prenne l'apparence d'éclairs. Il en résulte une lame de chakra capable de percer n'importe quoi et de porter un coup fatal à l'ennemi. Cette technique produit un bruit strident évoquant les cris de 1000 oiseaux. Epée Chidori (pas de nom officiel donné): Altair sculte son chakra et L'envoie dans c'est trois lame se qui les rang encore plus tranchante et coupende Katon : Goukakyû no jutsu (Katon : Technique Suprême de la Boule de Feu)[2] Technique qui produit une boule de feu, plus ou moins puissante selon la personne. Katon : Housenka no jutsu (Katon : Technique de la balsamine)[3] Altair lance des petites boules de feu en forme de pétales. Il y cache des shurikens pour la rendre plus efficace. Katon : Ryuuka no jutsu (Katon : Le Feu du dragon)[4] Technique qui produit un puissant souffle de feu . Chidori Nagashi - Le Déversoir de Chidori C'est un Chidori fait non pas avec sa main mais avec tout son corps. Chidori Nagashi - Le Déversoir de Chidori C'est un Chidori fait non pas avec sa main mais avec tout son corps. Suiton: Suirou no jutsu (Prison aqueuse) Utilisée intelligemment, cette technique peut permettre d'immobiliser plusieurs adversaires d'un coup. Lorsqu'ils sont à l'intérieur de ladite prison, il ne semble pas y avoir de moyen de s'en libérer du fait de l'importante densité de l'eau. Lors du combat contre la team Gai, Kisame se servira de ses Mizu Bunshin pour utiliser la prison Aqueuse sur plusieurs adversaires en même temps. Il semblerait que les techniques des Hyuuga peuvent néanmoins anhiler cette technique, en lançant un Kaïten. Suiton: Daibakufu no Jutsu (La grande cataracte) L'utilisateur fait plusieurs signes pour exécuter la technique et derrière lui une grande vague fonce sur l'adversaire à toute vitesse Suiton: Suiryudan no Jutsu (Le dragon aqueux) L'utilisateur de cette technique créer un dragon à partir d'une source d'eau comme un lac ou autre chose contenant une grande quantité d'eau; puis l'envoie sur l'adversaire Dokunuki no Jutsu (Technique de l'Extraction du Poison) Ce jutsu très difficile, à l'aide d'effluves de chakra importantes, est utilisé pour tirer littéralement les substances étrangères d'un corps (comme le poison). Cependant, il doit être utilisé avec beaucoup de délicatesse car un mauvais geste risquerait de provoquer d'autres dommages internes au patient. Sakura emploie cette technique pour enlever le poison de Sasori de Kankuro après leur bataille. Chose très importante : seuls les médecins-ninjas les plus érudits utilisent cette technique, considérée comme très dure à réaliser. Kawarimi no Jutsu (Technique de substitution)[2] L'utilisateur substitue sa propre personne à un objet ou à une autre personne. Futon-Reppuuken (Cyclone dévastateur) : produit une puissante rafale de vent Kiri Gakure no jutsu (Ninpô : Camouflage dans la brume): Kakashi utilise cette technique dans Naruto shipuuden lors de son combat contre Yuura en Itachi.Cette technique copié de Zabuza a pour effet de crée une forte brume qui rend l'utilisateur de cette technique quasiment introuvable. Raikiri Nirentotsu littéralement les Eclairs Pourfendeurs Jumeaux Kakashi crée un Raikiri qu'il divise en deux, il frappe l'ennemi avec un premier Raikiri, saute, et envoie son second Raikiri dans le dos de l'adversaire Omote Renge - la fleur de lotus (recto): Kakashi l'execute sur les clones de Naruto pendant le test des clochettes
Vie
:
(5500/5500)
Sujet: Re: Ma gallerie O_o
Dim 11 Mai - 17:08
je sait je suis trop fort^^
J'aime
Je n'aime pas
Hatake Kakashi
HOKAGE
Nombre de messages
:
144
Village souhaite
:
Konoha
Feuille de Shinobi
Chakra
:
(5500/5500)
Techniques
:
Suiton[/size] NIVEAU 1 *Ces Suitons necessite de l'eau sauf pour les ninjas de Kiri * Tir Suiton Un tir d'eau tres puissant qui peut briser la roche Coût Chakra :8 PC par tir Degats: 10 PV par tir Prise Suiton Cette technique permet de faire couler son adversaire SEULEMENT si il ya une presence d'eau ou de l'immobiliser Coût Chakra :10 PC Degats : Noyade : 10 PV et 20 PC (pour se degager) Immobilisation : 1 tour Suiton, Kokuyou no Jutsu (pluie noire) Si une techniques Katon et utiliser après,les dégats sont multiplier par 2 Coût Chakra:8 PC/8PC tour NIVEAU 2 *Ces Suitons necessite de l'eau sauf pour les ninjas de Kiri * Mizu Bunshin no Jutsu: (Technique du Clonage Aqueux) Brume) 5 clones au maximum peuvent etre creer sauf si presence d'eau coût chakra: 5 PC par clone (Pour les ninjas de Kiri ) 8 PC pour les autres. dégat: 0 PV Suiton Suirou no Jutsu: (Technique de la Prison Aqueuse) coût chakra: 25 PC ( 8 PC/tour) dégat: 0 PV Mizukuri no Yaiba: (épée de d'eau) [/color] coût de chakra: 35 PC (Pour les ninja de kiri) 45 PC pour les autres dégat: 12 PV par coup Suiton : Suijin Kiri (Les piques d'eau) Coût Chakra: 20 PC Degats : 30 PV Suiton: Takitsubo no Jutsu (Grande Cascade d'eau) Ce jutsu forme un raz de marré. Associé au Doton Doryuu Jouheki, un cascade se forme. Pas besoinde présence d'eau pour que Yamato et Shodaime forment cette technique. L'eau reste ensuite. Cout Chakra: 30 PC (pour Yamato et Shodaime) 40 PC pour les autres Dégats: 40 PV Suiton: Sentatsu Suishou (Deploiement aqueux fatal) Ce jutsu ne necessite qu'une main de libre pour l'executer,permettant ainsi d'immobiliser l'adversaire avec l'autre main ,des senbons deviennent des piques d'eau tres puissants ,seul Haku peut le réaliser Coût Chakra :65 PC/Necessite des Senbons Degats : 70 PV Mur d'eau : Coût Chakra : 30 PC Dégats : Protèges des jutsus sauf ceux de niveau 3 Le Fouet d'eau : Coût Chakra : 15PC + 10PC/tour Dégats : 15PV/coup (4max par tour) Suiton, Teppo Dama (boule aqueuse) Coût Chakra:20PC Degats:30 PV NIVEAU 3 (Les Suiton de ce niveau necessite une presence d'eau pour tout les ninjas sauf Nidaime et Kisame) Suiton :Suijin Heki (La barriere acqueuse) coût de chakra :30 PC degats:0 PV Suiton :Suishoha (La deferlante acqueuse) coût de chakra :40 PC degats:60 à 70 PV. L'eau reste ensuite et forme un lac Suiton : Suikodan No Jutsu (Le requin acqueux ) Coût Chakra : 20 PC Degats : 30 PV Suiton :Suiryuudan No Jutsu: (Le dragon aqueux) coût de chakra: 40 PC dégat: 50 à 60 PV Suiton :Mizu no Tatsumaki: (La tornade acqueuse) coût de chakra: 35 PC dégat: 40 PV Suiton:Daibakufu no jutsu: (Technique de la grande cataracte) coût de chakra: 30 PC dégat: 40 PV (rnvoi votr adversaire au fond l'eau) Suiton Hahounryuu (Ecrasement de l'eau pur) Cout de PC: 30 PC Dégats: 85 PV Suiton: Bakushoha(Raz de Marée) De l'eau est explusée de l'osophage . Cette eau s'étend dans un grand volume d'eau qui se forme et qui tombe sur le ninjas ennemi en une multitude de vagues destructrices. Coût de chakra: 40 PC pour Kisame et 40 pour les autres Dégats: 60 à 70 pv . L'eau reste ensuite Goshokuzame (Les 5 requins affamés) Créer 5 requins à chacun de ses doigts et de permettre d'attaquer l'adversaire.A noté que cette technique ne peut être utilisé que dans l'eau présente autour de l'enemie, cette attaque ne manque JAMAIS sa cible. Coût de chakra:30 PC Degats: 10 PV par requin Doton Niveau 2 Doton Bunshin no Jutsu: (Clone de boue) coût chakra: 2 PC (Pour Orochimaru) 3 PC pour les autres. dégat: 0 PV Doton :Retsudo Tenshou (Dechirure du sol) Ce doton cree un seisme Coût Chakra : 35 PC Degats :45 PV Doton : Doryuu Jouheki cette technique surélève l'utilisateur d'une trentaine de mètres en une seconde. Cela crée un décalage entre les deux couches terrestre. cout de chakra: 20 PC (pourYamato et Shodaime) 40 PC pour les autres Dégat: 45 PV si l'adversaire est prit entre les deux couches terrestres Doton :Iwa Vado Kuzuchi(Destruction de la Pierre) Cette technique permet d extraire de la roche qui va s ecraser sur l ennemi choisi cout de chakra:20 PC Dégat:20 à 25 PV Doton Doroku Gaeshi (Technique du Mur de terre) Cout de chakra: 12 PC Dégat: 0 PV Doton:Dochuu no Eigyo: (Assimilation du sol) Cout de Chakra: 7 PC Dégat: 0 PV Doton Shinjuu Zanshu no Jutsu: (Doton Technique de la Décapitation Fatale) L'adversaire est immobilisé pendant 2 tours coût chakra: 10 PC dégat: 0 PV Doton Arijigoku no Jutsu Le ninja est caché dans la terre et surprend son adversaire avec cette technique. Coût de chakra:45 PC pour l'utilisation de cette technique. Degats: 75 PV NIVEAU 3 Doton Doryodango Cout de chakra: 15 PC Dégat: de 30 à 40 PV Le ninja disparait (en faite il va sous terre)et ressort portant cette pierre qui sert de projectile Doton Kekkai Doru Domu (Barriére de terre Vague en furie.) L'adversaire plaque sa paume au sol , le terrain se met a trembler comme un séisme. Dégats:30 PV Coût de chakra :25 PC Doton :Doryuudan no Jutsu: (Technique du Souffle du Dragon de Terre) coût de chakra: 15 PC dégat: de 15 à 20 PV Doton :Doryûheki no Jutsu: (Technique de la fallaise de Terre) coût de chakra: 10 PC dégat: 0 PV Doton: Kekkaï Doroutoumu: (Dome de terre) coût de chakra: 20 PC dégat: Vole 20 PC a l'aversaire a chaque tour qui est redonné à l'utilisateur/Necessite de faire 50 PV au point faible du dome pour sortir Doton: Yomi Numa: (Marecages de l'au-dela) coût de chakra: 35 PC Dégats:50 à 60 PV immobilisation 2 tours Raiton Niveau 1 Raikiri Bust Rikiri améliorer,il est si rapide que l'ennemie ne le voit même pas venir. Coût chakra: 60 PC Degats:80 PV RayKyuu: (Boule de lumière) Le ninja envoie une boule d'electricité sur son enemi. ATTENTION:Ce jutsu peux augmenter les degâts en contact de l'eau! coût chakra: 20 PC dégats : 20 PV et 40 PV si présence d'eau et 1 tour d'immobilisation. Raisô, Ikazuchi no Utte: (Attaque de l'éclair) L'utilisateur pose ses mains au sol et envois un réseau d'électricité le long du sol pour toucher ses enemis. ATTENTION:Ce jutsu peux augmenter les degâts en contact de l'eau! coût chakra: 20 PC dégats : 30 PV et 50 PV si présence d'eau. Denki no tate : (Barrière statique) Le Shinobi crée un champ électrique face à lui servant de bouclier Coût chakra : 50 PC Dégats : renvoi une attaque de niveau 1 et 2 Niveau 2 Raigeki no yoroi : (Armure de foudre) Le Shinobi crée une armure d'éclair impénétrable Coût chakra : 50 PC par tout Dégats : Protège de toutes les attaques sauf celles causant la mort instantannée Ninpo, Ikasuchi no Kiba: (Les griffes de l'éclair) L'utilisateur envoie de ses mains un éclair dans le ciel qui retombe sur l'adversaire. ATTENTION:Ce jutsu peux augmenter les degâts en contact de l'eau! coût chakra: 45 PC dégats : 50 PV et 90 PV si présence d'eau. Chidori/Raikiri (Les mille oiseaux/L'eclair pourfendeur) (Seulement pour Kakashi,Sasuke et Sakumo) coût de chakra : 50 PC dégat : 70 PV Niveau 3 Ninpo, Rairyuu no Tatsumaki no jutsu: (Le Dragon de Foudre) ATTENTION:Ce jutsu peux augmenter les degâts en contact de l'eau! coût chakra: 60 PC dégats : 60 PV et 120 PV si présence d'eau. Raiton Gian no jutsu: (Coup de foudre) Ce jutsu peut être lancer sur 2 personnes à la fois [MAX] Uniquement kakuzu coût chakra: 30 PC dégats : 50 PV Rairuu no Tatsumaki: (encore prison du dragon) L'Utilisateur invoque une grande tornade qui peut tout dévaster sur son chemin ou cause la mort au ninja coût de chakra : 300 PC dégats : detruit un village ou peut causer la mort instananée Genjutsu Bunshin no Jutsu: (Technique de clonage) coût de chakra: 2 PC (par clones) dégat: 0 PV Kawane no Jutsu: (Technique de substitution) Coût de chakra: 10 PC Dégat: 0 PV Oboro Bushin no Jutsu: (Technique de Clonage Confu) coût de chakra: 2 PC (par clones) dégat: 0 PV Kasumi Juusha No Jutsu: (Clone du brouillard) coût de chakra: 2 PC (par clones) dégat: 0 PV Kai :(Rupture) Brise uniquement les Genjutsu 1 et 2 coût de chakra: 5 PC dégat: 0 PV Niveau 2 Genjutsu shibari: (illusion d'immobilisation) Coût de chakra :40 pour l'utilisation de la technique Dégat: Si la personne regarde la personne dans les yeux, elle ne peut plus bouger et reste fixé sur la personne utilisant la technique. Le personne atteinte reste immobile pendant 2 tours sauf si l'attaquant disparait. Genjutsu no Sharingan pour les possesseurs du Sharingan. Coût de chakra: 45 PC Dégâts: La victime du Genjutsu s'endors instantanément après avoir vu la pupille du porteur du Sharingan. Elle dort pendant 3 tours. ( sur adverssaire plus faible uniquement) Niveau 3 Kanashibrai no jutsu (Technique d'immobilisation) Le shinobi immobilise un humain ou un animal Coût : 15PT Coût chakra : 25PC Dégats : immobilise complètement l'adversaire KUCHIYOSE [spoiler]Pakkun: coût de chakra: 10 PC dégat: ??? KUCHIYOSE NIVEAU 2(moyen): Doton Tsuiga no Jutsu: (Les Crocs Traqueurs) (pour Kakashi seulement si Pacte du Sang) coût de chakra: 25 PC dégat: 20 PV puis immobilisé pendant 2 tours
Vie
:
(5500/5500)
Sujet: Re: Ma gallerie O_o
Dim 11 Mai - 22:04
J'ai un peu le même avis que sur la gallerie d'Altair mais tu as le temps de t'améliorer!
Bonne continuation
J'aime
Je n'aime pas
Kimimaro Kaguya
jounin de oto
Nombre de messages
:
41
Village souhaite
:
Oto
Feuille de Shinobi
Chakra
:
(3000/3000)
Techniques
:
Hessendan: Kimimaro peut expulser ses phalanges pour attaquer son ennemi. -Lame d'os: Kimimaro fait sortir un Katana osseux de son épaule. C'est son avant-bras. Mais sa forme est un peu différente. -Yanagi no Maï, la Danse du Saule : Kimimaro déploie des pointes osseuses par ses paumes, ses coudes et ses genoux. une fois faits. -Tsubaki no Maï, la Danse du Camélia : Kimimaro à l'aide d'un Katana osseux se lance dans une frénésie de coups. -Karamatsu no Maï, la Danse du Mélèze : Si l'opposant attaque Kimimaro au corps à corps, celui-ci utilise cette technique pour faire sortir de nombreux os saillants partout sur son corps ce qui blesse la personne. Ainsi il tourbillone autour de l'ennemi en l'empalant de nombreuses fois. -Tessenka no Maï, la Danse de la Clématite à Grandes Fleurs : Kimimaro utilise sa colonne vertébrale comme une lance en la sortant de son dos ! Une autre version consiste à rassembler des os sur un de ses bras pour en faire un monstrueux bélier d'os quasi-incassable. -Sawarabi no Maï, la Danse des Fougères Arborescentes : Kimimaro plante ses mains dans le sol et fait sortir de celui-ci de nombreuses pointes pour empaler l'adversaire par en dessous. -Teshi Sendan, les 10 Phalanges Perforantes : Kimimaro fait sortir du bout des doigts ses phalanges en forme de balles (d'arme blanche) et les envoie à grande vitesse sur l'ennemi. Cette technique semble très puissante car ces os passent presque au-travers du sable de Gaara.
Vie
:
(3000/3000)
Sujet: Re: Ma gallerie O_o
Dim 11 Mai - 23:54
Merci ^^
J'aime
Je n'aime pas
Itachi Uchiwa
chef de l'akatsuki
Nombre de messages
:
1125
Age
:
28
Localisation
:
chez moi
Emploi/loisirs
:
Ninja
Village souhaite
:
Chef de l'Akatsuki
Feuille de Shinobi
Chakra
:
(5500/5500)
Techniques
:
- Mangekyou Sharingan - Tsukuyomi (Les Arcanes lunaires ou Kaléidoscope hypnotique du sharigan/Confusion des 1000 Sharingan) -Amaterasu (La lumière céleste) -Susanoo -L'illusion tactile - Kage Bunshin no Jutsu (Clonage de l'Ombre) - Suiton Bakuretsu Kage Bunshin (Clone de l'ombre explosif) - Suiton Kaioudan -Kâton, Goukakyu no Jutsu (la boule de feu suprême) -Kâton, Housenka no Justu (Élément de Feu, Technique de la Balsamine) -Genjutsu, Gaechi (Reflet d'illusion) -Genjutsu, corbeaux
Vie
:
(5500/5500)
Sujet: Re: Ma gallerie O_o
Mar 13 Mai - 12:38
très belle galerie sa me dit quelque chose le kits Gaara ^^
J'aime
Je n'aime pas
Orochimaru
OTOKAGE
Nombre de messages
:
151
Village souhaite
:
Oto
Feuille de Shinobi
Chakra
:
(5500/5500)
Techniques
:
Fūton Daitoppa: Souffle de vent, vu dans l'arc de l'examen Chuunin, cette technique permet à Orochimaru de souffler un vent puissant à partir de sa bouche. Doton Bunshin no Jutsu: Clone de boue, cette technique peut être utilisée comme substitution ou de manière identique à un Kage Bunshin. Doton Dochuu no Eigyo: Assimilation du sol, vu dans l'arc de l'examen Chuunin, et à la fin du combat des trois Sannin, elle permet de se fondre dans le sol, pour en ressortir où il le désire. Kanashibari no Jutsu[1] Technique d'immobilisation. D'un regard, Orochimaru peut paralyser un adversaire faible mentalement. Sasuke s'en défait en se poignardant, la douleur lui rendant sa faculté de mouvement. Shoushagan no Jutsu:[2] Technique de la copie du visage, technique propre à Orochimaru, puisque Anko sait à qui elle a affaire lorsqu'elle voit un genin du pays de l'eau à qui le visage a été arraché. La technique permet à Orochimaru de littéralement voler le visage d'un homme. Kuchiyose no jutsu (Invocation)[3]: Technique qui permet à l'utilisateur d'invoquer un animal d'un autre lieu. Orochimaru invoque les serpents, dont un géant nommé Manda. Kuchiyose, Edo Tensei: Invocation, Réincarnation dans un monde impur. Technique qui permet d'invoquer, en échange de sacrifices humains, des personnes décédées. Orochimaru avait utilisé cette technique pendant son combat contre Sarutobi (le Sandaime Hokage) pour invoquer Shodaime et Nidaime Hokage. Il avait également voulut invoquer le Yondaime Hokage, celui qui avait scellé Kyuubi dans Naruto, mais Sarutobi a stoppé l'invocation à temps. Ce Jutsu est présent dans un des jeux Naruto sauf qu’elle est différente, elle consiste à ce qu'Orochimaru fasse apparaître un cercueil, puis des mains d'ombre sortent du cercueil et attrapent l'adversaire pour le traîner dans la tombe. Sanjuu Rashoumon: Les trois portes des guerriers démons. Orochimaru invoque trois gigantesques portes qui se dressent devant lui pour le protéger. Senei Jashuu no Jutsu: Technique de la Main de l'Ombre des Serpents. Keneita Jashu Technique des milliers de serpents cachés dans l'ombre. Reconstitution du corps: En utilisant ce jutsu, Orochimaru sépare une partie de son corps pour éviter de recevoir l’attaque, après quoi il se reforme entièrement. Clone Serpent (Hebi bunshin): Cette technique fait sortir de la bouche d'Orochimaru un clone qui peut atteindre des vitesses folles. Il rampe sur le sol comme un serpent et sa vitesse lui procure plus de puissance.Ce clone n’a pas de jambes, à la manière d’un serpent(cf tome 33). À l’inverse le haut du corps est à l’image d’Orochimaru. Changement de corps: Ce jutsu permet à Orochimaru de changer un corps abîmé. Si par exemple il se fait trancher un bras, il sort par la bouche du corps abîmé et ce nouveau corps est intact. Transformation des membres:[4] Orochimaru peut, à l’aide de cette technique, transformer ses membres en serpent pour attaquer. Vague de serpent: Orochimaru se positionne à plat ventre sur le sol et crache de sa bouche des serpents. Ceux-ci forment un tas énorme ressemblant à une vague et attaquent l’adversaire tous ensemble. Pendant ce temps Orochimaru ne peut rien faire d’autre. Kubiwa Juuin: Ce sceau est utilisé par Orochimaru. Ce sceau augmente radicalement la puissance de la personne sur laquelle il a été posé. Gogyo Fuuin (Le sceau des 5 éléments)[5] Ce sceau empêche l'utilisation du chakra des démons. Efficace uniquement contre les ninjas portant un démon. Possession du corps: Cette technique permet de prendre possession d'un corps et d'obtenir les capacités du corps possédé. (Exemple : sharingan...). L'utilisateur conserve toujours ses techniques mais la technique nécessite 3 ans de préparation. Souja sausai no jutsu: (la double mort des serpents) Technique suicidaire permettant à l'utilisateur de tuer son ennemi d'un coup. Shouten No Jutsu (Technique d'imitation des formes): Technique permettant de donner l'apparence et les techniques à une personne . La personne qui donne son apparence (pas de clone) peut rester à distance mais elle doit rester en position sinon le jutsu est annulé.
Vie
:
(5500/5500)
Sujet: Re: Ma gallerie O_o
Mar 13 Mai - 13:22
et moi presque tout les kits lol normal tu me les as presque tout montrer!
J'aime
Je n'aime pas
Kimimaro Kaguya
jounin de oto
Nombre de messages
:
41
Village souhaite
:
Oto
Feuille de Shinobi
Chakra
:
(3000/3000)
Techniques
:
Hessendan: Kimimaro peut expulser ses phalanges pour attaquer son ennemi. -Lame d'os: Kimimaro fait sortir un Katana osseux de son épaule. C'est son avant-bras. Mais sa forme est un peu différente. -Yanagi no Maï, la Danse du Saule : Kimimaro déploie des pointes osseuses par ses paumes, ses coudes et ses genoux. une fois faits. -Tsubaki no Maï, la Danse du Camélia : Kimimaro à l'aide d'un Katana osseux se lance dans une frénésie de coups. -Karamatsu no Maï, la Danse du Mélèze : Si l'opposant attaque Kimimaro au corps à corps, celui-ci utilise cette technique pour faire sortir de nombreux os saillants partout sur son corps ce qui blesse la personne. Ainsi il tourbillone autour de l'ennemi en l'empalant de nombreuses fois. -Tessenka no Maï, la Danse de la Clématite à Grandes Fleurs : Kimimaro utilise sa colonne vertébrale comme une lance en la sortant de son dos ! Une autre version consiste à rassembler des os sur un de ses bras pour en faire un monstrueux bélier d'os quasi-incassable. -Sawarabi no Maï, la Danse des Fougères Arborescentes : Kimimaro plante ses mains dans le sol et fait sortir de celui-ci de nombreuses pointes pour empaler l'adversaire par en dessous. -Teshi Sendan, les 10 Phalanges Perforantes : Kimimaro fait sortir du bout des doigts ses phalanges en forme de balles (d'arme blanche) et les envoie à grande vitesse sur l'ennemi. Cette technique semble très puissante car ces os passent presque au-travers du sable de Gaara.
Vie
:
(3000/3000)
Sujet: Re: Ma gallerie O_o
Mar 13 Mai - 13:29
ouè lol j'avais pas envie de aire d'autre lien alor j'ai pris les image de l'autre fow
J'aime
Je n'aime pas
Itachi Uchiwa
chef de l'akatsuki
Nombre de messages
:
1125
Age
:
28
Localisation
:
chez moi
Emploi/loisirs
:
Ninja
Village souhaite
:
Chef de l'Akatsuki
Feuille de Shinobi
Chakra
:
(5500/5500)
Techniques
:
- Mangekyou Sharingan - Tsukuyomi (Les Arcanes lunaires ou Kaléidoscope hypnotique du sharigan/Confusion des 1000 Sharingan) -Amaterasu (La lumière céleste) -Susanoo -L'illusion tactile - Kage Bunshin no Jutsu (Clonage de l'Ombre) - Suiton Bakuretsu Kage Bunshin (Clone de l'ombre explosif) - Suiton Kaioudan -Kâton, Goukakyu no Jutsu (la boule de feu suprême) -Kâton, Housenka no Justu (Élément de Feu, Technique de la Balsamine) -Genjutsu, Gaechi (Reflet d'illusion) -Genjutsu, corbeaux
Vie
:
(5500/5500)
Sujet: Re: Ma gallerie O_o
Mar 13 Mai - 14:10
ben oui j'avait remarquer xd
tu peut refaire du rpg ?
J'aime
Je n'aime pas
Kimimaro Kaguya
jounin de oto
Nombre de messages
:
41
Village souhaite
:
Oto
Feuille de Shinobi
Chakra
:
(3000/3000)
Techniques
:
Hessendan: Kimimaro peut expulser ses phalanges pour attaquer son ennemi. -Lame d'os: Kimimaro fait sortir un Katana osseux de son épaule. C'est son avant-bras. Mais sa forme est un peu différente. -Yanagi no Maï, la Danse du Saule : Kimimaro déploie des pointes osseuses par ses paumes, ses coudes et ses genoux. une fois faits. -Tsubaki no Maï, la Danse du Camélia : Kimimaro à l'aide d'un Katana osseux se lance dans une frénésie de coups. -Karamatsu no Maï, la Danse du Mélèze : Si l'opposant attaque Kimimaro au corps à corps, celui-ci utilise cette technique pour faire sortir de nombreux os saillants partout sur son corps ce qui blesse la personne. Ainsi il tourbillone autour de l'ennemi en l'empalant de nombreuses fois. -Tessenka no Maï, la Danse de la Clématite à Grandes Fleurs : Kimimaro utilise sa colonne vertébrale comme une lance en la sortant de son dos ! Une autre version consiste à rassembler des os sur un de ses bras pour en faire un monstrueux bélier d'os quasi-incassable. -Sawarabi no Maï, la Danse des Fougères Arborescentes : Kimimaro plante ses mains dans le sol et fait sortir de celui-ci de nombreuses pointes pour empaler l'adversaire par en dessous. -Teshi Sendan, les 10 Phalanges Perforantes : Kimimaro fait sortir du bout des doigts ses phalanges en forme de balles (d'arme blanche) et les envoie à grande vitesse sur l'ennemi. Cette technique semble très puissante car ces os passent presque au-travers du sable de Gaara.
Vie
:
(3000/3000)
Sujet: Re: Ma gallerie O_o
Mar 13 Mai - 14:19
ouè ptetre XD ouai fodrait que jmy remet un jour lol
J'aime
Je n'aime pas
Itachi Uchiwa
chef de l'akatsuki
Nombre de messages
:
1125
Age
:
28
Localisation
:
chez moi
Emploi/loisirs
:
Ninja
Village souhaite
:
Chef de l'Akatsuki
Feuille de Shinobi
Chakra
:
(5500/5500)
Techniques
:
- Mangekyou Sharingan - Tsukuyomi (Les Arcanes lunaires ou Kaléidoscope hypnotique du sharigan/Confusion des 1000 Sharingan) -Amaterasu (La lumière céleste) -Susanoo -L'illusion tactile - Kage Bunshin no Jutsu (Clonage de l'Ombre) - Suiton Bakuretsu Kage Bunshin (Clone de l'ombre explosif) - Suiton Kaioudan -Kâton, Goukakyu no Jutsu (la boule de feu suprême) -Kâton, Housenka no Justu (Élément de Feu, Technique de la Balsamine) -Genjutsu, Gaechi (Reflet d'illusion) -Genjutsu, corbeaux
Vie
:
(5500/5500)
Sujet: Re: Ma gallerie O_o
Mar 13 Mai - 14:21
allez car Orochimaru doit venir chez moi car ta ville c'est fait couic couic xd
J'aime
Je n'aime pas
Orochimaru
OTOKAGE
Nombre de messages
:
151
Village souhaite
:
Oto
Feuille de Shinobi
Chakra
:
(5500/5500)
Techniques
:
Fūton Daitoppa: Souffle de vent, vu dans l'arc de l'examen Chuunin, cette technique permet à Orochimaru de souffler un vent puissant à partir de sa bouche. Doton Bunshin no Jutsu: Clone de boue, cette technique peut être utilisée comme substitution ou de manière identique à un Kage Bunshin. Doton Dochuu no Eigyo: Assimilation du sol, vu dans l'arc de l'examen Chuunin, et à la fin du combat des trois Sannin, elle permet de se fondre dans le sol, pour en ressortir où il le désire. Kanashibari no Jutsu[1] Technique d'immobilisation. D'un regard, Orochimaru peut paralyser un adversaire faible mentalement. Sasuke s'en défait en se poignardant, la douleur lui rendant sa faculté de mouvement. Shoushagan no Jutsu:[2] Technique de la copie du visage, technique propre à Orochimaru, puisque Anko sait à qui elle a affaire lorsqu'elle voit un genin du pays de l'eau à qui le visage a été arraché. La technique permet à Orochimaru de littéralement voler le visage d'un homme. Kuchiyose no jutsu (Invocation)[3]: Technique qui permet à l'utilisateur d'invoquer un animal d'un autre lieu. Orochimaru invoque les serpents, dont un géant nommé Manda. Kuchiyose, Edo Tensei: Invocation, Réincarnation dans un monde impur. Technique qui permet d'invoquer, en échange de sacrifices humains, des personnes décédées. Orochimaru avait utilisé cette technique pendant son combat contre Sarutobi (le Sandaime Hokage) pour invoquer Shodaime et Nidaime Hokage. Il avait également voulut invoquer le Yondaime Hokage, celui qui avait scellé Kyuubi dans Naruto, mais Sarutobi a stoppé l'invocation à temps. Ce Jutsu est présent dans un des jeux Naruto sauf qu’elle est différente, elle consiste à ce qu'Orochimaru fasse apparaître un cercueil, puis des mains d'ombre sortent du cercueil et attrapent l'adversaire pour le traîner dans la tombe. Sanjuu Rashoumon: Les trois portes des guerriers démons. Orochimaru invoque trois gigantesques portes qui se dressent devant lui pour le protéger. Senei Jashuu no Jutsu: Technique de la Main de l'Ombre des Serpents. Keneita Jashu Technique des milliers de serpents cachés dans l'ombre. Reconstitution du corps: En utilisant ce jutsu, Orochimaru sépare une partie de son corps pour éviter de recevoir l’attaque, après quoi il se reforme entièrement. Clone Serpent (Hebi bunshin): Cette technique fait sortir de la bouche d'Orochimaru un clone qui peut atteindre des vitesses folles. Il rampe sur le sol comme un serpent et sa vitesse lui procure plus de puissance.Ce clone n’a pas de jambes, à la manière d’un serpent(cf tome 33). À l’inverse le haut du corps est à l’image d’Orochimaru. Changement de corps: Ce jutsu permet à Orochimaru de changer un corps abîmé. Si par exemple il se fait trancher un bras, il sort par la bouche du corps abîmé et ce nouveau corps est intact. Transformation des membres:[4] Orochimaru peut, à l’aide de cette technique, transformer ses membres en serpent pour attaquer. Vague de serpent: Orochimaru se positionne à plat ventre sur le sol et crache de sa bouche des serpents. Ceux-ci forment un tas énorme ressemblant à une vague et attaquent l’adversaire tous ensemble. Pendant ce temps Orochimaru ne peut rien faire d’autre. Kubiwa Juuin: Ce sceau est utilisé par Orochimaru. Ce sceau augmente radicalement la puissance de la personne sur laquelle il a été posé. Gogyo Fuuin (Le sceau des 5 éléments)[5] Ce sceau empêche l'utilisation du chakra des démons. Efficace uniquement contre les ninjas portant un démon. Possession du corps: Cette technique permet de prendre possession d'un corps et d'obtenir les capacités du corps possédé. (Exemple : sharingan...). L'utilisateur conserve toujours ses techniques mais la technique nécessite 3 ans de préparation. Souja sausai no jutsu: (la double mort des serpents) Technique suicidaire permettant à l'utilisateur de tuer son ennemi d'un coup. Shouten No Jutsu (Technique d'imitation des formes): Technique permettant de donner l'apparence et les techniques à une personne . La personne qui donne son apparence (pas de clone) peut rester à distance mais elle doit rester en position sinon le jutsu est annulé.
Vie
:
(5500/5500)
Sujet: Re: Ma gallerie O_o
Mar 13 Mai - 18:31
Mon village est en danger sent toi lol jais deja un bureau detruit!!!!!!!!!!!!!!!!
J'aime
Je n'aime pas
Itachi Uchiwa
chef de l'akatsuki
Nombre de messages
:
1125
Age
:
28
Localisation
:
chez moi
Emploi/loisirs
:
Ninja
Village souhaite
:
Chef de l'Akatsuki
Feuille de Shinobi
Chakra
:
(5500/5500)
Techniques
:
- Mangekyou Sharingan - Tsukuyomi (Les Arcanes lunaires ou Kaléidoscope hypnotique du sharigan/Confusion des 1000 Sharingan) -Amaterasu (La lumière céleste) -Susanoo -L'illusion tactile - Kage Bunshin no Jutsu (Clonage de l'Ombre) - Suiton Bakuretsu Kage Bunshin (Clone de l'ombre explosif) - Suiton Kaioudan -Kâton, Goukakyu no Jutsu (la boule de feu suprême) -Kâton, Housenka no Justu (Élément de Feu, Technique de la Balsamine) -Genjutsu, Gaechi (Reflet d'illusion) -Genjutsu, corbeaux
Vie
:
(5500/5500)
Sujet: Re: Ma gallerie O_o
Mar 13 Mai - 18:33
je les reconstruit avec Itana ^^
J'aime
Je n'aime pas
Altair Maitre Assasin
MIZUKAGE
Nombre de messages
:
484
Age
:
29
Localisation
:
Sur ce forum^^
Emploi/loisirs
:
Foot;Manga;Jeux Video;Copain ect^^
Village souhaite
:
Kiri
Feuille de Shinobi
Chakra
:
(5500/5500)
Techniques
:
Métamorphose (変形の技術, Henge no Jutsu?)[30] : Technique de base qui consiste à prendre l'apparence d'une personne, d'un animal ou d'un objet. Invocation (口寄せの術, Kuchiyose no jutsu?)[32] : Technique servant à invoquer des animaux ou des objets dont la puissance ou l'importance est déterminée selon la quantité de chakra utilisée. Elle est employée par Altair pour invoquer quelque arme Orbe Tourbillonante (螺旋丸, Rasengan?) [25]: Cette technique consiste à concentrer une quantité incroyable de chakra et à le faire tourner dans le creux de la main afin d'en faire une sphère parfaite pouvant tout balayer sur son passage. Orbe Tourbillonante Géant (大玉螺旋丸, Ōdama Rasengan?)[36] : Une version supérieure de l'Orbe Tourbillonante en plus grosse et qui occasionne plus de dégât. Rasenshuriken (風遁・螺旋手裏剣, Fūton: Rasenshuriken?)[37] : Cette technique est une évolution du Futon Rasengan où le chakra concentré prend la forme d'un shuriken capable de trancher n'importe quoi jusqu'au niveau cellulaire. 1000 ans de souffrance (千年殺し, Sennen Goroshi?)[33] : Cette "arcane secrète de Konoha" consiste à enfoncer un objet ou 2 doigts dans le postérieur de l'adversaire. Elle a pour but de déstabiliser ce dernier et de s'en moquer par la non-crédibilité de cette technique... Katon Haisekisho (brûlure des nuages de cendres) Grâce à cette attaque, Altair brûle l'ennemi avec des nuages de cendres. Chidori (Les Milles Oiseaux) ou Raikiri (L'Eclair Pourfendeur) : Technique qui consiste à concentrer son chakra dans la paume de la main et à sculpter le chakra jusqu'à ce qu'il prenne l'apparence d'éclairs. Il en résulte une lame de chakra capable de percer n'importe quoi et de porter un coup fatal à l'ennemi. Cette technique produit un bruit strident évoquant les cris de 1000 oiseaux. Epée Chidori (pas de nom officiel donné): Altair sculte son chakra et L'envoie dans c'est trois lame se qui les rang encore plus tranchante et coupende Katon : Goukakyû no jutsu (Katon : Technique Suprême de la Boule de Feu)[2] Technique qui produit une boule de feu, plus ou moins puissante selon la personne. Katon : Housenka no jutsu (Katon : Technique de la balsamine)[3] Altair lance des petites boules de feu en forme de pétales. Il y cache des shurikens pour la rendre plus efficace. Katon : Ryuuka no jutsu (Katon : Le Feu du dragon)[4] Technique qui produit un puissant souffle de feu . Chidori Nagashi - Le Déversoir de Chidori C'est un Chidori fait non pas avec sa main mais avec tout son corps. Chidori Nagashi - Le Déversoir de Chidori C'est un Chidori fait non pas avec sa main mais avec tout son corps. Suiton: Suirou no jutsu (Prison aqueuse) Utilisée intelligemment, cette technique peut permettre d'immobiliser plusieurs adversaires d'un coup. Lorsqu'ils sont à l'intérieur de ladite prison, il ne semble pas y avoir de moyen de s'en libérer du fait de l'importante densité de l'eau. Lors du combat contre la team Gai, Kisame se servira de ses Mizu Bunshin pour utiliser la prison Aqueuse sur plusieurs adversaires en même temps. Il semblerait que les techniques des Hyuuga peuvent néanmoins anhiler cette technique, en lançant un Kaïten. Suiton: Daibakufu no Jutsu (La grande cataracte) L'utilisateur fait plusieurs signes pour exécuter la technique et derrière lui une grande vague fonce sur l'adversaire à toute vitesse Suiton: Suiryudan no Jutsu (Le dragon aqueux) L'utilisateur de cette technique créer un dragon à partir d'une source d'eau comme un lac ou autre chose contenant une grande quantité d'eau; puis l'envoie sur l'adversaire Dokunuki no Jutsu (Technique de l'Extraction du Poison) Ce jutsu très difficile, à l'aide d'effluves de chakra importantes, est utilisé pour tirer littéralement les substances étrangères d'un corps (comme le poison). Cependant, il doit être utilisé avec beaucoup de délicatesse car un mauvais geste risquerait de provoquer d'autres dommages internes au patient. Sakura emploie cette technique pour enlever le poison de Sasori de Kankuro après leur bataille. Chose très importante : seuls les médecins-ninjas les plus érudits utilisent cette technique, considérée comme très dure à réaliser. Kawarimi no Jutsu (Technique de substitution)[2] L'utilisateur substitue sa propre personne à un objet ou à une autre personne. Futon-Reppuuken (Cyclone dévastateur) : produit une puissante rafale de vent Kiri Gakure no jutsu (Ninpô : Camouflage dans la brume): Kakashi utilise cette technique dans Naruto shipuuden lors de son combat contre Yuura en Itachi.Cette technique copié de Zabuza a pour effet de crée une forte brume qui rend l'utilisateur de cette technique quasiment introuvable. Raikiri Nirentotsu littéralement les Eclairs Pourfendeurs Jumeaux Kakashi crée un Raikiri qu'il divise en deux, il frappe l'ennemi avec un premier Raikiri, saute, et envoie son second Raikiri dans le dos de l'adversaire Omote Renge - la fleur de lotus (recto): Kakashi l'execute sur les clones de Naruto pendant le test des clochettes
Vie
:
(5500/5500)
Sujet: Re: Ma gallerie O_o
Mar 20 Mai - 18:53
ç'est debile et ne changer pas de sujet^^
J'aime
Je n'aime pas
Itachi Uchiwa
chef de l'akatsuki
Nombre de messages
:
1125
Age
:
28
Localisation
:
chez moi
Emploi/loisirs
:
Ninja
Village souhaite
:
Chef de l'Akatsuki
Feuille de Shinobi
Chakra
:
(5500/5500)
Techniques
:
- Mangekyou Sharingan - Tsukuyomi (Les Arcanes lunaires ou Kaléidoscope hypnotique du sharigan/Confusion des 1000 Sharingan) -Amaterasu (La lumière céleste) -Susanoo -L'illusion tactile - Kage Bunshin no Jutsu (Clonage de l'Ombre) - Suiton Bakuretsu Kage Bunshin (Clone de l'ombre explosif) - Suiton Kaioudan -Kâton, Goukakyu no Jutsu (la boule de feu suprême) -Kâton, Housenka no Justu (Élément de Feu, Technique de la Balsamine) -Genjutsu, Gaechi (Reflet d'illusion) -Genjutsu, corbeaux
Vie
:
(5500/5500)
Sujet: Re: Ma gallerie O_o
Mar 20 Mai - 19:51
c'est toi qui est débile xd
et tu na pas besoin de flooder dans toute les galerie
J'aime
Je n'aime pas
Altair Maitre Assasin
MIZUKAGE
Nombre de messages
:
484
Age
:
29
Localisation
:
Sur ce forum^^
Emploi/loisirs
:
Foot;Manga;Jeux Video;Copain ect^^
Village souhaite
:
Kiri
Feuille de Shinobi
Chakra
:
(5500/5500)
Techniques
:
Métamorphose (変形の技術, Henge no Jutsu?)[30] : Technique de base qui consiste à prendre l'apparence d'une personne, d'un animal ou d'un objet. Invocation (口寄せの術, Kuchiyose no jutsu?)[32] : Technique servant à invoquer des animaux ou des objets dont la puissance ou l'importance est déterminée selon la quantité de chakra utilisée. Elle est employée par Altair pour invoquer quelque arme Orbe Tourbillonante (螺旋丸, Rasengan?) [25]: Cette technique consiste à concentrer une quantité incroyable de chakra et à le faire tourner dans le creux de la main afin d'en faire une sphère parfaite pouvant tout balayer sur son passage. Orbe Tourbillonante Géant (大玉螺旋丸, Ōdama Rasengan?)[36] : Une version supérieure de l'Orbe Tourbillonante en plus grosse et qui occasionne plus de dégât. Rasenshuriken (風遁・螺旋手裏剣, Fūton: Rasenshuriken?)[37] : Cette technique est une évolution du Futon Rasengan où le chakra concentré prend la forme d'un shuriken capable de trancher n'importe quoi jusqu'au niveau cellulaire. 1000 ans de souffrance (千年殺し, Sennen Goroshi?)[33] : Cette "arcane secrète de Konoha" consiste à enfoncer un objet ou 2 doigts dans le postérieur de l'adversaire. Elle a pour but de déstabiliser ce dernier et de s'en moquer par la non-crédibilité de cette technique... Katon Haisekisho (brûlure des nuages de cendres) Grâce à cette attaque, Altair brûle l'ennemi avec des nuages de cendres. Chidori (Les Milles Oiseaux) ou Raikiri (L'Eclair Pourfendeur) : Technique qui consiste à concentrer son chakra dans la paume de la main et à sculpter le chakra jusqu'à ce qu'il prenne l'apparence d'éclairs. Il en résulte une lame de chakra capable de percer n'importe quoi et de porter un coup fatal à l'ennemi. Cette technique produit un bruit strident évoquant les cris de 1000 oiseaux. Epée Chidori (pas de nom officiel donné): Altair sculte son chakra et L'envoie dans c'est trois lame se qui les rang encore plus tranchante et coupende Katon : Goukakyû no jutsu (Katon : Technique Suprême de la Boule de Feu)[2] Technique qui produit une boule de feu, plus ou moins puissante selon la personne. Katon : Housenka no jutsu (Katon : Technique de la balsamine)[3] Altair lance des petites boules de feu en forme de pétales. Il y cache des shurikens pour la rendre plus efficace. Katon : Ryuuka no jutsu (Katon : Le Feu du dragon)[4] Technique qui produit un puissant souffle de feu . Chidori Nagashi - Le Déversoir de Chidori C'est un Chidori fait non pas avec sa main mais avec tout son corps. Chidori Nagashi - Le Déversoir de Chidori C'est un Chidori fait non pas avec sa main mais avec tout son corps. Suiton: Suirou no jutsu (Prison aqueuse) Utilisée intelligemment, cette technique peut permettre d'immobiliser plusieurs adversaires d'un coup. Lorsqu'ils sont à l'intérieur de ladite prison, il ne semble pas y avoir de moyen de s'en libérer du fait de l'importante densité de l'eau. Lors du combat contre la team Gai, Kisame se servira de ses Mizu Bunshin pour utiliser la prison Aqueuse sur plusieurs adversaires en même temps. Il semblerait que les techniques des Hyuuga peuvent néanmoins anhiler cette technique, en lançant un Kaïten. Suiton: Daibakufu no Jutsu (La grande cataracte) L'utilisateur fait plusieurs signes pour exécuter la technique et derrière lui une grande vague fonce sur l'adversaire à toute vitesse Suiton: Suiryudan no Jutsu (Le dragon aqueux) L'utilisateur de cette technique créer un dragon à partir d'une source d'eau comme un lac ou autre chose contenant une grande quantité d'eau; puis l'envoie sur l'adversaire Dokunuki no Jutsu (Technique de l'Extraction du Poison) Ce jutsu très difficile, à l'aide d'effluves de chakra importantes, est utilisé pour tirer littéralement les substances étrangères d'un corps (comme le poison). Cependant, il doit être utilisé avec beaucoup de délicatesse car un mauvais geste risquerait de provoquer d'autres dommages internes au patient. Sakura emploie cette technique pour enlever le poison de Sasori de Kankuro après leur bataille. Chose très importante : seuls les médecins-ninjas les plus érudits utilisent cette technique, considérée comme très dure à réaliser. Kawarimi no Jutsu (Technique de substitution)[2] L'utilisateur substitue sa propre personne à un objet ou à une autre personne. Futon-Reppuuken (Cyclone dévastateur) : produit une puissante rafale de vent Kiri Gakure no jutsu (Ninpô : Camouflage dans la brume): Kakashi utilise cette technique dans Naruto shipuuden lors de son combat contre Yuura en Itachi.Cette technique copié de Zabuza a pour effet de crée une forte brume qui rend l'utilisateur de cette technique quasiment introuvable. Raikiri Nirentotsu littéralement les Eclairs Pourfendeurs Jumeaux Kakashi crée un Raikiri qu'il divise en deux, il frappe l'ennemi avec un premier Raikiri, saute, et envoie son second Raikiri dans le dos de l'adversaire Omote Renge - la fleur de lotus (recto): Kakashi l'execute sur les clones de Naruto pendant le test des clochettes
Vie
:
(5500/5500)
Sujet: Re: Ma gallerie O_o
Mer 21 Mai - 13:59
J'ai le droit de poster^^
J'aime
Je n'aime pas
Itachi Uchiwa
chef de l'akatsuki
Nombre de messages
:
1125
Age
:
28
Localisation
:
chez moi
Emploi/loisirs
:
Ninja
Village souhaite
:
Chef de l'Akatsuki
Feuille de Shinobi
Chakra
:
(5500/5500)
Techniques
:
- Mangekyou Sharingan - Tsukuyomi (Les Arcanes lunaires ou Kaléidoscope hypnotique du sharigan/Confusion des 1000 Sharingan) -Amaterasu (La lumière céleste) -Susanoo -L'illusion tactile - Kage Bunshin no Jutsu (Clonage de l'Ombre) - Suiton Bakuretsu Kage Bunshin (Clone de l'ombre explosif) - Suiton Kaioudan -Kâton, Goukakyu no Jutsu (la boule de feu suprême) -Kâton, Housenka no Justu (Élément de Feu, Technique de la Balsamine) -Genjutsu, Gaechi (Reflet d'illusion) -Genjutsu, corbeaux
Vie
:
(5500/5500)
Sujet: Re: Ma gallerie O_o
Mer 21 Mai - 18:49
oui mais pas de flooder
J'aime
Je n'aime pas
Altair Maitre Assasin
MIZUKAGE
Nombre de messages
:
484
Age
:
29
Localisation
:
Sur ce forum^^
Emploi/loisirs
:
Foot;Manga;Jeux Video;Copain ect^^
Village souhaite
:
Kiri
Feuille de Shinobi
Chakra
:
(5500/5500)
Techniques
:
Métamorphose (変形の技術, Henge no Jutsu?)[30] : Technique de base qui consiste à prendre l'apparence d'une personne, d'un animal ou d'un objet. Invocation (口寄せの術, Kuchiyose no jutsu?)[32] : Technique servant à invoquer des animaux ou des objets dont la puissance ou l'importance est déterminée selon la quantité de chakra utilisée. Elle est employée par Altair pour invoquer quelque arme Orbe Tourbillonante (螺旋丸, Rasengan?) [25]: Cette technique consiste à concentrer une quantité incroyable de chakra et à le faire tourner dans le creux de la main afin d'en faire une sphère parfaite pouvant tout balayer sur son passage. Orbe Tourbillonante Géant (大玉螺旋丸, Ōdama Rasengan?)[36] : Une version supérieure de l'Orbe Tourbillonante en plus grosse et qui occasionne plus de dégât. Rasenshuriken (風遁・螺旋手裏剣, Fūton: Rasenshuriken?)[37] : Cette technique est une évolution du Futon Rasengan où le chakra concentré prend la forme d'un shuriken capable de trancher n'importe quoi jusqu'au niveau cellulaire. 1000 ans de souffrance (千年殺し, Sennen Goroshi?)[33] : Cette "arcane secrète de Konoha" consiste à enfoncer un objet ou 2 doigts dans le postérieur de l'adversaire. Elle a pour but de déstabiliser ce dernier et de s'en moquer par la non-crédibilité de cette technique... Katon Haisekisho (brûlure des nuages de cendres) Grâce à cette attaque, Altair brûle l'ennemi avec des nuages de cendres. Chidori (Les Milles Oiseaux) ou Raikiri (L'Eclair Pourfendeur) : Technique qui consiste à concentrer son chakra dans la paume de la main et à sculpter le chakra jusqu'à ce qu'il prenne l'apparence d'éclairs. Il en résulte une lame de chakra capable de percer n'importe quoi et de porter un coup fatal à l'ennemi. Cette technique produit un bruit strident évoquant les cris de 1000 oiseaux. Epée Chidori (pas de nom officiel donné): Altair sculte son chakra et L'envoie dans c'est trois lame se qui les rang encore plus tranchante et coupende Katon : Goukakyû no jutsu (Katon : Technique Suprême de la Boule de Feu)[2] Technique qui produit une boule de feu, plus ou moins puissante selon la personne. Katon : Housenka no jutsu (Katon : Technique de la balsamine)[3] Altair lance des petites boules de feu en forme de pétales. Il y cache des shurikens pour la rendre plus efficace. Katon : Ryuuka no jutsu (Katon : Le Feu du dragon)[4] Technique qui produit un puissant souffle de feu . Chidori Nagashi - Le Déversoir de Chidori C'est un Chidori fait non pas avec sa main mais avec tout son corps. Chidori Nagashi - Le Déversoir de Chidori C'est un Chidori fait non pas avec sa main mais avec tout son corps. Suiton: Suirou no jutsu (Prison aqueuse) Utilisée intelligemment, cette technique peut permettre d'immobiliser plusieurs adversaires d'un coup. Lorsqu'ils sont à l'intérieur de ladite prison, il ne semble pas y avoir de moyen de s'en libérer du fait de l'importante densité de l'eau. Lors du combat contre la team Gai, Kisame se servira de ses Mizu Bunshin pour utiliser la prison Aqueuse sur plusieurs adversaires en même temps. Il semblerait que les techniques des Hyuuga peuvent néanmoins anhiler cette technique, en lançant un Kaïten. Suiton: Daibakufu no Jutsu (La grande cataracte) L'utilisateur fait plusieurs signes pour exécuter la technique et derrière lui une grande vague fonce sur l'adversaire à toute vitesse Suiton: Suiryudan no Jutsu (Le dragon aqueux) L'utilisateur de cette technique créer un dragon à partir d'une source d'eau comme un lac ou autre chose contenant une grande quantité d'eau; puis l'envoie sur l'adversaire Dokunuki no Jutsu (Technique de l'Extraction du Poison) Ce jutsu très difficile, à l'aide d'effluves de chakra importantes, est utilisé pour tirer littéralement les substances étrangères d'un corps (comme le poison). Cependant, il doit être utilisé avec beaucoup de délicatesse car un mauvais geste risquerait de provoquer d'autres dommages internes au patient. Sakura emploie cette technique pour enlever le poison de Sasori de Kankuro après leur bataille. Chose très importante : seuls les médecins-ninjas les plus érudits utilisent cette technique, considérée comme très dure à réaliser. Kawarimi no Jutsu (Technique de substitution)[2] L'utilisateur substitue sa propre personne à un objet ou à une autre personne. Futon-Reppuuken (Cyclone dévastateur) : produit une puissante rafale de vent Kiri Gakure no jutsu (Ninpô : Camouflage dans la brume): Kakashi utilise cette technique dans Naruto shipuuden lors de son combat contre Yuura en Itachi.Cette technique copié de Zabuza a pour effet de crée une forte brume qui rend l'utilisateur de cette technique quasiment introuvable. Raikiri Nirentotsu littéralement les Eclairs Pourfendeurs Jumeaux Kakashi crée un Raikiri qu'il divise en deux, il frappe l'ennemi avec un premier Raikiri, saute, et envoie son second Raikiri dans le dos de l'adversaire Omote Renge - la fleur de lotus (recto): Kakashi l'execute sur les clones de Naruto pendant le test des clochettes
Vie
:
(5500/5500)
Sujet: Re: Ma gallerie O_o
Mer 21 Mai - 19:15
je ne flood pas et sinon très belle galleri
J'aime
Je n'aime pas
Itachi Uchiwa
chef de l'akatsuki
Nombre de messages
:
1125
Age
:
28
Localisation
:
chez moi
Emploi/loisirs
:
Ninja
Village souhaite
:
Chef de l'Akatsuki
Feuille de Shinobi
Chakra
:
(5500/5500)
Techniques
:
- Mangekyou Sharingan - Tsukuyomi (Les Arcanes lunaires ou Kaléidoscope hypnotique du sharigan/Confusion des 1000 Sharingan) -Amaterasu (La lumière céleste) -Susanoo -L'illusion tactile - Kage Bunshin no Jutsu (Clonage de l'Ombre) - Suiton Bakuretsu Kage Bunshin (Clone de l'ombre explosif) - Suiton Kaioudan -Kâton, Goukakyu no Jutsu (la boule de feu suprême) -Kâton, Housenka no Justu (Élément de Feu, Technique de la Balsamine) -Genjutsu, Gaechi (Reflet d'illusion) -Genjutsu, corbeaux
Vie
:
(5500/5500)
Sujet: Re: Ma gallerie O_o
Mer 21 Mai - 19:17
oui très belle
J'aime
Je n'aime pas
Altair Maitre Assasin
MIZUKAGE
Nombre de messages
:
484
Age
:
29
Localisation
:
Sur ce forum^^
Emploi/loisirs
:
Foot;Manga;Jeux Video;Copain ect^^
Village souhaite
:
Kiri
Feuille de Shinobi
Chakra
:
(5500/5500)
Techniques
:
Métamorphose (変形の技術, Henge no Jutsu?)[30] : Technique de base qui consiste à prendre l'apparence d'une personne, d'un animal ou d'un objet. Invocation (口寄せの術, Kuchiyose no jutsu?)[32] : Technique servant à invoquer des animaux ou des objets dont la puissance ou l'importance est déterminée selon la quantité de chakra utilisée. Elle est employée par Altair pour invoquer quelque arme Orbe Tourbillonante (螺旋丸, Rasengan?) [25]: Cette technique consiste à concentrer une quantité incroyable de chakra et à le faire tourner dans le creux de la main afin d'en faire une sphère parfaite pouvant tout balayer sur son passage. Orbe Tourbillonante Géant (大玉螺旋丸, Ōdama Rasengan?)[36] : Une version supérieure de l'Orbe Tourbillonante en plus grosse et qui occasionne plus de dégât. Rasenshuriken (風遁・螺旋手裏剣, Fūton: Rasenshuriken?)[37] : Cette technique est une évolution du Futon Rasengan où le chakra concentré prend la forme d'un shuriken capable de trancher n'importe quoi jusqu'au niveau cellulaire. 1000 ans de souffrance (千年殺し, Sennen Goroshi?)[33] : Cette "arcane secrète de Konoha" consiste à enfoncer un objet ou 2 doigts dans le postérieur de l'adversaire. Elle a pour but de déstabiliser ce dernier et de s'en moquer par la non-crédibilité de cette technique... Katon Haisekisho (brûlure des nuages de cendres) Grâce à cette attaque, Altair brûle l'ennemi avec des nuages de cendres. Chidori (Les Milles Oiseaux) ou Raikiri (L'Eclair Pourfendeur) : Technique qui consiste à concentrer son chakra dans la paume de la main et à sculpter le chakra jusqu'à ce qu'il prenne l'apparence d'éclairs. Il en résulte une lame de chakra capable de percer n'importe quoi et de porter un coup fatal à l'ennemi. Cette technique produit un bruit strident évoquant les cris de 1000 oiseaux. Epée Chidori (pas de nom officiel donné): Altair sculte son chakra et L'envoie dans c'est trois lame se qui les rang encore plus tranchante et coupende Katon : Goukakyû no jutsu (Katon : Technique Suprême de la Boule de Feu)[2] Technique qui produit une boule de feu, plus ou moins puissante selon la personne. Katon : Housenka no jutsu (Katon : Technique de la balsamine)[3] Altair lance des petites boules de feu en forme de pétales. Il y cache des shurikens pour la rendre plus efficace. Katon : Ryuuka no jutsu (Katon : Le Feu du dragon)[4] Technique qui produit un puissant souffle de feu . Chidori Nagashi - Le Déversoir de Chidori C'est un Chidori fait non pas avec sa main mais avec tout son corps. Chidori Nagashi - Le Déversoir de Chidori C'est un Chidori fait non pas avec sa main mais avec tout son corps. Suiton: Suirou no jutsu (Prison aqueuse) Utilisée intelligemment, cette technique peut permettre d'immobiliser plusieurs adversaires d'un coup. Lorsqu'ils sont à l'intérieur de ladite prison, il ne semble pas y avoir de moyen de s'en libérer du fait de l'importante densité de l'eau. Lors du combat contre la team Gai, Kisame se servira de ses Mizu Bunshin pour utiliser la prison Aqueuse sur plusieurs adversaires en même temps. Il semblerait que les techniques des Hyuuga peuvent néanmoins anhiler cette technique, en lançant un Kaïten. Suiton: Daibakufu no Jutsu (La grande cataracte) L'utilisateur fait plusieurs signes pour exécuter la technique et derrière lui une grande vague fonce sur l'adversaire à toute vitesse Suiton: Suiryudan no Jutsu (Le dragon aqueux) L'utilisateur de cette technique créer un dragon à partir d'une source d'eau comme un lac ou autre chose contenant une grande quantité d'eau; puis l'envoie sur l'adversaire Dokunuki no Jutsu (Technique de l'Extraction du Poison) Ce jutsu très difficile, à l'aide d'effluves de chakra importantes, est utilisé pour tirer littéralement les substances étrangères d'un corps (comme le poison). Cependant, il doit être utilisé avec beaucoup de délicatesse car un mauvais geste risquerait de provoquer d'autres dommages internes au patient. Sakura emploie cette technique pour enlever le poison de Sasori de Kankuro après leur bataille. Chose très importante : seuls les médecins-ninjas les plus érudits utilisent cette technique, considérée comme très dure à réaliser. Kawarimi no Jutsu (Technique de substitution)[2] L'utilisateur substitue sa propre personne à un objet ou à une autre personne. Futon-Reppuuken (Cyclone dévastateur) : produit une puissante rafale de vent Kiri Gakure no jutsu (Ninpô : Camouflage dans la brume): Kakashi utilise cette technique dans Naruto shipuuden lors de son combat contre Yuura en Itachi.Cette technique copié de Zabuza a pour effet de crée une forte brume qui rend l'utilisateur de cette technique quasiment introuvable. Raikiri Nirentotsu littéralement les Eclairs Pourfendeurs Jumeaux Kakashi crée un Raikiri qu'il divise en deux, il frappe l'ennemi avec un premier Raikiri, saute, et envoie son second Raikiri dans le dos de l'adversaire Omote Renge - la fleur de lotus (recto): Kakashi l'execute sur les clones de Naruto pendant le test des clochettes
Vie
:
(5500/5500)
Sujet: Re: Ma gallerie O_o
Mer 21 Mai - 20:25
la première a un affet qui est super je trouve^^
J'aime
Je n'aime pas
Itachi Uchiwa
chef de l'akatsuki
Nombre de messages
:
1125
Age
:
28
Localisation
:
chez moi
Emploi/loisirs
:
Ninja
Village souhaite
:
Chef de l'Akatsuki
Feuille de Shinobi
Chakra
:
(5500/5500)
Techniques
:
- Mangekyou Sharingan - Tsukuyomi (Les Arcanes lunaires ou Kaléidoscope hypnotique du sharigan/Confusion des 1000 Sharingan) -Amaterasu (La lumière céleste) -Susanoo -L'illusion tactile - Kage Bunshin no Jutsu (Clonage de l'Ombre) - Suiton Bakuretsu Kage Bunshin (Clone de l'ombre explosif) - Suiton Kaioudan -Kâton, Goukakyu no Jutsu (la boule de feu suprême) -Kâton, Housenka no Justu (Élément de Feu, Technique de la Balsamine) -Genjutsu, Gaechi (Reflet d'illusion) -Genjutsu, corbeaux
Vie
:
(5500/5500)
Sujet: Re: Ma gallerie O_o
Mer 21 Mai - 20:27
c'est un effet flou goussien je croit
J'aime
Je n'aime pas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Ma gallerie O_o
Ma gallerie O_o
Page
1
sur
1
Sujets similaires
Sujets similaires
»
Ma gallerie
»
$$Itachi's Gallerie$$
Permission de ce forum:
Vous
ne pouvez pas
répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG
::
Partie HRPG
::
Graphisme
::
Gallerie
Naruto RPG
::
Partie HRPG
::
Graphisme
::
Gallerie
Sauter vers:
Sélectionner un forum
|
|--Pour Débuter
| |--Règles
| |--Présentation
| |--Question et suggestion
| |--Fiche Techniques Du Personnage
| |--Bijuus
| |--Bibliothèque de technique
| |--Le ninjutsu
| |--Le taijutsu
| |--Le genjutsu
| |--Justsus Médical
| |--Clan et organisation
| |--Les armes
| |--Les grades
|
|--Partie RPG
| |--Le village de Konoha
| | |--Porte de Konoha
| | |--Bureau de l'Hokage
| | |--Rue de Konoha
| | |--Bar Ichiraku
| | |--Académie des ninjas
| | |--Foret de konoha
| | |--Hopital
| | |--Les entrainements
| | |--Les Habitations
| |
| |--Le village de Suna
| | |--Porte de Suna
| | |--Bureau du Kazekage
| | |--Rue de Suna
| | |--Académie des ninjas
| | |--Désert de Suna
| | |--Hopital
| | |--Les entrainements
| | |--Les Habitations
| |
| |--Le village de Kiri
| | |--Porte de Kiri
| | |--Bureau du Mizukage
| | |--Rue de Kiri
| | |--Académie des ninjas
| | |--Lac de Kiri
| | |--Hopital
| | |--Les entrainements
| | |--Les Habitations
| |
| |--Le village d'Iwa
| | |--Porte d'Iwa
| | |--Bureau du Tsuchikage
| | |--Rue de Iwa
| | |--Académie des ninjas
| | |--Montagne d'Iwa
| | |--Hopital
| | |--Les entrainements
| | |--Les Habitations
| |
| |--Le village de Kumo
| | |--Porte de Kumo
| | |--Bureau du Raikage
| | |--Rue de Kumo
| | |--Académie des ninjas
| | |--Plaine de Kumo
| | |--Hopital
| | |--Les entrainements
| | |--Les Habitations
| |
| |--Le village d'Oto
| | |--Porte de Oto
| | |--Bureau du chef d'Oto
| | |--Rue d'Oto
| | |--Académie des ninjas
| | |--Terrain d'entrainement
| | |--Hopital
| | |--Les Habitations
| |
| |--La team Hebi
| | |--L'entrée de l'entrepot
| | |--Bureau du chef de L'Hebi
| | |--Terrain d'entrainement
| | |--Hopital cacher
| |
| |--Akatsuki
| | |--Entrer de la grotte
| | |--Bureau du chef de L'Akatsuki
| | |--Salle de réunion de l'akatsuki
| | |--Chasse au bijuu
| | |--Salle d'entrainement
| | |--Hopital cacher
| |
| |--Déserteur
| | |--Entré de la cachette
| | |--Bureau du chef
| | |--salle d'entrainement
| | |--Hopital cacher
| |
| |--Autre lieux
| | |--La vallée de la Fin
| | |--Le Pont des Héros
| | |--Temple des 5 éléments
| | |--Royaume de Yuki
| | |--Ile du croissant de Lune
| | |--Planque des chasseurs de prime
| | |--Rivière
| | |--Montagne
| | |--Plaine
| |
| |--Source d'eau chaude
| |--Restaurant
| |--Bingo Book
| | |--Criminel de rang S
| | |--Criminel de rang A
| | |--Criminel de rang B
| | |--Criminel de rang C
| | |--Criminel de rang D
| |
| |--Amoureux
| |--Demande
| |--Mariage
| |--Divorces
|
|--Partie HRPG
|--Mangas
| |--Naruto
| |--Dbz
| |--One piece
| |--Bleach
| |--Kenichi
| |--Great Teacher Onizuka
|
|--Flood
|--Absence
|--Graphisme
| |--Gallerie
| |--Demande
| |--Tuto
| |--Ressource
|
|--Pub et Partenariat
|--Pub
|--Partenariat
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
Ignorer
Autoriser