Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG

Le meilleur RPG Naruto vener vous eclater avec Naruto rpg
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 My présentation !

Aller en bas 
+3
Altair Maitre Assasin
Orochimaru
Sasori
7 participants
AuteurMessage
Sasori
membre de l'akatsuki
membre de l'akatsuki
Sasori


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 28
Village souhaite : Akatsuki,faut pas chercher =)

Feuille de Shinobi
Chakra:
My présentation ! Left_bar_bleue4500/4500My présentation ! Empty_bar_bleue  (4500/4500)
Techniques:
Vie:
My présentation ! Left_bar_bleue4500/4500My présentation ! Empty_bar_bleue  (4500/4500)

My présentation ! Empty
MessageSujet: My présentation !   My présentation ! Icon_minitimeDim 11 Mai - 11:32

Arrow Prenom :Akasuna no Sasori (= scorpion du sable rouge)

Arrow Histoire ( minumun 3 lignes) :
Il a quitté le village de Suna, il y a vingt ans, pour rejoindre l'Akatsuki, au sein de laquelle il fait équipe avec Deidara (qui a remplacé Orochimaru après la désertion de ce dernier), il est le petit-fils de Chiyo , l'aïeule de Suna. Il a l'allure d'un jeune adolescent mais est bien plus vieux en réalité (il approche probablement la cinquantaine). Comme Kankurô, c'est un marionnettiste qui utilise des pantins pour le combat, mais Sasori a élevé son art à un niveau encore inégalé, ce qui fait de lui un adversaire bien plus redoutable (avec ses pantins, il aurait ravagé un pays entier !). Sasori des sables rouges est le maître incontesté des marionnettistes. Les propres marionnettes de Kankuro portent sa marque (un scorpion). En plus d'être le plus doué des marionnettistes, Sasori est également un expert en poison.

Ses premières marionnettes furent ses deux parents dans l'espoir de ressentir à nouveau l'amour de ses parents, mais cela fut un échec. Son surnom vient de sa marionnette usuelle au combat, Hiruko, qui dispose d'une large queue empoisonnée à la manière du scorpion (sa marionnette personnelle possède également le même genre d'arme).

Sasori possède 298 pantins pour le combat, et est le seul à connaître la technique permettant de créer des Hitokugutsus, des pantins à partir d'êtres humains et dotés de chakra. Il a ainsi tué, puis transformé le 3e Kazekage en pantin, tout en lui conservant toutes ses techniques de très haut niveau (ce qui explique pourquoi les hommes de Suna ne l'ont jamais retrouvé durant la guerre Konoha-Suna). Il s'est également débarrassé de son propre corps au profit d'une marionnette, ce qui lui permet de se réfugier dans d'autres pantins en cas de besoin. Le seul vestige du vrai Sasori est son « cœur », qu'il garde dans un reliquaire placé sur sa poitrine. Ce reliquaire peut animer les pantins avec l'âme de Sasori et il peut se déplacer pour se greffer sur les divers pantins. C'est le seul point faible de Sasori et la garantie de son immortalité

Arrow Véritable histoire de Sasori...

Sasori est né à Suna no Kuni,le village caché du sable ! Il vécu avec ces parents dans ce village,mais une guerre explosa alors dans tous les pays !
Les parents de Sasori qui étaient alors des ninja durent partir sur le champ de bataille ! C'était une immensse guerre,Suna contre Konoha ! Alors que Sasori restait avec sa grand-mère,il apprit l'art des marionettes ! Mais à la fin de la bataille Suna contre Konoha les parents de Sasori n'étaient pas compté parmis les survivants,ils étaient mort ! Sasori étaent alors très jeune ! Et pour essayer de se réconforter il fabriqua des marionettes avec la forme de ces parents ! Mais cela ne marcha pas...
Il vécu donc toute une partit de son enfance avec sa grand-mère.Mais celle ci lui apliqua les règle de Suna !
Il vécu donc avec de la haine et de la solitude toute son enfance,mais plus tard alors qu'il avait une bonne réputation à Suna il déscida de déserté !

Passage de quand il sort du village de Suna !
Il fesait nuit,une nuit de pleine lune !
Alors que Sasori ce dirigeait vers la sortit du village de Suna deux gardes l'interseptère...

-Bonsoir Sasori,que faites vous à une heure pareil dehors ?
-Je me promènne
-Mais vous vous dirigez vers...
-Oui et alors ?
-Mais vous savez très bien que ces interdit !
-Allons poussez vous ! J'irais ou je veus !
-Nous ne vous laisserons pas faire !

Sasori c'était mi à rire,un rire sadique !
Puis il regarda les deux gardes avec un regard méprisant !

-Vous êtes trop lent !
-Comment mais...

Sasori venait de leur trancher la gorge par derrière avec ces pantins !
Puis il se retourna les laissant baigné dans une marre de sang,c'était un nouveau départ pour lui,il pourrait enfin exercé son art ! Faire des marionettes avec comme base des corp humains !


Arrow Village natal : Suna no Kuni

Arrow Village souhaiter : Maintenant il est avec l'akatsuki,et omme ils sont normalement à Ame...

Arrow Affinité (2 max sauf cas particulier) :Je sais pas moi,il ne dise pas vut que ces un marionnettiste^^
On vas dire le vent Wink


Arrow Armes personnelles :
Ces pantins (298 !)


Dernière édition par Sasori le Dim 11 Mai - 13:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
OTOKAGE
OTOKAGE
Orochimaru


Nombre de messages : 151
Village souhaite : Oto

Feuille de Shinobi
Chakra:
My présentation ! Left_bar_bleue5500/5500My présentation ! Empty_bar_bleue  (5500/5500)
Techniques:
Vie:
My présentation ! Left_bar_bleue5500/5500My présentation ! Empty_bar_bleue  (5500/5500)

My présentation ! Empty
MessageSujet: Re: My présentation !   My présentation ! Icon_minitimeDim 11 Mai - 11:37

Bienvenue bon Rpg!
Revenir en haut Aller en bas
Altair Maitre Assasin
MIZUKAGE
MIZUKAGE
Altair Maitre Assasin


Masculin Nombre de messages : 484
Age : 29
Localisation : Sur ce forum^^
Emploi/loisirs : Foot;Manga;Jeux Video;Copain ect^^
Village souhaite : Kiri

Feuille de Shinobi
Chakra:
My présentation ! Left_bar_bleue5500/5500My présentation ! Empty_bar_bleue  (5500/5500)
Techniques:
Vie:
My présentation ! Left_bar_bleue5500/5500My présentation ! Empty_bar_bleue  (5500/5500)

My présentation ! Empty
MessageSujet: Re: My présentation !   My présentation ! Icon_minitimeDim 11 Mai - 11:52

Bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Sasori
membre de l'akatsuki
membre de l'akatsuki
Sasori


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 28
Village souhaite : Akatsuki,faut pas chercher =)

Feuille de Shinobi
Chakra:
My présentation ! Left_bar_bleue4500/4500My présentation ! Empty_bar_bleue  (4500/4500)
Techniques:
Vie:
My présentation ! Left_bar_bleue4500/4500My présentation ! Empty_bar_bleue  (4500/4500)

My présentation ! Empty
MessageSujet: Re: My présentation !   My présentation ! Icon_minitimeDim 11 Mai - 12:05

merci à vous deux Very Happy

mon histoire n'est pas finis,pour l'instant je n'ai fait que expliqué...
donc faut attendre un peu Very Happy

voilas ces bon maintenant j'ai vraiment finis son histoire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Itana
membre de l'akatsuki
membre de l'akatsuki
Itana


Féminin Nombre de messages : 295
Age : 32
Localisation : Près de mon chef à tué des maccabés
Emploi/loisirs : Tué, servir mon Maitre et vous faire souffrir
Village souhaite : Akatsuki

Feuille de Shinobi
Chakra:
My présentation ! Left_bar_bleue4500/4500My présentation ! Empty_bar_bleue  (4500/4500)
Techniques:
Vie:
My présentation ! Left_bar_bleue4500/4500My présentation ! Empty_bar_bleue  (4500/4500)

My présentation ! Empty
MessageSujet: Re: My présentation !   My présentation ! Icon_minitimeDim 11 Mai - 15:51

Salut Sasori ^^
contente d'avoir un nouveau perso dans le fofo ^^
J'adore ta fiche de présentation XD
Revenir en haut Aller en bas
http://Ptite28reveuse.skyblog.com
Sasori
membre de l'akatsuki
membre de l'akatsuki
Sasori


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 28
Village souhaite : Akatsuki,faut pas chercher =)

Feuille de Shinobi
Chakra:
My présentation ! Left_bar_bleue4500/4500My présentation ! Empty_bar_bleue  (4500/4500)
Techniques:
Vie:
My présentation ! Left_bar_bleue4500/4500My présentation ! Empty_bar_bleue  (4500/4500)

My présentation ! Empty
MessageSujet: Re: My présentation !   My présentation ! Icon_minitimeDim 11 Mai - 18:01

merci beaucoup Itana
Revenir en haut Aller en bas
Itana
membre de l'akatsuki
membre de l'akatsuki
Itana


Féminin Nombre de messages : 295
Age : 32
Localisation : Près de mon chef à tué des maccabés
Emploi/loisirs : Tué, servir mon Maitre et vous faire souffrir
Village souhaite : Akatsuki

Feuille de Shinobi
Chakra:
My présentation ! Left_bar_bleue4500/4500My présentation ! Empty_bar_bleue  (4500/4500)
Techniques:
Vie:
My présentation ! Left_bar_bleue4500/4500My présentation ! Empty_bar_bleue  (4500/4500)

My présentation ! Empty
MessageSujet: Re: My présentation !   My présentation ! Icon_minitimeDim 11 Mai - 18:13

Fait plaisir j'espère te voir sur le rp bientot ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Ptite28reveuse.skyblog.com
Itachi Uchiwa
chef de l'akatsuki
chef de l'akatsuki
Itachi Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 1125
Age : 28
Localisation : chez moi
Emploi/loisirs : Ninja
Village souhaite : Chef de l'Akatsuki

Feuille de Shinobi
Chakra:
My présentation ! Left_bar_bleue5500/5500My présentation ! Empty_bar_bleue  (5500/5500)
Techniques:
Vie:
My présentation ! Left_bar_bleue5500/5500My présentation ! Empty_bar_bleue  (5500/5500)

My présentation ! Empty
MessageSujet: Re: My présentation !   My présentation ! Icon_minitimeDim 11 Mai - 19:45

Bienvenue je t'accepte a L'Akatsuki et bon rp Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-rpg.my-rpg.com
Sasori
membre de l'akatsuki
membre de l'akatsuki
Sasori


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 28
Village souhaite : Akatsuki,faut pas chercher =)

Feuille de Shinobi
Chakra:
My présentation ! Left_bar_bleue4500/4500My présentation ! Empty_bar_bleue  (4500/4500)
Techniques:
Vie:
My présentation ! Left_bar_bleue4500/4500My présentation ! Empty_bar_bleue  (4500/4500)

My présentation ! Empty
MessageSujet: Re: My présentation !   My présentation ! Icon_minitimeDim 11 Mai - 20:30

ok merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
chef de l'akatsuki
chef de l'akatsuki
Itachi Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 1125
Age : 28
Localisation : chez moi
Emploi/loisirs : Ninja
Village souhaite : Chef de l'Akatsuki

Feuille de Shinobi
Chakra:
My présentation ! Left_bar_bleue5500/5500My présentation ! Empty_bar_bleue  (5500/5500)
Techniques:
Vie:
My présentation ! Left_bar_bleue5500/5500My présentation ! Empty_bar_bleue  (5500/5500)

My présentation ! Empty
MessageSujet: Re: My présentation !   My présentation ! Icon_minitimeDim 11 Mai - 20:35

mais tout le plaisir est pour moi comme tu a fait ta fiche et quel est valider tu peut commencer le rpg Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-rpg.my-rpg.com
Sasori
membre de l'akatsuki
membre de l'akatsuki
Sasori


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 28
Village souhaite : Akatsuki,faut pas chercher =)

Feuille de Shinobi
Chakra:
My présentation ! Left_bar_bleue4500/4500My présentation ! Empty_bar_bleue  (4500/4500)
Techniques:
Vie:
My présentation ! Left_bar_bleue4500/4500My présentation ! Empty_bar_bleue  (4500/4500)

My présentation ! Empty
MessageSujet: Re: My présentation !   My présentation ! Icon_minitimeDim 11 Mai - 20:58

oui,ces fait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
chef de l'akatsuki
chef de l'akatsuki
Itachi Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 1125
Age : 28
Localisation : chez moi
Emploi/loisirs : Ninja
Village souhaite : Chef de l'Akatsuki

Feuille de Shinobi
Chakra:
My présentation ! Left_bar_bleue5500/5500My présentation ! Empty_bar_bleue  (5500/5500)
Techniques:
Vie:
My présentation ! Left_bar_bleue5500/5500My présentation ! Empty_bar_bleue  (5500/5500)

My présentation ! Empty
MessageSujet: Re: My présentation !   My présentation ! Icon_minitimeDim 11 Mai - 21:05

je sais je tes répondus Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-rpg.my-rpg.com
Sasori
membre de l'akatsuki
membre de l'akatsuki
Sasori


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 28
Village souhaite : Akatsuki,faut pas chercher =)

Feuille de Shinobi
Chakra:
My présentation ! Left_bar_bleue4500/4500My présentation ! Empty_bar_bleue  (4500/4500)
Techniques:
Vie:
My présentation ! Left_bar_bleue4500/4500My présentation ! Empty_bar_bleue  (4500/4500)

My présentation ! Empty
MessageSujet: Re: My présentation !   My présentation ! Icon_minitimeDim 11 Mai - 21:09

oui,merci de m'avoir répondu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
HOKAGE
HOKAGE
Hatake Kakashi


Nombre de messages : 144
Village souhaite : Konoha

Feuille de Shinobi
Chakra:
My présentation ! Left_bar_bleue5500/5500My présentation ! Empty_bar_bleue  (5500/5500)
Techniques:
Vie:
My présentation ! Left_bar_bleue5500/5500My présentation ! Empty_bar_bleue  (5500/5500)

My présentation ! Empty
MessageSujet: Re: My présentation !   My présentation ! Icon_minitimeDim 11 Mai - 21:25

Salut!
Bon Rp parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sasori
membre de l'akatsuki
membre de l'akatsuki
Sasori


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 28
Village souhaite : Akatsuki,faut pas chercher =)

Feuille de Shinobi
Chakra:
My présentation ! Left_bar_bleue4500/4500My présentation ! Empty_bar_bleue  (4500/4500)
Techniques:
Vie:
My présentation ! Left_bar_bleue4500/4500My présentation ! Empty_bar_bleue  (4500/4500)

My présentation ! Empty
MessageSujet: Re: My présentation !   My présentation ! Icon_minitimeDim 11 Mai - 21:27

merci
Revenir en haut Aller en bas
Sai
genin de konoha
genin de konoha
Sai


Nombre de messages : 177
Village souhaite : konoha no kuni

Feuille de Shinobi
Chakra:
My présentation ! Left_bar_bleue1000/1000My présentation ! Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:
Vie:
My présentation ! Left_bar_bleue1000/1000My présentation ! Empty_bar_bleue  (1000/1000)

My présentation ! Empty
MessageSujet: Re: My présentation !   My présentation ! Icon_minitimeDim 11 Mai - 22:34

Bienvenue!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sasori
membre de l'akatsuki
membre de l'akatsuki
Sasori


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 28
Village souhaite : Akatsuki,faut pas chercher =)

Feuille de Shinobi
Chakra:
My présentation ! Left_bar_bleue4500/4500My présentation ! Empty_bar_bleue  (4500/4500)
Techniques:
Vie:
My présentation ! Left_bar_bleue4500/4500My présentation ! Empty_bar_bleue  (4500/4500)

My présentation ! Empty
MessageSujet: Re: My présentation !   My présentation ! Icon_minitimeDim 11 Mai - 22:36

merci sai
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





My présentation ! Empty
MessageSujet: Re: My présentation !   My présentation ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
My présentation !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation lee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Pour Débuter :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser