Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG

Le meilleur RPG Naruto vener vous eclater avec Naruto rpg
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 L'akatsuki est la

Aller en bas 
+3
Uchiwa Sasuke
Juugo
Pein
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pein
membre de l'akatsuki
membre de l'akatsuki
Pein


Masculin Nombre de messages : 63
Village souhaite : Akatsuki

Feuille de Shinobi
Chakra:
L'akatsuki est la Left_bar_bleue4500/4500L'akatsuki est la Empty_bar_bleue  (4500/4500)
Techniques:
Vie:
L'akatsuki est la Left_bar_bleue4500/4500L'akatsuki est la Empty_bar_bleue  (4500/4500)

L'akatsuki est la Empty
MessageSujet: L'akatsuki est la   L'akatsuki est la Icon_minitimeDim 11 Mai - 9:52

" Bon pas besoin de se cacher , il doit savoir qu'on est la "

Pein et Konan avancairent un peu , pein qui pouvait controler la pluie commenca :

" ~~ Ame no Jutsu ~~ "


Puis la pluie tomberent dans l'entrepot

" Il est ... Derriere nous ! "

Pein se retourna et dit

" Sasuke Uchiwa , tu odis nous avoir reconnu , membres de l'akatsuki , ouai bon t'as un bijuu et je viens te le prendre c'est simple non ? "
Revenir en haut Aller en bas
Juugo
jounin de oto
jounin de oto
Juugo


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 28
Village souhaite : Hébi

Feuille de Shinobi
Chakra:
L'akatsuki est la Left_bar_bleue4500/4500L'akatsuki est la Empty_bar_bleue  (4500/4500)
Techniques:
Vie:
L'akatsuki est la Left_bar_bleue4500/4500L'akatsuki est la Empty_bar_bleue  (4500/4500)

L'akatsuki est la Empty
MessageSujet: Re: L'akatsuki est la   L'akatsuki est la Icon_minitimeDim 11 Mai - 17:19

Juugo avait ressentit que Sasuke était sur ses gardes et il avait aussi sentit qu'il y avait deux puissants intrus dans l'entrepôt. Juugo coura pendant 5 min et arriva devant la porte de l'entrepôt et regarda par la petite fenêtre.

* Merde l'Akatsuki débarque et on a tous les deux un Bijuu. *

Juugo ouvrit la porte juste à temps pour entendre la dernière phrase de Pein. Juugo lui dit:

- Ohh salut Pein, effectivement ton plan est simple mais il y a une complication, MOI!
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
chef de l'hebi
chef de l'hebi
Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 136
Village souhaite : kiri no kuni

Feuille de Shinobi
Chakra:
L'akatsuki est la Left_bar_bleue1000/5500L'akatsuki est la Empty_bar_bleue  (1000/5500)
Techniques:
Vie:
L'akatsuki est la Left_bar_bleue5500/5500L'akatsuki est la Empty_bar_bleue  (5500/5500)

L'akatsuki est la Empty
MessageSujet: Re: L'akatsuki est la   L'akatsuki est la Icon_minitimeDim 11 Mai - 19:42

Sasuke arriva, un petit rire suivit alors son arriver, il activa son sharingan puis dit

-Je voit que mon frere est un grand fou, moi j'ai un autre plan, je vous tue ou vous me dites ou vous etes cachés

Sasuke avanca et vit Juugo

-Juugo, prepare toi, on va utiliser nos bijuus ensembles, avec la marque sa va etre bien tu va voir

Sasuke prit alors la forme de Nibi qui pouvait se caché dans l'obcuriter, puis Sasuke redevint normal et avait des flammes noire et violette qui l'entourait, il était maintenant caché dans un sombre endroit ou il pouvait voir la scene sans etre vu
Revenir en haut Aller en bas
Pein
membre de l'akatsuki
membre de l'akatsuki
Pein


Masculin Nombre de messages : 63
Village souhaite : Akatsuki

Feuille de Shinobi
Chakra:
L'akatsuki est la Left_bar_bleue4500/4500L'akatsuki est la Empty_bar_bleue  (4500/4500)
Techniques:
Vie:
L'akatsuki est la Left_bar_bleue4500/4500L'akatsuki est la Empty_bar_bleue  (4500/4500)

L'akatsuki est la Empty
MessageSujet: Re: L'akatsuki est la   L'akatsuki est la Icon_minitimeDim 11 Mai - 20:12

-Je voit que mon frere est un grand fou, moi j'ai un autre plan, je vous tue ou vous me dites ou vous etes cachés

- Euhh je sais pas trop , je prefere MON PLAN


-Juugo, prepare toi, on va utiliser nos bijuus ensembles, avec la marque sa va etre bien tu va voir


- Un deux contre deux , quoi de plus beau ? Mais attend un peu , une personne entre vous deux , contre un dieu ? Tu crois que sa fait le coup ?

Bon je prend le grand gaillard : Sasuke ! Dés que j'en ai finis avec lui , je viendrai avec toi konan , on detruira l'autre , si tu n'as pas accomplie la tache avant biensur.

Sasuke prit alors la forme de Nibi qui
pouvait se caché dans l'obcuriter, puis Sasuke redevint normal et avait
des flammes noire et violette qui l'entourait, il était maintenant
caché dans un sombre endroit ou il pouvait voir la scene sans etre vu


Mouai je te vois grace a Ame No Jutsu , je t'ai reperée donc elle sert plus a rien ma technique ...

~~ ! Ame No Jutsu , Desactivation ! ~~

Voila , la pluie c'est arreté , bon je t'explique si t'as pas compris , on a été envoyé par Itachi ,baaa pour te tuer est en l'ocasion prendre ton bijuu et y a Juugo qui est venu , on va en profiter .

2 bijuu pour le prix d'un ne fait de mal a personne pourquoi pas ?

6 queux et 2 queux , 8 queux , c'est vraiment tout ? Mouai Hachibi en gros , allez vien par ici le morveux !

** Il ne doit meme pas savoir que j'ai toute les technique , affinités de meme ^^ **
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
chef de l'hebi
chef de l'hebi
Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 136
Village souhaite : kiri no kuni

Feuille de Shinobi
Chakra:
L'akatsuki est la Left_bar_bleue1000/5500L'akatsuki est la Empty_bar_bleue  (1000/5500)
Techniques:
Vie:
L'akatsuki est la Left_bar_bleue5500/5500L'akatsuki est la Empty_bar_bleue  (5500/5500)

L'akatsuki est la Empty
MessageSujet: Re: L'akatsuki est la   L'akatsuki est la Icon_minitimeDim 11 Mai - 20:34

Sasuke sortit alors de sa cachette en rigolant

-Tu croit que tes beaux discours vont me faire perdre ?

Sasuke avanca alors fasse a Pein

-Attaque moi !

Sasuke avait encore le sourir, la vangeance l'animais, la marque reprenait possession du corp de Sasuke, puis Sasuke pensa a Hichibi, dans les dossiers, il y avait des fiches sur lui, peut-etre le secret de sa destruction
Revenir en haut Aller en bas
Konan
membre de l'akatsuki
membre de l'akatsuki
Konan


Nombre de messages : 59
Village souhaite : Akatsuki

Feuille de Shinobi
Chakra:
L'akatsuki est la Left_bar_bleue4500/4500L'akatsuki est la Empty_bar_bleue  (4500/4500)
Techniques:
Vie:
L'akatsuki est la Left_bar_bleue4500/4500L'akatsuki est la Empty_bar_bleue  (4500/4500)

L'akatsuki est la Empty
MessageSujet: Re: L'akatsuki est la   L'akatsuki est la Icon_minitimeDim 11 Mai - 22:21

Konan était derrière pein et ne disait aucun mot,elle attendait.Pein et Sasuke allait se battre et il fallait que Konan se batte contre Juugo.

*Uhmm sa va pas etre une partie de plaisir*

Konan avanca tout doucement juste au niveau de Pein et en face de Juugo.

Bon commencons.

Konan regarda Juugo,attentivement,elle restait sur ces gardes.
Revenir en haut Aller en bas
Sasori
membre de l'akatsuki
membre de l'akatsuki
Sasori


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 28
Village souhaite : Akatsuki,faut pas chercher =)

Feuille de Shinobi
Chakra:
L'akatsuki est la Left_bar_bleue4500/4500L'akatsuki est la Empty_bar_bleue  (4500/4500)
Techniques:
Vie:
L'akatsuki est la Left_bar_bleue4500/4500L'akatsuki est la Empty_bar_bleue  (4500/4500)

L'akatsuki est la Empty
MessageSujet: Re: L'akatsuki est la   L'akatsuki est la Icon_minitimeMar 13 Mai - 20:22

Sasori arriva en pleinne conversation...
Il ne compris pas tous,mais sa c'était pas grave !
Il venait aider Konan et Pein !
C'était le chef qui l'avait dit !
Il avait Hiruko sur lui !
Il l'avait pris,on savait jamais !
Et apparament,il en aurait besoin !
Il ne bougeait pas !
Il était très calme à vrai dire !
Puis il dit d'un ton calme et froid...


-Bonjour,tous le monde !

Puis il regarda autour de lui,il n'y avait personne d'autre,à part eux deux !
Il sourit...


*On a l'avantage du nombre !*

Et il se mit en position d'attaque !
C'était toujours les attaquant qui avait l'avantage !
Revenir en haut Aller en bas
Pein
membre de l'akatsuki
membre de l'akatsuki
Pein


Masculin Nombre de messages : 63
Village souhaite : Akatsuki

Feuille de Shinobi
Chakra:
L'akatsuki est la Left_bar_bleue4500/4500L'akatsuki est la Empty_bar_bleue  (4500/4500)
Techniques:
Vie:
L'akatsuki est la Left_bar_bleue4500/4500L'akatsuki est la Empty_bar_bleue  (4500/4500)

L'akatsuki est la Empty
MessageSujet: Re: L'akatsuki est la   L'akatsuki est la Icon_minitimeMar 13 Mai - 21:56

-Bonjour,tous le monde !
Sasori sourit...

Que-ce-que tu fais ici ? Pas besoin de toi !

ouai c'est bon je comprend , itachi t'envoie c'est sa ?

Oui blabla itachi !


*On a l'avantage du nombre !*

** Telephatie : C'est pas sur sa qu'il faut compter ! **

Moi je m'en fous ! Sasuke est a moi tout seul !

Et puis ................... Je n'ais jamais connu la defaite !
Revenir en haut Aller en bas
Konan
membre de l'akatsuki
membre de l'akatsuki
Konan


Nombre de messages : 59
Village souhaite : Akatsuki

Feuille de Shinobi
Chakra:
L'akatsuki est la Left_bar_bleue4500/4500L'akatsuki est la Empty_bar_bleue  (4500/4500)
Techniques:
Vie:
L'akatsuki est la Left_bar_bleue4500/4500L'akatsuki est la Empty_bar_bleue  (4500/4500)

L'akatsuki est la Empty
MessageSujet: Re: L'akatsuki est la   L'akatsuki est la Icon_minitimeMar 13 Mai - 22:06

Konan vi Sasori.

Si le chef lui a dit de venir se n'est pas pour rien!Il n'a qu'a m'aider toi tu t'occuper de Sasuke tout seul si tu veux.

Konan restait toujours sur ces gardes
Revenir en haut Aller en bas
Sasori
membre de l'akatsuki
membre de l'akatsuki
Sasori


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 28
Village souhaite : Akatsuki,faut pas chercher =)

Feuille de Shinobi
Chakra:
L'akatsuki est la Left_bar_bleue4500/4500L'akatsuki est la Empty_bar_bleue  (4500/4500)
Techniques:
Vie:
L'akatsuki est la Left_bar_bleue4500/4500L'akatsuki est la Empty_bar_bleue  (4500/4500)

L'akatsuki est la Empty
MessageSujet: Re: L'akatsuki est la   L'akatsuki est la Icon_minitimeMar 13 Mai - 22:13

Sasori regarda Konan et l'autre,Juugo...
Puis il sera les dents !


-Oui,on vas ce mettre à deux contre lui,pendant que toi tu t'occupe de ton cher Sasuke que tu tient tant à avoir toi tous seul !

Il se mit en position d'attaque,il avait un parchemin dans sa manche !
Revenir en haut Aller en bas
Juugo
jounin de oto
jounin de oto
Juugo


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 28
Village souhaite : Hébi

Feuille de Shinobi
Chakra:
L'akatsuki est la Left_bar_bleue4500/4500L'akatsuki est la Empty_bar_bleue  (4500/4500)
Techniques:
Vie:
L'akatsuki est la Left_bar_bleue4500/4500L'akatsuki est la Empty_bar_bleue  (4500/4500)

L'akatsuki est la Empty
MessageSujet: Re: L'akatsuki est la   L'akatsuki est la Icon_minitimeMer 14 Mai - 3:13

Juugo sourit et ricana. Il ferma les yeux et récita des paroles incompréinsible. Des marques apprarurent sur le corps de Juugo et deux géantes ailes apparurent dans son dos. Juugo dit d'une voix rauque:

- ENCORE DE LA PUISSANCE!!!! HAHAHA

Il leva les bras et lui boule d'électricité apparut entre ses mains. Il la projecta en direction de Sasori et leva de nouveau les bras vers les lumières. De l'électriciter sortit des lumières et entra dans Juugo.

- MAINTENANT, ÇA COMMENCE!
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
chef de l'hebi
chef de l'hebi
Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 136
Village souhaite : kiri no kuni

Feuille de Shinobi
Chakra:
L'akatsuki est la Left_bar_bleue1000/5500L'akatsuki est la Empty_bar_bleue  (1000/5500)
Techniques:
Vie:
L'akatsuki est la Left_bar_bleue5500/5500L'akatsuki est la Empty_bar_bleue  (5500/5500)

L'akatsuki est la Empty
MessageSujet: Re: L'akatsuki est la   L'akatsuki est la Icon_minitimeMer 14 Mai - 14:35

Sasuke regarda Juugo, il avait confiance, car Juugo était un membre de l'hébi très puissant, il était bientot du nouveau de Sasuke, et ce 'était pas un bout de bois sur patte et une maitresse des boules de papiers qui allait l'arreter, la marque de Sasuke prennait maitenant possession de son corp, Sasuke ricana, il effectua alors quelques mundras en prevision d'une attaque

-Bon je vais donc te forcer a m'attaquer si tu le desir

Sasuke prit un kunai dans sa poche qu'il lanca a toute vitesse, ce kunai devait declanché en l'homme du nom de Pein une petite offensive et Sasuke pourait alors utiliser une contre-attaqued e toute puissance
Revenir en haut Aller en bas
Pein
membre de l'akatsuki
membre de l'akatsuki
Pein


Masculin Nombre de messages : 63
Village souhaite : Akatsuki

Feuille de Shinobi
Chakra:
L'akatsuki est la Left_bar_bleue4500/4500L'akatsuki est la Empty_bar_bleue  (4500/4500)
Techniques:
Vie:
L'akatsuki est la Left_bar_bleue4500/4500L'akatsuki est la Empty_bar_bleue  (4500/4500)

L'akatsuki est la Empty
MessageSujet: Re: L'akatsuki est la   L'akatsuki est la Icon_minitimeMer 14 Mai - 16:44

Sasuke prit un kunai dans sa poche qu'il
lanca a toute vitesse, ce kunai devait declanché en l'homme du nom de
Pein une petite offensive et Sasuke pourait alors utiliser une
contre-attaqued e toute puissance , pein l'evita puis dit :


" Tu crois que c'est avec sa que tu va accomplir ta vengence contre Itachi ? "

" Bon ba tu m'as forcer ... Puisque tu le veux tant "

" ~~ Rinnegan ~~ "

" ~~ Pein rikidou ~~ "

6 autre pein apparut devant Sasuke

" Tu sais que ce que sa veut dire sasuke ?.............."

" ............ T'as mort approche a grand pas ! "

L'akatsuki est la 630609976


Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
chef de l'hebi
chef de l'hebi
Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 136
Village souhaite : kiri no kuni

Feuille de Shinobi
Chakra:
L'akatsuki est la Left_bar_bleue1000/5500L'akatsuki est la Empty_bar_bleue  (1000/5500)
Techniques:
Vie:
L'akatsuki est la Left_bar_bleue5500/5500L'akatsuki est la Empty_bar_bleue  (5500/5500)

L'akatsuki est la Empty
MessageSujet: Re: L'akatsuki est la   L'akatsuki est la Icon_minitimeMer 14 Mai - 18:48

Sasuke entendit les paroles de Pein, et se mit a ricaner une fois de plus

-T'es paroles sont censé me tué ? Car tu parle plus que tu agis !

Avec son sharingan, Sasuke pouvait facilement trouver deja ou était le vrai Pein, car il avait tous un corp different, et Sasuke avait bien examiner Pein avant qu'il effectue sa technique, mais Sasuke était très surpris qu'un homme puisse invoquer des "corp", en effet cela n'était pas de simple clones, c'était presque des etres humains Sasuke ferma les yeux, il fit invoquer un clone derrière le vrai Pein sans que se dernier ne le sache grace a ses anciens mundras effectuer, puis reefectua des nouveau mundra, il fonca maintenant sur Pein en attachant des fils a deux kunai qu'il lanca sur Pein


Dernière édition par Uchiwa Sasuke le Mer 14 Mai - 19:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sasori
membre de l'akatsuki
membre de l'akatsuki
Sasori


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 28
Village souhaite : Akatsuki,faut pas chercher =)

Feuille de Shinobi
Chakra:
L'akatsuki est la Left_bar_bleue4500/4500L'akatsuki est la Empty_bar_bleue  (4500/4500)
Techniques:
Vie:
L'akatsuki est la Left_bar_bleue4500/4500L'akatsuki est la Empty_bar_bleue  (4500/4500)

L'akatsuki est la Empty
MessageSujet: Re: L'akatsuki est la   L'akatsuki est la Icon_minitimeMer 14 Mai - 19:12

Sasori avait était protèger par sa marionette !
Celle ci était sacrément amocher !
Mais il sen fouter !
Il voulait juste réussir la mission !
Il fit descendre un peu plus le parchemin !
Il ne se voyait toujours pas !
Il regarda Konan !
Elle bougeait pas !


-Konan,sa va ?

Il la regardait,elle bougeait pas et elle était un tous petit peu plus en arrière !
Revenir en haut Aller en bas
Pein
membre de l'akatsuki
membre de l'akatsuki
Pein


Masculin Nombre de messages : 63
Village souhaite : Akatsuki

Feuille de Shinobi
Chakra:
L'akatsuki est la Left_bar_bleue4500/4500L'akatsuki est la Empty_bar_bleue  (4500/4500)
Techniques:
Vie:
L'akatsuki est la Left_bar_bleue4500/4500L'akatsuki est la Empty_bar_bleue  (4500/4500)

L'akatsuki est la Empty
MessageSujet: Re: L'akatsuki est la   L'akatsuki est la Icon_minitimeMer 14 Mai - 22:22

Avec son sharingan, Sasuke pouvait facilement trouver deja ou était le vrai Pein, car il avait tous un corp different, et Sasuke avait bien examiner Pein avant qu'il effectue sa technique, mais Sasuke était très surpris qu'un homme puisse invoquer des "corp", en effet cela n'était pas de simple clones, c'était presque des etres humains Sasuke ferma les yeux, il fit invoquer un clone derrière le vrai Pein sans que se dernier ne le sache grace a ses anciens mundras effectuer, puis reefectua des nouveau mundra, il fonca maintenant sur Pein en attachant des fils a deux kunai qu'il lanca sur Pein , pein avait encore quelque secret en poches ...

" Tu crois me battre avec sa ? "


Il evita les sasuke facilement et commenca a parler :


" Mon dojutsu est le plus puissant , ton sharingan est minable par rapport au mien , tu sais pourquoi ? Meme si je crée un clone , je voix dans son oeil donc , maintenant ! Des vrais autre humais , le pien rikidou , te regarde de tous tes cotés , j'ai un oeil sur tou tes mouvement ... C'est pour sa que jusqu'a maintenant , personne ne ma toucher ... PERSONNE et toi tu ne fera pas d'exeption , personne n'as pu raconter mon secret non plus , car si il voyait sa , il mourrait quelque minutes aprés ...

Bon aller on va pas se souler longtemps ...


1er corps : Barrière de défense :
Pein invoque une barrière ayant la forme d'un immense panda.
Intouchable pendant 1 tour -500PC


2eme corps : Chiens à plusieurs têtes :
Ce chien ayant 3 têtes lorsqu’il est invoqué à la Faculté à ce qu’à chaque attaque il y ait des têtes en plus se formant.
Son autre Faculté et à ce que plusieurs chiens en fonction de têtes se formant puisse faire des chimères chiens un peu plus petits.
Exemple : 9 têtes = 9 chiens
Attaque quand son maitre lui dit ; -1000 PV


3eme corps : Chimère Caméléon - Serpent :
Elle comporte des ailes dans le dos ainsi qu’une queue se finissant pas une tête de serpent.
Ainsi qu’une oreille en forme de queue épineuse.
Elle a la faculté de se camoufler ainsi que son invocateur qui lui peut aller dans sa bouche.
Attaque quand son maitre lui dit ; -1000 PV
Puis se met dans la bouche , intouchable pendant 1 tour
Puis se camoufle ^^


4eme corps : Langouste géante :
Elle a la capacité de cracher de la mousse d’une énorme quantité
Pouvant remplir au moins le 1/4 de l’arène chuunin lors de l’examen.
Elle peut se servir de ses pinces pour attaquer pouvant tuer l’adversaire.
Crache une boule : -1000 PV


5eme corps : Katon, Gokakyuu no Jutsu (boule de feu)
Technique de feu surpuissante, crée une boule de feu énorme se jetant sur l'ennemi
-600PV

6eme corps : Futon-Reppuuken (Cyclone dévastateur)
Produit une puissante rafale de vent.
-1000PV

" Arrete sa , minable Uchiwa ! "


------------------------------------------------------

Bilan :

Sasuke :
- 4600 PV

Moi :
- 0 Pc puisque c'est les autre corps qui fait tous ^^
Intoucheble ; non vue et proteger pendant 1 tours

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Konan
membre de l'akatsuki
membre de l'akatsuki
Konan


Nombre de messages : 59
Village souhaite : Akatsuki

Feuille de Shinobi
Chakra:
L'akatsuki est la Left_bar_bleue4500/4500L'akatsuki est la Empty_bar_bleue  (4500/4500)
Techniques:
Vie:
L'akatsuki est la Left_bar_bleue4500/4500L'akatsuki est la Empty_bar_bleue  (4500/4500)

L'akatsuki est la Empty
MessageSujet: Re: L'akatsuki est la   L'akatsuki est la Icon_minitimeMer 14 Mai - 22:36

Konan n'avait pas bouger pendant tout le lonn du combat,et là elle fit des signes.

Des gigantesques ailes en papiers apparaissèrent derrièere son dos.Elle s'envola et fit un grand tourbillon de papier qui se jetta sur juugo il ne put esquiver se tourbillon,Juugo était couper un peu de partout mais il était toujours debout.
Revenir en haut Aller en bas
Juugo
jounin de oto
jounin de oto
Juugo


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 28
Village souhaite : Hébi

Feuille de Shinobi
Chakra:
L'akatsuki est la Left_bar_bleue4500/4500L'akatsuki est la Empty_bar_bleue  (4500/4500)
Techniques:
Vie:
L'akatsuki est la Left_bar_bleue4500/4500L'akatsuki est la Empty_bar_bleue  (4500/4500)

L'akatsuki est la Empty
MessageSujet: Re: L'akatsuki est la   L'akatsuki est la Icon_minitimeJeu 15 Mai - 0:35

Juugo avait plusieurs lacération sur le corps mais la marques maudites entra dans les coupures et celles-ci se refermèrent aussitôt. Juugo lança dix shurikens vers Konan et lui dit:

- Pas mal mais il faudra plus que ça pour me vaincre.

~~ Suiton Hahounryuu ~~
Cout de PC: 60 PC
Dégats: 150 PV


Juugo, avec l'aide de son Bijuu, fit passer un puissant courant électrique dans l'eau, multipliant les dommages.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
chef de l'hebi
chef de l'hebi
Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 136
Village souhaite : kiri no kuni

Feuille de Shinobi
Chakra:
L'akatsuki est la Left_bar_bleue1000/5500L'akatsuki est la Empty_bar_bleue  (1000/5500)
Techniques:
Vie:
L'akatsuki est la Left_bar_bleue5500/5500L'akatsuki est la Empty_bar_bleue  (5500/5500)

L'akatsuki est la Empty
MessageSujet: Re: L'akatsuki est la   L'akatsuki est la Icon_minitimeJeu 15 Mai - 11:54

Sasuke regarda les attaques, une fois les attaques de Pein et de ses clones a quelques centimètre de lui, il utilisa subtitution, grace aux mundras qu'il avait preparer, dans un nuage de fumée que regardait Pein et ses clones, Sasuke était derrière le vrai avec le Dark chidory, il mit alors la technique des milles oiseaux noires au niveau du dos de Pein, ce coup était presque inesquivable, l'effet de surprise semblait etre parfait, et la fumée des techniques lancé camouflait n'importe quelle signe de vie, Sasuke pouvait y voir grace a son sharingan

-Il y a un debut a tout

Dark Chidory
La technique des milles oiseau, utiliser ici a sa puissance maximal, elle est regler en fonxion de la marque qui est ici très puissante
chakra : -1000
Degat : +1500
Revenir en haut Aller en bas
Pein
membre de l'akatsuki
membre de l'akatsuki
Pein


Masculin Nombre de messages : 63
Village souhaite : Akatsuki

Feuille de Shinobi
Chakra:
L'akatsuki est la Left_bar_bleue4500/4500L'akatsuki est la Empty_bar_bleue  (4500/4500)
Techniques:
Vie:
L'akatsuki est la Left_bar_bleue4500/4500L'akatsuki est la Empty_bar_bleue  (4500/4500)

L'akatsuki est la Empty
MessageSujet: Re: L'akatsuki est la   L'akatsuki est la Icon_minitimeJeu 15 Mai - 13:11

[ Tu veux dire que tu n'as pas été touchée , et mon rinnegan , je peux voir tous tes mouvement , tes subtition , tes clones ? Tu as oublié les tehnique de pein sont innevitable ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
chef de l'hebi
chef de l'hebi
Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 136
Village souhaite : kiri no kuni

Feuille de Shinobi
Chakra:
L'akatsuki est la Left_bar_bleue1000/5500L'akatsuki est la Empty_bar_bleue  (1000/5500)
Techniques:
Vie:
L'akatsuki est la Left_bar_bleue5500/5500L'akatsuki est la Empty_bar_bleue  (5500/5500)

L'akatsuki est la Empty
MessageSujet: Re: L'akatsuki est la   L'akatsuki est la Icon_minitimeJeu 15 Mai - 19:00

[HRP : tout est evitable, tu peut meme encore eviter mon dark chidory, si t'es techniques était innevitable tu sera invinsible, tu n'est pas superman]
Revenir en haut Aller en bas
Suigetsu
membre de l'hebi
membre de l'hebi
Suigetsu


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 30
Village souhaite : Hebi

Feuille de Shinobi
Chakra:
L'akatsuki est la Left_bar_bleue4000/4000L'akatsuki est la Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Techniques:
Vie:
L'akatsuki est la Left_bar_bleue4000/4000L'akatsuki est la Empty_bar_bleue  (4000/4000)

L'akatsuki est la Empty
MessageSujet: Re: L'akatsuki est la   L'akatsuki est la Icon_minitimeJeu 15 Mai - 20:15

Suigetsu avait tout regarder de loin, il était en forme d'eau pour
ne pas se faire repérer. Il s'était accrocher a un arbre, des feuilles
mouillées ne pouvaient pas alerter Akatsuki. Il s'était cacher pour
mieux découvrir les techniques de Pein et les autres. Il n'était
surement pas de taille pour leurs tenir tête mais ils s'étaient attaqué
a Hebi qui est constituer de quatre membres. Suigetsu pensait
que c'était le moment de passer à l'action, il se reforma et
pris son sabre. Il fit des signes de la main et prononça tout bas :


" Suiton : Kiri Gakure "

Un grand brouillard envahi la zone de bataille pour gêner les
adversaires. Il sauta de son arbre et arriva derrière Pein et donna
un coup d'épée a Pein qui l'évita facilement et le contre attaqua en
un puissant coup de pied. Suigetsu refit les signes de la main a une
incroyable rapidité. De l'eau sortit de derrière lui et forma un grand
raz de marée qui fonça sur Pein, son adversaire.


" Suiton, Suishouha. Prend toi ce raz de marée Pein !
Tes coups de pied ne m'impressionnent pas. "
Revenir en haut Aller en bas
Pein
membre de l'akatsuki
membre de l'akatsuki
Pein


Masculin Nombre de messages : 63
Village souhaite : Akatsuki

Feuille de Shinobi
Chakra:
L'akatsuki est la Left_bar_bleue4500/4500L'akatsuki est la Empty_bar_bleue  (4500/4500)
Techniques:
Vie:
L'akatsuki est la Left_bar_bleue4500/4500L'akatsuki est la Empty_bar_bleue  (4500/4500)

L'akatsuki est la Empty
MessageSujet: Re: L'akatsuki est la   L'akatsuki est la Icon_minitimeJeu 15 Mai - 20:29

-Il y a un debut a tout

- Il y a un debout a tout comme tu dit , il y a aussi un debut a la mort ... ( je te rapelle je suis intouchable et invisible pour l'instant )

1 autre corps : - Bon je vais m'occuper de lui j'ai copié ca technique , merci au rinnegan ^^

Dark Chidory
La
technique des milles oiseau, utiliser ici a sa puissance maximal, elle
est regler en fonxion de la marque qui est ici très puissante

chakra : -0 puisque c'est un autre corpd qui le fait , le corps des technique copié .
Degat : +1500

Evite t'as propre attaque !




Revenir en haut Aller en bas
Suigetsu
membre de l'hebi
membre de l'hebi
Suigetsu


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 30
Village souhaite : Hebi

Feuille de Shinobi
Chakra:
L'akatsuki est la Left_bar_bleue4000/4000L'akatsuki est la Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Techniques:
Vie:
L'akatsuki est la Left_bar_bleue4000/4000L'akatsuki est la Empty_bar_bleue  (4000/4000)

L'akatsuki est la Empty
MessageSujet: Re: L'akatsuki est la   L'akatsuki est la Icon_minitimeJeu 15 Mai - 21:36

Suigetsu n'avait pas peur, de une il s'était tromper de technique se qui
était vraiment misérable pour un ninja d'une si grande renommer et de
deux rien ne pouvait résister à la plus grande technique de son répertoire.
Le gigantesque tsunami s'abattit sur Pein sans qu'il ne puisse rien faire
mais Suigetsu ne savait pas ce qu'il avait vraiment eu.


" Tu ne me fais vraiment pas peur Pein, viens te battre ! "
Revenir en haut Aller en bas
Pein
membre de l'akatsuki
membre de l'akatsuki
Pein


Masculin Nombre de messages : 63
Village souhaite : Akatsuki

Feuille de Shinobi
Chakra:
L'akatsuki est la Left_bar_bleue4500/4500L'akatsuki est la Empty_bar_bleue  (4500/4500)
Techniques:
Vie:
L'akatsuki est la Left_bar_bleue4500/4500L'akatsuki est la Empty_bar_bleue  (4500/4500)

L'akatsuki est la Empty
MessageSujet: Re: L'akatsuki est la   L'akatsuki est la Icon_minitimeJeu 15 Mai - 21:47


" Tu ne me fais vraiment pas peur Pein, viens te battre ! "

" Suigetsu ? Pourquoi tu parle a mon clone ? "

" Pein rikidou occupe toi de lui 2 contre suigetsu et 4 contre Sasuke moi je reste dans la bouche de mon invocation ... "

1er corps : Langouste géante :
Elle a la capacité de cracher de la mousse d’une énorme quantité
Pouvant remplir au moins le 1/4 de l’arène chuunin lors de l’examen.
Elle peut se servir de ses pinces pour attaquer pouvant tuer l’adversaire.
Crache deux boules : -2000 PV
Attaque avec sa pince : -500PV
Puis disparait cause de trop d'utilisation de chakra

2eme corps : Futon-Reppuuken (Cyclone dévastateur)
Produit une puissante rafale de vent.
2 Rafale d'un coup -2000PV
Puis disparait cause de trop d'utilisation de chakra

Pein etait bien trop rapide pour Suigetsu , sasuke pouvait eviter grace a sharingan mais suigetsu n'a na pas , donc , il se prit les attaques en plein dans le coeur puis lessa sa vie laba , derriere pein ...

-----------------------------------------
Bilan :

Suigetsu :
- 4500 PV donc mort

Pein :
1 corp plus la langouste de disparrut
- 0 PC ^^


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'akatsuki est la Empty
MessageSujet: Re: L'akatsuki est la   L'akatsuki est la Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'akatsuki est la
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Partie RPG :: La team Hebi :: L'entrée de l'entrepot-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser