Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG

Le meilleur RPG Naruto vener vous eclater avec Naruto rpg
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Arrivée de Itachi

Aller en bas 
AuteurMessage
Itachi Uchiwa
chef de l'akatsuki
chef de l'akatsuki
Itachi Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 1125
Age : 28
Localisation : chez moi
Emploi/loisirs : Ninja
Village souhaite : Chef de l'Akatsuki

Feuille de Shinobi
Chakra:
Arrivée de Itachi Left_bar_bleue5500/5500Arrivée de Itachi Empty_bar_bleue  (5500/5500)
Techniques:
Vie:
Arrivée de Itachi Left_bar_bleue5500/5500Arrivée de Itachi Empty_bar_bleue  (5500/5500)

Arrivée de Itachi Empty
MessageSujet: Arrivée de Itachi   Arrivée de Itachi Icon_minitimeSam 10 Mai - 15:23

Itachi arriva a Suna il avait marchez dans le désert de Suna depuis 2 jours Itachi était content d'être arriver a Suna il marchait dans les rue de Suna tout assouaffer puis il vit une fontaine alors il courrus boire et il bue

A sa fait du bien de se désaltéré sa fait depuis 2 jours que j'ai marché dans se désert et je suis assouaffé

puis 2 garde arriva et dit a Itachi de s'arrèter et Itachi se retourna vers les 2 gardes et il fit Kage Bunshin no Jutsu (Clonage de l'Ombre)Itachi utilise fort judicieusement cette technique et crée des clones très rapidement, ce qui en fait un adversaire très dangereux. En fait Kakashi n'a même pas le temps de les voir se créer, même avec son propre Sharingan, c'est tout dire. Alors les 2 gardes dit a Itachi de partir du village car le Kazekage n'était pas la alors Itachi avec ses clones se téléportat derrière les 2 gardes et les clones de Itachi pris un Kunai et tua les 2 gardes il enfonca le kunai en plein dans le cou des garde puis Itachi partit

Bon si le Kazekage n'est pas la je vait repartir a la grotte de L'akatsuki et quand je reviendrait j'espère que les gardes de Suna seront plus entrainer car il ne sont pas très fort et je vait prendre un peu d'eau car il va faloire que je repasse par le désert de Suna alors ou y a une gourde tien un magasin

Itachi entra dans le magasin et il pris une gourde et tua le marchant avec ses clones il tua le marchant exactement comme il a tuer les gardes et il partit remplire la gourde et il repartit vers la grotte de l'Akatsuki et Itachi entra dans le desert de Suna et il bue tout sa bouteille après 1 jours de marche mais il continua comme même il se dépecha un maximum pour pas mourrire de soif alors Itachi faisait que de se téléporté mais sa ne l'aidait pas plus enfin puis 1 jour après il arriva a l'Akatsuki

Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-rpg.my-rpg.com
 
Arrivée de Itachi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Partie RPG :: Le village de Suna :: Bureau du Kazekage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser