Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG

Le meilleur RPG Naruto vener vous eclater avec Naruto rpg
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Arrivé Orochimaru dans Lakatsuki

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Orochimaru
OTOKAGE
OTOKAGE
Orochimaru


Nombre de messages : 151
Village souhaite : Oto

Feuille de Shinobi
Chakra:
Arrivé Orochimaru dans Lakatsuki Left_bar_bleue5500/5500Arrivé Orochimaru dans Lakatsuki Empty_bar_bleue  (5500/5500)
Techniques:
Vie:
Arrivé Orochimaru dans Lakatsuki Left_bar_bleue5500/5500Arrivé Orochimaru dans Lakatsuki Empty_bar_bleue  (5500/5500)

Arrivé Orochimaru dans Lakatsuki Empty
MessageSujet: Arrivé Orochimaru dans Lakatsuki   Arrivé Orochimaru dans Lakatsuki Icon_minitimeJeu 8 Mai - 19:38

Orochimaru sentait les ennuis dans lair donc il est partit a lakatsuki

-Il me faudrait environ 30 min pour y allez Asimilation dans le sol!

Orochimaru entra dans le sol et se dirige vers lakatsuki

Garde:Qui est la?

-C est moi Orochimaru alliance avec votre Organisation!

Garde:Daccord entré meusieux Orochimaru!

Orochimaru entre dans lakatsuki

Puis il se dirigea vers le bureau du chef et Orochimaru entra dans le bureau du chef de lakatsuki
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
chef de l'akatsuki
chef de l'akatsuki
Itachi Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 1125
Age : 28
Localisation : chez moi
Emploi/loisirs : Ninja
Village souhaite : Chef de l'Akatsuki

Feuille de Shinobi
Chakra:
Arrivé Orochimaru dans Lakatsuki Left_bar_bleue5500/5500Arrivé Orochimaru dans Lakatsuki Empty_bar_bleue  (5500/5500)
Techniques:
Vie:
Arrivé Orochimaru dans Lakatsuki Left_bar_bleue5500/5500Arrivé Orochimaru dans Lakatsuki Empty_bar_bleue  (5500/5500)

Arrivé Orochimaru dans Lakatsuki Empty
MessageSujet: Re: Arrivé Orochimaru dans Lakatsuki   Arrivé Orochimaru dans Lakatsuki Icon_minitimeJeu 8 Mai - 20:33

Je savait que tu viendrait j'en était sur

[i]Itachi rigolat car il s'avait pourquoi il venait[/i]

tu a des ennuye je suppose ? et tu vien te réfugier ici car tu ai le bienvenue

Itachi avait raison Orochimaru avait des ennuye et il allait peut être mourrire

Tu est la bienvenue tu peut rester jusqu'a la fin de notre contrat

puis Itachi rigolat il savit que sa blague ne ferait pas rire Orochimaru
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-rpg.my-rpg.com
Orochimaru
OTOKAGE
OTOKAGE
Orochimaru


Nombre de messages : 151
Village souhaite : Oto

Feuille de Shinobi
Chakra:
Arrivé Orochimaru dans Lakatsuki Left_bar_bleue5500/5500Arrivé Orochimaru dans Lakatsuki Empty_bar_bleue  (5500/5500)
Techniques:
Vie:
Arrivé Orochimaru dans Lakatsuki Left_bar_bleue5500/5500Arrivé Orochimaru dans Lakatsuki Empty_bar_bleue  (5500/5500)

Arrivé Orochimaru dans Lakatsuki Empty
MessageSujet: Re: Arrivé Orochimaru dans Lakatsuki   Arrivé Orochimaru dans Lakatsuki Icon_minitimeJeu 8 Mai - 23:05

Itachi rigola

*penssée:Drole dumours cet Itachi Uchiwa*

-Ceci est mon 6 ieme sens qui me la indiquée je ne sais pas ce sont les quelle mais je sens quond vas bientot les trouvée et merci parceque je sens que je vait restez ici longtemps je me sens plus sur a Oto depuis c est dernier temps!

Orochimaru demanda a Itachi Uchiwa..

-Enfaite pourait tu mendiquée ou je pourrait dormir?
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
chef de l'akatsuki
chef de l'akatsuki
Itachi Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 1125
Age : 28
Localisation : chez moi
Emploi/loisirs : Ninja
Village souhaite : Chef de l'Akatsuki

Feuille de Shinobi
Chakra:
Arrivé Orochimaru dans Lakatsuki Left_bar_bleue5500/5500Arrivé Orochimaru dans Lakatsuki Empty_bar_bleue  (5500/5500)
Techniques:
Vie:
Arrivé Orochimaru dans Lakatsuki Left_bar_bleue5500/5500Arrivé Orochimaru dans Lakatsuki Empty_bar_bleue  (5500/5500)

Arrivé Orochimaru dans Lakatsuki Empty
MessageSujet: Re: Arrivé Orochimaru dans Lakatsuki   Arrivé Orochimaru dans Lakatsuki Icon_minitimeSam 10 Mai - 14:48

alors tu pourra dormir dans la salle d'entrainement je sais c'est pas très luxieux mais bon il y a que sa

Puis Itachi ammena Orochimaru dans la salle d'entrainement et ouvrit une porte ou la salle était toute blanche il y avait une maison au milieu de la salle et dans la maison il y avait tout se qu'il fallait c'était une maison de papier c'est Konan qui l'avait fait quand il s'était entrainer et ont la laisse au cas ou qu'on aurait des inviter Itachi montra la maison du doigt et dit a Orochimaru

tien voici une maison en papier que Konan avait fait quand il s'entrainait et maintenant ont la laisse car si ont a des visite imprévue comme la tienne et ben ont lui offre la maison d'amie

puis Itachi rigolat et laissa Orochimaru tout seul car il devait partir en mission et c'était important alors il disparu dans des flammes rouge et noir devant Orochimaru et Itachi avait disparu

tchao
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-rpg.my-rpg.com
Contenu sponsorisé





Arrivé Orochimaru dans Lakatsuki Empty
MessageSujet: Re: Arrivé Orochimaru dans Lakatsuki   Arrivé Orochimaru dans Lakatsuki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé Orochimaru dans Lakatsuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Orochimaru dans son bureau
» Orochimaru vas voir Itachi
» Kit Orochimaru
» Sasori arrive !
» Itachi et Orochimaru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Partie RPG :: Akatsuki :: Bureau du chef de L'Akatsuki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser