Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG

Le meilleur RPG Naruto vener vous eclater avec Naruto rpg
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Passage a l'attaque

Aller en bas 
AuteurMessage
Uchiwa Sasuke
chef de l'hebi
chef de l'hebi
Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 136
Village souhaite : kiri no kuni

Feuille de Shinobi
Chakra:
Passage a l'attaque Left_bar_bleue1000/5500Passage a l'attaque Empty_bar_bleue  (1000/5500)
Techniques:
Vie:
Passage a l'attaque Left_bar_bleue5500/5500Passage a l'attaque Empty_bar_bleue  (5500/5500)

Passage a l'attaque Empty
MessageSujet: Passage a l'attaque   Passage a l'attaque Icon_minitimeJeu 8 Mai - 15:59

Sasuke était dans son bureau, il était pour l'instant je seul membre de l'hébi, mais aussi le chef, il ouvrit quelques dossiers et repeta cette petite phrase

-Bon, je suppose que l'akatsuki va dabord s'en prendre a Gaara, il est une cible assez facile en ce moment, ils savent deja que je vais l'aider, et je vais le faire, mais dabord il faudra que je libère Hichibi, le bijuu de Orochimaru, le Otokage, ensuite l'akatsuki sera une cible facile

Sasuke ouvrit alors des parchemins puis commenca a apprendre des techniques sur les sceaux, il apprit alors comment libéré les bijuus et les sceller, il apprit aussi a sceller l'ame d'une personne, mais cette technique est vraiment très risqué, Sasuke sortit alors de son bureau et se dirigeait pour Suna
Revenir en haut Aller en bas
 
Passage a l'attaque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Partie RPG :: La team Hebi :: Bureau du chef de L'Hebi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser