Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG

Le meilleur RPG Naruto vener vous eclater avec Naruto rpg
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Arivée du Kazekage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sabaku no Gaara
KAZEKAGE
KAZEKAGE
Sabaku no Gaara


Nombre de messages : 134
Village souhaite : Suna

Feuille de Shinobi
Chakra:
Arivée du Kazekage Left_bar_bleue5500/5500Arivée du Kazekage Empty_bar_bleue  (5500/5500)
Techniques:
Vie:
Arivée du Kazekage Left_bar_bleue5500/5500Arivée du Kazekage Empty_bar_bleue  (5500/5500)

Arivée du Kazekage Empty
MessageSujet: Arivée du Kazekage   Arivée du Kazekage Icon_minitimeMar 6 Mai - 22:25

Le premier voyage de Kazekage.

Il était assis à son bureau et pensant à cette alliance Konoha/Suna mais tout à coup il se dit qu' il fallait qu'il aille voir maitre Hokage

Deux jours après Maitre Kazekage arriva il rentra dans Konoha et se dirigea vers le bureau de L'Hokage

Arrivé, il rentra et vit deux eleves Sai et Rock Lee mais ne vit pas Maitre Hokage, donc il attendit avec les deux eleves le maitre Hokage
Revenir en haut Aller en bas
lee
étudiant de konoha
étudiant de konoha
lee


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 28
Localisation : konoha
Emploi/loisirs : collegien
Village souhaite : konoha

Feuille de Shinobi
Chakra:
Arivée du Kazekage Left_bar_bleue500/500Arivée du Kazekage Empty_bar_bleue  (500/500)
Techniques:
Vie:
Arivée du Kazekage Left_bar_bleue500/500Arivée du Kazekage Empty_bar_bleue  (500/500)

Arivée du Kazekage Empty
MessageSujet: Re: Arivée du Kazekage   Arivée du Kazekage Icon_minitimeMer 7 Mai - 8:32

Je discutais avec sai quelqu'un tocait a la porte et entra se fut le kazekage de suna

- bonjour gaara comment ça va ? tu cherche l'hokage ?

- si tu le cherche il sera là dans pas lontemps mais je peux pas te le dire exactement à quelle heure il arrive désolé

* je pensais aànotre dernier combat que nous avions fait à l'examen de chuunin et aussi que j'avais failli renoncer à ma voie de ninja heureusement que Gai-sensei était la .
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
HOKAGE
HOKAGE
Hatake Kakashi


Nombre de messages : 144
Village souhaite : Konoha

Feuille de Shinobi
Chakra:
Arivée du Kazekage Left_bar_bleue5500/5500Arivée du Kazekage Empty_bar_bleue  (5500/5500)
Techniques:
Vie:
Arivée du Kazekage Left_bar_bleue5500/5500Arivée du Kazekage Empty_bar_bleue  (5500/5500)

Arivée du Kazekage Empty
MessageSujet: Re: Arivée du Kazekage   Arivée du Kazekage Icon_minitimeMer 7 Mai - 18:20

Kakashi était arrivé.

-Bonjour Kazekage-sama, quel bon vent vous amène ?

Kakashi était inquiet de sa venu *Quelque chose se passe mal ?* se demandait-il. Il proposa au Kazekage de s'assoir et fit partir ses élèves.

-Asseyez vous maître!
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
KAZEKAGE
KAZEKAGE
Sabaku no Gaara


Nombre de messages : 134
Village souhaite : Suna

Feuille de Shinobi
Chakra:
Arivée du Kazekage Left_bar_bleue5500/5500Arivée du Kazekage Empty_bar_bleue  (5500/5500)
Techniques:
Vie:
Arivée du Kazekage Left_bar_bleue5500/5500Arivée du Kazekage Empty_bar_bleue  (5500/5500)

Arivée du Kazekage Empty
MessageSujet: Re: Arivée du Kazekage   Arivée du Kazekage Icon_minitimeMer 7 Mai - 19:23

Je me ramène ici à cause de l'Akatsuki

J'ai entendu parler qu'il allait faire une attaque donc je suis venu vous demander de l'aide Pour sauver Naruto et moi


Je pense que vous avait deja assez de travail donc je ne devrais pas trop vous l'obliger


Sinon etes vous d'accord pour l'aide??

Kazekage-Sama tres inquiet attend la réponse
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
HOKAGE
HOKAGE
Hatake Kakashi


Nombre de messages : 144
Village souhaite : Konoha

Feuille de Shinobi
Chakra:
Arivée du Kazekage Left_bar_bleue5500/5500Arivée du Kazekage Empty_bar_bleue  (5500/5500)
Techniques:
Vie:
Arivée du Kazekage Left_bar_bleue5500/5500Arivée du Kazekage Empty_bar_bleue  (5500/5500)

Arivée du Kazekage Empty
MessageSujet: Re: Arivée du Kazekage   Arivée du Kazekage Icon_minitimeJeu 8 Mai - 16:39

Kakashi s'attendait à ce genre de réplique et il avait préparé sa réponse.

-Une aliance sert à ça, c'est à dire s'entraider en cas de coups durs et là ça risque d'être un cas très dur...

Kakashi était au courant que l'akatsuki passerait à l'action mais il ne savait pas quand et il fut étonné que ça soit si tôt. *Il faut que je prépare mes ninjas!*


-On se battra aux côtés de Suna si l'Akatsuki attaque comptez sur moi!! Maintenant je doit vous laisser et faire la déclaration au village.

Kakashi se leva et tendit la main à Gaara.
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
KAZEKAGE
KAZEKAGE
Sabaku no Gaara


Nombre de messages : 134
Village souhaite : Suna

Feuille de Shinobi
Chakra:
Arivée du Kazekage Left_bar_bleue5500/5500Arivée du Kazekage Empty_bar_bleue  (5500/5500)
Techniques:
Vie:
Arivée du Kazekage Left_bar_bleue5500/5500Arivée du Kazekage Empty_bar_bleue  (5500/5500)

Arivée du Kazekage Empty
MessageSujet: Re: Arivée du Kazekage   Arivée du Kazekage Icon_minitimeMer 14 Mai - 23:03

Gaara très heureux Serra la main A kakashi et reparti pour Suna
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arivée du Kazekage Empty
MessageSujet: Re: Arivée du Kazekage   Arivée du Kazekage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arivée du Kazekage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Partie RPG :: Le village de Konoha :: Bureau de l'Hokage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser