Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG

Le meilleur RPG Naruto vener vous eclater avec Naruto rpg
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Session de la journée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hyûga Neji
étudiant de konoha
étudiant de konoha
Hyûga Neji


Masculin Nombre de messages : 44
Village souhaite : Konoha Gakure no Sato

Feuille de Shinobi
Chakra:
Session de la journée Left_bar_bleue500/500Session de la journée Empty_bar_bleue  (500/500)
Techniques:
Vie:
Session de la journée Left_bar_bleue500/500Session de la journée Empty_bar_bleue  (500/500)

Session de la journée Empty
MessageSujet: Session de la journée   Session de la journée Icon_minitimeLun 5 Mai - 22:15

[Comme je suis à l'école j'ai 12 ans]

Neji se reveilla, il se prépara un petit déjeuner pour bien commencer la journée. Il rangea sa chambre, refait le lit. Il parti de la demeure des Hyûga et évita tous ceux qui était de la famille principale. Toujours Haineux contre eux.

Il marcha dans les rues de Konoha... Seul. il se dirigea vers l'académie du village. Il vit plusieurs personne lui donner un signe de la main toujours le même voulant dire un salut. Neji le leur donnèrent en retour mais resta indiférent.

Il fini par arriver là au il voulait être. Il entra dans la salle de classe apparament il était en avance personne rien 3 Apsirant étaient déjà dans la classe.

Neji s'installa au fond à gauche, il espérait être Seul et que personne ne viennent le déranger.
de plus en plus de monde arrivèrent et commencer à gonfler la classe. Une fille s'installa juste à côter de Neji et un garçon qui avec des cheveux longs.


-Salut je m'appelle Hitomi Deirochi- dit-elle avec un sourire
-Lui ces Tommy Namikaze, il est nouveau sa famille vient d'enménager dans la ville-
-Salut vous deux- dit-il avec un ton assez amical et rendit le sourire à la fille d'a côter

Le profésseur arriva.
-Yosh! Aujourd'hui nous allons apprendre la technique de transformation- dit-il avec un large sourire et en ricanant de plus belle
-HIIIIIIIIIIIIIIII???????- dirent-tous les élèves présent
-HAa! j'aurais du rester à la maison -disait un jeune garçon dans le fond de la classe
-yoshi!!!!! je me suis préparer pour sa- disait une fille au fond avec plein d'enthousiasme

-Ok tous en rangs les jeunes!-
Tous les enfants y compris neji, se mirent en rang .
Les premiers reussirent tous leur métamorphose.
c'était au tours de Neji -Henge!- PFffff..... La transformations ressemblait beaucoup à l'orginal un peu comme deux goute d'eau.
Neji annulla la métamorphose. Neji reussit le test haut la main.

Neji pouvait aller se rassoir. Une fois le test fini. Ils reçurent un travail à faire des math.

*Haaaaaaaa.........*
Soudain quelqu'un entra
Revenir en haut Aller en bas
lee
étudiant de konoha
étudiant de konoha
lee


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 28
Localisation : konoha
Emploi/loisirs : collegien
Village souhaite : konoha

Feuille de Shinobi
Chakra:
Session de la journée Left_bar_bleue500/500Session de la journée Empty_bar_bleue  (500/500)
Techniques:
Vie:
Session de la journée Left_bar_bleue500/500Session de la journée Empty_bar_bleue  (500/500)

Session de la journée Empty
MessageSujet: Re: Session de la journée   Session de la journée Icon_minitimeMer 7 Mai - 18:39

lee et sai arivée devant l'academie de ninja tocait

-toc toc,bonjour nous voudrions voir neji hyuuga

-d'accord neji hyuuga un anbu et un etudiant voudrait vous voir

[i]on attendu neji se préparée pour notre premiere mission et notre equipe fut classer la premiere equipe de konoha
Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Neji
étudiant de konoha
étudiant de konoha
Hyûga Neji


Masculin Nombre de messages : 44
Village souhaite : Konoha Gakure no Sato

Feuille de Shinobi
Chakra:
Session de la journée Left_bar_bleue500/500Session de la journée Empty_bar_bleue  (500/500)
Techniques:
Vie:
Session de la journée Left_bar_bleue500/500Session de la journée Empty_bar_bleue  (500/500)

Session de la journée Empty
MessageSujet: Re: Session de la journée   Session de la journée Icon_minitimeMer 7 Mai - 19:02

Neji commencer à s'ennuyait, il voulait un peu d'action. Rester coincé dans un école dire que ces lui le plus vieux. ils commencer à en avoir marre. Il assister les chuunins, il se fessait passer pour un genin.

-Neji on te demande à l'entré-
-hmm Ces qui?-
-Rock lee un Genin et Sai-
-Lee?... Et ces qui ce Saie-
-..... Pour l'instant ils t'attendent à l'entré-

Neji déscendit tout les marche. son étui d'équipement fessait des bruits métaliques.

-Salut Lee- dit-il -Et qui est tu toi...Saie ces sa?-
-qu'est qui t'ammène ici Lee-san-
Revenir en haut Aller en bas
lee
étudiant de konoha
étudiant de konoha
lee


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 28
Localisation : konoha
Emploi/loisirs : collegien
Village souhaite : konoha

Feuille de Shinobi
Chakra:
Session de la journée Left_bar_bleue500/500Session de la journée Empty_bar_bleue  (500/500)
Techniques:
Vie:
Session de la journée Left_bar_bleue500/500Session de la journée Empty_bar_bleue  (500/500)

Session de la journée Empty
MessageSujet: Re: Session de la journée   Session de la journée Icon_minitimeMer 7 Mai - 19:25

neji fut arrivée et nous posa une question

salut d'aprés l'hokage nous serons la nouvelle equipe de konoha et ils noux convoque tous les trois.


sai esl l'anbu de konoha il fait parti de notre equipe mais nous savons ce sera qui notre sensei .

je me demande qui sera notre sensei

-neji tu sais qui sera notre sensei pour notre mission
Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Neji
étudiant de konoha
étudiant de konoha
Hyûga Neji


Masculin Nombre de messages : 44
Village souhaite : Konoha Gakure no Sato

Feuille de Shinobi
Chakra:
Session de la journée Left_bar_bleue500/500Session de la journée Empty_bar_bleue  (500/500)
Techniques:
Vie:
Session de la journée Left_bar_bleue500/500Session de la journée Empty_bar_bleue  (500/500)

Session de la journée Empty
MessageSujet: Re: Session de la journée   Session de la journée Icon_minitimeMer 7 Mai - 19:32

Neji fut surpris et à la fois amuser par cet réponse.
-he hehehehe!!!... Lee tu demande à la mauvaise personne-
-Je veux bien croire que sai est un ANBU mais ce ne serais pas lui notre Sensei? Les Anbu sont des Jounins à temps plein.-

La première équipe sous le Manda de Kakashi...
Il ajusta son Bandeaux et et rangea tout son équipement de Ninja dans son étui.
Il mit sur ces deux étui, deux kunai chaque et parchemin sur son étui du bras droit.

-Ok je suis prêt je vais vous suivre-

Revenir en haut Aller en bas
lee
étudiant de konoha
étudiant de konoha
lee


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 28
Localisation : konoha
Emploi/loisirs : collegien
Village souhaite : konoha

Feuille de Shinobi
Chakra:
Session de la journée Left_bar_bleue500/500Session de la journée Empty_bar_bleue  (500/500)
Techniques:
Vie:
Session de la journée Left_bar_bleue500/500Session de la journée Empty_bar_bleue  (500/500)

Session de la journée Empty
MessageSujet: Re: Session de la journée   Session de la journée Icon_minitimeMer 7 Mai - 19:40

je pense que sera lui notre sensei mais on est pas sure on demanderas a hokage-sama,bon go il faudra une demi-heure pour arrivé

puis lee,neji et sai partie en courant dans la fôret pour arriver dans le bureau de l'hokage qui discutait avec le kazekage puis en route lee voulut faire 50 pompe pour la route. Aprés les 50 pompes de lee ils arriva dans le bureau de l'hokage fatigués
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Session de la journée Empty
MessageSujet: Re: Session de la journée   Session de la journée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Session de la journée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Partie RPG :: Le village de Konoha :: Académie des ninjas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser