Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG

Le meilleur RPG Naruto vener vous eclater avec Naruto rpg
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Ma première mission

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sai
genin de konoha
genin de konoha
Sai


Nombre de messages : 177
Village souhaite : konoha no kuni

Feuille de Shinobi
Chakra:
Ma première mission Left_bar_bleue1000/1000Ma première mission Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:
Vie:
Ma première mission Left_bar_bleue1000/1000Ma première mission Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Ma première mission Empty
MessageSujet: Ma première mission   Ma première mission Icon_minitimeDim 4 Mai - 22:10

Adossé sur un arbre, je continuais mon album d’images avec mon frère et moi dessinés dessus. J’étais habillé d’un kimono noir avec un long sabre aiguisé, devant moi se tenait un démon avec une cape qui me donnait froid dans le dos. Mon frère habillé d’un kimono bleu se tenait debout devant un démon avec un masque. Tout était si paisible quand soudain un envoyé arriva vers moi et troubla se calme.

-Vous êtes bien le nouveau Anbu, Sai ???

-Oui, c’est bien moi en chair et en os ! Mais que me voulez-vous ? :lui dis-je d’un ton calme comme à ma forte habitude

- Le Kage m’envoie pour vous réclamer au bureau.

Me levant, je me dirigeais vers le bureau de l’Hokage.

*Que me veut-il ? Je n’ai rien constaté d’anormal c’est tant-ci.*

Je toquais à la porte et on me dit d’entrer.
Revenir en haut Aller en bas
lee
étudiant de konoha
étudiant de konoha
lee


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 28
Localisation : konoha
Emploi/loisirs : collegien
Village souhaite : konoha

Feuille de Shinobi
Chakra:
Ma première mission Left_bar_bleue500/500Ma première mission Empty_bar_bleue  (500/500)
Techniques:
Vie:
Ma première mission Left_bar_bleue500/500Ma première mission Empty_bar_bleue  (500/500)

Ma première mission Empty
MessageSujet: Re: Ma première mission   Ma première mission Icon_minitimeLun 5 Mai - 8:02

m'entraina dans le terrain numero 7 sur la technique de la tornade de konoha pour la maitriser au maximum,je m'ennuyais tout seul jusqu'a ce que j'ai senti une presence non loin d'ici.

lee-san vous etes convoqués par hokage-sama

quel genre de mission

hokage-sama vous dira ce que tu devra faire alors tu dois te depecher

me detachant de mon entrainement je m'en alla pour aller dans le bureau du kage

*j'ai hate de faire ma mission j'espere que c'est une mission de rang B*

arrivant dans le bureau du kage j'ai toqué et je suis rentré j'ai vu sai mais pas le kage

bonjour sai toi aussi tu a été convoqué pour une mission ?
Revenir en haut Aller en bas
Sai
genin de konoha
genin de konoha
Sai


Nombre de messages : 177
Village souhaite : konoha no kuni

Feuille de Shinobi
Chakra:
Ma première mission Left_bar_bleue1000/1000Ma première mission Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:
Vie:
Ma première mission Left_bar_bleue1000/1000Ma première mission Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Ma première mission Empty
MessageSujet: Re: Ma première mission   Ma première mission Icon_minitimeLun 5 Mai - 19:59

Soudain la porte s’ouvrit…

*J’espère que c’est l’Hokage, car j’ai un peu mal aux jambes à force de rester debout*

Je vis alors un jeune homme. Habillé d’une tenue verte, un bandeau autours de la taille et des bandelettes autours des bras. Il bougeait dans tous les sens, comme exité.

-Bonjour Sai, toi aussi tu as été convoqué pour une mission ?: me dit ce garçon.

-Oui !: lui répondis-je avec un sourire

*Mais qui peut-il bien être ?*

Alors je me souvins qu’un jour je l’aperçu avec une fille qui maniait les armes avec des parchemins. Ils n’arrêtaient pas de se chamailler et elle l’appelait tout le temps Lee. Je pense qu’on sera de bon partenaire et on travaillera main dans la main.

- Je crois qu’on sera dans la même mission, Lee ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
HOKAGE
HOKAGE
Hatake Kakashi


Nombre de messages : 144
Village souhaite : Konoha

Feuille de Shinobi
Chakra:
Ma première mission Left_bar_bleue5500/5500Ma première mission Empty_bar_bleue  (5500/5500)
Techniques:
Vie:
Ma première mission Left_bar_bleue5500/5500Ma première mission Empty_bar_bleue  (5500/5500)

Ma première mission Empty
MessageSujet: Re: Ma première mission   Ma première mission Icon_minitimeLun 5 Mai - 22:36

Saï et Lee étaient enfin là.

-Bon je vous ai convoqué pour vous dire que dorénavant vous ferez équipe, vous deux et Neji!

L'Hokage se sentait fier de ses gennin.

-Vous serez la première équipe de mon mandat! Je vous demande d'aller chercher Neji ? Rompez!

Puis Kakashi les attendait tous les trois.
Revenir en haut Aller en bas
lee
étudiant de konoha
étudiant de konoha
lee


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 28
Localisation : konoha
Emploi/loisirs : collegien
Village souhaite : konoha

Feuille de Shinobi
Chakra:
Ma première mission Left_bar_bleue500/500Ma première mission Empty_bar_bleue  (500/500)
Techniques:
Vie:
Ma première mission Left_bar_bleue500/500Ma première mission Empty_bar_bleue  (500/500)

Ma première mission Empty
MessageSujet: Re: Ma première mission   Ma première mission Icon_minitimeMer 7 Mai - 20:24

hokage-sama nous avont trouvé neji et il est venu avec nous comme voous pouvez le voir

*a oui je vais demender a hokage-sama de nous dire qui sera notre sensei*

hokage-sama qui sera notre sensei pour cette mission parce que neji et moi allons bientot passer l'examen de genin
Revenir en haut Aller en bas
Sai
genin de konoha
genin de konoha
Sai


Nombre de messages : 177
Village souhaite : konoha no kuni

Feuille de Shinobi
Chakra:
Ma première mission Left_bar_bleue1000/1000Ma première mission Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:
Vie:
Ma première mission Left_bar_bleue1000/1000Ma première mission Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Ma première mission Empty
MessageSujet: Re: Ma première mission   Ma première mission Icon_minitimeMer 7 Mai - 20:42

Sai, coincé entrez Lee et Neji se tenait debout et pensez à son examin Chunnin qui c’était passé quelques années au par avant. Et il repensa à son frère, en essayant de cacher sa tristesse avec un sourire. Mais il y a plus important pour l’instant !!!

-Hokage-sama, nous avons trouvé Neji et nous attendons les directives!!! Et qui sera notre sensei ??? Pourriez-vous être notre sensei, en plus de votre grade de Kage, si cela ne vous dérange pas ! Sinon je me porte volontaire pour être sensei, mais je préfererai que ça soit un ninja plus compétant que moi qui le soit, comme vous!: dit Sai avec assurance.

J’attendais en apercevant par la fenêtre un magnifique arbre, dont les feuilles me faisaient repensait à mon frère et à moi. Quand nous étions enfants, on jouait sur cet arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Neji
étudiant de konoha
étudiant de konoha
Hyûga Neji


Masculin Nombre de messages : 44
Village souhaite : Konoha Gakure no Sato

Feuille de Shinobi
Chakra:
Ma première mission Left_bar_bleue500/500Ma première mission Empty_bar_bleue  (500/500)
Techniques:
Vie:
Ma première mission Left_bar_bleue500/500Ma première mission Empty_bar_bleue  (500/500)

Ma première mission Empty
MessageSujet: Re: Ma première mission   Ma première mission Icon_minitimeJeu 8 Mai - 1:57

Neji qui observer Sai, le ANBU de Konoha pourrait fort bien devenir un excelent Jounin. Mais avoir comme Sensei un Kage serait profitable pour Lee et Neji surtout que cela risque fort bien d'escalader la hiérarchie de Konoha.

-Dit Lee à quoi consiste cette mission. Et où été tu aurais pu me cherché plustôt non?-
Dit-il à Lee sur un ton assez indiférent.

Neji enleva son Bandeau, on voyait clairment le Sceaux maudit sur son front. Il regarda son bandeau et le néttoya, après cela il le remit et l'ajusta.
-Sai, Lee à déjà demander qui serait notre sensei on est pas presser, le monde ne vas pas s'arrêter parce qu'on a pas de Sensei- dit-il à Sai le présumer Anbu de Konoha.
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
HOKAGE
HOKAGE
Hatake Kakashi


Nombre de messages : 144
Village souhaite : Konoha

Feuille de Shinobi
Chakra:
Ma première mission Left_bar_bleue5500/5500Ma première mission Empty_bar_bleue  (5500/5500)
Techniques:
Vie:
Ma première mission Left_bar_bleue5500/5500Ma première mission Empty_bar_bleue  (5500/5500)

Ma première mission Empty
MessageSujet: Re: Ma première mission   Ma première mission Icon_minitimeJeu 8 Mai - 16:50

[Hors-RP: Saï n'est pas ANBU mais gennin comme vous Wink]

-Pour ses première missions vous n'aurez pas besoin de sensei, je compte sur vos compétence de s'auto
-diriger pour le moment.


Kakashi repenssa à Gaara ce qui lui donna une idée de mission...

-Je vous ordonne d'afficher ceci dans les rue de Konoha et ensuite d'aller à Iwa de ma part.

Spoiler:
Alliance oblige, le village va donc certainement rentrer en guerre contre l'akatsuki afin de protéger nos alliés de Suna et nos bijjuus de Konoha!
Ne paniquez pas.
Merci

L'Hokage Hatake Kakashi

-Revenez me voir une fois les affiches mises! Des question ?

Kakashi savait que se n'était pas très compliqué et de leur niveau mais il fallait le faire et leur mission à Iwa sera plus difficile!

Revenir en haut Aller en bas
lee
étudiant de konoha
étudiant de konoha
lee


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 28
Localisation : konoha
Emploi/loisirs : collegien
Village souhaite : konoha

Feuille de Shinobi
Chakra:
Ma première mission Left_bar_bleue500/500Ma première mission Empty_bar_bleue  (500/500)
Techniques:
Vie:
Ma première mission Left_bar_bleue500/500Ma première mission Empty_bar_bleue  (500/500)

Ma première mission Empty
MessageSujet: Re: Ma première mission   Ma première mission Icon_minitimeJeu 8 Mai - 17:03

oui hokage-sama nous partont tout de suite

puis l'equipe partit a konoha afficher l'anonce de l'hokage et aprés ils puis aprés partit a iwa no kuni

une toute dernier chose je decide pour cette mission que ce soit sai notre chef jusqu'a notre retour
Revenir en haut Aller en bas
lee
étudiant de konoha
étudiant de konoha
lee


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 28
Localisation : konoha
Emploi/loisirs : collegien
Village souhaite : konoha

Feuille de Shinobi
Chakra:
Ma première mission Left_bar_bleue500/500Ma première mission Empty_bar_bleue  (500/500)
Techniques:
Vie:
Ma première mission Left_bar_bleue500/500Ma première mission Empty_bar_bleue  (500/500)

Ma première mission Empty
MessageSujet: Re: Ma première mission   Ma première mission Icon_minitimeJeu 8 Mai - 18:07

l'equipe n°1 de konoha fini de distribuer les affiche et partirent tout de suite au bureau de l'hokage.Dés qu'ils arrivérent au bureau lee disa tout de suite le rapport


-Hokage-sama nous avons fini de distribuer les affiche avec succés maintenant que doit-on faire a iwa no kuni vous savez le tsuchikage de ce village et sakura haruno élève de la sannin légendaire

*je me demande comment va la tsuchikage et mon amie sakura haruno on m'a dit qu'elle c'était marié avec une personne que personne connait encore je me demande si sakura va bien dans son nouveau village.*
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
HOKAGE
HOKAGE
Hatake Kakashi


Nombre de messages : 144
Village souhaite : Konoha

Feuille de Shinobi
Chakra:
Ma première mission Left_bar_bleue5500/5500Ma première mission Empty_bar_bleue  (5500/5500)
Techniques:
Vie:
Ma première mission Left_bar_bleue5500/5500Ma première mission Empty_bar_bleue  (5500/5500)

Ma première mission Empty
MessageSujet: Re: Ma première mission   Ma première mission Icon_minitimeJeu 8 Mai - 18:26

Kakashi était anxieux, de plus seul Lee était revenu de leur mission.

-Attendons les deux autre membres de l'équipe Lee et je vous expliquerais tout dans les détail!
Revenir en haut Aller en bas
lee
étudiant de konoha
étudiant de konoha
lee


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 28
Localisation : konoha
Emploi/loisirs : collegien
Village souhaite : konoha

Feuille de Shinobi
Chakra:
Ma première mission Left_bar_bleue500/500Ma première mission Empty_bar_bleue  (500/500)
Techniques:
Vie:
Ma première mission Left_bar_bleue500/500Ma première mission Empty_bar_bleue  (500/500)

Ma première mission Empty
MessageSujet: Re: Ma première mission   Ma première mission Icon_minitimeJeu 8 Mai - 18:54

l'hokage ma dit d'attendre sai et neji

oui hokage-sama

dit'il en souriant, puis l'hokage et lee attendirent sai et neji
Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Neji
étudiant de konoha
étudiant de konoha
Hyûga Neji


Masculin Nombre de messages : 44
Village souhaite : Konoha Gakure no Sato

Feuille de Shinobi
Chakra:
Ma première mission Left_bar_bleue500/500Ma première mission Empty_bar_bleue  (500/500)
Techniques:
Vie:
Ma première mission Left_bar_bleue500/500Ma première mission Empty_bar_bleue  (500/500)

Ma première mission Empty
MessageSujet: Re: Ma première mission   Ma première mission Icon_minitimeJeu 8 Mai - 18:57

Neji entra à son tour dans le bureau de Kakashi-Sempaï

-Voilà maitre Hokage les affiches sont dans toutes les places fréquenters- dit-il sur un ton indiférent
-hmm? lee tu est déjà là? ouais je me demandais où tu était passer-


Neji attendait que Sai reviennent de son petit boulot de mettre des affiches.
Revenir en haut Aller en bas
Sai
genin de konoha
genin de konoha
Sai


Nombre de messages : 177
Village souhaite : konoha no kuni

Feuille de Shinobi
Chakra:
Ma première mission Left_bar_bleue1000/1000Ma première mission Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:
Vie:
Ma première mission Left_bar_bleue1000/1000Ma première mission Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Ma première mission Empty
MessageSujet: Re: Ma première mission   Ma première mission Icon_minitimeJeu 8 Mai - 22:11

Sai arriva en dernier dans le bureau de l’Hokage.

-J’ai terminé ma mission de mettre les affiches !!!: dit Sai avec un sourire.

*Qui était des plus faciles !!!*

-Nous attendons vos ordres !!!
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
HOKAGE
HOKAGE
Hatake Kakashi


Nombre de messages : 144
Village souhaite : Konoha

Feuille de Shinobi
Chakra:
Ma première mission Left_bar_bleue5500/5500Ma première mission Empty_bar_bleue  (5500/5500)
Techniques:
Vie:
Ma première mission Left_bar_bleue5500/5500Ma première mission Empty_bar_bleue  (5500/5500)

Ma première mission Empty
MessageSujet: Re: Ma première mission   Ma première mission Icon_minitimeSam 10 Mai - 17:00

Kakashi n'était pas étonné par la rapidité de ses ninja mais cette mission là n'était plus un jeu et était d'une grande importance!

-Maintenant vous allez allez à Iwa convoquer Sakura-chan c'est extremement urgent donc faite au plus vite.
Kakashi était inquiet car le chemin pour aller à Iwa est long et cette équipe est toute jeune et sans experience *Pourvu qu'ils ne se fassent pas attaquer!!*

-Je vous souhaite bonne chance et revenez vite!
Revenir en haut Aller en bas
lee
étudiant de konoha
étudiant de konoha
lee


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 28
Localisation : konoha
Emploi/loisirs : collegien
Village souhaite : konoha

Feuille de Shinobi
Chakra:
Ma première mission Left_bar_bleue500/500Ma première mission Empty_bar_bleue  (500/500)
Techniques:
Vie:
Ma première mission Left_bar_bleue500/500Ma première mission Empty_bar_bleue  (500/500)

Ma première mission Empty
MessageSujet: Re: Ma première mission   Ma première mission Icon_minitimeLun 12 Mai - 21:27

lee ecouta l'hokage trés attentivement pour leur mission trés importante

Il faut convoquer Sakura-chan et l'amener a konoha et on risque de rencontrer des ennemies trop cool j'espere qu'il sont trés fort car je suis au mieux de ma forme

lee été tout heureux de leur mission et sai et neji resta calme

*bon aprés cette mission je vais dire a l'hokagede m'entrainer au taijutsu pour devenir le meilleur

hokage-sama vous voudriez bien m'entrainer aprés cette mission au taijutsu j'attendrais la réponse aprés cette mission de rang c ou b je crois

et l'equipe partit en direction de iwa no kuni pour voir leur ami sakura haruno

bon allez on y va par la force de la jeunesse!dispersion!

et l'equipe partit a iwa no kuni pour de bon et lee voulut on finir vite avec cette mission
Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Neji
étudiant de konoha
étudiant de konoha
Hyûga Neji


Masculin Nombre de messages : 44
Village souhaite : Konoha Gakure no Sato

Feuille de Shinobi
Chakra:
Ma première mission Left_bar_bleue500/500Ma première mission Empty_bar_bleue  (500/500)
Techniques:
Vie:
Ma première mission Left_bar_bleue500/500Ma première mission Empty_bar_bleue  (500/500)

Ma première mission Empty
MessageSujet: Re: Ma première mission   Ma première mission Icon_minitimeLun 12 Mai - 23:30

Neji ne bougea pas d'un poil, il voulait que sa soit Kakashi qui donne le signal.

-Oy lee pas trop vite, il n'y rien qui presse je préfére avoir le coeur net qu'on ne risque rien s'il y a un risque je voudrais qu'elle viennent de maitre Hokage sans t'insulter-

Neji aperçu Lee s'arrêter d'un coup.

*J'ai peut-être ajouter un peu trop la dose cet fois*
-hmmmm.....-

Neji attendait la réponse de maître Hokage, il croisa ces bras.
Revenir en haut Aller en bas
Sai
genin de konoha
genin de konoha
Sai


Nombre de messages : 177
Village souhaite : konoha no kuni

Feuille de Shinobi
Chakra:
Ma première mission Left_bar_bleue1000/1000Ma première mission Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:
Vie:
Ma première mission Left_bar_bleue1000/1000Ma première mission Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Ma première mission Empty
MessageSujet: Re: Ma première mission   Ma première mission Icon_minitimeMar 13 Mai - 19:44

Sai resta devant le bureau avec un sourire aux lèvres.

*La jeunesse de nos jours et assez indiscipliné. *

-Je suis de l’avis de Neji, mieux attendre le signal de départ et rester concentré, il risque d’y avoir des ennemies. Et Lee, je ne serai pas votre sensei lors de cette mission, j’ai dit que je voulais être votre sensei pour détendre l’atmosphère !

Soudainement, l'Hokage nous donna le signal de départ et nous partions de Konoha.
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
HOKAGE
HOKAGE
Hatake Kakashi


Nombre de messages : 144
Village souhaite : Konoha

Feuille de Shinobi
Chakra:
Ma première mission Left_bar_bleue5500/5500Ma première mission Empty_bar_bleue  (5500/5500)
Techniques:
Vie:
Ma première mission Left_bar_bleue5500/5500Ma première mission Empty_bar_bleue  (5500/5500)

Ma première mission Empty
MessageSujet: Re: Ma première mission   Ma première mission Icon_minitimeMer 14 Mai - 15:53

-Go!

ça y est, il était partit pour leur première mission à risque... Cela inquiétait l'Hokage mais il sont gennin, c'est qu'ils ont le potentiel pour s'en sortir.
Revenir en haut Aller en bas
lee
étudiant de konoha
étudiant de konoha
lee


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 28
Localisation : konoha
Emploi/loisirs : collegien
Village souhaite : konoha

Feuille de Shinobi
Chakra:
Ma première mission Left_bar_bleue500/500Ma première mission Empty_bar_bleue  (500/500)
Techniques:
Vie:
Ma première mission Left_bar_bleue500/500Ma première mission Empty_bar_bleue  (500/500)

Ma première mission Empty
MessageSujet: Re: Ma première mission   Ma première mission Icon_minitimeSam 17 Mai - 9:10

sakura et les trois autres arrivérent au bureau de l'hokage sans blessure ni bleues

Maitre hokage nous avons ramenées Sakura Haruno dans notre village et nous avons vues des ennemies mais nous les avons battues trés facilement a mon gout mais bon une mission et une mission bon je pars car vous avez des choses a faire.

lee parta aussi vite qu'il ne fut revenue.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
TSUCHIKAGE
TSUCHIKAGE
Sakura Haruno


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 31
Village souhaite : Iwa

Feuille de Shinobi
Chakra:
Ma première mission Left_bar_bleue5500/5500Ma première mission Empty_bar_bleue  (5500/5500)
Techniques:
Vie:
Ma première mission Left_bar_bleue5500/5500Ma première mission Empty_bar_bleue  (5500/5500)

Ma première mission Empty
MessageSujet: Re: Ma première mission   Ma première mission Icon_minitimeSam 17 Mai - 14:59

Sakura arriva donc au bureau de l'Hokage, qui n'était autre que son ancien sensei: Kakashi Hatake. Elle en était surprise, mais après tout il avait les qualités requises pour ça. Elle vit Lee et les autres membres de l'équipe partirent. Elle se retrouva seul avec l'Hokage qu'elle salua. Elle se demandait pourquoi il l'avait convoquée, mais elle n'allait pas tarder à le savoir. Elle se mit à sourire et attendit que Kakashi lui dise la raison de sa présence ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://nindo-no-shinobi.forumpersos.com/
Hatake Kakashi
HOKAGE
HOKAGE
Hatake Kakashi


Nombre de messages : 144
Village souhaite : Konoha

Feuille de Shinobi
Chakra:
Ma première mission Left_bar_bleue5500/5500Ma première mission Empty_bar_bleue  (5500/5500)
Techniques:
Vie:
Ma première mission Left_bar_bleue5500/5500Ma première mission Empty_bar_bleue  (5500/5500)

Ma première mission Empty
MessageSujet: Re: Ma première mission   Ma première mission Icon_minitimeSam 17 Mai - 16:38

Kakashi arriva et vit Sakura assit en face de son bureau. Il rentra et s'assit en face d'elle.

-ça fait plaisir de me rendre visite!


Kakashi était en alerte! L'akatsuki avait prévu d'attaquer Gaara!!

-Aide Konoha et Suna à repousser l'akatsuki!!
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
TSUCHIKAGE
TSUCHIKAGE
Sakura Haruno


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 31
Village souhaite : Iwa

Feuille de Shinobi
Chakra:
Ma première mission Left_bar_bleue5500/5500Ma première mission Empty_bar_bleue  (5500/5500)
Techniques:
Vie:
Ma première mission Left_bar_bleue5500/5500Ma première mission Empty_bar_bleue  (5500/5500)

Ma première mission Empty
MessageSujet: Re: Ma première mission   Ma première mission Icon_minitimeDim 18 Mai - 11:18

Kakashi demanda à Sakura d'aider Suna et Konoha à faire face à l'Akatsuki. Sakura n'était pas contre, mais les forces de Iwa étaient réduites, elle ne pouvait pas etre très utile. Elle voulait cependant aider ces villages, elle accepta alors:

"Le village de Iwa est près à vous aider!"

Sakura se souvint alors qu'elle avait envoyé un message au Kazekage de la part de Sasuke, mais elle n'avait pas eu ni de réponse, ni de nouvelles... Elle se demanda alors comment Kakashi voulait procéder.

"Comment allons nous nous y prendre pour les repousser? Est ce que vous savez où se trouve leur repère?"
Revenir en haut Aller en bas
http://nindo-no-shinobi.forumpersos.com/
Hatake Kakashi
HOKAGE
HOKAGE
Hatake Kakashi


Nombre de messages : 144
Village souhaite : Konoha

Feuille de Shinobi
Chakra:
Ma première mission Left_bar_bleue5500/5500Ma première mission Empty_bar_bleue  (5500/5500)
Techniques:
Vie:
Ma première mission Left_bar_bleue5500/5500Ma première mission Empty_bar_bleue  (5500/5500)

Ma première mission Empty
MessageSujet: Re: Ma première mission   Ma première mission Icon_minitimeDim 18 Mai - 18:17

-Nous n'allons pas les charcher mais nous allons attendre qu'ils viennent à nous...

Kakashi savait que son plan était très risqué mais il fallait tenter le tout pour le tout!

-Je souhaite bonne chance à ceux de Iwa! A la prochaine.

Puis kakashi disparu dans une fumée blanche.
Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Neji
étudiant de konoha
étudiant de konoha
Hyûga Neji


Masculin Nombre de messages : 44
Village souhaite : Konoha Gakure no Sato

Feuille de Shinobi
Chakra:
Ma première mission Left_bar_bleue500/500Ma première mission Empty_bar_bleue  (500/500)
Techniques:
Vie:
Ma première mission Left_bar_bleue500/500Ma première mission Empty_bar_bleue  (500/500)

Ma première mission Empty
MessageSujet: Re: Ma première mission   Ma première mission Icon_minitimeMar 20 Mai - 1:08

Neji qui écoutait leur conversation, sur une prochaine attaque de l'akatsuki, resta perplexe.
Il s'en lassa laissant leur conversation, mais au moment où il décida de partir. Kakashi disparu dans un nuage de fumée.


-hmm.... allez salut Sakura kage d'iwa- dit-il en s'en allant et donnant un signe de main à sakura la laissant seul dans le bureau de l'hokage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma première mission Empty
MessageSujet: Re: Ma première mission   Ma première mission Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma première mission
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mission de Itachi 3
» mission de Konan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Partie RPG :: Le village de Konoha :: Bureau de l'Hokage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser