Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG

Le meilleur RPG Naruto vener vous eclater avec Naruto rpg
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Fiche de Sangovince

Aller en bas 
+5
Hatake Kakashi
Sai
Konan
Itachi Uchiwa
Sangovince Takahashi
9 participants
AuteurMessage
Sangovince Takahashi
étudiant de kiri
étudiant de kiri



Nombre de messages : 6
Village souhaite : Kiri no kuni

Feuille de Shinobi
Chakra:
Fiche de Sangovince Left_bar_bleue500/500Fiche de Sangovince Empty_bar_bleue  (500/500)
Techniques:
Vie:
Fiche de Sangovince Left_bar_bleue500/500Fiche de Sangovince Empty_bar_bleue  (500/500)

Fiche de Sangovince Empty
MessageSujet: Fiche de Sangovince   Fiche de Sangovince Icon_minitimeSam 3 Mai - 19:31

Prenom : Sangovince
Nom: Takahashi
Histoire ( minumun 3 lignes) : La famille des Takahashi était une petite famille et ne se compose que de Sangovince et ses deux parents. Tout allait bien jusqu'au jour où il a fallut que le père de Sangovince se fit décapiter par des bandits devant les yeux tristes de Sangovince, celui-ci entra dans une colère noir et tua sans être blessé toute la bande des bandits du village(étant très petit), ces derniers étaient reconnus par une tête de mort sur leur front. Après ça Sangovince retourna voir son père, il y vit sa mère en train de pleurer, Sangovince la rejoignat et la serrât dans ses bras en lui demandant: Pourquoi maman, pourquoi l'ont-ils décapité il ne leur a rien fait papa, pourquoi ?!?! celle-ci lui répondit: Ton père venait d'acheter un Kunaï pour toi mais lorsque les bandits l'ont vu ils se sont jeter sur lui en commençant par lui demander l'objet mais ton père à refuser et... Elle ne put terminer sa phrase à cause des larmes...Mais elle put tendre sa main avec le kunaï que son père voulait lui offrir et fini par lui dire: Soit un grand ninja et prend soin de ce kunaï, l'âme de ton père y est enfermé, il serat toujours là pour toi et ne t'inquiète pas pour moi je vais déménager ailleur là où je serais tranquil, à Suna mais je préfére que toi tu ailles à Konoha. Très bien, je vais aller à Konoha et je m'entrainerais durement pour te protéger et ce Kunaï je le protegerais lui aussi comme si s'était mon père ! Après ces mots Sangovince partis faire ces affaires et alla en direction de Konoha tandis que àa mère alla à Suna.
Village natal : Village paumé
Village souhaiter : Kiri
Affinité (2 max sauf cas particulier) : Raiton Katon
Armes personnelles : Kunaï de son père


Dernière édition par Sangovince Takahashi le Dim 4 Mai - 17:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
chef de l'akatsuki
chef de l'akatsuki
Itachi Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 1125
Age : 28
Localisation : chez moi
Emploi/loisirs : Ninja
Village souhaite : Chef de l'Akatsuki

Feuille de Shinobi
Chakra:
Fiche de Sangovince Left_bar_bleue5500/5500Fiche de Sangovince Empty_bar_bleue  (5500/5500)
Techniques:
Vie:
Fiche de Sangovince Left_bar_bleue5500/5500Fiche de Sangovince Empty_bar_bleue  (5500/5500)

Fiche de Sangovince Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Sangovince   Fiche de Sangovince Icon_minitimeDim 4 Mai - 11:40

Bienvenue et ok pour Kiri le Mizukage est déja pris tu sera étudiant et après quand tu fera des mission tu montera en grade^^
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-rpg.my-rpg.com
Konan
membre de l'akatsuki
membre de l'akatsuki
Konan


Nombre de messages : 59
Village souhaite : Akatsuki

Feuille de Shinobi
Chakra:
Fiche de Sangovince Left_bar_bleue4500/4500Fiche de Sangovince Empty_bar_bleue  (4500/4500)
Techniques:
Vie:
Fiche de Sangovince Left_bar_bleue4500/4500Fiche de Sangovince Empty_bar_bleue  (4500/4500)

Fiche de Sangovince Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Sangovince   Fiche de Sangovince Icon_minitimeDim 4 Mai - 13:09

bienvenue et bon rp!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Sai
genin de konoha
genin de konoha
Sai


Nombre de messages : 177
Village souhaite : konoha no kuni

Feuille de Shinobi
Chakra:
Fiche de Sangovince Left_bar_bleue1000/1000Fiche de Sangovince Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:
Vie:
Fiche de Sangovince Left_bar_bleue1000/1000Fiche de Sangovince Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Fiche de Sangovince Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Sangovince   Fiche de Sangovince Icon_minitimeDim 4 Mai - 21:55

Bienvenue !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
HOKAGE
HOKAGE
Hatake Kakashi


Nombre de messages : 144
Village souhaite : Konoha

Feuille de Shinobi
Chakra:
Fiche de Sangovince Left_bar_bleue5500/5500Fiche de Sangovince Empty_bar_bleue  (5500/5500)
Techniques:
Vie:
Fiche de Sangovince Left_bar_bleue5500/5500Fiche de Sangovince Empty_bar_bleue  (5500/5500)

Fiche de Sangovince Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Sangovince   Fiche de Sangovince Icon_minitimeLun 5 Mai - 21:19

Bienvenue!^^
Revenir en haut Aller en bas
lee
étudiant de konoha
étudiant de konoha
lee


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 28
Localisation : konoha
Emploi/loisirs : collegien
Village souhaite : konoha

Feuille de Shinobi
Chakra:
Fiche de Sangovince Left_bar_bleue500/500Fiche de Sangovince Empty_bar_bleue  (500/500)
Techniques:
Vie:
Fiche de Sangovince Left_bar_bleue500/500Fiche de Sangovince Empty_bar_bleue  (500/500)

Fiche de Sangovince Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Sangovince   Fiche de Sangovince Icon_minitimeMer 7 Mai - 7:37

bienvenue et amuse toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Altair Maitre Assasin
MIZUKAGE
MIZUKAGE
Altair Maitre Assasin


Masculin Nombre de messages : 484
Age : 29
Localisation : Sur ce forum^^
Emploi/loisirs : Foot;Manga;Jeux Video;Copain ect^^
Village souhaite : Kiri

Feuille de Shinobi
Chakra:
Fiche de Sangovince Left_bar_bleue5500/5500Fiche de Sangovince Empty_bar_bleue  (5500/5500)
Techniques:
Vie:
Fiche de Sangovince Left_bar_bleue5500/5500Fiche de Sangovince Empty_bar_bleue  (5500/5500)

Fiche de Sangovince Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Sangovince   Fiche de Sangovince Icon_minitimeMer 7 Mai - 17:32

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Sangovince Takahashi
étudiant de kiri
étudiant de kiri



Nombre de messages : 6
Village souhaite : Kiri no kuni

Feuille de Shinobi
Chakra:
Fiche de Sangovince Left_bar_bleue500/500Fiche de Sangovince Empty_bar_bleue  (500/500)
Techniques:
Vie:
Fiche de Sangovince Left_bar_bleue500/500Fiche de Sangovince Empty_bar_bleue  (500/500)

Fiche de Sangovince Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Sangovince   Fiche de Sangovince Icon_minitimeJeu 8 Mai - 13:46

merci piur votre accueil
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
chef de l'akatsuki
chef de l'akatsuki
Itachi Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 1125
Age : 28
Localisation : chez moi
Emploi/loisirs : Ninja
Village souhaite : Chef de l'Akatsuki

Feuille de Shinobi
Chakra:
Fiche de Sangovince Left_bar_bleue5500/5500Fiche de Sangovince Empty_bar_bleue  (5500/5500)
Techniques:
Vie:
Fiche de Sangovince Left_bar_bleue5500/5500Fiche de Sangovince Empty_bar_bleue  (5500/5500)

Fiche de Sangovince Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Sangovince   Fiche de Sangovince Icon_minitimeJeu 8 Mai - 14:40

de rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-rpg.my-rpg.com
Itana
membre de l'akatsuki
membre de l'akatsuki
Itana


Féminin Nombre de messages : 295
Age : 32
Localisation : Près de mon chef à tué des maccabés
Emploi/loisirs : Tué, servir mon Maitre et vous faire souffrir
Village souhaite : Akatsuki

Feuille de Shinobi
Chakra:
Fiche de Sangovince Left_bar_bleue4500/4500Fiche de Sangovince Empty_bar_bleue  (4500/4500)
Techniques:
Vie:
Fiche de Sangovince Left_bar_bleue4500/4500Fiche de Sangovince Empty_bar_bleue  (4500/4500)

Fiche de Sangovince Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Sangovince   Fiche de Sangovince Icon_minitimeSam 10 Mai - 17:34

toujours en retard comme dab dsl ^^'

bon je dirai pas de bienvenue ten na eu assez lool alors je te souhaite un bon rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Ptite28reveuse.skyblog.com
Altair Maitre Assasin
MIZUKAGE
MIZUKAGE
Altair Maitre Assasin


Masculin Nombre de messages : 484
Age : 29
Localisation : Sur ce forum^^
Emploi/loisirs : Foot;Manga;Jeux Video;Copain ect^^
Village souhaite : Kiri

Feuille de Shinobi
Chakra:
Fiche de Sangovince Left_bar_bleue5500/5500Fiche de Sangovince Empty_bar_bleue  (5500/5500)
Techniques:
Vie:
Fiche de Sangovince Left_bar_bleue5500/5500Fiche de Sangovince Empty_bar_bleue  (5500/5500)

Fiche de Sangovince Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Sangovince   Fiche de Sangovince Icon_minitimeDim 11 Mai - 9:23

derien^^
Revenir en haut Aller en bas
Pein
membre de l'akatsuki
membre de l'akatsuki
Pein


Masculin Nombre de messages : 63
Village souhaite : Akatsuki

Feuille de Shinobi
Chakra:
Fiche de Sangovince Left_bar_bleue4500/4500Fiche de Sangovince Empty_bar_bleue  (4500/4500)
Techniques:
Vie:
Fiche de Sangovince Left_bar_bleue4500/4500Fiche de Sangovince Empty_bar_bleue  (4500/4500)

Fiche de Sangovince Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Sangovince   Fiche de Sangovince Icon_minitimeDim 11 Mai - 9:36

Bienvenue parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiche de Sangovince Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Sangovince   Fiche de Sangovince Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de Sangovince
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Sai
» Fiche de Kakashi
» fiche de konan
» Fiche Gaara-39
» fiche technique de lee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Pour Débuter :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser