Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG

Le meilleur RPG Naruto vener vous eclater avec Naruto rpg
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Sasuke se promene

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Uchiwa Sasuke
chef de l'hebi
chef de l'hebi
Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 136
Village souhaite : kiri no kuni

Feuille de Shinobi
Chakra:
Sasuke se promene Left_bar_bleue1000/5500Sasuke se promene Empty_bar_bleue  (1000/5500)
Techniques:
Vie:
Sasuke se promene Left_bar_bleue5500/5500Sasuke se promene Empty_bar_bleue  (5500/5500)

Sasuke se promene Empty
MessageSujet: Sasuke se promene   Sasuke se promene Icon_minitimeSam 12 Avr - 20:43

Sasuke se promenait sur la vallée de la fin, il sassit sur la tete de madara Uchiwa en pensant a son ancetre

* il a du faire des chose formidable ce gars *

Mais soudain, une roche tomba, quelqu'un s'approchait, Sasuke se retourna alors en activant le sharingan, ce n'était qu'un petit écureil

-Aalalalalalalalala, je m'ennui ici

Puis Sasuke descendit de la tete pour allée en bas de la vallée


Dernière édition par Uchiwa Sasuke le Dim 13 Avr - 20:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
chef de l'akatsuki
chef de l'akatsuki
Itachi Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 1125
Age : 28
Localisation : chez moi
Emploi/loisirs : Ninja
Village souhaite : Chef de l'Akatsuki

Feuille de Shinobi
Chakra:
Sasuke se promene Left_bar_bleue5500/5500Sasuke se promene Empty_bar_bleue  (5500/5500)
Techniques:
Vie:
Sasuke se promene Left_bar_bleue5500/5500Sasuke se promene Empty_bar_bleue  (5500/5500)

Sasuke se promene Empty
MessageSujet: Re: Sasuke se promene   Sasuke se promene Icon_minitimeMer 16 Avr - 17:40

Itachi arriva

tu veut qu'on s'entraine ?
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-rpg.my-rpg.com
Uchiwa Sasuke
chef de l'hebi
chef de l'hebi
Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 136
Village souhaite : kiri no kuni

Feuille de Shinobi
Chakra:
Sasuke se promene Left_bar_bleue1000/5500Sasuke se promene Empty_bar_bleue  (1000/5500)
Techniques:
Vie:
Sasuke se promene Left_bar_bleue5500/5500Sasuke se promene Empty_bar_bleue  (5500/5500)

Sasuke se promene Empty
MessageSujet: Re: Sasuke se promene   Sasuke se promene Icon_minitimeLun 28 Avr - 19:45

Teno se trouvait en face d'un homme, cette homme portait le meme uniforme que les membres de l'akatsuki, les lunes rouges, dont le frere de Sasuke: Itachi, était, Sasuke vit aussi sa bague, son symbole était celui du chef de l'akatsuki, puis Sasuke leva la tete et vit le visage de son frere, le visage impitoyable que Sasuke detestait, il était en face de lui meme, l'eau était a quelque de mètre des deux shinobis qui allait bientot engagé un combat peut-etre mortel, Sasuke voulut engagé le combat, animé par la rage, la marque prenait deja possetion de son corp, cette magnifique marque était en pleine fusion avec le sharingan que Sasuke transforma en mangekyo

-Je vais juste de tué !!!!! J'ai maintenant moi aussi le mangekyo sharingan !!!!! Katon, Goukakyuu no Jutsu

Une énorme boule de feu fonca vers Itachi
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
chef de l'akatsuki
chef de l'akatsuki
Itachi Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 1125
Age : 28
Localisation : chez moi
Emploi/loisirs : Ninja
Village souhaite : Chef de l'Akatsuki

Feuille de Shinobi
Chakra:
Sasuke se promene Left_bar_bleue5500/5500Sasuke se promene Empty_bar_bleue  (5500/5500)
Techniques:
Vie:
Sasuke se promene Left_bar_bleue5500/5500Sasuke se promene Empty_bar_bleue  (5500/5500)

Sasuke se promene Empty
MessageSujet: Re: Sasuke se promene   Sasuke se promene Icon_minitimeLun 28 Avr - 19:57

Itachi esseya de l'esquiver mais la boule de feu le toucha

mince il ma toucher que vait je faire ?

SusanooTroisième et dernière technique du Mangekyou Sharingan, ce nom est inspiré de celui de la troisième divinité shintoiste, celle de l'orage. La technique invoque une nuée de flammes prenant une forme semblable à celle d'un buste avec une tête angélique couverte par un masque colérique à long nez. Le buste est entourée de bandelettes

je tente le tout pour le tout

puis il fit son Susanoo

prend sa j'espère que tu va te faire avoir petit frère ^^

puis itachi rigolat
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-rpg.my-rpg.com
Uchiwa Sasuke
chef de l'hebi
chef de l'hebi
Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 136
Village souhaite : kiri no kuni

Feuille de Shinobi
Chakra:
Sasuke se promene Left_bar_bleue1000/5500Sasuke se promene Empty_bar_bleue  (1000/5500)
Techniques:
Vie:
Sasuke se promene Left_bar_bleue5500/5500Sasuke se promene Empty_bar_bleue  (5500/5500)

Sasuke se promene Empty
MessageSujet: Re: Sasuke se promene   Sasuke se promene Icon_minitimeLun 28 Avr - 20:03

Sasuke se trouva alors en face de cette creature invoquer par son frere, elle paraissait puissante mais Sasuke consentra son chakra et crea la meme technique, une autre creature sortit du ciel et les deux se battèrent alors, le combat était impitoyable tout comme le regard des deux frere qui se regardait d'un air a vouloir se tué, Sasuke utilisa alors un bushin, plonga dans l'eau, et utilisa une technique de taijutsu qu'il venait d'inventer contre son frere, il sortit de l'eau en sautant, frappa d'un coup de pied Itachi, passa derrière lui a une vitesse surprenante et lui brisa la colone vertebrale, Itachi allait-il pouvoir esquiver ses coups rapide et puissant ?

*Je veut le tué*

Et la marque de Sasuke prenait tout son corp, son chakra était maintenant violet de haine, il composa une serie de signe assez longue mais a une seul main
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
chef de l'akatsuki
chef de l'akatsuki
Itachi Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 1125
Age : 28
Localisation : chez moi
Emploi/loisirs : Ninja
Village souhaite : Chef de l'Akatsuki

Feuille de Shinobi
Chakra:
Sasuke se promene Left_bar_bleue5500/5500Sasuke se promene Empty_bar_bleue  (5500/5500)
Techniques:
Vie:
Sasuke se promene Left_bar_bleue5500/5500Sasuke se promene Empty_bar_bleue  (5500/5500)

Sasuke se promene Empty
MessageSujet: Re: Sasuke se promene   Sasuke se promene Icon_minitimeLun 28 Avr - 20:14

Non que me fait il arg

Itachi ne savait pas s'il devait continuer ou abandonner

- Mangekyou Sharingan Itachi possède une version très évoluée du Sharingan (La plus puissante forme de ce dojotsu étant acquise par Madara). On ne sait pas si le Mangekyou Sharingan permet d'être encore meilleur au combat que le sharingan à 3 branches, mais on sait qu'il permet d'utiliser des techniques extrêmement puissantes.

Bon je tente le tout pour le tout

[i]puis Itachi fit son Mangekyou Sharingan[/i]
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-rpg.my-rpg.com
Uchiwa Sasuke
chef de l'hebi
chef de l'hebi
Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 136
Village souhaite : kiri no kuni

Feuille de Shinobi
Chakra:
Sasuke se promene Left_bar_bleue1000/5500Sasuke se promene Empty_bar_bleue  (1000/5500)
Techniques:
Vie:
Sasuke se promene Left_bar_bleue5500/5500Sasuke se promene Empty_bar_bleue  (5500/5500)

Sasuke se promene Empty
MessageSujet: Re: Sasuke se promene   Sasuke se promene Icon_minitimeLun 28 Avr - 20:20

Sasuke vit alors ce mangekyo deux fois plus puissant, mais il ne se laissait pas impressionner, il tenta le tout pour le tout et fit une de ses meilleurs techniques, il consentra son chakra, et les signes qu'il avait effectué, c'était une technique utiliser grace a la marque c'était le legendaire : Dark Chidori.
Sasuke fonca sur Itachi et le frappa d'un chidori noir et gris, très puissant

-Tu vois tu est médiocre

Sasuke lui fit alors un croche patte puis le frappa en sortant son katana
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
chef de l'akatsuki
chef de l'akatsuki
Itachi Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 1125
Age : 28
Localisation : chez moi
Emploi/loisirs : Ninja
Village souhaite : Chef de l'Akatsuki

Feuille de Shinobi
Chakra:
Sasuke se promene Left_bar_bleue5500/5500Sasuke se promene Empty_bar_bleue  (5500/5500)
Techniques:
Vie:
Sasuke se promene Left_bar_bleue5500/5500Sasuke se promene Empty_bar_bleue  (5500/5500)

Sasuke se promene Empty
MessageSujet: Re: Sasuke se promene   Sasuke se promene Icon_minitimeLun 28 Avr - 20:29

stop c'est bon tu a gagner

Itachi fit un signe de la main a Sasuke et se releva

tu ne va tout de même pas tuer ton frère ?

Itachi donna un coup de pied dans le katana de Sasuke puis recula

je n'abandonnerait jamais je vait te battre

Suiton KaioudanCanons à eau. De puissants et épais jets d'eau s'ecrasent sur l'adversaire.

tien prend sa sa t'apprendra a baiser ta garde

puis Itachi rigola
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-rpg.my-rpg.com
Uchiwa Sasuke
chef de l'hebi
chef de l'hebi
Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 136
Village souhaite : kiri no kuni

Feuille de Shinobi
Chakra:
Sasuke se promene Left_bar_bleue1000/5500Sasuke se promene Empty_bar_bleue  (1000/5500)
Techniques:
Vie:
Sasuke se promene Left_bar_bleue5500/5500Sasuke se promene Empty_bar_bleue  (5500/5500)

Sasuke se promene Empty
MessageSujet: Re: Sasuke se promene   Sasuke se promene Icon_minitimeLun 28 Avr - 21:31

Sasuke écoutait les paroles de Itachi, puis il le vut faire des signes et lancer son attaques qui toucha Sasuke a plein fouet, l'homme au mangekyo sharingan qui n'était que le frere de Sasuke a fait la plus grosse des erreur, il a oublier de faire une detection de chakra avec son sharingan, car enfaite, ce n'était qu'un clone que Sasuke avait invoquer quand il avait plonger dans l'eau, a peine Itachi est pu le remarquer et se rendre compte de la situation, que Sasuke était derrière lui et lui avait planter son katana dans la jambe, il commencait alors a remonter lentement son katana

-Tu a voulut joué avec moi ? On va joué a un jeu, mais c'est moi qui est les regles

Sasuke remontait lentement le katana pour faire souffrir son frere
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
OTOKAGE
OTOKAGE
Orochimaru


Nombre de messages : 151
Village souhaite : Oto

Feuille de Shinobi
Chakra:
Sasuke se promene Left_bar_bleue5500/5500Sasuke se promene Empty_bar_bleue  (5500/5500)
Techniques:
Vie:
Sasuke se promene Left_bar_bleue5500/5500Sasuke se promene Empty_bar_bleue  (5500/5500)

Sasuke se promene Empty
MessageSujet: Re: Sasuke se promene   Sasuke se promene Icon_minitimeMar 29 Avr - 10:07

ORochimaru en se dirigeant vers son Village Oto voit des boules de feu

-Quest que c est il faut que ji vais voir!

Orochimaru se retrouve plus pres et vit Itachi Uchiwa et Sasuke Uchiwa entrende de se battre

*se combat a l aire des plus passionant je vais m assoire et les regarder*

Orochimaru sassi puis regarda le combat
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
genin de suna
genin de suna
Naruto Uzumaki


Masculin Nombre de messages : 262
Emploi/loisirs : les manga
Village souhaite : suna

Feuille de Shinobi
Chakra:
Sasuke se promene Left_bar_bleue1000/1000Sasuke se promene Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:
Vie:
Sasuke se promene Left_bar_bleue1000/1000Sasuke se promene Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Sasuke se promene Empty
MessageSujet: Re: Sasuke se promene   Sasuke se promene Icon_minitimeJeu 15 Mai - 19:36

naruto ariva et regarde le combat en disant
-l'entrainement sera pour aprés mais il faut pas qu'Itachi me vois
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
OTOKAGE
OTOKAGE
Orochimaru


Nombre de messages : 151
Village souhaite : Oto

Feuille de Shinobi
Chakra:
Sasuke se promene Left_bar_bleue5500/5500Sasuke se promene Empty_bar_bleue  (5500/5500)
Techniques:
Vie:
Sasuke se promene Left_bar_bleue5500/5500Sasuke se promene Empty_bar_bleue  (5500/5500)

Sasuke se promene Empty
MessageSujet: Re: Sasuke se promene   Sasuke se promene Icon_minitimeJeu 15 Mai - 20:38

Orochimaru pensse a quelque chose!
*Je ne croit pas quil auras besoin de moi enfin si sa devient trop crititque je laiderait c est mon alliée*
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
genin de suna
genin de suna
Naruto Uzumaki


Masculin Nombre de messages : 262
Emploi/loisirs : les manga
Village souhaite : suna

Feuille de Shinobi
Chakra:
Sasuke se promene Left_bar_bleue1000/1000Sasuke se promene Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:
Vie:
Sasuke se promene Left_bar_bleue1000/1000Sasuke se promene Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Sasuke se promene Empty
MessageSujet: Re: Sasuke se promene   Sasuke se promene Icon_minitimeSam 17 Mai - 16:18

naruto tourne la tete
"a le receptacle de Hachibi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sasuke se promene Empty
MessageSujet: Re: Sasuke se promene   Sasuke se promene Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sasuke se promene
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arriver de Sasuke
» Sasuke Uchiwa
» Uchiwa Sasuke
» mariage de sasuke et sakura
» fiche technique de Uchiwa Sasuke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Partie RPG :: Autre lieux :: La vallée de la Fin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser